CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 11:56:04

La moto, si tu roule au pas, tu passes casi tous les obstacles.
Moi ma bagnole si je fonce sur un trottoir j'eclate ma roue. Par contre si t'y va doucement tu montes sans probleme.
Ben là c'est pareil

Message édité le 08 décembre 2019 à 11:57:17 par
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 60
08 décembre 2019 à 15:16:01

Ah ça dès qu'on dit du mal du jeu...

Non, Franck, pas seulement. C'est quand on dit du mal du jeu sans idée vraiment solide.

Le 06 décembre 2019 à 11:55:42 Darkus85 a écrit :
Le scénario du jeu mal écrit vraiment indigeste ! Le jeu le plus frustrant de la décennie, c'est plutôt un jeu qui s'adresse uniquement a Kojima et non aux joueurs.

Les passages où c'est mal écrit et mal joué : Le mannequin jap, totalement (sauf rupture)
La scène ou Fragile ramène tout le monde, trop "Buffy"-tunnel explicatif et acteurs immobiles- + référence foutraque à je sais pas quelle peinture à travers leurs postures quand ils la soutiennent

La fin de la scène Heartman ou il like alors qu'il est en arrêt cardiaque-incohérent- + le lac en forme de cœur (avec le cœur en forme de cœur, ça fait trop.) Le reste est très créatif. Le moment de mort, bien trouvé

La scène "Mama" où elle allaite. Et les poussées de lait ? + Lockne, personnage le moins réussi. Mais l'idée de 2 personnes qui n'en sont qu'une, pas mal !

La réanimation de BB. Techniquement réaliste mais trop longue car "syndrome Abyss" : la fameuse scène genre "T'y crois plus ? Donc, je le réanime maintenant."

Le problème, c'est que quand tu as vu "Abyss" ou des scènes qui le citent, ben tu sais comment ça se passe. T'attends qu'il se réveille, point. Et puis, vu les explications de Deadman et les 30% de survie et Kojimou, tu peux parier ton smic dessus, no problem. Le vrai risque, ça aurait été mort de BB

Et ?
Les autres scènes ratées ?
Mads qui te parle comme à un débile, mal mis en scène, à chuinter "BB" comme un pro-Netanyahu à tout bout de champ ?
Voulu. Frustration type MGS2 :
"Tu l'attendais ? Attends le encore. Tu l'auras à la fin. Et du coup, tu apprécieras parce que ce sera mieux fait et que surtout, tu comprendras enfin et ça te trouera le cul (sauf spoilé)".

Dans le SM, c'est le soulagement qui apporte le plaisir en grosse partie.

La course au ralenti, mièvre ? Voulu. A ce stade, Amelie est en train de ferrer Sam comme une carpe, avec sa gueule de boxeur KO. Ironie, humour noir sur fond de "Super Jaimie".

Amelie et Sam sur la grève de Sam, quand le jeu s'arrête, éprouvant ?
Voulu. Tu as eu la fin bien sous tous rapports. Tu t'es sacrifié, donc ça ressemble à ça. Bloqué pour toujours. Le jeu est fini. Débat-toi, gigote, fuis, osef. Tu as choisi, assume.

Et tu psychotes, aussi. Moi, par exemple, j'étais persuadé qu'aller dans la mer, c'était ce qu'il fallait éviter. En expérimentant depuis une save, j'ai vu que c'est moi qui avait gambergé tout seul. Voulu par KojiMenguélé ?

Puis, Amelie arrive quand elle a envie, pour te préciser que t'es un baltringue. Là, elle tombe le masque et c'est quand même une grosse maligne.

D'ailleurs, elle l'emmène où, Sam, avant que Deadman&co le rapatrient ?
C'est eux qu'elle indique du doigt dans le ciel ? Pourtant, c'est par le sol qu'ils l'exfiltrent.

La vraie Amelie, c'est le fantôme qui l'entraîne dans la mer, où celle qui lui signale que ses amis sont là ?

En plus, si tu as déjà fait le choix de laisser le DS final se dérouler, t'as vu que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre (excellente scène!)
Amelie est ambiguë jusqu'au bout. Car inhumaine et humaine. Quel personnage fascinant, presque plus que "The boss", c'est dire !

Oui, donc, que des spoils... https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575814490-images-61.jpg

Mais c'est un peu le problème de ce genre de topics.

Tu poses la question des qualités et défauts de DS en profondeur. Donc forcément "Spoil" pour pas rester en surface.
Sinon, ça favorise l'imprécision et met sur le même plan "expérience" et "impressions".

Donc, l'auteur, la prochaine fois, fous la balise "spoil" dans le titre.

Enfin, si tu veux parler du fond...

DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 02:29:18

Le 08 décembre 2019 à 15:16:01 Kingofbolosses a écrit :

Ah ça dès qu'on dit du mal du jeu...

Non, Franck, pas seulement. C'est quand on dit du mal du jeu sans idée vraiment solide.

Le 06 décembre 2019 à 11:55:42 Darkus85 a écrit :
Le scénario du jeu mal écrit vraiment indigeste ! Le jeu le plus frustrant de la décennie, c'est plutôt un jeu qui s'adresse uniquement a Kojima et non aux joueurs.

Les passages où c'est mal écrit et mal joué : Le mannequin jap, totalement (sauf rupture)
La scène ou Fragile ramène tout le monde, trop "Buffy"-tunnel explicatif et acteurs immobiles- + référence foutraque à je sais pas quelle peinture à travers leurs postures quand ils la soutiennent

La fin de la scène Heartman ou il like alors qu'il est en arrêt cardiaque-incohérent- + le lac en forme de cœur (avec le cœur en forme de cœur, ça fait trop.) Le reste est très créatif. Le moment de mort, bien trouvé

La scène "Mama" où elle allaite. Et les poussées de lait ? + Lockne, personnage le moins réussi. Mais l'idée de 2 personnes qui n'en sont qu'une, pas mal !

La réanimation de BB. Techniquement réaliste mais trop longue car "syndrome Abyss" : la fameuse scène genre "T'y crois plus ? Donc, je le réanime maintenant."

Le problème, c'est que quand tu as vu "Abyss" ou des scènes qui le citent, ben tu sais comment ça se passe. T'attends qu'il se réveille, point. Et puis, vu les explications de Deadman et les 30% de survie et Kojimou, tu peux parier ton smic dessus, no problem. Le vrai risque, ça aurait été mort de BB

Et ?
Les autres scènes ratées ?
Mads qui te parle comme à un débile, mal mis en scène, à chuinter "BB" comme un pro-Netanyahu à tout bout de champ ?
Voulu. Frustration type MGS2 :
"Tu l'attendais ? Attends le encore. Tu l'auras à la fin. Et du coup, tu apprécieras parce que ce sera mieux fait et que surtout, tu comprendras enfin et ça te trouera le cul (sauf spoilé)".

Dans le SM, c'est le soulagement qui apporte le plaisir en grosse partie.

La course au ralenti, mièvre ? Voulu. A ce stade, Amelie est en train de ferrer Sam comme une carpe, avec sa gueule de boxeur KO. Ironie, humour noir sur fond de "Super Jaimie".

Amelie et Sam sur la grève de Sam, quand le jeu s'arrête, éprouvant ?
Voulu. Tu as eu la fin bien sous tous rapports. Tu t'es sacrifié, donc ça ressemble à ça. Bloqué pour toujours. Le jeu est fini. Débat-toi, gigote, fuis, osef. Tu as choisi, assume.

Et tu psychotes, aussi. Moi, par exemple, j'étais persuadé qu'aller dans la mer, c'était ce qu'il fallait éviter. En expérimentant depuis une save, j'ai vu que c'est moi qui avait gambergé tout seul. Voulu par KojiMenguélé ?

Puis, Amelie arrive quand elle a envie, pour te préciser que t'es un baltringue. Là, elle tombe le masque et c'est quand même une grosse maligne.

D'ailleurs, elle l'emmène où, Sam, avant que Deadman&co le rapatrient ?
C'est eux qu'elle indique du doigt dans le ciel ? Pourtant, c'est par le sol qu'ils l'exfiltrent.

La vraie Amelie, c'est le fantôme qui l'entraîne dans la mer, où celle qui lui signale que ses amis sont là ?

En plus, si tu as déjà fait le choix de laisser le DS final se dérouler, t'as vu que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre (excellente scène!)
Amelie est ambiguë jusqu'au bout. Car inhumaine et humaine. Quel personnage fascinant, presque plus que "The boss", c'est dire !

Oui, donc, que des spoils... https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575814490-images-61.jpg

Mais c'est un peu le problème de ce genre de topics.

Tu poses la question des qualités et défauts de DS en profondeur. Donc forcément "Spoil" pour pas rester en surface.
Sinon, ça favorise l'imprécision et met sur le même plan "expérience" et "impressions".

Donc, l'auteur, la prochaine fois, fous la balise "spoil" dans le titre.

Enfin, si tu veux parler du fond...

ok desolé 🤕loll👍...question histoire et mise en scene je suis daccord 100% parconte

Message édité le 10 décembre 2019 à 02:32:07 par DeepHz
DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 02:34:34

Le 08 décembre 2019 à 11:56:04 Xikoloko77 a écrit :
La moto, si tu roule au pas, tu passes casi tous les obstacles.
Moi ma bagnole si je fonce sur un trottoir j'eclate ma roue. Par contre si t'y va doucement tu montes sans probleme.
Ben là c'est pareil

ça fait deux jours que je suis en train de tester comme ça et cest plus efficace en effet. ya des limites ms cest bcp plus gérable

Message édité le 10 décembre 2019 à 02:36:16 par DeepHz
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 60
10 décembre 2019 à 03:02:28

Même le camion dans la neige, je sais faire. https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575943344-telechargement-2019-11-22t131218-689.jpeg
Il suffit d'être lent. Très.

Message édité le 10 décembre 2019 à 03:02:39 par Kingofbolosses
ClancyJavis ClancyJavis
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 03:50:05

On va pas plus vite à pied du coup ?
Aïe pas taper c'était juste une suggestion, c'est cool les camions !

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
10 décembre 2019 à 07:39:39

Les camions galèrent aussi dans les pentes raides quand il pleut. C'est pas une critique en fait j'ai trouvé ça plutot logique avec le poid du véhicule et e sol qui devient glissant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment