CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Préparation FM18 / base de donnée FR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 19:52:07

Le 07 mai 2017 à 15:49:19 MarcosLlorente a écrit :
Simple ressenti
Mais je vais être plus factuel en sachant que je ne sais pas si tout est dans ton pouvoir
L attractivité du championnat est trop importante
Il est simple avec une équipe comme Marseille d arriver loin en LDC (en 2 saisons donc pour eux)
En suite la L1 est simple à gagner, surement que mon avis est faussé car 80% de mes parties sont en liga donc avec Real et Barca c'est hyper compliqué à gagner
Mais quand avec Marseille dès la 1ere saison je gagne la L1 je trouve ça simple (peut être que je suis tout simplement fort)

Il est pas rare de voir les francais arriver loin en EL mais je me doute que c'est la différence entre un jeu et la vraie vie après

Sinon le PSG est tout de même hyper bien noté, même par rapport à l Atletico Madrid par exemple
Mais bon c'est pas simple de noter les joueurs de son équipe il y a toujours un aspect affectif/ chauvin

Merci pour le feedback, je n'ai pas l'autorisation de trop parler de ce qu'on fait mais en effet ton impression peut s'expliquer par des réglages de la base.
On travaille sur cet aspect pour continuer à améliorer le réalisme aussi de ce coté là. Y'aura toujours des points d'améliorations, on part de très loin car trop longtemps le précédent HR n'a pas fait correctement les choses ( 3 ans déjà que je nettoie les bas fonds de la base..) mais on tiendra compte de la remarque.

Encore merci.

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 19:53:42

Le 07 mai 2017 à 15:58:57 JeanRicner a écrit :
Nom incomplet : Bellegarde (RC Lens) dont le prénom dans le jeu est Jean alors qu'en réalité il se prénomme Jean-Ricner :ok:
De plus son potentiel est excessivement bas pour une jeune pépite de sa trempe :oui:

On a posté une annonce car on chercher quelqu'un pour nous aider sur le RC Lens, si ça t'intéresse mp Cwaka stp.

Merci, c''était déjà corrigé pour la prochaine base mais un coup de main est toujours le bienvenue.

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 19:56:35

Le 09 mai 2017 à 18:11:33 DamieN-D a écrit :
Quand Zerocool va voir ce topic...

Ça fait 2-3 ans que je n'ai pas touché au jeu, mais apparemment certains lensois ont les mêmes notes depuis 3 ans, à partir de là...
Tous les ans on nous fait le même coup, "aidez nous à faire la bdd" qu'ils disent, au final rien ne change.

Comme dit ci dessus, là on a posté une annonce pour le RC lens et à ce jour je n'ai reçu aucune candidature...ce qui ne veut pas dire que le club ne sera pas travaillé/ amélioré pour le prochain FM.

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 19:58:57

Le 09 mai 2017 à 18:48:35 GouteMonRcsa a écrit :
Que Strasbourg soit en bonne santé financière car là quand on commence une partie le club a du mal financièrement alors qu'en vrai les finances sont saines :( et que certains des joueurs de l'équipe soit remis à jour, surtout au niveau des postes joués... On est premier merde :hap:

Je transmet à notre assistant Club. Premier certes mais c'est quand même assez fou lorsque tu vois qu'Amiens est aussi dans la course à la montée. Mais oui ça dénote forcément quelque chose et rassures-toi, l'Assistant est sur le coup.

Merci.

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 20:00:48

Le 09 mai 2017 à 19:59:51 LegacyAxe a écrit :
Je veut bien les screens parisien si possible, le taff est sûrement bien fait à ce niveau mais si mieux vos trop d'avis que pas assez :(

Surtout au niveau des jeunes ou c'était totalement bâclé sur le 16 aucune idée de si sa a été réglé sur le 17 :oui:

J'ai fait ce que j'ai pu en un mois lorsque j'ai récupéré la base, y'a du mieux (ex Adli et Gomes enfin présent) mais y'avait encore une marge de progression.

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 20:03:59

Le 09 mai 2017 à 22:07:16 DamieN-D a écrit :

Le 09 mai 2017 à 19:43:38 CWaka a écrit :

Après, faut se rappeler aussi que le "travail" qu'on fait sur les clubs, il est bénévole, d'où la demande d'aide non? Libre a chacun d'aider ou pas après. Mais plus on a d'aide et de retours, au mieux ce sera et au moins on aura de soucis de ce genre.

Je sais bien, mais je connais la communauté depuis assez longtemps pour savoir que parfois c'est du pipeau. Un mec comme Zerocool a envoyé plein d'infos concernant toulouse au fil des années à des personnes censées s'occuper de la bdd française, au final rien n'était ajouté.

De mon côté, j'ai parfois posté sur le forum sigames pour donner 2-3 infos sur lens, pareil ça n'a rien changé. Un certain Romain Scheers qui s'occupait de Lens et je ne sais qui d'autre, avait même dit un jour qu'il y aurait une mise à jour de BDD à mi-saison, spécialement pour les français, évidemment on a rien eu (à moins qu'il confondait avec une update amateure d'un site quelconque).

Enfin peut-être que tout ça a changé depuis, mais l'une des raisons pour laquelle je n'y joue plus c'est justement parce que la BDD est bâclé dans son ensemble. Quand tu vois des chômeurs de 40 ans dans le jeu alors que ça fait 10 ans qu'ils ont arrêté le foot, faut arrêter.

Salut Damien,

yep c'était bien Romain le précédent assistant mais actuellement on recherche quelqu'un pour nous aider, si tu es intéressé passe par mp avec Cwaka stp.

M'en parles pas des vieux de 40 ans...3 ans qu'on les nettoie, et on continue encore. Après comme tu l'as dit tu as arrété d'acheter le jeu ( ce que je peux comprendre), je t'assure qu'après le départ de Romjet en 2015, on avait déjà bien améliorer les choses, mais vrai, l'héritage était malheureusement conséquent. :/

En tout cas, on continue l'effort actuellement pour continuer à améliorer tout ça.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 20:06:10

En tout cas sa fais plaisir d'avoir les personnes qui s'occupe de la bdd répondre aux questions / noter les demandes même si tout ne peut pas être en une année bien sur ya du mieux sa fais plaisir :oui:

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 20:11:55

Voilà, j'ai pas repris tout les posts, seulement ceux qui me semblaient utiles, mais ce que vous avez remontés sera analysé pour être corrigé dans le prochain FM si ce n'est pas encore le cas.

On a attaqué le travail de mise à jour après le patch hivernal et comme tout les ans on continuera de nettoyer tout ce qui a besoin et de continuer à améliorer la qualité/représentativité de la base. On peut toujours facilement passer à coté d'un truc, donc le mieux c'est de remonter les coquilles (ex positions, problémes de noms) sur les forums pour qu'ils soient remontés et corrigés svp.

Comme je l'ai dit, y'a une annonce sur twitter pour les clubs vacants. Certains ont déjà été assignés mais il en reste, prioritairement par exemple, je chercher quelqu'un pour m'aider sur le RC Lens.

La coté notation aura toujours un coté subjectif, donc vous ne serez peut-être jamais à 100% satisfait du CA/PA, d'une note et c'est pour ça que l'éditeur existe aussi. Mais quand je vois des joueurs cités ici, je me dis que oui c'est vraiment trop subjectif parfois. ^^
Après on est tous d'accord/ on a tous envie en effet que les forces et faiblesses des effectifs soient représentatifs, donc merci à ceux qui ont eux la gentillesse de partager leur point de vue.

Comme on bosse sur la base, je ne pourrais pas être toujours là à suivre/répondre mais Cwaka est bien plus présent que moi et fais toujours l'effort de remonter ce qu'il croise ici.

En espérant que mes posts vous permettent de mieux cerner certains points/ difficultés auxquelles nous faisons face parfois.

A la prochaine.

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 20:25:43

Le 10 mai 2017 à 20:06:10 LegacyAxe a écrit :
En tout cas sa fais plaisir d'avoir les personnes qui s'occupe de la bdd répondre aux questions / noter les demandes même si tout ne peut pas être en une année bien sur ya du mieux sa fais plaisir :oui:

De rien c'est normal, les communautés c'est aussi ce qui a permis à la base de devenir ce qu'elle est et trouver des personnes qui ont à la fois la passion du jeu et de leur club..
Y'a quand même des choses intéressantes qui sont partagées ici, et des choses qui nous permettrons de peut être réduire le risque d'oubli. Comme on fait ça en dehors de notre activité professionelle, parfois le temps défile très vite.

Là on ne compte déjà plus les heures pour le prochain FM et on continuera jusqu'au patch 1 et hivernal, tout ce qui est fait n'est plus à faire. ;)

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:01:23

Tu sais, pour le naming, je trollais juste Cwaka mon comparse lyonnais, parce que Lyon n'a toujours pas de naming malgré les promesses d'Aulas [[sticker:p/1kkn]]

En tout cas, c'était quand même gentil d'apporter les précisions :-)))

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 47
10 mai 2017 à 21:08:44

Va y'avoir la vidéo sur le 18? :(

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
10 mai 2017 à 21:13:36

Le 10 mai 2017 à 21:01:23 Francis_CabreI a écrit :
Tu sais, pour le naming, je trollais juste Cwaka mon comparse lyonnais, parce que Lyon n'a toujours pas de naming malgré les promesses d'Aulas [[sticker:p/1kkn]]

En tout cas, c'était quand même gentil d'apporter les précisions :-)))

Sans licensing, j'aurais tenté d'inclure un petit "formidable outils connecté" si ça ne tenait qu'à moi :)

KaitlinCooper KaitlinCooper
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 02:13:04

Pourquoi mbappé sur le 17 est en naturel en tant qu'ailier mais juste correct en buteur alors que ce serait plutôt l'inverse ?

AlienInRussia AlienInRussia
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 11:05:27

Le 11 mai 2017 à 02:13:04 KaitlinCooper a écrit :
Pourquoi mbappé sur le 17 est en naturel en tant qu'ailier mais juste correct en buteur alors que ce serait plutôt l'inverse ?

Salut,

tout simplement parce qu'à la base Mbappé est un ailier de formation (ex Euro U19). En fait, le naturel représente la position de formation au départ, on évite de passer directement naturel (20) un joueur qui 'débute' à une position. En début de saison Mbappé n'était pas titulaire en Buteur ( c'était Germain). Sachant qu'on a pas un accès H24 à la base, il n'est pas toujours évident de représenter à l'avance ce qui va se passer après le patch hivernal.

Je n'ai pas le droit de parler des prochaines avancées, mais ce que je peux dire c'est qu'en ce qui concerne Monaco ne vous en faites pas trop. ;) L'assistant qui s'en charge et avec Cwaka, l'un des plus sérieux et dévoué de l'équipe.

J'espère que le feedback aidera.

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
11 mai 2017 à 14:02:56

AlienInRussia
MP
CiterBlacklisterAlerte10 mai 2017 à 19:48:56
Le 07 mai 2017 à 15:47:38 Efelo a écrit :
J'ai la flemme de me répéter chaque année, foutez une bonne pression à celui qui s'occupe du PSG et qui a le culot de laisser Aurier inchangé depuis 4 ans, Rabiot niveau milieu de tableau L1, etc etc, entre autres...
Le culot c'est peut être de dire qu'Aurier est inchangé alors que c'est +9 de CA sur FM 17. ^^ Rabiot...143 de CA et 169 de PA...si pour toi c'est milieu de tableau L1 alors j'en suis désolé.

Mais c'est noté quand même. ;)

Disons qu'y a peut-être un truc à modifier soit pour Rabiot soit pour Pogba, mais y a pas 23 points de PA d'écart entre les deux en vrai.
Genre 169 pour Rabiot et 192 pour Pogba, faut peut-être en remonter un ou baisser Pololo.
Après pour le reste, j'dis pas que c'est incohérent, quand tu vois Kroos 176, Verratti/Koke 174, Thiago 173, c'est bien.
Mais par exemple, et même si ça ne change peut-être pas fondamentalement je ne sais pas, quand tu vois que Renato Sanches a 175, Goretzka 173, Kovacic 172 ou Alli 170, ça donne quand même l'impression qu'on décote les français par rapport aux autres championnats. Pogba jouerais au PSG, aurait-il 192 ? J'en doute.

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:28:54

C'est pas forcément les français qui sous estiment si tu veux mon avis plutôt l'inverse mais bon.

KaitlinCooper KaitlinCooper
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:52:19

Le 11 mai 2017 à 14:28:54 CWaka a écrit :
C'est pas forcément les français qui sous estiment si tu veux mon avis plutôt l'inverse mais bon.

Ouai je suis d'accord c'est surtout les anglais qui surnotent leurs breles incapable de passer un 1er tour de ldc et l'islande

a4k a4k
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:58:49

Pour faire plaisir à tout le monde, il faut surcoter le championnat français.
Rabiot a le même PA que Adli mais ça se plaint que Rabiot n'est pas plus fort.

a4k a4k
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:59:50

Pour Renato Sánchez il a été blessé mais a montré que c'était un super joueur. On ne va pas le baisser maintenant Une carrière ça dure plus de dix ans.

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 15:13:45

Faut encore que SI Games fasse son boulot et prend en compte ce que vous remontez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment