CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hugo ça va ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:07:10

Arrêtez de répondre à Deugs, regardez ce qu'il dit sur sekiro (le gameplay est aux fraises apparemment PTDR), soit il troll, soit il aime se sentir à contre-courant de l'avis du grand public

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:13:33

alors oui j'ai encore des choses a apprendre et a amélioré , mais je refuserai toujours de corrompre ma chaine pour passer de 500 abonnées a 100 000 juste pour la thune et brossé les gens dans le sens du poils.

?? Qu'est ce que tu racontes, en plus de ça tu nous critique car "aucun argument" mais comment tu veux trouver des arguments à quelque chose d'évident ? Tu dis littéralement "le scénario s'étire trop on s'ennuie", alors que c'est tout l'inverse et que le jeu est une énorme leçon de rythme dans un jeu vidéo ? Le jeu raconte exactement ce qu'il doit raconter et fini là ou il doit se finir.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:19:03

Le 17 mai 2019 à 17:27:31 [Deugs] a écrit :

Le 17 mai 2019 à 16:15:49 2[B]OrNot2B a écrit :
Je rajoute également que tout tes arguments sur la fin cliché, l'histoire cliché, les personnages secondaire anecdotique (lol), n'ont tous aucun sens, je ne sais même pas pourquoi tu évoque tout ça

Par ce que c'est la vérité , le scénario commence bien mais tombe dans la facilité , les personnages secondaire ne sont pas asse travailler si bien que quand certain meurt tu t'en fous .

il ya aussi quelque errance de scénarisation ,et de mise ne scène . mais je dis bien que c'est un bon jeu mais qui a de gros défaut du notamment a la limite de budget . je parle aussi de la musique .

Mais oui pour un fans qui écoute pas et qui a envie d'entendre que c'est le meilleurs jeu de l'univers c'est sur que pour lui cette vidéo va le choquer mais si tu prend du recul tu verra ces même défaut

xd on a un jean-michel metteur en scène/producteur/réalisateur sur le forum :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 mai 2019 à 01:46:25

Le 18 mai 2019 à 00:22:52 [Deugs] a écrit :

Le 17 mai 2019 à 22:16:58 guydegel a écrit :
Perso, je suis d'accord avec les critiques que deugs exprime dans sa vidéo mais je trouve qu'il est très très très indulgent, c'est la vidéo d'un joueur qui a apprécié et fait le jeu jusqu'au bout, il le dit. Mais les fanboys ne supportent tellement pas la moindre critique sur leur jeu chéri qu'ils n'ont même pas compris ça !!! Hallucinant.

Pourtant, deugs ne détaille même pas toutes les indigences scénaristiques qu'il a pu collectionner et il ne parle même pas du croquignolesque abracadabrant de cette gamine avec son chiard en bandoulière qui se la joue Snake Venom ! Ses critiques sont bien gentillettes mais c'est encore trop méchant pour les fanboys. Méchant deugs ! :rire2:

Merci c'est vrais j'ai apprécier le jeu , c'est un bon jeu mais il a des défaut du a son manque d'argent , il et peut être vrais aussi que je n'explique pas clairement certain points , sans critique on avance pas .

Toi t'as un problème avec l'argent c'est pas possible :hap:

J'ai hâte que tu fasses un AA, tu pourra plus parler de manque d'argent pour expliquer les défauts :rire:

Walden Walden
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 09:27:23

Pour aller un peu dans le sens de Deugs, le jeu nous offre quand même des facilités un peu grosses. Celle qui m'a fait tiqué, c'est quand on rencontre Rodric, et à un moment il félicite Lucas pour avoir fait je sais plus quoi, en lui disant "j'ai toujours cru en toi"... Il se connaissent depuis moins de 24h . Et le combat final c'est de la bouillie de pixel, dommage mais je ne vais pas le reprocher, car jeu non AAA (budget).

La musique, je l'ai particulièrement aimée ! Je la fredonne tout le temps, et certains airs m'ont fait penser à la musique de The Witcher 3 (le thème des Moires). Mais ce sont toujours les même musiques qui reviennent en boucle ça manque un tout petit peu de diversité.

Enfin, les personnages secondaires sont intéressants, sauf Rodric qui, je trouve, est assez bâclé. Lucas et les jumeaux sont attachants. Par contre je rejoins encore une fois Deugs sur le passage lorsque Amicia croit que son petit frère est mort, je n'ai pas trouvé cela crédible. En vie mais impossible à libéré aurait été une meilleure excuse.

Message édité le 18 mai 2019 à 09:28:38 par Walden
Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 09:51:31

J'ai pas encore tout lu mais je répondrai juste à Deugs que, effectivement A plague tale n'est pas un AAA et qu'il a des défauts , mais pour moi il est plus magique que beaucoup de jeu a gros budget .
On peut prendre GTA en exemple, ok il à rien à voir avec A Plague Tale Innocence ( APTI ) niveau univers ambiance gameplay ect , mais rien que niveau scénar GTA est pas foufou

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:09:06

Le 18 mai 2019 à 09:27:23 Walden a écrit :
Pour aller un peu dans le sens de Deugs, le jeu nous offre quand même des facilités un peu grosses. Celle qui m'a fait tiqué, c'est quand on rencontre Rodric, et à un moment il félicite Lucas pour avoir fait je sais plus quoi, en lui disant "j'ai toujours cru en toi"... Il se connaissent depuis moins de 24h . Et le combat final c'est de la bouillie de pixel, dommage mais je ne vais pas le reprocher, car jeu non AAA (budget).

La musique, je l'ai particulièrement aimée ! Je la fredonne tout le temps, et certains airs m'ont fait penser à la musique de The Witcher 3 (le thème des Moires). Mais ce sont toujours les même musiques qui reviennent en boucle ça manque un tout petit peu de diversité.

Enfin, les personnages secondaires sont intéressants, sauf Rodric qui, je trouve, est assez bâclé. Lucas et les jumeaux sont attachants. Par contre je rejoins encore une fois Deugs sur le passage lorsque Amicia croit que son petit frère est mort, je n'ai pas trouvé cela crédible. En vie mais impossible à libéré aurait été une meilleure excuse.

Pour le dernier point c'est pas du tout incohérent, tu vois ton petit frère de 9 ans et malade se promener seul parmi les rats mangeur d'homme et les inquisiteurs qui veulent lui faire j'sais pas trop quoi ?

Walden Walden
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:31:35

Le 18 mai 2019 à 11:09:06 2[B]OrNot2B a écrit :

Le 18 mai 2019 à 09:27:23 Walden a écrit :
Pour aller un peu dans le sens de Deugs, le jeu nous offre quand même des facilités un peu grosses. Celle qui m'a fait tiqué, c'est quand on rencontre Rodric, et à un moment il félicite Lucas pour avoir fait je sais plus quoi, en lui disant "j'ai toujours cru en toi"... Il se connaissent depuis moins de 24h . Et le combat final c'est de la bouillie de pixel, dommage mais je ne vais pas le reprocher, car jeu non AAA (budget).

La musique, je l'ai particulièrement aimée ! Je la fredonne tout le temps, et certains airs m'ont fait penser à la musique de The Witcher 3 (le thème des Moires). Mais ce sont toujours les même musiques qui reviennent en boucle ça manque un tout petit peu de diversité.

Enfin, les personnages secondaires sont intéressants, sauf Rodric qui, je trouve, est assez bâclé. Lucas et les jumeaux sont attachants. Par contre je rejoins encore une fois Deugs sur le passage lorsque Amicia croit que son petit frère est mort, je n'ai pas trouvé cela crédible. En vie mais impossible à libéré aurait été une meilleure excuse.

Pour le dernier point c'est pas du tout incohérent, tu vois ton petit frère de 9 ans et malade se promener seul parmi les rats mangeur d'homme et les inquisiteurs qui veulent lui faire j'sais pas trop quoi ?

Le 18 mai 2019 à 11:09:06 2[B]OrNot2B a écrit :

Le 18 mai 2019 à 09:27:23 Walden a écrit :
Pour aller un peu dans le sens de Deugs, le jeu nous offre quand même des facilités un peu grosses. Celle qui m'a fait tiqué, c'est quand on rencontre Rodric, et à un moment il félicite Lucas pour avoir fait je sais plus quoi, en lui disant "j'ai toujours cru en toi"... Il se connaissent depuis moins de 24h . Et le combat final c'est de la bouillie de pixel, dommage mais je ne vais pas le reprocher, car jeu non AAA (budget).

La musique, je l'ai particulièrement aimée ! Je la fredonne tout le temps, et certains airs m'ont fait penser à la musique de The Witcher 3 (le thème des Moires). Mais ce sont toujours les même musiques qui reviennent en boucle ça manque un tout petit peu de diversité.

Enfin, les personnages secondaires sont intéressants, sauf Rodric qui, je trouve, est assez bâclé. Lucas et les jumeaux sont attachants. Par contre je rejoins encore une fois Deugs sur le passage lorsque Amicia croit que son petit frère est mort, je n'ai pas trouvé cela crédible. En vie mais impossible à libéré aurait été une meilleure excuse.

Pour le dernier point c'est pas du tout incohérent, tu vois ton petit frère de 9 ans et malade se promener seul parmi les rats mangeur d'homme et les inquisiteurs qui veulent lui faire j'sais pas trop quoi ?

C'est incohérent par rapport à l'écriture du personnage, qui n'abandonne jamais et qui aime et surprotège son petit frère. Meme si elle pouvait avoir un doute (car elle ne l'a pas clairement vu ou cru voir comme sa mere ) alors elle aurait dû nier et tout faire pour le chercher.

Ça aurait été logique si de sa le depart on ne nous avais pas présenté Amicia de cette façon. Ça ne colle pas avec son personnage et son évolution.

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 16:03:03

Si de sa le départ ouais . . .

Sinon y'a une ellipse d'un mois. Amicia à très bien pu chercher son petit frère pendant ce temps là .
Et puis bon, quand t'as pas de piste tu cherches où ? Tu te promène dans les bois en espérant tomber sur ton petit frère ?

Walden Walden
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:56:13

Le 18 mai 2019 à 16:03:03 Kip91 a écrit :
Si de sa le départ ouais . . .

Sinon y'a une ellipse d'un mois. Amicia à très bien pu chercher son petit frère pendant ce temps là .
Et puis bon, quand t'as pas de piste tu cherches où ? Tu te promène dans les bois en espérant tomber sur ton petit frère ?

Je sais c'est pas agréable d'avoir tord.
Ce que tu dis n'est pas illgoque, c'est juste illogique par rapport au personnage.

car même s'ils avaient effectués des recherches pendant ce mois, cela prouverais qu'Amicia n'a pas abandonnée et garde espoir, alors sa réaction serait d'autant plus illogique.

Ce n'est qu'un détail négatif parmi une multitude de bonnes idées ;), j'ai adoré le jeu je voulais juste pointer du doigt ses quelques minis défauts qui font justement que ce jeu n'est pas un AAA et que c'est tant mieux comme ça. Mais deja tu n'est pas capable de voir une simple erreur de saisie automatique alors je te laisse volontier le dernier mot.

Message édité le 18 mai 2019 à 18:00:49 par Walden
2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:57:33

Le 18 mai 2019 à 17:56:13 Walden a écrit :

Le 18 mai 2019 à 16:03:03 Kip91 a écrit :
Si de sa le départ ouais . . .

Sinon y'a une ellipse d'un mois. Amicia à très bien pu chercher son petit frère pendant ce temps là .
Et puis bon, quand t'as pas de piste tu cherches où ? Tu te promène dans les bois en espérant tomber sur ton petit frère ?

Je sais c'est pas agréable d'avoir tord.
Ce que tu dis n'est pas illgoque, c'est juste illogique par rapport au personnage.

car même s'ils avaient effectués des recherches pendant ce mois, cela prouverais qu'Amicia n'a pas abandonnée et garde espoir, alors sa réaction serait d'autant plus illogique.

j'ai re-regarder la séquence, et clairement Amicia indique qu'elle a cherché partout pendant des jours, donc c'est pas incohérent

Walden Walden
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 19:35:36

Le 18 mai 2019 à 17:57:33 2[B]OrNot2B a écrit :

Le 18 mai 2019 à 17:56:13 Walden a écrit :

Le 18 mai 2019 à 16:03:03 Kip91 a écrit :
Si de sa le départ ouais . . .

Sinon y'a une ellipse d'un mois. Amicia à très bien pu chercher son petit frère pendant ce temps là .
Et puis bon, quand t'as pas de piste tu cherches où ? Tu te promène dans les bois en espérant tomber sur ton petit frère ?

Je sais c'est pas agréable d'avoir tord.
Ce que tu dis n'est pas illgoque, c'est juste illogique par rapport au personnage.

car même s'ils avaient effectués des recherches pendant ce mois, cela prouverais qu'Amicia n'a pas abandonnée et garde espoir, alors sa réaction serait d'autant plus illogique.

j'ai re-regarder la séquence, et clairement Amicia indique qu'elle a cherché partout pendant des jours, donc c'est pas incohérent

Pour moi ça l'es encore plus (cf mon post précédent que tu cite justement). Car qu'esqui fait que ce matin là précisément, elle décide d'abandonner alors qu'hier non ? Il manque peut être un petit rien pour rendre tout cela crédible avec la personnalité établie d'Amicia. Mais bon visiblement dire du mal du jeu c'est interdit ? Heureusement qu'il a des défauts, si le studio fait une suite ils sauront quoi améliorer.

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 20:57:17

Une erreur de saisie automatique . . . Nan mais sérieusement ?
Je reconnais les défauts du jeu ( le développement de certains personnages principales comme secondaires, les énigmes qui sont un poil trop facile, l'IA un peu débile aussi ect ) mais faut pas abuser non plus. Tu cherches juste des trucs là où il n'y en a pas .

Par contre , quand tu dis " tu a tord " . Qu'est-ce que j'ai tordu au juste ? J'ai pas compris .

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:59:16

A la base c'était un topic humoristique :hap:

XxDannyWolfxX XxDannyWolfxX
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 15:29:38

Vous allez rire, j'ai cliqué sur le lien juste pour mettre un dislike :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
19 mai 2019 à 18:12:17

Le 19 mai 2019 à 15:29:38 XxDannyWolfxX a écrit :
Vous allez rire, j'ai cliqué sur le lien juste pour mettre un dislike :hap:

RIP :hap:

https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558282327-sans-titre.png

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:13:50

Le 19 mai 2019 à 15:29:38 XxDannyWolfxX a écrit :
Vous allez rire, j'ai cliqué sur le lien juste pour mettre un dislike :hap:

ça cherche le buzz, ça se sens spécial, ça repars avec 30 dislike :hap:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
19 mai 2019 à 19:04:56

Le 19 mai 2019 à 18:13:50 2[B]OrNot2B a écrit :

Le 19 mai 2019 à 15:29:38 XxDannyWolfxX a écrit :
Vous allez rire, j'ai cliqué sur le lien juste pour mettre un dislike :hap:

ça cherche le buzz, ça se sens spécial, ça repars avec 30 dislike :hap:

:rire2: ......... :rire:

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 22:08:19

Putain, le gamin est vachement casse-couille... J'ai juste envie de le jeter dans une bassine remplie de rats !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 36.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment