CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Général

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 34
31 janvier 2018 à 14:20:58

Coucou, vu qu'il n'y en pas en voici un. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Parlons de tout et de rien en ce qui concerne ce jeux. :ok:

Personnellement pour l'instant je main cloud et j'essaye de l'améliorer au max, j'ai eu son arme dans la bannière weekly draw pour 5000 cristaux et du coups j'économise mes cristaux la pour d'autres bannières interessentes. Et vous?

carton90 carton90
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:34:41

ah un topic blabla :)

En main je laisse Rem avec ses dagues 5*.
J'ai fais quelque tirages, j'ai récup en 5* les armes de Bartz, Penelo, Shadow et sazh... rien de bien intéressant mais j'ai pas le courage de reroll ^^
Il me reste 10k pour les invocs. Un tirage pour tenter l'arme de Wol?

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
31 janvier 2018 à 14:41:54

Le 31 janvier 2018 à 14:34:41 carton90 a écrit :
ah un topic blabla :)

En main je laisse Rem avec ses dagues 5*.
J'ai fais quelque tirages, j'ai récup en 5* les armes de Bartz, Penelo, Shadow et sazh... rien de bien intéressant mais j'ai pas le courage de reroll ^^
Il me reste 10k pour les invocs. Un tirage pour tenter l'arme de Wol?

moi ce que j'ai cru comprendre c'est que dans quelques semaines il y aura des bannières sympa donc je te dirais d'attendre.
Pareil la flemme de reroll je suis content comme sa, arme 5* de cloud et wol je m'estime content après je connais pas les taux de drops.
Il y en a qui disent qu'il faut reroll jusqu’à avoir 5 armes 5* d'un coups et d'autres de pas dépenser les critaux et d'attendre pour l'instant

carton90 carton90
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 15:38:09

Les taux de drops sont indiqués sur les bannières.
Le problème du reroll est que les armes futures vont constamment remplacer nos armes actuelles donc je ne vois pas l’intérêt. ( comme dans ffrk )
L'autre problème est que dans les bannières futures tu n'auras plus le 5* garanti -_- ( si je dis pas de bêtises )
C'est un véritable casse tête pour moi :snif2:

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:38:21 par carton90
gtestard gtestard
MP
Niveau 34
31 janvier 2018 à 16:01:48

Le 31 janvier 2018 à 15:38:09 carton90 a écrit :
Les taux de drops sont indiqués sur les bannières.
Le problème du reroll est que les armes futures vont constamment remplacer nos armes actuelles donc je ne vois pas l’intérêt. ( comme dans ffrk )
L'autre problème est que dans les bannières futures tu n'auras plus le 5* garanti -_- ( si je dis pas de bêtises )
C'est un véritable casse tête pour moi :snif2:

ha c'est embêtant si on a plus un 5* garanti. Du coups ouai faut surement stocker les cristaux car sinon on va galérer pour chopper des 5*.

Merci pour l'information des taux de drops, je n'avais pas remarqué

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
31 janvier 2018 à 16:26:20

Pas de ban persos ?

XIIImaster XIIImaster
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 20:37:57

Ceux ayant acheté celui sur ps4. Vous avez eu le code play store Android ? Car moi pas :snif:

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
31 janvier 2018 à 20:59:32

Le 31 janvier 2018 à 20:37:57 XIIImaster a écrit :
Ceux ayant acheté celui sur ps4. Vous avez eu le code play store Android ? Car moi pas :snif:

c'est pas l'inverse plutôt? car sur le jeux à un moment sa m'a dit que pour la version sur ps4 il y aurait tel ou tel bonus en plus du fait de jouer à la version android. Après je sais pas comment sa se passe j'ai pas la ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:10:34

Yo :noel:
Moi je up tout le monde de manière égale. Ce n'est peut-être pas le plus judicieux à long terme de ne pas avoir de persos "débloquer de situation", mais je verrai :(
En tout cas je préfère nettement ce Dissidia aux autres. Je préfère l'aspect tour par tour que jeu d'arcade :oui:

MagicarpeShiney MagicarpeShiney
MP
Niveau 15
01 février 2018 à 15:45:57

Personnellement j'ai pas reroll et j'ai pas envie juste envie de m'amuser j'économise fais mes jewels plus tard mais là il me manque une fois l'arme de cloud une fois celle du chevalier avec son bouclier et les deux sont limitées breack :D

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
01 février 2018 à 20:05:12

En tout cas ce qui est bien pratique pour les persos level 1, c'est les quêtes limitées à 10 par jour pour les cristaux, ça rapporte pas mal d'xp.
Afin de pas farmer trop lgtps pour détruire les murs du type "atteindre tel niveai avec tel perso".

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:20:16

Le 01 février 2018 à 20:05:12 antho5789 a écrit :
En tout cas ce qui est bien pratique pour les persos level 1, c'est les quêtes limitées à 10 par jour pour les cristaux, ça rapporte pas mal d'xp.
Afin de pas farmer trop lgtps pour détruire les murs du type "atteindre tel niveai avec tel perso".

Ça passe aussi nickel en faisant appel à un personnage d'un autre joueur à la place de celui low level :o))

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
01 février 2018 à 21:54:50

ouaip les quêtes cristaux sont un bon moyen de up, perso je me focalise sur une team pour le reste je les augmente que quand il faut jouer avec eux par obligation :hap:
mais je pense qu'il faut tous les monter car surement besoin pour débloquer des zones après je connais pas

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
01 février 2018 à 22:35:18

Tchiptchip, je ne dis pas le contraire, je dis juste que les cycle quest rapportent + d'xp que la story (qui est radine je trouve :rire:)

Message édité le 01 février 2018 à 22:35:39 par antho5789
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
02 février 2018 à 08:04:21

Première event avec l'endurance. Le monde de l'illusion .:-D

Endurance calculer en fonction du rang et on gagne énormément de resource pour ameliorer nos perso et armes/armures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 11:10:01

Bartz 29, level 31 avec la Chocoblade+1
Warrior of Light 18, level 41 avec Enhancer+1
Firrion 10, level 1 avec Wing Sword

Je viens de débloqué Firrion est j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement des events cristaux :rire:

Sympa un jeu ou tu as pas la sensation de devoir payer pour progresser

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2018 à 13:43:35

Il n'existe pas un wiki ou autre pour voir qu'elle perso est avantagé etc..

au final j'ai chatté je crois, j'ai les 3 armes de la boutique, chocoblade, warrior of light, et celle de cloud

acidbaz acidbaz
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 14:00:37

Le 02 février 2018 à 13:43:35 eldiablojinxed a écrit :
Il n'existe pas un wiki ou autre pour voir qu'elle perso est avantagé etc..

au final j'ai chatté je crois, j'ai les 3 armes de la boutique, chocoblade, warrior of light, et celle de cloud

Tiens, il y a un commentaire sur chaque perso, sur le lien suivant : https://fp.reddit.com/r/DissidiaFFOO/comments/7uddm6/global_tier_list_of_the_original_25/?st=jd41lwm8&sh=5ece3fb9

Neokaos Neokaos
MP
Niveau 8
02 février 2018 à 15:13:49

Franchement ce jeu est bien sympa jusqu'à présent moins bordélique que The Alchemist Code je trouve.
Plus j'y joue et moins j'ai envie de continuer FFBE...

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
02 février 2018 à 15:28:53

Le 02 février 2018 à 15:13:49 Neokaos a écrit :
Franchement ce jeu est bien sympa jusqu'à présent moins bordélique que The Alchemist Code je trouve.
Plus j'y joue et moins j'ai envie de continuer FFBE...

perso j'ai abandonné ffbe pour celui la, bien plus sympa je trouve, combat mieux et j'aime bien le style

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment