CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Préparation FM18 / base de donnée FR

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CWaka CWaka
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 12:31:51

Je voulais ouvrir ce topic parce que c'est toujours utile et que c'est certainement le bon moment pour commencer les bilans et faire des propositions pour le prochain FM.

Ce qui sortira sur ce topic n'est pas garanti d'être dans FM18. Mais c'est un moyen d'avoir des avis et de les remonter à ceux qui s'occupent de la base.

Bien sûr, je parle la uniquement de la base de données FR.

Donc déjà si vous avez des coquilles à remonter par rapport à FM17 dernier patch vous pouvez y aller.

Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec la notation ou des éléments (positions / meilleur pied ...) d'un ou plusieurs joueurs pareil! Un minimum de sources ou d'arguments si possibles par contre.

Voilà en espérant avoir quelques retours quand même de ceux qui jouent encore au jeu :)

TLDR: topic pour poster les erreurs de la BDD FR de FM17 dernier patch et proposer des changements sur des joueurs.

Antibanksters- Antibanksters-
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 12:33:30

Beacoup jouent encore au jeu magrés que le l'apparence du forum ne le montre pas.

Message édité le 07 mai 2017 à 12:33:44 par Antibanksters-
GunnerFourEver GunnerFourEver
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 12:44:32

Mbappé ailier sur le 17, finition de merde

YvesZeBest YvesZeBest
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:47:31

Pour la Belgique, qui s'en occupe?

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
07 mai 2017 à 13:09:09

Cornet doit surtout pas être augmenté. Comme actuellement (ou pire) c'est pas mal, c'est à dire de la vitesse, capacité de dribble, mais surtout aucun mental, aucune intelligence de jeu :ok:

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:12:31

Merci de ne pas dépasser la note de 11 sur chacune des caractéristiques de Ghezzal, si ce n'est sur celle de son melon :ok:

hardrock80 hardrock80
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:16:08

Mbappé devient très fort en tout cas depuis la maj de l'hiver donc je sais pas si c'est la peine d'y toucher :(

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 15:33:59

Le 07 mai 2017 à 13:12:31 Francis_CabreI a écrit :
Merci de ne pas dépasser la note de 11 sur chacune des caractéristiques de Ghezzal, si ce n'est sur celle de son melon :ok:

  • upper Ghezzal et améliorer sa loyauté OK compris :)

Le 07 mai 2017 à 13:09:09 OffreExclusive a écrit :
Cornet doit surtout pas être augmenté. Comme actuellement (ou pire) c'est pas mal, c'est à dire de la vitesse, capacité de dribble, mais surtout aucun mental, aucune intelligence de jeu :ok:

Le boulot sur Cornet porte plutôt sur son potentiel actuellement il en a un très gros.

Le 07 mai 2017 à 12:44:32 GunnerFourEver a écrit :
Mbappé ailier sur le 17, finition de merde

Très constructif merci :)

Pour Mbappé je peux pas m'avancer mais ça me choquerai pas qu'il soit encore un peu augmenter moi.

Le 07 mai 2017 à 12:47:31 YvesZeBest a écrit :
Pour la Belgique, qui s'en occupe?

J'ai rien trouvé d'autre que ça > https://community.sigames.com/topic/381671-belgium-official-data-issues/?page=2

Tu as le Head Researcher Belge sur le topic, tu peux certainement lui envoyer des messages privé ou poster simplement sur le topic.

Message édité le 07 mai 2017 à 15:36:51 par CWaka
MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:39:03

La L1 est trop forte par rapport à son niveau réel

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:40:24

Si vous pouviez noter correctement Caen pour une fois ce serait sympa, actuellement ça n'a ni queue ni tête. Beaucoup de joueurs (Yahia pour ne citer que lui) sont largement surcotés, d'autres sont sous-côté, certains joueurs qui sont discutables aussi quand à la répartition de leur postes. Et très peu de choses ont changé entre le 16 et le 17 concernant certains joueurs

Je sais pas qui s'occupe de Caen mais il faudrait lui mettre un petit coup de pression

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 15:42:37

Le 07 mai 2017 à 15:39:03 MarcosLlorente a écrit :
La L1 est trop forte par rapport à son niveau réel

C'est à dire? Quel niveau? Un peu plus de détails serait intéressant non? Tu as des données à partager (CA moyen des clubs de L1 comparé aux autres championnats?) ou simplement un ressenti?

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:45:57

Pour avoir relancé avec l'OM récemment, Thauvin a des notes mentales moisies en activité, courage ou détermination alors que c'est ses principales qualités mentales.
Rekik est encore très bien noté alors que ça fait deux ans qu'il arrive pas à s'imposer avec aucune concurrence. Doria aussi même si il a déjà était bien baissé.

Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:46:36

Le 07 mai 2017 à 13:09:09 OffreExclusive a écrit :
Cornet doit surtout pas être augmenté. Comme actuellement (ou pire) c'est pas mal, c'est à dire de la vitesse, capacité de dribble, mais surtout aucun mental, aucune intelligence de jeu :ok:

Mouais, Cornet son problème est plus technique que mental selon moi. C'est pas vraiment le genre à tenter n'importe quoi, par contre il galère à faire un simple enchainement controle/passe

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:46:58

Mettre le Naming du nouveau stade de l'OL :ok:

Oh Wait [[sticker:p/1kki]]

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:47:38

J'ai la flemme de me répéter chaque année, foutez une bonne pression à celui qui s'occupe du PSG et qui a le culot de laisser Aurier inchangé depuis 4 ans, Rabiot niveau milieu de tableau L1, etc etc, entre autres...

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:49:19

Simple ressenti
Mais je vais être plus factuel en sachant que je ne sais pas si tout est dans ton pouvoir
L attractivité du championnat est trop importante
Il est simple avec une équipe comme Marseille d arriver loin en LDC (en 2 saisons donc pour eux)
En suite la L1 est simple à gagner, surement que mon avis est faussé car 80% de mes parties sont en liga donc avec Real et Barca c'est hyper compliqué à gagner
Mais quand avec Marseille dès la 1ere saison je gagne la L1 je trouve ça simple (peut être que je suis tout simplement fort)

Il est pas rare de voir les francais arriver loin en EL mais je me doute que c'est la différence entre un jeu et la vraie vie après

Sinon le PSG est tout de même hyper bien noté, même par rapport à l Atletico Madrid par exemple
Mais bon c'est pas simple de noter les joueurs de son équipe il y a toujours un aspect affectif/ chauvin

Tocraft2 Tocraft2
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:49:53

"Rabiot niveau milieu de tableau L1" alors qu'il vaut plus de 40M à la fin de la 1ère saison et qu'il est régulièrement appelé en EDF :rire:

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 15:51:02

Le 07 mai 2017 à 15:40:24 Uvijtsa a écrit :
Si vous pouviez noter correctement Caen pour une fois ce serait sympa, actuellement ça n'a ni queue ni tête. Beaucoup de joueurs (Yahia pour ne citer que lui) sont largement surcotés, d'autres sont sous-côté, certains joueurs qui sont discutables aussi quand à la répartition de leur postes. Et très peu de choses ont changé entre le 16 et le 17 concernant certains joueurs

Je sais pas qui s'occupe de Caen mais il faudrait lui mettre un petit coup de pression

Si tu as envie de faire + et partager ton avis, je suis preneur pour le faire passer derrière au responsable du club. Soit ici soit par MP/mail autre je le remonterai avec plaisir.

Autre possibilité, postuler pour aider? Ou envoyer directement ton message au responsable FR (l'adresse mail est dans ce topic message 1) => https://www.manager-online.fr/fm18-devenez-assistants-de-la-base-de-donnees-fm-france-t29802.html

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:54:44

Tu seras gentil de faire en sorte que je puisse gagner la LdC 2021 avec ça, merci ma couille :ok:

Lopes
Gaspar - Mammana - Salte - Morel
Tousart
Aouar - D'Arpino
Del Castillo - Gouiri - Caqueret

Ent. adjoint : Bergougnoux
Jardinier : Bruno G.

JeanRicner JeanRicner
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:58:57

Nom incomplet : Bellegarde (RC Lens) dont le prénom dans le jeu est Jean alors qu'en réalité il se prénomme Jean-Ricner :ok:
De plus son potentiel est excessivement bas pour une jeune pépite de sa trempe :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment