CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Votre temps de jeu et le chapitre ou vous en êtes

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 19:07:02

Terminé à 100% (+ les 500 Commandes Standards du jeu) en 158 Heures :fou:

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
03 décembre 2019 à 19:11:50

Terminé deux fois en difficile, et il me reste encore quelques missions urgentes à faire pour terminer le dernier trophée et platiner le jeu. Environ 200 heures de jeu au total.

Nferdal Nferdal
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 17:47:27

Chapitre 5 bientôt le 6 je pense, pour un peu plus de 56h 😁 je prend mon temps en même temps que mon pied !

Sourisso94 Sourisso94
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 19:22:52

Chapitre 5 et 45h de jeu. Je prend mon temps lol

Moderation1893 Moderation1893
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 20:54:41

Fini le jeu en 80h :hap:

J'ai fait des routes et des tyroliennes et débloqué des amélioration avant de faire la quête principale mais psa trop à fond

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
29 décembre 2019 à 21:42:08

Chapitre 15 pour 185H - niveau 354 et environ 515k like

il me reste 6 cartes mémoires pour le platine :oui:

J'ai aussi fait les 500 livraisons standards en LoL ce qui prend du temps

Message édité le 29 décembre 2019 à 21:42:41 par GoldenClassiC
kakou083 kakou083
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 00:16:19

Presque terminé le chapitre 3, niveau 205 et 34h 😅 je suis en mode " tranquille " bizarrement. Normalement je me lasse, là je peux faire 400 A/R je suis toujours là à vouloir aider la communauté, construire des routes etc...

Ragedegland Ragedegland
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 01:05:17

Terminé à 100% 1000h de jeux :)

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 02:17:19

Jeu fini en 30h. J'ai rushé (toujours sur mes 1ers runs), j'ai kiffé. J'y reviendrai tôt ou tard pour un 2e run où là je prendrai le temps de découvrir les à côtés.

Prof_Fink Prof_Fink
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 09:22:32

Je prends mon temps moi, genre vraiment... J'suis au chapitre 3, 81h de jeu

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
04 janvier 2020 à 11:28:49

Chap.15, 284h, lvl 367, 458 Lol, plus de 900000 likes et un plaisir immense pris tout du long.
Et dès que je pourrai y retourner j'irai re-crapahuter avec joie, là petit break jusqu'à nouvel ordre.
Super jeu !

Inoki Inoki
MP
Niveau 2
06 janvier 2020 à 15:18:47

Le 04 janvier 2020 à 09:22:32 Prof_Fink a écrit :
Je prends mon temps moi, genre vraiment... J'suis au chapitre 3, 81h de jeu

Un ami tortue, ouf ! Je me sentais seul!
Chapitre 3, j'essaie de maxer tout le monde avant d'atteindre le 1er grand relais au sud, 60h de jeu
Parti comme ça, ça va nous faire du 300h+, je vais peut-être commencer à rush !

Pour info j'ai mis 250h+ sur MGSV en hard

Meliodas-Abyss Meliodas-Abyss
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 03:03:44

Chapitre 3, 16h de jeu, niveau de porteur 155, 34k likes.

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 04:13:34

70h chapitre 8

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 20
07 janvier 2020 à 04:29:47

chapitre 11 pour 52h de jeu.
je me concentre que sur la quete principale depuis le chapitre 5 car le chapitre 3 m'a fait comprendre que pour tout faire il fallait etre un gros bon fou avec 200h d'heures libres. lol.

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 04:12:07

Dans mon cas, je ne m'interesse que aux commandes principales pour Sam, car je souhaite avant tout avancer pour voir les décors et connaître la suite du scénario. C'est la seule chose qui m'interesse vraiment pour l'instant.

Et en vrai, j'ai trop de jeu en retard à rattraper, je peux pas me permettre de passer 100H sur un jeu en ce moment :rire:

Du coup je zap volontairement toutes les commandes standards. Oui, absolument TOUTES.

Ça me fait 15H30 de jeu et je suis au Chapitre 5. Comme quoi le jeu est vraiment long, même en speedant pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 07:02:21

Zapper toutes les missions principales, c'est ton choix mais tu n'auras pas l'occasion de débloquer tous les preppers, ni de monter l'affinité avec eux... et donc tu te coupes de la moitié des possibilités, équipements très utiles, pouvoir poser des tyroliennes où tu veux...
C'est dommage, le jeu est terminable en 80h en utilisant tout ou presque et ce n'est du coup plus du tout la même manière de jouer.

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 14:17:13

Le 01 mars 2020 à 07:02:21 Den_XD a écrit :
Zapper toutes les missions principales, c'est ton choix mais tu n'auras pas l'occasion de débloquer tous les preppers, ni de monter l'affinité avec eux... et donc tu te coupes de la moitié des possibilités, équipements très utiles, pouvoir poser des tyroliennes où tu veux...
C'est dommage, le jeu est terminable en 80h en utilisant tout ou presque et ce n'est du coup plus du tout la même manière de jouer.

Ouais mais sincèrement, ça je m'en tape totalement, le gameplay n'est clairement pas ma priorité et pour tout te dire : Je craft déjà rien du tout.

Depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai pas poser une seule tyrolienne, pas une seule échelle, pas un point d'ancrage, aucune autoroute, rien.

Je ne fabrique que des véhicules, c'est tout.

J'ai horreur du craft dans les jeux, et vu les menus bordéliques de Death Stranding, c'est pas ce jeu qui va me faire aimer ça.

Comme je le disais, je ne joue au jeu que pour connaître le dénouement de l'histoire et voir les environnements (On va pas se mentir, le jeu est beau, et si il avait été moche comme un poux, ça n'aurai clairement pas la même saveur).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 14:45:19

Toi t'es du genre à commander une tartiflette mais sans lardons et sans fromage. :rire:

Si tu continues à jouer comme ça sans rien utiliser ni rien construire je te garantie que tu vas vite revenir chialer en disant que c'est trop galère de traverser certaines zones alors qu'en utilisant les mécaniques que le jeu te propose, ce serait "finger in the nose". :hap:

Si t'aimes pas crafter ni aider les autres joueurs, faut te mettre à autre chose mec... là t'es en train de passer complètement à côté du propos même du jeu. :sarcastic:

D'ailleurs si tout ce que tu cherches sont les environnements et les véhicules, je te conseille plutôt de jouer à des jeux comme Farcry qui seront surement beaucoup plus adaptés à tes goûts.

Message édité le 01 mars 2020 à 14:50:02 par
LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 14:59:33

Le 01 mars 2020 à 14:45:19 Den_XD a écrit :
Toi t'es du genre à commander une tartiflette mais sans lardons et sans fromage. :rire:

Si tu continues à jouer comme ça sans rien utiliser ni rien construire je te garantie que tu vas vite revenir chialer en disant que c'est trop galère de traverser certaines zones alors qu'en utilisant les mécaniques que le jeu te propose, ce serait "finger in the nose". :hap:

Si t'aimes pas crafter ni aider les autres joueurs, faut te mettre à autre chose mec... là t'es en train de passer complètement à côté du propos même du jeu. :sarcastic:

D'ailleurs si tout ce que tu cherches sont les environnements et les véhicules, je te conseille plutôt de jouer à des jeux comme Farcry qui seront surement beaucoup plus adaptés à tes goûts.

C'est quoi ton problème ? :(

J'ai payé un jeu, j'y joue de la façon dont ça me plaît et je prend plaisir dessus pour l'instant, qu'est ce que ça peut bien te foutre ?

C'est facile de remettre en question les façons de jouer des autres quand on est un Fan-boy qui arbore fièrement le logo de Kojima en Profil.

Et c'est quoi cette logique "Utilise les les mécaniques du jeu pour le faire Finger In The N'ose" : Le jeu est déjà ultra facile jusqu'ici, alors au contraire, si ça me permet de rajouter du challenge, il est où le problème...

Et à quel moment je t'ai dis que j'aidais pas les autres joueurs ? Je ramasse et livre souvent les marchandises perdus, je donne très régulièrement en casier partagé, je liké toutes les constructions que j'utilise et je laisse des véhicules en garage en ligne : Dans ce jeu, tu peux aider les joueurs de bien des façons.

Et non, crois le ou pas, mais je n'aime pas Far Cry, et je vois absolument pas le rapport avec le fait que j'apprécie pas le Craft.

J'aime le gameplay de Death Stranding comme il est : Gérer l'équilibre du personnage, la gravité des marchandises, les batteries des véhicules, le délais des livraisons, etc... Je vais trouver tout ça dans Far Cry selon toi ?

Putain c'est dingue, on peut plus jouer tranquillement à un jeu de la façon qui nous plaît sans qu'un demeuré de Fan-boy Vienne nous critiquer en nous donnant des leçons de vie et en se permettant de nous juger.

Et j'apprécierai peut-être davantage le Craft dans ce jeu si les menus étaient pas aussi bordéliques. Aimé un jeu ne veut pas dire perdre tout sens de l'objectivité et se mettre à lui baiser les pieds à la moindre occasion.

Le jeu à des défauts, et l'ergonomie des menus en fait partie pour moi. Trop fouillis à mon sens et on y passe trop de temps dedans.

Message édité le 01 mars 2020 à 15:02:07 par LeFourreTech
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment