Menu
Football Manager 2017
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2017  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2017  /  Topic C'est légal G2A ou pas ?  / 

Topic C'est légal G2A ou pas ? - Page 2

Sujet : C'est légal G2A ou pas ?

DébutPage précedente
12
-Nico_64-
-Nico_64-
MP
14 janvier 2017 à 16:51:18

J'achète fm depuis 5 ans sur instant gaming, je n'ai jamais eu aucun souci

Cerell
Cerell
MP
14 janvier 2017 à 16:57:20

Le truc c'est que ça rémunère même pas l'éditeur, pour 3€ de différence chez un revendeur officiel (pour FM par exemple), autant acheter une clé 100% légale qui rémunère pleinement le créateur du jeu.

Message édité le 14 janvier 2017 à 16:57:34 par Cerell
Bogossian
Bogossian
MP
14 janvier 2017 à 16:57:31

De toutes façons, Instant Gaming te remplace la clé dans la foulée si ça arrive.

ChauffeurdAvion
ChauffeurdAvion
MP
14 janvier 2017 à 16:59:26

Non, et faut vraiment être un demeuré de première pour payer pour une clé illicite. Autant pirater le jeu directement si vous voulez faire les crevards, dans les deux cas vous supportez pas l'éditeur/le développeur

si tu veux une liste complète de sites vendant des clés licites, va ici :

https://isthereanydeal.com/

d'ailleurs l'écart entre g2a et les sites licites en termes de prix n'est pas si important que ça

Message édité le 14 janvier 2017 à 16:59:54 par ChauffeurdAvion
Goldeagle5
Goldeagle5
MP
14 janvier 2017 à 17:39:21

Perso les jeux indépendants je les achète "légalement"
Mais les gros jeux AAA (BF1,GTA V,ect) je go IG, Kinguin ect
Jamais e de problème

Xavy
Xavy
MP
14 mars 2018 à 07:20:02

J'ai jamais eu de soucis sur G2A, et cette histoire de clés supprimés c'est juste des bêtises (c'est juste impossible à mettre en place correctement) et dans l'absolu tu pourrais porter plainte et gagner facilement... Donc non aucun éditeur ne va s'amuser à bloquer des clés acheté sur G2a... Car pour les clés, la légalité de la provenance cela sera au site d'en assumer les conséquences et non aux consommateurs...
Ensuite le délire de soutenir les éditeurs... C 'est la aussi une blague car de 1 la clé tu l'as pas inventé c'est l'éditeur qui la crée quand même à la base... Et puis quant tu vois le nombre de clés qui sont balancé par certains éditeurs quand leurs jeux sortent, je ne doute pas que cela soit fait exprés un seul instant pour encourager les consommateurs à acheter leurs jeux à bas prix à la sortie pour que le jeu est un beau départ ( bonjour bethesda par exemple)... Alors que au Microsoft pour ses jeux il n'y a jamais de clés qui filtrent ou très peu... Leurs jeux sont toujours très cher et pareil pour d'autre éditeurs... Donc non les éditeurs ont le pouvoir sur se système et ils s'en servent de régulateur de vente sur PC en fonction des ventes... Et puis un jeux à 60 euros voir plus tout les consommateurs de jeux vidéos ont fait savoir depuis des années que c'était la aussi une belle blague donc je suis désolé mais ils sont au courant que la plupart des gens ne sont pas prés à mettre 60 balles dans un jeu... Je ne le veux pas gratuitement non plus, mais entre 30 et 50 euros max cela me parait raisonnable donc ils ont qu'a mettre ces prix là sur steam directement...

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • Football Manager 2017 PC
    16.29 €
    19.99 €