CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eternal Card Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma frustration

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 15:24:21

C'etait la même chose avec Tavrod il y a quelques mois. Carte à l'origine du deck "AP mid" qui a dominé le ladder pendant une sacrée période.

Carte surstatée considérée comme OP, il ne l'ont jamais touché.

Puis la méta a changée, maintenant la carte est OK.

Faut pas non plus s'alarmer, il faut bien des cartes fortes pour qu'une méta se dessine :)

sid63 sid63
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 17:08:35

Il fallait Tavrod pour intéresser les joueurs à sa campagne.
Pour l'Ombre, ils ont trouvé (créé) Vara.
La prochaine campagne aura son "leader" ."Normalement" un leader pour une faction un peu oubliée.

Vara a redonné de la puissance au jeu Ombre, mais si la campagne donnait les cartes les plus puissantes il n'y aurait plus de challenge à ce jeu.
Hors je vois des decks tout "défoncer" avec des: Vicious ..., Bandit Queen, Crunch ... et sans Vara !

Pour ce qui du 50%, il est vrai que dans mon analyse je n'ai pas pris en compte la main de mon adversaire, ce qui n'est pas négligeable.

Cela me donne une idée (machiavélique je vous l'accorde !)
Puisque mon adversaire peut avoir une main foireuse, autant le faire abandonner tout de suite en lui enlevant les dernières lueurs d'espoir avec :
Tour 1 : sabotage
Tour 2: Abduct
et tour 3 Annihilate s'il arrive à poser quelque chose !
Une victoire en duel en trente secondes chrono !
A essayer juste pour le coffre journalier, après on reprend son bon vieux deck fun pour se faire plaisir.

Donc oui, plutôt que de nerfer les cartes (il y a toujours un moyen de contourner un plan, un combo et une carte), permettre une main avec trois sigils cela serait pas mal.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
01 novembre 2018 à 11:37:19

Ben ca confirme que c'est une mauvaise idee de ne jamais nerfer les cartes de campagne.

Du coup Tavrod puis maintenant Vara sont sur statés et sur joué.
Quel intérêt ?

Pourquoi devoir attendre 6 mois une extension et un changement de méta pour nerfer une carte OP ?

sid63 sid63
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 00:08:09

Je trouve que Vara déforme moins le jeu que la synergie des Minotaures.
Vara est une carte puissante mais ne provoque pas de spirales infernales. C'est une bonne "créature" pour un coût de 4 comme Sandstom Titan.

Talir est une carte qui provoque une spirale infernale (il faut sacrifier ses créatures pour faire de la place pour les nouveaux arrivants).
Alhed Mountbreaker et ses acolytes (worldbearer, venon rider, teacher of humility,...) développent plus de puissance que Vara.

Je rencontre aussi beaucoup d'insectes dorés (les clockroachs) et j'ai plus de mal à arrêter leur mise en route et à ne pas me faire rouler dessus.

Azindel (le gros méchant) prend de plus en plus de place dans les decks.

Mais la carte que je trouve abusée est Icara (endurance charge, aegis et warcry 5!!!!! mais il est vrai qu'elle ne fait pas le café) ! Avec Abduct j'ai les "volé" deux fois et envoyé dans mon void J'ai ensuite payé 8 (sans me soucier de la couleur) pour qu'elle revienne en jeu me faire gagner la partie.
Warcry 5, elle attaque et on pioche des grenadins 6/6 !
Je ne l'aime pas, mais je ne suis pas pour le nerfage d'Icaria.

Sur internet on voit des decks tout exploser et remporter des tournois sans les cartes citées au dessus.

Dans le pack campagne de l'Ombre, j'ai découvert Telud. Créature sympathique, je vais essayer de faire un deck avec lui.

Par contre les 2 sigils de départ sans pioche de power pendant plusieurs tours c'est pénible.
Hier,après 7 tours mon partenaire avait posé que 2 sigils et il avait 8 cartes en main lorsque j'ai joué l'Azindel's Gift.
Je préfère partir avec 2 sigils (un pour chaque couleur) plutôt que de relancer et me retrouver avec des créatures et des sorts de l'autre couleur des sigils. (ma plus belle première main: 4 sigils rouge et 3 seek power ! j'ai relancé et après la partie j'ai retiré les seek power ^^ )

Bon jeu à vous et bonne construction de decks

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 14:20:47

Lol, moi je viens de faire une game ou j'ai pioché... 10 sceaux d'affilés!!! ^^

Et encore j'avais 2 reconnaissances qui m'ont permises de virer 2 autres sceaux sinon j'en aurai eut 12 d'affilée ...

Bon baaaa GG. Vraiment débile comme mécanique.

Enfin je m'amusebien sur le jeu. Pas trop de concurence en meme temps c'est quasi le seul CCG sur android.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 14:48:37

12 d'affilée !!!! quelle idée de mettre autant de sceaux dans un deck !^^

Comme tu dis, il n'est pas difficile de remporter une victoire en duel !
Contre l'IA (qui elle a toujours une courbe linéaire de puissance^^) c'est un peu la loterie.
Tu fais 7 wins d'affilée en roulant honteusement sur le boss et tu récupères le minimum syndical.
Sur un autre défi après 3 victoires, l'IA te l'amine en sortant 5 minotaures en trois tours alors que tu cherches le chaînon manquant pour pouvoir invoquer ta première créature. Et là il te donne ensuite un coffre qui change plusieurs fois de grosseurs et de couleurs pour au final gagner plus de 2000 ors et une légendaire dans un coffret !

Je joue maintenant comme toi, en dilatante. Le jeu est plaisant, faisons nous plaisir sans se prendre la tête.

Message édité le 06 novembre 2018 à 14:49:12 par sid63
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 10:43:53

Tiens j'ai rencontré Cirsco en jeu je ne l'avais jamais vu.

Comment ca se fait qu'il est si peu joué?

Je le trouve ultra balèze.

6/6 pour un coût de 5 qui débordement et surtout qui transforme toute unité qui tente de l'attaquer ou de le bloquer en cochon 2/2.
C'est violent :o

Surtout que la capacité s'applique avant le contact.

Paye ta violence xD

sid63 sid63
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 17:55:01

oui c'est balèze, j'ai été surpris par cette capacité qui agit avant le contact ! tu bloques avec une 10/10 mort et vol de vie et il te transforme ce monstre en cochon sans être tué et sans gain de vie pour toi. Mais bon, un bon petit sort et on le grille l'éleveur de cochon.

J'ai été surpris aussi par "Iceberg Scattershot " avec un petit mouvement perpétuel qui a fait revenir un cauchemar (coût réduit à zéro) indéfiniment pendant un tour . Je n'ai pas tout compris mais ça marche.

Vara trop forte, elle commence seule !
https://i.goopics.net/KOpx1.png

Vara résiste à tous, vraiment trop forte^^
https://i.goopics.net/g3ydW.png
Il abandonne le tour suivant, vraiment très impressionnante cette Vara ^^! (J'ai été chercher avec le marchand :https://eternalwarcry.com/cards/details/1-384/snowcrush-animist )

Message édité le 07 novembre 2018 à 17:59:54 par sid63
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 18:21:36

Faut croire que c'est à la mode Cirsco je l'avais jamais croisé en un mois de jeu et la 3 fois aujourd'hui.

Infâme ce truc.

Juste par curiosité Sid, tu joue à eternal depuis combien de temps ?

Malgré la générosité réelle du jeu j'ai du mal a me crafter les decks sympas que je combat en ladder.

Le nombre de pierre de transmutation demandé est énorme pour 4 ou plus legendaires ainsi que les rares.

J'ai eut que des legendaires inutiles. Du coup obliger de tt crafter. Mais c'est juste impossible.

Pourtant j'ai dépensé 10 euros dans le pack starter ...

Finalement le jeu est généreux mais pour ceux qui commencent maintenant c'est dur de se faire farm sur le ladder et de voir défiler mass de legendaires pétés en x4 alors que tu joues avec des unco et celles des campagnes...

sid63 sid63
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 12:14:18

Cela doit faire 4 semaines que j'ai commencé.
Mais je peux y passer plusieurs heures par jour, une fois la petite famille couchée.

Pour avoir des cartes "compétitives" il n'y a pas photo pour moi.
1- 25000 pièces d'or pour les campagnes : des bonnes cartes en 4 exemplaires c'est du solide.
2- L'ouverture des packs cadeau : c'est la loterie
3- Le "craftage" à fond : c'est cher mais on sait pourquoi on crafte.

La forge et la draft c'est de la loterie payante. Il ne faut pas espérer (j'y ai cru un moment) pouvoir drafter (forge ou draft) des top cartes (la légendaire proposée , si on a de la chance, est moisie).
Je "meule" systématiquement les rares draftées (je ne parle pas de la légendaire cela reste anecdotique) .

J'ai commencé par "meuler" toutes les cartes que je n'avais pas envie de jouer pour pouvoir construire des cartes présentes dans la majorité des decks.
Je me suis fait un deck rakano (le deck le moins cher dans les top decks) en fabriquant toutes les uncos indispensables . (Les victoires en défi ne se sont pas fait attendre, alors que je galérais avec mon deck Feyn qui n'avait pas deux cartes identiques^^) .

Ensuite, je me suis fabriqué des marchands dans toutes les couleurs (cela me permet de mettre dans le marché les quelques légendaires que j'ai (4 marchands coûtent moins cher que 4 légendaires et cela permet d'avoir 5 légendaires jouables et différentes dans son deck))

Dés que j'ai un deck qui tourne pas trop mal, je commence la construction d'un autre.

Avec le set 1004 j'ai pu renforcer mon deck Primal/Shadow et je m'amuse comme un petit fou en duel.
Je vais économiser pour le set 1003 et construire un deck Justice/Time.

La loterie est omniprésente et je fais tout pour qu'elle soit minimaliste.

- Je commence mes parties 1 fois sur 3 en premier, pourquoi ? (je ne sais pas, mais j'ai vu des joueurs s'en plaindre alors je les comptabilise, depuis presque le début. Et il faut se rendre à l'évidence je suis comme eux)
- L'IA a toujours une courbe de croissance de puissance linéaire et continue (ce qui est indubitablement programmée), pourquoi devons nous alors subir les affres des mains moisies puisqu'elle peuvent être "adaptées" pour l'IA ?

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 21:09:32

Merci pour ton retour complet ! :)

J'ai commencé à peu près comme toi il y a un mois.

Pareil j'ai prit ttes les campagnes sauf la campagne de jack qui m'a l'air naze.
Pas mal de cartes solides en x4 :)

Je meule pas mes cartes pour l'instant (à part les premium bien sur) car je sais pas encore bien celles qui pourraient servir ou pas.
Mais je le ferai sûrement.
Je ferai probablement un post pour recenser mes legendaires et demander si je peux les transfo en pierre ou pas.

C'est quoi les sets 1003 ou 1004 ? Pas compris désolé ^^

Les marchands sont top oui !

Perso mon deck le plus solide c'est un deck argenport car ttes les legendaires sont issues des campagnes.
J'ai un deck nuit avec 3 Rindra aussi que j'ai crafté qui est pas mal.

Je me suis fais un deck pas cher du tout aussi avec la carte qui vole des unités ennemies et qui les sacrifient.
Très marrant :p

Mes decks restant sont bancals car il me manque trop de carte clés (ttes mes legendaires ou presque ont l air nazes ...).

Pour le fait de commencer en premier je commence rarement aussi après avoir compté mais c'était peut être pas de chance.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 22:38:02

Les sets 1003 et 1004 sont les sets des deux dernières campagnes. (c'est comme cela qu'elles sont nommées sur warcry et c'est moins long d'écrire "set 1004" que "les cartes de la campagne de l'ombre")

En finissant une forge pour me détendre du boulot je viens de gagner une légendaire prémium : Molot et Nakova.
J'hésite (elle vaut 3200 à la destruction !)
Je la garde pour fabriquer un deck autour, avec Vadius, ou je la casse pour m'offrir une autre légendaire plus utile.
J'hésite, par ce que la carte est vraiment jolie en rouge et bleu !

Pour satisfaire le challenge quotidien (jouer 40 cartes feu) j'ai fabriqué un deck avec que des cartes communes à faibles coûts. J'ai remporté 3 de mes 5 matchs en duel. Sur un rush final mes grenadins débordent 3 créatures légendaires !
C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu ! On peut jouer et gagner sans avoir un deck de "champion du monde"

En tournoi sur internet des decks avec 4 légendaires mettent la misère à des decks avec 20 voir 31 légendaires !
D'ailleurs il y en a qui me font rire à poster sur "warcry" des decks avec une trentaine de légendaires, le genre: "les gars, j'ai fait une équipe de Hockey avec Gretzky, Lemieux, Howe et Crosby vous en pensez quoi ?"

J'aime bien les conseils de Celica67, il nous a donné de bons petits decks abordables pour débutants.

Pour le fait de commencer en premier, c'est surement de la chance mais encore ce soir c'est 7 fois en premier et 16 fois en second !

J'essaye de monter un deck fun avec des effets spéciaux, et non pour remporter le match (le fait de ne pas viser la victoire ouvre beaucoup de perspectives abandonnées ou non envisagées par les power-gamers)

Bon jeu à toi.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 22:56:41

Fiouuuu une légendaire premium cette chance :o

Perso je désenchante direct pour créer une leg qui m'intéresse.

Tellement besoin de dust ^^

C'est vrai pour les leg mais certaines sont quand même totalement op et les decks avec et sans sont incomparables.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 10:12:08

Oui tu as raison, en y regardant de plus près, et avec des lunettes de soleil, c'est du bling bling cette carte.
Il y a des légendaires qui valent bien plus que Molot et Nakova !
ça peut faire 4 rares aussi !

J'ai la journée pour décider, ce soir je crafte !!! une légendaire à mettre dans mon marché.
-Icaria the libérator : elle traîne souvent au marché dans de nombreux decks
-Statuary Maiden : peut être sympa à jouer et puis j'ai toujours trouvé le sort de Médusa injuste.
-Eilyn Clan Mother : sympa
-Knight Chancelor Siraf : peut trouver sa place dans mon Time/justice
-Navari Warsinger : dans mon Rakano furieux, peut amener un peu de douceur féminine.
-Svetya Orene of Kosul : je n'ai pas de Primal/Justice, elle pourrait ouvrir la voie ou poser la première pierre.
-Voprex the great ruin : on l'a joué contre moi et l'effet est assez saisissant et cela serait dragon-dragon.
-Nightmaw, sight Unseen : histoire d'annoncer le rush final avec "classe".

sid63 sid63
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 19:14:12

J'hésite ! je n'ai pas trouvé la légendaire qui le mérite plus que les autres.

https://www.casimages.com/i/181109071212354336.png.html

Elle est jolie ! hein ?

Message édité le 09 novembre 2018 à 19:17:17 par sid63
sid63 sid63
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 11:32:01

Encore une belle démonstration des "limites" de ce jeu (je n'ai pas oser mettre un mot plus approprié !)
https://i.postimg.cc/v81W3v65/CHANCE-37.png
1 sigil, je relance 2 sigils ! je pars avec et pas moyen d'en piocher un autre (une récurrence affligeante lorsque l'on sait que c'est réglé pour les matchs de l'IA) avant le tour 4 (j'aurai pu jouer mon marchand, mais quand on voit ce qu'il y a en face, mon partenaire avait déjà sonné l'hallali.)

Pour ce qui est de jouer en premier, hier 10 fois en premier pour 37 fois en deuxième ! "On" m'a conseillé d'acheter un pack ^^. J'ai rigolé mais le conseil n'est peut être pas si "idiot".

En draft 3: je drafte des cartes au top et je perds 2 fois sur une main sans sigil. 4 victoires ou je pars avec une courbe de puissance correcte.
Draft 4: Je drafte des cartes bof (le jeu ne me propose rien de bon) je croise des decks de folie pour une draft.
Draft 5: je draft que les cartes rares et uncos, deck très médiocre. Je remporte 3 victoires sur 3 coups de chance et me fais rouler dessus sur les autres.

Conclusion :
- j'ai un bon deck avec de bonnes cartes (je fais l'impasse sur les rares ) et je termine avec 4 victoires et j'ai des cartes qui ne rapportent pas de pierre et que je ne jouerais peut être jamais en duel.
-j'ai des cartes rares mais inutiles, j'arrive très injustement et honteusement à remporter 3 matchs, j'ai beaucoup de pierres en écrasant toutes ces cartes et je me retrouve à fabriquer Icaria que je vais jouer en duel avec mon rakano.
Pas besoin de faire un dessin : A moins d'être un champion du jeu, de bien jouer, d'avoir des bonnes cartes et beaucoup de chance la loterie et le fun sont vos meilleurs amis.
Faîtes vous plaisir

Conclusion de la conclusion: jouez comme vous aimez, vous n'êtes pas à l'abris d'avoir de la chance, chance qui se chargera de mettre à mal les tactiques les plus élaborées.

C'est vraiment dommage que la politique soit copier sur la française des jeux, ce que je peux comprendre économiquement, mais je suis un épicurien (peut être un peu naïf) qui espère que cela évoluera.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 09:46:32

La carte est belle c'est sur mais tu trouvera ton bonheur plus tard avec une autre au pire.
Garde la au chaud en attendant!

Oui le système de sigil est débile. Sans ca le jeu serai très très bon.
Il reste très sympa maos ca provoque des frustrations.

Perso j'ai fais 2 draft dernièrement qui m'ont proposé des cartes immondes j'ai rien pu faire.
Peut être aussi ai je mal choisi.

Mais bon sur le premier draft j'aurai au moins choppé une carte rare que je souhaitais (la carte verte qui détruit toute les creatures).

Après je pense plus faire de draft pour le moment ca me saoule j'aime pas trop.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 11:19:21

Pour les cartes immondes de la draft j'en ai eu une aussi, tu ne sais pas laquelle moisie choisir. Ce n'est pas une question de mauvais choix mais d'absence de choix.
J'en ai eu une excellente ! J'avais des cartes qui se suffisaient à elle même et qui pouvaient développer une certaine synergie avec d'autres. Le jeu tournait bien et j'ai eu 2 de mes trois défaites sur des absences de sigils ! (on en revient toujours au même ^^) et la troisième sur un deck encore plus fort que le mien et jouer par plus fort que moi.
Mais pour être honnête, il y a de nombreuses victoires que j'obtiens parce que mon adversaire à un tirage pourri. Donc s'il n'y avait pas ces tirages moisis (qui reste le fléau de ce jeu) je n'arriverais peut être pas à remporter une victoire !^^

Le plus dur est d'aligner dans les modes "défi" "Forge" et "draft" 7 matchs sans poisse. La draft permet d'avoir 2 tirages poisseux, la forge: 1 et le défi: 0 . D'ailleurs c'est pour cela que sur les forums anglophones ça peste sur le défi, car l'IA n'a jamais de tirage moisi.

La draft c'est juste un moyen d'obtenir des cartes pour les meuler (en y regardant de plus près je n'ai gardé qu'une dizaine de cartes de mes 5 ou 6 drafts.) Pour ce qui est de rencontrer d'autres joueurs dans un format
plus équilibré, je ne suis pas d'accord. Je rencontre autant de deck "sympa" en standard qu'en draft.
Le défi c'est pour se faire des "sous" pour drafter et se faire un lot de cartes à meuler, pour pouvoir fabriquer ses cartes.

Je suis niveau 13-15 ( pour les 5 factions) et j'ai lu un joueur, qui est niveau 100, qui joue depuis la création et qui publie ses decks avec 31 légendaires. J'ai un mois d'expérience et sans la campagne j'aurai que trois légendaires jouables (mon titan des sables, mon dragon feln et mon Icara rebelle) mais le jeu ne m’empêche pas de rêver et avec le temps (en gardant au chaud les "inutiles") j'en aurai d'autres, et des bien.

Entre Draft et Forge, j'hésite.
Tous les champions (enfin presque tous) font l'éloge de la draft pour ses coffres, mais certains m'ont montré les avantages de la forge.

La forge: tu joues face à l'IA reconnu plus faible qu'un joueur en PVP (Je ne suis pas d'accord avec cela, car l'IA a une courbe de puissance linéaire ce qui rend son jeu stable, son deck n'est jamais nul et même si certaines de ses réactions sont prévisibles cela n'offre pas une garantie de victoire) Les rangs obtenus en défi et en forge sont plus le résultat de l'obstination du joueur à y revenir, accompagné d'une once de chance, que de son réel talent. Car personnellement avec certains tirages et certaines situations les choix que j'ai à faire pendant le match son souvent réduit à une évidence. Mais bon il faut bien soigner son ego et se persuader que nous avons toujours le choix, c'est un peu le but des jeux.

Sans les gains des coffres la draft coûte deux fois plus chère que la forge pour proposer le double des cartes.
La forge permet de rester sur 2 couleurs ce qui augmente les chances d'avoir une carte recherchée dans ces couleurs.
Après à un certain niveau, il est dit que la forge ne rapporte plus autant pour les 7 win. Mais la draft aussi, car à un certain niveau on rencontre des decks et des joueurs contre lesquels on est heureux si l'on remporte 4 victoires.

J'aime bien la forge pour les cartes tordues qui peuvent piéger l'IA et les soussous qui rendent la forge abordable (gagner 1000 à 1500 ors c'est jouable et les 24 cartes reviennent à 1000 1500 ors)

La draft me fait gagner (avec mon niveau de jeu et de la chance) entre 800 et 1000 ce qui la rend à 4000 pour 48 cartes. L'avantage sur la Forge c'est la main moisie que peut tirer ton adversaire.
Sur 7 parties, une main moisie sur 3 pour toi et ton adversaire. Si cela commence par moi et que les mains moisies ne tombent pas en même temps cela fait 3 défaites, 2 victoires et 2 matchs incertains.3- 4 victoires c'est jouables si l'on fait une bonne draft (ce qui n'est pas toujours évident )

Pour l'instant, et pour moi, l'or c'est pour les campagnes et après pour les événements (je commence à m'y intéresser pour information). le surplus d'or sera pour de la draft ou forge dans l'unique but de meuler. Le but n'est pas d'inscrire mon pseudo sur un "hall of fame" mais de prendre du plaisir en bidouillant mes petits decks.

Le jeu est vraiment super pour cela, pas hostile aux nouveaux arrivants.
Je les en remercie pour cela.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
18 mai 2019 à 15:20:32

Ce matin je me suis dis tiens pourquoi je mettrais pas un peu d'argent dans le jeu.

Puis j'ai passé ma matinée à me faire Sigils screw ou full sigil.

Et la je me suis rappeler pourquoi je m'étais tjs dis : ne met plus un centime dans ce jeu ...

Eternal m'exaspere bien souvent.

Mais je n'arrive pas a trouver un bon CCG sur android...

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 16:45:22

J'sais pas ai pas autant de problème.

Ca m'arrive des fois, des fois c'est l'autre, donc ca équilibre la balance.

J'ai toujours connu ca donc ca me frappe même pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment