CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 07:22:18

trés sincérement c'est le jeux le plus frustrant aux quel j'ai pu jouer du point de vue qu'il a énormément de potentiel mais telment de défaults que c'est à ce demander s'il est fini ou pas..le gameplay a de bonnes idées mais clairement pas optimisé pour le terrain et les affrontements du jeu (il y aurait une moto cross par exemple ça aurait déja changé pas mal de chose meme si elle etait end game) il aurait pu garder tout les sentiments et convictions fortes qu'il voulait retranscrire mais ajuster le gameplay par rapport aux differentes situations auxquelles on a droit..bref il ya trop de choses interessantes dans ce jeu qui valent le détour..pour moi il est sorti trop tot
l'histoire est vraiment bonne mais vers la fin c'est beaucoup plus dure a avaler, j'ai vu des comms qui disait que les cinématiques de fin étaient longues mais bon jme suis dis si après tt ça on me donne un ptit film avec un peu de clarté sur certains points, Why Not?...et c'est là qu'on me rabache tout ce que je sais déja au point où les news ne sont plus si interessantes que ça (il ya bien une news que j'ai aimé, celle sur sam mais concernant le reste ça ma fait ni chaud ni froid)...je vous le dit j'y ai joué plus de 100h et jy joue encore mais à chaque fois que je tiens la manette en main je suis spectateur du désespoir...pourquoi😭

DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 07:29:07

çe jeu aurait pu mettre tout le monde daccords au lieu de les diviser lolll

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
05 décembre 2019 à 11:10:59

C'est jamais bon de trop se forcer, hein...
T'as essayé, au moins.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 11:23:54

je pense que j'ai eu le même ressenti......l'explication est simple, l'univers de DS est géniale mais sa conclusion est naze.......... Amélie c'est une mauvaise blague. Le message du jeu n'est pas clair et touchant du tout.....Tout ce cérémonial d'une heure pour se satisfaire de cette fin...... non merci koko.... ton jeu et l'ambiance sont cool mais le tricotage scénaristique il va falloir faire mieux la prochaine fois.......

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
05 décembre 2019 à 11:26:37

Il a fait tellement pire. En progrès.

Et moi, Amelie, je l'èm ! https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575541592-telechargement-2019-11-05t161558-173.jpg

(Pas Bridget ou Lindsay Wagner, Amelie, hein...)

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 11:34:07

Le 05 décembre 2019 à 11:26:37 Kingofbolosses a écrit :
Il a fait tellement pire. En progrès.

Et moi, Amelie, je l'èm ! https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575541592-telechargement-2019-11-05t161558-173.jpg

(Pas Bridget ou Lindsay Wagner, Amelie, hein...)

Oui kojima a fait plus fou comme fin, je trouve que l'univers de DS , le lore et les personnages sont très cohérent dans leur relation et finalement il n'y a rien de WTF dans l'enchainement des événements......moi par exemple j'ai bien aimé la fin de mgs5 alors que c'est inachevé.....la fin de mgs5 est d'autant plus plaisante lorsque tu y a passé 150h voir plus. Alors que la fin de DS si t y a joué 150h je ne pense pas que ca change quoique ce soit à l'appréciation de la fin, ca pourrait même la rendre moins impactante ça se trouve.

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:35:59

je dois être le seul à avoir trouver la fin parfaite et le propos très touchant :rire:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
05 décembre 2019 à 12:44:29

Non, Nug', moi aussi.

si t y a joué 150h je ne pense pas que ca change quoique ce soit à l'appréciation de la fin, ca pourrait même la rendre moins impactante ça se trouve.

Complètement D'accord. Je sais maintenant qu'à 60 heures, c'était bien. Du coup, le post game a un sens. Par contre, à 150 heures, j'aurais peut-être eu trop d'attentes.

Je suis curieux de voir la mise à jour.

DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 01:39:42

Le 05 décembre 2019 à 12:35:59 pitit_nugets a écrit :
je dois être le seul à avoir trouver la fin parfaite et le propos très touchant :rire:

pour ma part cétait plutot confus..surtt avec lou c'était chelou un peu à mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:40:34

Le 05 décembre 2019 à 12:35:59 pitit_nugets a écrit :
je dois être le seul à avoir trouver la fin parfaite et le propos très touchant :rire:

Non t'es pas le seul rassure toi

DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 01:52:02

Le 05 décembre 2019 à 11:34:07 tictacdring a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 11:26:37 Kingofbolosses a écrit :
Il a fait tellement pire. En progrès.

Et moi, Amelie, je l'èm ! https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575541592-telechargement-2019-11-05t161558-173.jpg

(Pas Bridget ou Lindsay Wagner, Amelie, hein...)

Oui kojima a fait plus fou comme fin, je trouve que l'univers de DS , le lore et les personnages sont très cohérent dans leur relation et finalement il n'y a rien de WTF dans l'enchainement des événements......moi par exemple j'ai bien aimé la fin de mgs5 alors que c'est inachevé.....la fin de mgs5 est d'autant plus plaisante lorsque tu y a passé 150h voir plus. Alors que la fin de DS si t y a joué 150h je ne pense pas que ca change quoique ce soit à l'appréciation de la fin, ca pourrait même la rendre moins impactante ça se trouve.

ben voila...jpense que jai fait l 'erreur de prendre mon temp pensant que la fin allait etre grandiose.....wesh

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 03:26:57

Oh la je sort g senti le spoil.

Darkus85 Darkus85
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 11:55:42

Le scénario du jeu mal écrit vraiment indigeste ! Le jeu le plus frustrant de la décennie, c'est plutôt un jeu qui s'adresse uniquement a Kojima et non aux joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2019 à 12:23:22

Le 06 décembre 2019 à 01:40:34 Argolis a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:35:59 pitit_nugets a écrit :
je dois être le seul à avoir trouver la fin parfaite et le propos très touchant :rire:

Non t'es pas le seul rassure toi

Le 06 décembre 2019 à 01:40:34 Argolis a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:35:59 pitit_nugets a écrit :
je dois être le seul à avoir trouver la fin parfaite et le propos très touchant :rire:

Non t'es pas le seul rassure toi

pareil

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
06 décembre 2019 à 13:32:37

Le scénario du jeu mal écrit vraiment indigeste !

La phrase la plus grammaticalement indigeste de la journée :ok:

DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 02:39:50

Le 06 décembre 2019 à 17:21:18 starcity444 a écrit :
"frustrant"

Sans doute parce qu'avec une motocross, le gameplay et le jeu en lui meme perd tout son interet et dans ce cas il faut aller jouer à gta

honnetement quand tu te retrouves bloqué entre deux roches toutes les 10mins malgrés les précautions prisent ou que ta moto se met a faire des pirouettes sur elle meme....c'est quoi l'interet...je suis désolé mais rien qu'au nivaux de la physique du jeu c'est abusé, pas assé optimisé.....et je répète en end game la motocross au moin quoi..allé 😭🤞lolll

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 08:47:13

Comment vous faites pour ne pas comprendre que la moto n'est pas utilisable h24?
Le principe du jeu c'est de surmonter les obstacles à pieds la plupart du temps. Les véhicules servent uniquement sur les routes et certaines zones plates, pas plus.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
08 décembre 2019 à 08:52:25

Moi la moto m'a fait gagné du temps plus d'une fois. Même sur des terrains pourri. Après j'avoue que des fois je préférais faire les livraisons a pieds.

GoatDelirious GoatDelirious
MP
Niveau 34
08 décembre 2019 à 09:43:44

Le 08 décembre 2019 à 02:39:50 deepHz a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 17:21:18 starcity444 a écrit :
"frustrant"

Sans doute parce qu'avec une motocross, le gameplay et le jeu en lui meme perd tout son interet et dans ce cas il faut aller jouer à gta

honnetement quand tu te retrouves bloqué entre deux roches toutes les 10mins malgrés les précautions prisent ou que ta moto se met a faire des pirouettes sur elle meme....c'est quoi l'interet...je suis désolé mais rien qu'au nivaux de la physique du jeu c'est abusé, pas assé optimisé.....et je répète en end game la motocross au moin quoi..allé 😭🤞lolll

en même temps la moto et le camion servent juste pour les route reconstruite si tu veux escaler une montagne avec ta moto c'est toi le problemes pas le jeux !

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 10:37:08

Le 06 décembre 2019 à 13:32:37 Kingofbolosses a écrit :

Le scénario du jeu mal écrit vraiment indigeste !

La phrase la plus grammaticalement indigeste de la journée :ok:

Ah ça dès qu'on dit du mal du jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment