CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SCUM déjà mort ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 35
28 novembre 2018 à 15:39:28

ET voilà après seulement quelques mois scum qui tombe petit à petit dans l'oublie

https://steamcharts.com/app/513710

ET quand on vas voir sur twitch qui est un bonne indicateur de l’intérêt des joueurs 103 spectateurs :mort:

https://www.twitch.tv/directory/game/SCUM

Zara avais raison scum est loin d'être le jeu de survie révolutionnaire promis par certains ici :o))

FredLeFurieux FredLeFurieux
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 17:14:42

Scum a été mis en vente en Aout, perso je ne le trouve pas si mal pour un nouveau né.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
28 novembre 2018 à 18:33:50

C'était sur, Scum a pas grand chose pour lui et contrairement a un DayZ qui a une bonne communautée derrière (ce qui fait que depuis la 0.63, il tourne entre 7000 et 11 000 joueurs, même si ca commence a baisser), Scum lui je vois pas qui reviendra même avec des majs. Je le répète mais ceux qui ont prit le jeu dans ma liste d'amies ne s'intéressent absolument plus a ce jeu.

Je passe de temps en temps ici pour voir si par hasard une maj pourrait tout changer mais ca n'avance pas d'un poil et ce qu'annonce les devs ne donne pas envie pour le moment.

FredLeFurieux FredLeFurieux
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 15:22:33

"Je passe de temps en temps ici pour voir si par hasard une maj pourrait tout changer mais ca n'avance pas d'un poil"
Tu parles de DayZ ou de Scum ? :-)

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 35
29 novembre 2018 à 18:26:12

Le 29 novembre 2018 à 15:22:33 fredlefurieux a écrit :
"Je passe de temps en temps ici pour voir si par hasard une maj pourrait tout changer mais ca n'avance pas d'un poil"
Tu parles de DayZ ou de Scum ? :-)

Tu es sur quel forum la ?

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 18:28:26

On sent tout le soulagement et l aigreur qui poussent les irréductibles déçus de DayZ à venir lâcher un peu de haine ici....
Scum n est responsable de rien.
Je lui souhaite le meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:07:52

On sent tout le soulagement et l aigreur qui poussent les irréductibles déçus de DayZ à venir lâcher un peu de haine ici....

Scum n est responsable de rien.
Je lui souhaite le meilleur.

bien dit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 00:43:07

D'ailleurs j'y vois que du bonus pour les joueurs que deux jeux soient en "concurrence directe" (même s'ils proposent pas vraiment la même expérience de jeu). Du coté de DayZ les véhicules et le base building semblent de retour pour de bon, maintenant j'attends la réponse de SCUM dans les jours/semaines à venir.

Si on s'en tient uniquement à la fréquentation actuelle du jeu, SCUM n'est pas mort, il est encore possible de trouver des serveurs full, et contrairement à un BR pas besoin d'être 100 pour s'amuser. Mais le plus important à l'heure actuelle c'est de voir si du coté des devs le jeu est mort ou non, et je pense qu'ils bossent dur, mais sont peut être pas assez dans leur équipe pour assurer un contenu régulier (et ça t'as pas le choix si tu veux garder tes joueurs), donc ils sortent les maj à leur rythme, préfèrent prendre leur temps et sortir une grosse maj d'un coup plutôt qu'ajouter 2/3 bricoles par semaines.

Et dans l'hypothèse qu'ils sortent une grosse maj qui fait revenir énormément de monde, j'espère pour eux que les soucis de desync seront moins visibles sinon les gens vont vite repartir.

edit: pour l'instant le dernier message des devs c'est ça:

Okay, guys, we got the message and we are sorry about that (yea we know a sorry does not cut it). Talked with people, and no, there won\'t be a patch tomorrow. If we hurry things up and do not test it. Most likely there will be more broken stuff than fixed. But thats, not the main topic. When we say times, dates and days we do our best to hold onto them, but it does not work out at some points. And thats totally our fault. From this point forward we will be more careful of saying any dates. Again we apologize for this situation. As said there will be news tomorrow, but no patch. We messed up, we learned from it and try to be better people from now on.

https://steamcommunity.com/app/513710/discussions/0/1743353164076495894?ctp=3#c1743353164079294494

c'est sûr que ça donne pas vraiment envie de relancer SCUM.exe dans l'immédiat :noel:

Message édité le 30 novembre 2018 à 00:47:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2018 à 12:16:15

:d) LeGrandRabouin

je l'espère sincèrement aussi mais il est tout frais encore , faut lui laisser le temps j'imagine, le principale c'est que la qualité soit au rendez vous et qu'il y est quand même un vrais travail de fond fait derrière.

je pense aux champignons ou on pourrait faire des flèches empoisonnées , fabriquer des pièges pour la base, faire des coups tordu de 1000 et 1 façons.

plus de choix sur le craft , devenir zombie

Message édité le 01 décembre 2018 à 12:20:34 par
duch_be duch_be
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 12:09:26

Bonjour ,

après 2 semaines et 120 heures sur scum franchement si la maj de vendredi change pas pour moi le jeu est déja finit.

Je suis sur le premier serveur Europe 51 places full 80 sourcent du temps des super admins .

Mais le jeu se résume a pvp airfield et bootcamp..... tu repops sans points tu te restuff en 1 heure max full camo , ak , svd , kar et munitions et tu recommences.

Cela lié au faites que les serveurs sont pas du tout optimisé pour le pvp latence désynchro , les joueurs qui mettent le jeu en low . Cela n est même pas agréable.

FredLeFurieux FredLeFurieux
MP
Niveau 6
04 décembre 2018 à 13:08:33

c'est pas specialement fait pour etre un jeu de tir au départ. C'est exactement cette même erreur des devs qui a tué tres vite l'esprit survival de DayZ...des M4, des AK, un airfield, et hop.
Mais ça, c'est le syndrome PUBG et ses millions de ventes faciles, tout le monde veut en croquer.

Message édité le 04 décembre 2018 à 13:09:40 par FredLeFurieux
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 15:14:25

Le 04 décembre 2018 à 13:08:33 fredlefurieux a écrit :
c'est pas specialement fait pour etre un jeu de tir au départ. C'est exactement cette même erreur des devs qui a tué tres vite l'esprit survival de DayZ...des M4, des AK, un airfield, et hop.
Mais ça, c'est le syndrome PUBG et ses millions de ventes faciles, tout le monde veut en croquer.

Le syndrome pubg mdr tu raconte n'importe quoi dès année avant pubg sur dayz mod c'était déjà comme ça le pvp à toujours eu une place importante sur se genre de jeu, par contre c'est bien les joueurs qui ont transformé certain serveurs en mmr.

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 15:23:40

Il raconte pas n importe quoi.

Oui le syndrome vient de dayz mod arma 2 mais il y avait pas que ca certains mod était poussé , pas spécialement survival mais construction.

Après oui c est la rentabilité , qui veut cela et clairement pubg et fornite c est juste énorme le bénéfice sur ces jeux en un an. mais le modèle économique na rien avoir... C est pas la vente des jeux qui rapporte c est le commerce derrière.

Pour moi le jeu doit évoluer en diminuant les armes et viser plsu le survival chasse abris , craft.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 16:12:25

moi je suis sur bambiland en rank 1 et je ne suis toujours pas allé à airfield encore que je croise des joueurs partout aussi bien en base mili que le village du coin et je ne suis que tout en haut de la map pour l'instant la ou en temps normal il y aurait peu de personne sur d'autre serveur ici je suis obligé de faire surveiller mes déplacements constamment, récemment un amis à moi c'est fait piller sa base lol par un vilain curieux qui lui à tout détruit.

le syndrome pubg hmm je sais pas en tout cas je pense qu'il ne faut pas tout confondre non plus ce serait une erreur de croire que ce jeu est comme lui, scum ne se limite pas qu'a une arène géante c'est aussi un aspect survie à l'état brut qui demande à être mieux développé par la suite mais la dessus je suis entièrement d'accord avec vous il dois évoluer dans ce sens.

mais en gros voila ca se résume à bien choisir son serveur et aller la ou il y a du monde si on veut profiter de toute la map dommage que le FR survivant soit limité qu'a 50 slot clairement c'est pas suffisant le soir c'est full full full il faudrait le double comme dans certain pays.

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 09:39:10

Sur Bambiland tu dois pinger super haut. Puis la serveur c est fortnite quoi; tu as du loot au max, aucun interet de faire un camp a la limite.

Les survivant j y suis tout les soirs et il faut max 5 minutes pour avoir une place. C est super sympa mais tu as vite fait le tour du jeu niveau survie , craft.

50 Slot c est déja suffisant les serveurs rame deja tellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 17:28:25

une moyenne de 100 je dirais que non ca passe largement, le loot ? même chose c'est juste ce qu'il faut parce qui si c'est pour crever et mettre 15 ans à se re-stuff comme j'ai pu le voir dans certain serv. non merci.

5 min pour avoir une place t'es gentil toi , à chaque fois que je check le soir il est au max tout le monde voudrait aller dessus mais ne peut pas, à part ca c'est un serveur dispo ...

50 Slot c'est pas assez pour ce genre de jeux on parle bien d'une ile géante la, 2 à 3 x plus grande que celle de pubg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:59:31

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544046934-scumm.png

Si les devs sortent pas un bon patch vendredi il va bientôt y avoir plus de Z que de joueurs actifs sur SCUM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 35
06 décembre 2018 à 02:12:52

https://nofrag.com/2018/12/04/126654/

90% de joueurs en moins outch

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 16:24:14

C'est vendredi le patch ah je ne savais pas, oé ba j'espère qu'il y aura du mieux aussi, faut dire que le jeu n'est pas super jouable, a force de m'habituer au rollback... j'imagine que beaucoup n'ont pas eu la même patience que moi.

Après j'aime bien ce jeu il est sympa, franchement il ne mérite pas de sombrer.
Je le préfère largement a tous ses BR de merde qui sont plus connu.

Message édité le 06 décembre 2018 à 16:27:43 par
duch_be duch_be
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 19:23:23

Ben 100 de ping c est enorme pour moi tu dois desynch de malade

Je joue tout les soirs 5 minutes une place

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
La vidéo du moment