CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est légal G2A ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hakim_Mewmew Hakim_Mewmew
MP
Niveau 35
14 janvier 2017 à 12:52:46

Je sais que je débarque mais j'aimerais savoir si c'est fiable et si je risque pas de me faire bloquer mon compte ou je ne sais quoi :hap:
Merci :(

_Magnus_ _Magnus_
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:53:13

Pas vraiment :(

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:56:23

Tu risques pas de te faire bloquer ton compte mais la clé que t'as achetée peut être bloquée :(

Hakim_Mewmew Hakim_Mewmew
MP
Niveau 35
14 janvier 2017 à 12:57:53

Ok merci, c'est bien ce que je pensais en fait c'est vraiment pas clair ni fiable ce truc. Autant prendre le jeu un peu plus cher mais être sur de l'avoir :hap: Merci :ok:

bululut bululut
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:58:11
BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:58:51

J'ai acheté plusieurs fois sur g2a aucun problème

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
14 janvier 2017 à 13:00:29

Le 14 janvier 2017 à 12:57:53 Hakim_Mewmew a écrit :
Ok merci, c'est bien ce que je pensais en fait c'est vraiment pas clair ni fiable ce truc. Autant prendre le jeu un peu plus cher mais être sur de l'avoir :hap: Merci :ok:

Rou rou...

Bien sur que c'est fiable, 3-4 ans que j'achète la bas, c'est également un des gros sponsors dans l'esport

bululut bululut
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:03:38

Le 14 janvier 2017 à 13:00:29 Giant-Coocoo a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 12:57:53 Hakim_Mewmew a écrit :
Ok merci, c'est bien ce que je pensais en fait c'est vraiment pas clair ni fiable ce truc. Autant prendre le jeu un peu plus cher mais être sur de l'avoir :hap: Merci :ok:

Rou rou...

Bien sur que c'est fiable, 3-4 ans que j'achète la bas, c'est également un des gros sponsors dans l'esport

C'est toi le pigeon dans l'histoire, tu payes pour une clé illégale.

https://www.jeuxvideo.com/news/507965/piratez-mon-jeu-au-lieu-de-l-acheter-chez-un-revendeur-douteux-declare-ragesquid.htm

Même les développeurs aiment autant que les gens piratent les jeux plutôt qu'acheter chez ces escrocs. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:03:53

Jamais eu de problème perso

wayne_rooney_8 wayne_rooney_8
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:04:56

Effectivement légal en général mais pas forcément moral. J'achète de temps en temps dessus et c'est très fiable. En plus tu reçois les clés dans la minute qui suit l'achat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:06:00

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur G2A, zéro soucis et je confirme c'est un sponsor dans le monde geek, ils étaient sponsor du London Comic Con 2016 http://www.mcmcomiccon.com/london/2016/05/09/get-connected-with-our-wi-fi-sponsor-g2a/

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
14 janvier 2017 à 13:08:56

Illégale ou non je peux jouer pour souvent 2 fois moins cher, est-ce dérangeant ? Je pense pas non

bululut bululut
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:10:55

Le 14 janvier 2017 à 13:08:56 Giant-Coocoo a écrit :
Illégale ou non je peux jouer pour souvent 2 fois moins cher, est-ce dérangeant ? Je pense pas non

Bah pour répondre à l'auteur, non c'est pas légal.

Et y a eu des vagues de bans de clés de jeu achetées sur G2A/Instant Gaming sur Uplay et Steam et il y en aura d'autres. :(

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:10:55

Je ne comprends pas le concept d'acheter des clé illégales, piratez le jeu si vous voulez dépenser le moins possible :pf:

En plus la différence n'est pas si importante qu'avec des clés soldés, ect...

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
14 janvier 2017 à 13:15:10

Bah l'intérêt principal est surtout pour les jeux en ligne, tu vas pas cracker un jeu comme FIFA ou Battlefield

FranckPassif FranckPassif
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 13:17:09

J'achète sur ce genre de site depuis 4 ans et j'ai jamais eu une suppression de clé, pourtant j'en ai acheté énormément

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:17:56

Ça veut dire quoi illégale. Ils achètent des clefs sur les stores ukrainiens pour nous les revendre. Illégale d'un point de vue capitalisme commercial. Le Bangladesh qui refuse de payer le prix fort pour le Solvadi (traitement anti hépatite C) et qui décide de le fabriquer en copiant la molécule, ils sont dans l'illégalité aussi

bululut bululut
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:24:29

Le 14 janvier 2017 à 13:17:56 FDR_Foster a écrit :
Ça veut dire quoi illégale. Ils achètent des clefs sur les stores ukrainiens pour nous les revendre. Illégale d'un point de vue capitalisme commercial. Le Bangladesh qui refuse de payer le prix fort pour le Solvadi (traitement anti hépatite C) et qui décide de le fabriquer en copiant la molécule, ils sont dans l'illégalité aussi

Ouais sauf que là c'est dans l'autre sens que ça pose un problème. Les éditeurs arrivent à proposer des tarifs avantageux dans des pays à pouvoir d'achat moindre grâce aux ventes faites en occident. C'est donc complètement immoral de rapatrier ces jeux, le résultat à long terme c'est qu'ils cesseront de vendre dans ces pays purement et simplement si ça leur fait perdre de l'argent dans les pays plus riches.

Et y a la question des droits de douane non perçus par les états aussi vu que ces sites n'en paient pas.

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
14 janvier 2017 à 16:44:57

Le 14 janvier 2017 à 13:10:55 FreeTheGuiroh a écrit :
Je ne comprends pas le concept d'acheter des clé illégales, piratez le jeu si vous voulez dépenser le moins possible :pf:

En plus la différence n'est pas si importante qu'avec des clés soldés, ect...

Ben maintenant c'est les soldes toute l'année

[[sticker:p/1jnj]]

J'ai acheté par 2 fois un Windows chez G2A par flemme de chercher les crack et tout ça, sérieusement la différence de prix est totalement hallucinante :( Pire que les JV
Après que ce soit moral ou pas honnêtement je m'en tamponne, c'est pas Microsoft, EA ou Ubisoft qui vont donner des leçons là-dessus

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:47:33

Et y a eu des vagues de bans de clés de jeu achetées sur G2A/Instant Gaming

Instant gaming tes sur?
Car souvent c'est ou nous envoie JVC quand on appuie sur acheter le jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment