CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic de l'anime ! (Spoil)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 11:57:03

Je suis d'accord avec les gens qui lui crachent dessus. J'étais à même de le défendre, je voulais voir ce que ça allait donner. Mais là c'est du foutage de gueule.

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 05:59:23

Les matchs de Raimon auraient été beaucoup plus intéressant, si Austin était à la place de Kozoumaru, lui il idolâtrait Axel, mais il avait au moins des techniques propre à lui-même, et la gardienne c'est juste une passoire, il aurait mis Darren leur victoire aurait été plus crédible au moins. Puis dire que Mark va se faire gifler par le trio Haizaki / Kozoumaru / Asuto en demi-finale et que Nosaka ne pourra pas marquer contre une gardienne comme Norika qui n'est absolument pas crédible, si Mark pouvait la remplacer pour la finale ça serait bien mieux.

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 10:13:13

Le 20 août 2018 à 05:59:23 Jilkonis a écrit :
Les matchs de Raimon auraient été beaucoup plus intéressant, si Austin était à la place de Kozoumaru, lui il idolâtrait Axel, mais il avait au moins des techniques propre à lui-même, et la gardienne c'est juste une passoire, il aurait mis Darren leur victoire aurait été plus crédible au moins. Puis dire que Mark va se faire gifler par le trio Haizaki / Kozoumaru / Asuto en demi-finale et que Nosaka ne pourra pas marquer contre une gardienne comme Norika qui n'est absolument pas crédible, si Mark pouvait la remplacer pour la finale ça serait bien mieux.

Sur que Austin avait plein de techniques à ce moment de IE. On se base sur de nouveaux persos, pas des anciens. Vous voulez pas accepter le changement c'est fou.

Ok Norika prends des buts mais elle à eu sa prise de consciente et s'améliore. Puis IE c'est des buts, Endou s'en prenant tout autant. 16-0 vs la tempete des Gemaux, 20-0 vs Genesis. Endou s'en est pris des buts. Oui je peux jouer sur les scores excessifs mais ce sont des buts.
Je rappelle que Inazuma Eleven Ares se base sur un nouveau Raimon. Si tu veux Darren et Austin y ' a la saison 3 de la première trilogie qui est là

krysio72 krysio72
MP
Niveau 4
20 août 2018 à 15:47:06

Sincèrement, j'ai jamais vu des personnes chouiner autant. Oui, l'anime est pas parfait, mais aucun des animés l'était. Perso, je trouve l'anime plutôt sympa. Dite vous bien que cette saison n'est là que pour promouvoir le prochain jeu et la prochaine saison.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 16:36:48

Autant les matchs sont bullshit autant les techniques bordel de merde :ouch:

Cosmic blaster :ouch:
The explosion :ouch:
Triple blizzard :ouch:
Double impact :ouch:
Perfect punguin :ouch:
Shining bird :ouch:
Moja catch :ouch:

Franchement c’est le meilleur IE niveau technique pour l’instang :hap:

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 18:29:19

Impatient pour l'arc FFI , je me demande si y auras les même équipe ,du genre big waves , Orphée ou Dragons de feu , et que vont il faire des persos tel que paolo edgar ou bien hector sans oublier Liocott :(
On paris combien que asuto retrouvera son daron en CDM ? :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 19:01:15

Inch'allah la France a une bonne place vu qu'on a gagné la CDM. :hap:

Parce que notre seule apparition dans le FFI c'est pour perdre 36-0 contre les ogres. :hap:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 19:36:38

Le 20 août 2018 à 10:13:13 Nazookada a écrit :

Le 20 août 2018 à 05:59:23 Jilkonis a écrit :
Les matchs de Raimon auraient été beaucoup plus intéressant, si Austin était à la place de Kozoumaru, lui il idolâtrait Axel, mais il avait au moins des techniques propre à lui-même, et la gardienne c'est juste une passoire, il aurait mis Darren leur victoire aurait été plus crédible au moins. Puis dire que Mark va se faire gifler par le trio Haizaki / Kozoumaru / Asuto en demi-finale et que Nosaka ne pourra pas marquer contre une gardienne comme Norika qui n'est absolument pas crédible, si Mark pouvait la remplacer pour la finale ça serait bien mieux.

Sur que Austin avait plein de techniques à ce moment de IE. On se base sur de nouveaux persos, pas des anciens. Vous voulez pas accepter le changement c'est fou.

Ok Norika prends des buts mais elle à eu sa prise de consciente et s'améliore. Puis IE c'est des buts, Endou s'en prenant tout autant. 16-0 vs la tempete des Gemaux, 20-0 vs Genesis. Endou s'en est pris des buts. Oui je peux jouer sur les scores excessifs mais ce sont des buts.
Je rappelle que Inazuma Eleven Ares se base sur un nouveau Raimon. Si tu veux Darren et Austin y ' a la saison 3 de la première trilogie qui est là

Comme je l'ai dit Austin avait des techniques personnelles et ne se contentait pas de faire tornade de feu, quitte à nous donner un nouveau Raimon autant nous donner un attaquant qui ne se contente pas de copier la technique d'Axel et ce bien qu'il soit fan de celui-ci. Puis bon, si t'as pas compris depuis le temps que les scores excessifs sont là pour introduire les nouvelles équipes et amenés des futur alliés puissants qui auront de l'importance plus tard (Genesis // Xavier :d) Royal Académie // Jude :d) Tempête des Gémeaux // Janus :d) Seishou Gakuen // Haizaki) et qu'une fois dans un tournoi, Mark lui évite d'être une passoire comme Norika. Outei Tsukinomiya est sans aucun doute la meilleur équipe du FF elle dispose d'un bon gardien et d'un bon attaquant, pour la finale ça serait bien plus crédible que Mark soit en gardien plutôt que Norika.
J'espère que dans le FFI, on verra pas les gardiens se prendre des buts aussi ridicule que ceux que Dvalin a dû se prendre.

krysio72 krysio72
MP
Niveau 4
20 août 2018 à 20:13:00

Apres c'est Dvalin quoi, c'est pas le gardien le plus cheaté du game. encore une fois cette saison est la pour promouvoir la suite, dès l'épisode 0 on comprenais que cette saison sera la pour nous présenter les membre du nouvel Inazuma Japon. cette saison ne sert qu'à ça et a promouvoir le prochain jeux.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:14:39

Le 20 août 2018 à 19:01:15 SuperSeiya a écrit :
Inch'allah la France a une bonne place vu qu'on a gagné la CDM. :hap:

Parce que notre seule apparition dans le FFI c'est pour perdre 36-0 contre les ogres. :hap:

Ah dans le film , j'ai pas vu :(
Logiquement la France aura une place importante vu que CDM 2018 :hap:
Apres j'espère qu'il y aura une vrai équipe africaine et pas une imaginaire :malade:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 21:16:13

Cette haine anti Norika et Sasuke c'est fou.

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:34:25

C'est ça d'être des figurants.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 23:04:50

[21:14:39] <TitiRobingo>

Le 20 août 2018 à 19:01:15 SuperSeiya a écrit :
Inch'allah la France a une bonne place vu qu'on a gagné la CDM. :hap:

Parce que notre seule apparition dans le FFI c'est pour perdre 36-0 contre les ogres. :hap:

Ah dans le film , j'ai pas vu :(
Logiquement la France aura une place importante vu que CDM 2018 :hap:
Apres j'espère qu'il y aura une vrai équipe africaine et pas une imaginaire :malade:

C'était pas dans le film mais la troisième version d'Inazuma Eleven 3, les ogres attaquent. :hap:

Dans foudre céleste et feu explosif ils perdent 3-0 contre le Brésil :rire:

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:28:47

L'épisode en RAW sur youtube :hap:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 03:10:44

Raimon qui va chier, car il y aura enfin un vrai gardien. :cimer:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 11:16:54

[03:10:44] <Jilkonis>
Raimon qui va chier, car il y aura enfin un vrai gardien. :cimer:

On parie combien qu'il va se faire salir ? :rire:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 13:01:55

Le 20 août 2018 à 21:16:13 Nazookada a écrit :
Cette haine anti Norika et Sasuke c'est fou.

T'inquiètes pas, on est pas tous comme ça heureusement :oui:

Perso Norika est mon perso préféré de tout Arès suivi de très près par Hiura et Mansaku, je la kiffes trop et j'espère qu'elle sera dans la sélection jap :bave:

Le délire de fille de la mer comme Tsunami/Hurley avec les vagues et tout :bave:

Ça mise trop sur Mark pour faire genre les puristes, genre le mec est imbattable et tout, qui s'est jamais pris de but, parfait en tout etc :rire:

Après je pense aussi que si les gens sont si fermés envers Norika c'est parce qu'ils ont encore en tete le Mark de Go, genre le coach/le joueur pro qui sait ce qu'il faut faire pour guider Arion et les autres, cet image qu'on nous a donnés de Mark adulte est resté encré, ils croient qu'on va retrouver le coach qui bouge sa tete de justesse pour éviter la Death Sword/ Lame des ténèbres de Tsurugi/Victor :rire:

Autant de haine pour des joueurs qui débarquent à peine... c'est triste.

Mais osef, moi j'aime le onze d'Inakuni, ils sont super et j'adore suivre leur parcours dans ce FF :cimer:

Le 25 août 2018 à 11:16:54 SuperSeiya a écrit :

[03:10:44] <Jilkonis>
Raimon qui va chier, car il y aura enfin un vrai gardien. :cimer:

On parie combien qu'il va se faire salir ? :rire:

Non mais laisses :rire:

Il va se faire balayer comme à l'ancienne :rire:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 18:34:54

Le 25 août 2018 à 11:16:54 SuperSeiya a écrit :

[03:10:44] <Jilkonis>
Raimon qui va chier, car il y aura enfin un vrai gardien. :cimer:

On parie combien qu'il va se faire salir ? :rire:

Ils sont en demi-finale je pense pas qu'il va se faire salir surtout vu comment il a été teasé. Du peu que j'ai pu voir du Raw de l'épisode 21 Asuto / Kozoumaru / Michinari tente une technique à trois et n'y arrive pas, c'est évident pour moi qu'Hazaiki va rejoindre Inakuni et réussir à faire cette technique avec Kozoumaru et Asuto, histoire de faire un parrallèle entre Mark / Axel / Jude et dans une moindre mesure Arion / Victor / Ricardo (même si j'ai jamais suivi Inazuma Go) et à partir de là ils vont pulvériser la meilleur technique de Mark, ce qui sera bien plus crédible vu qu'Haizaki reste quand même un attaquant de taille. Pour l'instant le Hokkyoku Guma 2gou a réussi à péter les techniques des deux meilleurs gardien qu'ait pu affronté Inakuni Raimon (King et Dvalin), je vois bien Mark l'arrêter pour montrer la différence avec les précédent gardiens puis se prendre un but par les personnes cité sous spoilers.

Ça mise trop sur Mark blabla... Nishikage et Mark en tant que gardien pour Inazuma Japon c'est clair comme de l'eau de roche. Je laisse certains dans leur délire avec Norika la passoire gardienne du FFI. :rire:

Kirosama7 Kirosama7
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 17:40:36

Si Mark se prend un but sans faire de technique je rigole. https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535298018-issou.jpg

Message édité le 26 août 2018 à 17:41:01 par Kirosama7
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:17:20

Le 25 août 2018 à 18:34:54 Jilkonis a écrit :

Ça mise trop sur Mark blabla... Nishikage et Mark en tant que gardien pour Inazuma Japon c'est clair comme de l'eau de roche.

Ou est ce que j'ai dit le contraire ? :rire:

J'ai simplement dit que j'espérais qu'elle soit là, je n'ai à aucun moment dit, affirmer, miser, parier en étant sur et certain qu'elle y serait hein :-)))

Comme d'autres fans qui pensaient à Nagumo et Suuzuno ( Torch et Gazelle ) sans affirmer quoi que ce soit, juste des joueurs qui leurs plaisent c'est tout :oui:

Je laisse certains dans leur délire avec Norika la passoire gardienne du FFI. :rire:

Si c'est pour déformer leurs propos alors oui c'est ça laisses les dans leur délire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment