CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Général

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 20:05:37

A cours de gils oO

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
16 février 2018 à 20:21:58

Up Iffrit est assez violent en terme de cout en gils.je vient de mettre iffrit au lvl 15 et sa fait hyper mal au portefeuille.

BIackCard BIackCard
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 20:51:01

C'est pour cela qu'il faut faire des économies sur le up des armes et armures

- Utiliser les stones 2* pour up des armes/armures 2* au level 5 ( cela vous donnera 550xp, encore mieux qu'une stone 4*) et les utiliser en tant qu'enhance
- Utiliser les stones 3* pour up vos armes et armures jusqu'au level 10
Au delà du level 10, les stones 3* serviront à enhance les armes/ armures 2* au level 5 ( exactement comme pour les stones 2* ) et enhance vos armes/ armures
- Et les stones 4* directement sur vos armes et armures

On perd en XP, mais on économises énormément de Gils. J'ai pu up Ifrit level 20 ainsi qu'une bonne partie de mes équipements et j'ai encore 200k + de Gils de côté :p)

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
16 février 2018 à 21:27:14

Merci pour l'astuce.
N'empêche que je suis en sueur lorsque je vois les dépenses pour Ifrit. Je suis bon pour utilisée un book of fortune sur l'event gils ce dimanche.

En attendant je vais farme le stage de Hope pour récupérer la masse d'équipements 2☆.

BIackCard BIackCard
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 21:38:25

Si jamais t'as plus de stones 2 et 3* pour up les équipements 2*, tu peux les up avec d'autres équipements 2*
Par contre il te faudra 15 équipements 2* pour en up 1 au level 5
Et ne surtout pas mettre de doublon et éviter la limite break :hap:

Gardes plusieurs 2* sous le coude, dés que t'auras fini Ifrit tu pourras farm les stones pour 20SP

Il te faut tout pile 100k Gils pour le up de 15 à 20 :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2018 à 21:42:28

Salut , il y a une tier list des perso sur la glo quelque part?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
17 février 2018 à 00:16:40

Pour la tiers list actuel:
Cloud (ogrinix)
Squall
Djidane
Vaan

Recommandé aussi :
Yuna qui a sa meilleur 5☆ en terme d'effet. Elle sera utile pour les boss qui joue les malus et alteration d'état.

WOL: bonnes compétences de tank, qui permettent de gérer l'agro et protéger des attaques bravoure

Vanille qui est utile pour l'instant a cause des buff des nouveaux boss mais qui deviendra inutile dans le future d'après les joueurs jap.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 08:28:00

Terra peut être nan ? J'en est vu qui faisait très très mal. Bon après a 50-50 avec arme opti je pense que c'est le cas de la plupart quand même 🤣

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 08:57:20

Le 17 février 2018 à 08:28:00 Magoulnar a écrit :
Terra peut être nan ? J'en est vu qui faisait très très mal. Bon après a 50-50 avec arme opti je pense que c'est le cas de la plupart quand même 🤣

Terra est dépassée par Vaan au max pour l'instant, mais oui ça reste un bon DPS ^^
Elle aura un buff qui va la rendre encore plus forte !

Message édité le 17 février 2018 à 08:57:38 par Akabane69
NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
17 février 2018 à 08:58:02

Bonjour.

J'ai commencé vendredi. Pour le moment je suis plutôt emballé par le jeu. Venant de Brave Exvius que je pense progressivement arrêté, mon avis pour le moment.

Plus :
- J'adore le dynamisme des combats, les animations donnent vraiment de la pêche en plus du gameplay simple (bien que déroutant) et rapide.
- j'aime le fait de pouvoir jouer les personnages de nos FF adorés (contrairement à Brave Exvius où il faut les pull... Et bon courage pour ça)
- pas de système d'énergie ... Enfin... Ça dépend pour quoi...

Moins :
- On peut jouer les persos, mais sans leurs armes 5*, autant oublier tout de suite.
- L'histoire (j'en suis au début mais pour l'instant)... Ok je peux accepter que ce soit linéaire, mais là... On va fermer des torsions qui s'ouvrent on sait pas trop comment et on ramasse les persos qu'on croisé : "Salut, tu es béni par la lumière, viens avec nous" "Non j'ai autre chose à faire"... 1 combat plus tard... "C'est bon je viens"... NON, désolé, pour le moment, c'est RIDICULE.

Quoiqu'il en soit, c'est divertissant et les combats semblent plus complexes que ce qu'ils laissent paraître avec la gestion de la bravoure notamment.

Bref, je reste et je quitte un peu plus Brave Exvius.

Neokaos Neokaos
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 10:49:16

Au fait les DFFOOers pensez à mettre à jour votre perso de support : lors des lvl up via cristaux le perso en support n'est pas mis à jour...
Du coup j'ai des super Cloud 50/50 dans ma liste qui n'ont mm pas le 2ème skill d'équippé :snif2:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
17 février 2018 à 13:59:52

Le 17 février 2018 à 10:49:16 Neokaos a écrit :
Au fait les DFFOOers pensez à mettre à jour votre perso de support : lors des lvl up via cristaux le perso en support n'est pas mis à jour...
Du coup j'ai des super Cloud 50/50 dans ma liste qui n'ont mm pas le 2ème skill d'équippé :snif2:

je pensais que c’était automatique perso, bon je viens de le faire :hap:

acidbaz acidbaz
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 14:17:24

En effet, le système est clairement mal pensé...
Je ferais la mise à jour régulièrement maintenant

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 16:03:16

C'est le cas pour tous les perso hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 23:45:11

Comment vous faites pour avoir le temps de monter tous vos persos lvl 50 ? J'ai l'impression que tout le monde y arrive moi je galère trop à tous les up....je suis bientôt lvl 50 avec mes 3 principaux seulement.

Mikeless Mikeless
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:56:59

Ça dépend du temps que tu peux passer sur le jeu tout simplement. Vu qu'il n'y a pas d'endurance la différence se fait vraiment sur le temps de jeu que chacun peut se permettre.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 01:39:43

Certains ont commencer le jeu fin janvier et y joue énormément ;)

Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 04:08:56

J ai fini le mode histoire assez rapidement et je suis le genre de joueurs qui claque ses gems direct pour faire des multis.
Je pensais que j allais galerer pour coffrer mais avec tous les tickets et gems qu on gagne sur les events j ai reussi a coffrer 12000 gems et a faire pleins de singles avec les tickets. Genereux le jeu!

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
18 février 2018 à 11:48:53

Bon au moins c'est ultra rentable l'event gils avec le livre de fortune. 8k gils par try de pt5.

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
18 février 2018 à 14:01:56

Hoshis => Et avec une clé si tu rushes tu peux faire 13 runs, ça te fait 100k gils de gagner en 30 minutes ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment