Menu
A Plague Tale : Innocence
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Hugo ça va ?

12
Page suivanteFin
2[B]OrNot2B
2[B]OrNot2B
MP
17 mai 2019 à 01:39:26

Oui pourquoi ? http://www.noelshack.com/2019-20-5-1558049775-ss-2019-05-17-at-01-32-27.jpg

Clementyne
Clementyne
MP
17 mai 2019 à 02:27:40

La peste et ses ravages.. :hap:

2[B]OrNot2B
2[B]OrNot2B
MP
17 mai 2019 à 11:04:43

Le 17 mai 2019 à 02:27:40 ClemenTyne a écrit :
La peste et ses ravages.. :hap:

Exorcisez ce gamin :hap:

KanCoyote
KanCoyote
MP
17 mai 2019 à 12:03:49

Ils sont souples à cet âge là! :rire:

vinsaucisson9
vinsaucisson9
MP
17 mai 2019 à 12:34:28

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[Deugs]
[Deugs]
MP
17 mai 2019 à 15:57:18

vous aller rire mais j'ai décider de faire une vidéo sur tous ce que je reproche au jeu . vue que beaucoup de Youtubeur sont en mode suçage de boules a voir sur ma chaine . liens dans ma signature .

Message édité le 17 mai 2019 à 15:57:35 par [Deugs]
malabar03
malabar03
MP
17 mai 2019 à 16:09:07

Le 17 mai 2019 à 15:57:18 [Deugs] a écrit :
vous aller rire mais j'ai décider de faire une vidéo sur tous ce que je reproche au jeu . vue que beaucoup de Youtubeur sont en mode suçage de boules a voir sur ma chaine . liens dans ma signature .

La réalité du budget. Ce que tu comprends pas c'est que ces youtubers qui selon toi 'suce' les devs ont juste compris qu'il faut prendre en compte le budget du jeu.

Edit: j'ai regardé 30 secondes de ta vidéo et ca confirme mes propos, ton premier argument "c'est pas un AAA et ça se voit". Oui et alors ? ca vole pas haut dis donc.

Message édité le 17 mai 2019 à 16:11:00 par malabar03
2[B]OrNot2B
2[B]OrNot2B
MP
17 mai 2019 à 16:13:26

J'ai regardé ta vidéo, tes arguments contre le jeu sont légèrement risible.

Ce jeu est un exemple de rythme et de mélange scénario/gameplay, l'histoire monte en puissance jusqu'à la fin, et surtout à la fin.

"La musique est moyenne" C'est un troll ? La musique fait parfaitement le taf et met la pression par moment.

Tout ce que tu reproche au jeu n'est même pas reprochable: "le jeu n'est pas un AAA" oui et donc ? C'est une petite production qui m'a fait ressentir plus de choses que dans The Last of Us, ça mérite d'être souligné en bien et pas en mal

2[B]OrNot2B
2[B]OrNot2B
MP
17 mai 2019 à 16:15:49

Je rajoute également que tout tes arguments sur la fin cliché, l'histoire cliché, les personnages secondaire anecdotique (lol), n'ont tous aucun sens, je ne sais même pas pourquoi tu évoque tout ça

Message édité le 17 mai 2019 à 16:16:04 par 2[B]OrNot2B
[Deugs]
[Deugs]
MP
17 mai 2019 à 17:27:31

Le 17 mai 2019 à 16:15:49 2[B]OrNot2B a écrit :
Je rajoute également que tout tes arguments sur la fin cliché, l'histoire cliché, les personnages secondaire anecdotique (lol), n'ont tous aucun sens, je ne sais même pas pourquoi tu évoque tout ça

Par ce que c'est la vérité , le scénario commence bien mais tombe dans la facilité , les personnages secondaire ne sont pas asse travailler si bien que quand certain meurt tu t'en fous .

il ya aussi quelque errance de scénarisation ,et de mise ne scène . mais je dis bien que c'est un bon jeu mais qui a de gros défaut du notamment a la limite de budget . je parle aussi de la musique .

Mais oui pour un fans qui écoute pas et qui a envie d'entendre que c'est le meilleurs jeu de l'univers c'est sur que pour lui cette vidéo va le choquer mais si tu prend du recul tu verra ces même défaut

[Deugs]
[Deugs]
MP
17 mai 2019 à 17:31:56

Le 17 mai 2019 à 16:09:07 malabar03 a écrit :

La réalité du budget. Ce que tu comprends pas c'est que ces youtubers qui selon toi 'suce' les devs ont juste compris qu'il faut prendre en compte le budget du jeu.

Edit: j'ai regardé 30 secondes de ta vidéo et ca confirme mes propos, ton premier argument "c'est pas un AAA et ça se voit". Oui et alors ? ca vole pas haut dis donc.

C'est un arguments d'entrée qui appuis tous les défauts, que j'ai citer plus loin dans la vidéo et je conclus en disant que malgré tous ça c'est un Bon jeu . par ce qu'il mérité plus de budgets et de temps de développement .

Si on écoute des arguments on les écoute jusque a la Fin sinon ça sert a rien .

[Deugs]
[Deugs]
MP
17 mai 2019 à 17:55:39

Le 17 mai 2019 à 16:13:26 2[B]OrNot2B a écrit :

Ce jeu est un exemple de rythme et de mélange scénario/gameplay, l'histoire monte en puissance jusqu'à la fin, et surtout à la fin.

"La musique est moyenne" C'est un troll ? La musique fait parfaitement le taf et met la pression par moment.

Tout ce que tu reproche au jeu n'est même pas reprochable: "le jeu n'est pas un AAA" oui et donc ? C'est une petite production qui m'a fait ressentir plus de choses que dans The Last of Us, ça mérite d'être souligné en bien et pas en mal

je le dis dans la vidéo , que c'est pas un AAA , et a la fin que ça mérite plus d’investissement ( argent) et de temps de dev . donc j'en prend compte et que malgré ça c'est un Bon jeu . même si la musique est mal utilisé par moments voir envahissante .
Tu a mal écouté et mal compris les arguments c'est dommage , même si il ne vont pas dans ton sens , tu doit être capable de les écouter et les comprendre.

Message édité le 17 mai 2019 à 17:56:33 par [Deugs]
malabar03
malabar03
MP
17 mai 2019 à 18:11:08

La prochaine fois, fais une vidéo de qualité et je dépasserai peut être les 30 secondes. Micro dégueulasse, façon de s'exprimer mauvaise, ca tacle les autres qui donnent leurs avis.

Clementyne
Clementyne
MP
17 mai 2019 à 18:30:35

vous aller rire mais j'ai décider de faire une vidéo sur tous ce que je reproche au jeu

Tu vas rire mais j'ai trouvé un meilleur titre pour ta vidéo :) :d) Ma vidéo, si mauvaise que ça ?

2[B]OrNot2B
2[B]OrNot2B
MP
17 mai 2019 à 18:48:43

Le 17 mai 2019 à 17:55:39 [Deugs] a écrit :

Le 17 mai 2019 à 16:13:26 2[B]OrNot2B a écrit :

je le dis dans la vidéo , que c'est pas un AAA , et a la fin que ça mérite plus d’investissement ( argent) et de temps de dev . donc j'en prend compte et que malgré ça c'est un Bon jeu . même si la musique est mal utilisé par moments voir envahissante .
Tu a mal écouté et mal compris les arguments c'est dommage , même si il ne vont pas dans ton sens , tu doit être capable de les écouter et les comprendre.

Le problème c'est que ta vidéo n'est même pas écrite et ça se sent, tu improvise totalement tes arguments et ça te rend incompréhensible

Pseudo supprimé
17 mai 2019 à 20:35:49

Non seulement c'est mal foutu et mal exprimé dans la forme, mais la pertinence de tes propos est aussi absolument nulle. Le pire étant qu'en plus tu spoiles le jeu, bordel de merde, et ça c'est un manque de respect absolument insupportable.

Message édité le 17 mai 2019 à 20:37:43 par
guydegel
guydegel
MP
17 mai 2019 à 22:16:58

Perso, je suis d'accord avec les critiques que deugs exprime dans sa vidéo mais je trouve qu'il est très très très indulgent, c'est la vidéo d'un joueur qui a apprécié et fait le jeu jusqu'au bout, il le dit. Mais les fanboys ne supportent tellement pas la moindre critique sur leur jeu chéri qu'ils n'ont même pas compris ça !!! Hallucinant.

Pourtant, deugs ne détaille même pas toutes les indigences scénaristiques qu'il a pu collectionner et il ne parle même pas du croquignolesque abracadabrant de cette gamine avec son chiard en bandoulière qui se la joue Snake Venom ! Ses critiques sont bien gentillettes mais c'est encore trop méchant pour les fanboys. Méchant deugs ! :rire2:

Pseudo supprimé
17 mai 2019 à 22:47:57

Agagaga agagagueu, fanboy par ci, fanboy par là... :honte:

[Deugs]
[Deugs]
MP
18 mai 2019 à 00:22:52

Le 17 mai 2019 à 22:16:58 guydegel a écrit :
Perso, je suis d'accord avec les critiques que deugs exprime dans sa vidéo mais je trouve qu'il est très très très indulgent, c'est la vidéo d'un joueur qui a apprécié et fait le jeu jusqu'au bout, il le dit. Mais les fanboys ne supportent tellement pas la moindre critique sur leur jeu chéri qu'ils n'ont même pas compris ça !!! Hallucinant.

Pourtant, deugs ne détaille même pas toutes les indigences scénaristiques qu'il a pu collectionner et il ne parle même pas du croquignolesque abracadabrant de cette gamine avec son chiard en bandoulière qui se la joue Snake Venom ! Ses critiques sont bien gentillettes mais c'est encore trop méchant pour les fanboys. Méchant deugs ! :rire2:

Merci c'est vrais j'ai apprécier le jeu , c'est un bon jeu mais il a des défaut du a son manque d'argent , il et peut être vrais aussi que je n'explique pas clairement certain points , sans critique on avance pas .

Message édité le 18 mai 2019 à 00:23:20 par [Deugs]
[Deugs]
[Deugs]
MP
18 mai 2019 à 00:39:44

Le 17 mai 2019 à 20:35:49 nimeni-cineva a écrit :
Non seulement c'est mal foutu et mal exprimé dans la forme, mais la pertinence de tes propos est aussi absolument nulle. Le pire étant qu'en plus tu spoiles le jeu, bordel de merde, et ça c'est un manque de respect absolument insupportable.

A bon pas pertinent ta finis le jeu ? , moi en 7 h et je peux te dire a la fin jetais soulager , je me suis ennuyer sur la fin , le scénario s’étire trop .. plus tous les autres arguments dans ma vidéo , moi j'ai des arguments Toi j'en vois aucun.

Ensuite tu peux critiquer sur la forme , vue que tu na aucun argument sur le fond et ça prouve que tu na aucun argument pour contré ce que je dis et que je domine ce débats d'argument .

Mais tu a raison mes vidéo sont toute a fait discutable sur la forme , mais pas sur le Fond .

je suis désoler de pas avoir 20 000 euro de matos pour faire mes vidéos , mais moi je peux me regarder dans ma glace, par ce que des gros youtubeur qui ta balance la vérité avec des arguments ils sont très peux nombreux .En fait j'ai connais que 2 et qui le font sur le thème satirique par ce que sinon ça passe pas au prés des sponsors et de l'audience (et le gars c'est l'humour).

alors oui j'ai encore des choses a apprendre et a amélioré , mais je refuserai toujours de corrompre ma chaine pour passer de 500 abonnées a 100 000 juste pour la thune et brossé les gens dans le sens du poils.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 36.00€ Amazon ONE 36.99€ Cdiscount ONE 36.99€ Amazon PS4 37.99€ Rakuten ONE 42.46€ Fnac PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix