CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suivons ensemble le TGS 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
11 septembre 2019 à 23:15:58

[piqûre de rappel] À noter sur vos agenda :

📍Jeudi 12 septembre à 8h40 🇨🇵, ~49min de présentation gameplay de Death Stranding + 20min de blabla

📍Samedi 14 septembre à 9h00🇨🇵, ~30min de présentation gameplay de Death Stranding + 20min de blabla

Liens pour suivre les lives :

https://www.youtube.com/user/playstationjp

https://twitch.tv/playstationjapan

Message édité le 11 septembre 2019 à 23:17:27 par Marseille13014
Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
11 septembre 2019 à 23:39:11

J'y fut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 43
12 septembre 2019 à 00:13:58

J'y étais

NeekoNeekoNii NeekoNeekoNii
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 09:29:02

alors vous en avez pensé quoi du gameplay les khey ?

Acxboxoneixe Acxboxoneixe
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 09:40:05

Un film interactif Sony sur PC un livreur amazon le jeu

jin_iv jin_iv
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 09:41:52

J'ai adorer les paysages je les trouve vraiment réussi et immersif avec l'ost de Silent Poets qui colle parfaitement, mais je trouve le tout un peu "vide" sa manque de quelque chose, j'ai bien aimer la scène avec le mini boss + le joueur qui nous envoie des item pendant le combat j'trouve sa cool cette connexion entre les joueurs le fait qu'on puisse emprunter le pont d'un autre pour faciliter notre voyage etc..

Message édité le 12 septembre 2019 à 09:42:18 par jin_iv
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 09:52:34

J ai regardé vite fait sans le son, c est vide et la réalisation laisse franchement à desirer ( mention spéciale au bain avec une eau degueulasse)

Niveau animation c est pas fluide

On peut apparemment tirer sur les « esprits »... bonjour la menace.

J ai pas écouté donc n ai pas eu droit au blabla justificatif, mais je n ai pas capté en quoi consistait son « strand system » novateur
Quoi c est d affronter un boss en multi et s envoyer les colis?

Bref ça confirme mes doutes

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 10:12:42

Le 12 septembre 2019 à 09:52:34 mace_windoo a écrit :
J ai regardé vite fait sans le son, c est vide et la réalisation laisse franchement à desirer ( mention spéciale au bain avec une eau degueulasse)

Niveau animation c est pas fluide

On peut apparemment tirer sur les « esprits »... bonjour la menace.

J ai pas écouté donc n ai pas eu droit au blabla justificatif, mais je n ai pas capté en quoi consistait son « strand system » novateur
Quoi c est d affronter un boss en multi et s envoyer les colis?

Bref ça confirme mes doutes

On en espérait pas plus de ta part de toute façon et je ne sais même pas pourquoi tu as regardé pour quelqu'un qui hait Kojima et qui apparemment n'éprouve aucun intérêt pour le jeu, du moins pour son achat.

Bref pour ma part, j'ai apprécier, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire en termes de gameplay, il y a beaucoup de possibilités, plusieurs types d'armes, de véhicules mais qui ne permettent pas d'aller partout. Il est évident que le gros du jeu n'a pas été montré et c'est tant mieux, pas de gros Spoil.

Le systèmes de partager les informations avec les autres joueurs est vraiment sympas et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on peut profiter des éléments déjà poser par d'autres joueurs. Il y a certainement encore plein de secret qu'on ne sait pas ainsi que plein de chose à découvrir.

L'usage des bottes, le contrôle du poids, le type d'équipement et les accessoires sont très bien amenés... Contrairement à mon VDD, je trouve le tout fluide plutôt réaliste même si l'exosquelette à l'air complètement cheaté en terme de saut.

Bon la barrière de la langue ne permet pas, du moins pour moi, de savoir si l'équipement est accessible ou si il faut l'acheter ou le crafter. Le combat de "BOSS" était vraiment bien.

En conclusion, j'investirai dans ce jeu.

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 10:25:25

Pas beaucoup de surprises pour ceux qui avaient déjà creuser les anciens reveals mais on voit comment tout s'imbrique.
Contrairement à certains, perso le côté lent et contemplatif ça me convainc totalement, tout comme la gestion poussée des aspects du voyage, de la charge, de notre état de fatigue. Surtout que la phase d'infiltration de la base était cool j'ai trouvé et va permettre de respirer un peu pendant entre tous ces aspects gestion et il y a l'air d'avoir pas mal d'objets et de trucs interractifs dedans.
Le multi asynchrone avec les likes des objets , la livraison de colis d'autres joueurs perdus, l'aide d'autres joueurs pouvant balancer des ressources pendant le combat de boss, ça fait quand même pas mal de possibilités qui peuvent donner des trucs intéressants. Et le coup du "skate" sur notre porte bagage c'est énorme. De grosses vibes MGSV j'ai trouvé à cet instant.
Les panoramas et les animations sont complètement dingues. On voit quand même qu'il a fait attention à ne pas trop frustrer avec son envie de réalisme/simulation, les menus et l'ergonomie de jeu à l'air simple, le temps de repos, la manipulation des colis, les interactions qui se déclenchent assez rapidement,... pour que ça ne devienne pas frustrant (ce qui me faisait initialement un peu peur).
J'aurai bien aimé voir un peu plus d'infiltration avec les BTs, enfin surtout comprendre manette en main comment ça se joue, savoir si on peut s'en sortir, comment et à quel prix ect (il avait dit l'année dernière que le boss pouvait être combattu ou fuit)...
Mais clairement, c'est l'échec de cette infiltration et le combat de boss en découlant qui m'ont le plus bluffé, notamment avec la transformation dynamique du décors, c'est impressionant. Par contre j'aurai bien aimé voir Sam plus en difficulté, se faire toucher ect, dommage (tout comme dans les phases d'exploration, on nous a plus montrer des évènements se déroulant bien, que l'inverse)...

Peut être que ça viendra demain avec le gameplay live. Puis manque plus que les mondes des morts et les voidouts, mais même sans ça je suis totalement convaincu (m'enfin c'est le cas depuis le premier trailer et je suis une groupie ^^).

Un peu frustré de pas avoir eut de traduction car j'aurai bien aimé comprendre ce que Kojima racontait mais ça va surement arriver.

Bon par contre il y a masse d'interfaces à analyser pour en savoir plus maintenant :pacd:

Message édité le 12 septembre 2019 à 10:26:00 par SapiensToLudens
MagnuMalik MagnuMalik
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:33:22

Sa a l'air super intéressant visuellement c'est propre day one :noel:

Minzoloco87 Minzoloco87
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 10:35:34

Je me suis prit une véritable gifle!! C'est beau, les mécaniques de gamplay on l'air extrêmement variés,le combat de boss et les animations de l'eau! Bref vivement qu'il sorte et bonne PLS au hâters qui n'on pas de PS4 qui passe leurs temp à critiquer ce jeu🖕!

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:36:51

Je n'ai rien vu de spécial qui fait du jeu une révolution. On est devant un ow de plus. La gestion de colis, ça a l'air chiant et c'est la seule feature "inédite". Le passage dans la rivière prouve bien que le réalisme dans les jeux vidéo ça peut être le non fun immédiat. L'aspect social est une blague. Le jeu est joli mais il y a beaucoup de vide. C'est le genre de jeu oubliable perdu dans la masse qui n'a aucun atout pour se différencier.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 10:48:00

Le 12 septembre 2019 à 10:12:42 Last-Die a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 09:52:34 mace_windoo a écrit :
J ai regardé vite fait sans le son, c est vide et la réalisation laisse franchement à desirer ( mention spéciale au bain avec une eau degueulasse)

Niveau animation c est pas fluide

On peut apparemment tirer sur les « esprits »... bonjour la menace.

J ai pas écouté donc n ai pas eu droit au blabla justificatif, mais je n ai pas capté en quoi consistait son « strand system » novateur
Quoi c est d affronter un boss en multi et s envoyer les colis?

Bref ça confirme mes doutes

On en espérait pas plus de ta part de toute façon et je ne sais même pas pourquoi tu as regardé pour quelqu'un qui hait Kojima et qui apparemment n'éprouve aucun intérêt pour le jeu, du moins pour son achat.

Bref pour ma part, j'ai apprécier, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire en termes de gameplay, il y a beaucoup de possibilités, plusieurs types d'armes, de véhicules mais qui ne permettent pas d'aller partout. Il est évident que le gros du jeu n'a pas été montré et c'est tant mieux, pas de gros Spoil.

Le systèmes de partager les informations avec les autres joueurs est vraiment sympas et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on peut profiter des éléments déjà poser par d'autres joueurs. Il y a certainement encore plein de secret qu'on ne sait pas ainsi que plein de chose à découvrir.

L'usage des bottes, le contrôle du poids, le type d'équipement et les accessoires sont très bien amenés... Contrairement à mon VDD, je trouve le tout fluide plutôt réaliste même si l'exosquelette à l'air complètement cheaté en terme de saut.

Bon la barrière de la langue ne permet pas, du moins pour moi, de savoir si l'équipement est accessible ou si il faut l'acheter ou le crafter. Le combat de "BOSS" était vraiment bien.

En conclusion, j'investirai dans ce jeu.

On notera l attaque ad hominem, systématique chez les gens qui ont besoin de s’attaquer à leur interlocuteur pour essayer d étayer leurs propos...
Spoil alerte: ça te décrédibilise

Concernant les animations c est loin d être propre, y a même de la latence sur certains passages, l attaque furtive est sur 3 frames, le colis dans le dos passe à travers le siège du camion, le colis flotte sur le dos lors de la descence de falaise à la fin....

J ai absolument rien contre le contemplatif mais la, il n y a pas grand chose à contempler.
Surtout que les phases « action » sont raté, on dirait un sous gta et le fait de one shot les ennemis rend la menace risible ( y compris des esprits)

Enfin sur l’aspect multi, rien de bien transcendent:
Du message à la Dark soul
De l entre aide sur le boss ( pas en direct à priori donc ce serait un bot, qui passerait son combat à jèteront des boites de munitions?)

J ai pas bien compris l histoire de l interaction sur l environnement en multi, pas vu de truc concret là dessus.

En tout cas je n ai pas vu un « nouveau genre de jeu »

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 10:48:53

Meilleur jeu de l'année et bien plus encore.
Kojima vient de prouver qu'il était le maître du gameplay et de l'immersion.

Merci à lui, day one.

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 10:53:06

encore une daube à 0 gameplay pour sony 0 fun

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 10:58:47

Le 12 septembre 2019 à 10:53:06 sony0exclupsnow a écrit :
encore une daube à 0 gameplay pour sony 0 fun

Ici c est le forum ds, la gdc c est la porte à coté

Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
12 septembre 2019 à 11:38:34

Kojima a loupé sa dernière chance de donner envie au public lambda ,
Pour les fanboys : convaincu
Public général : non
Que pense Sony ? Millions d'argents pour un jeu qui n'arrive pas à convaincre le public lambda ?

Message édité le 12 septembre 2019 à 11:39:01 par Gaemer
Last-die Last-die
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 12:12:16

Le 12 septembre 2019 à 10:48:00 mace_windoo a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 10:12:42 Last-Die a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 09:52:34 mace_windoo a écrit :
J ai regardé vite fait sans le son, c est vide et la réalisation laisse franchement à desirer ( mention spéciale au bain avec une eau degueulasse)

Niveau animation c est pas fluide

On peut apparemment tirer sur les « esprits »... bonjour la menace.

J ai pas écouté donc n ai pas eu droit au blabla justificatif, mais je n ai pas capté en quoi consistait son « strand system » novateur
Quoi c est d affronter un boss en multi et s envoyer les colis?

Bref ça confirme mes doutes

On en espérait pas plus de ta part de toute façon et je ne sais même pas pourquoi tu as regardé pour quelqu'un qui hait Kojima et qui apparemment n'éprouve aucun intérêt pour le jeu, du moins pour son achat.

Bref pour ma part, j'ai apprécier, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire en termes de gameplay, il y a beaucoup de possibilités, plusieurs types d'armes, de véhicules mais qui ne permettent pas d'aller partout. Il est évident que le gros du jeu n'a pas été montré et c'est tant mieux, pas de gros Spoil.

Le systèmes de partager les informations avec les autres joueurs est vraiment sympas et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on peut profiter des éléments déjà poser par d'autres joueurs. Il y a certainement encore plein de secret qu'on ne sait pas ainsi que plein de chose à découvrir.

L'usage des bottes, le contrôle du poids, le type d'équipement et les accessoires sont très bien amenés... Contrairement à mon VDD, je trouve le tout fluide plutôt réaliste même si l'exosquelette à l'air complètement cheaté en terme de saut.

Bon la barrière de la langue ne permet pas, du moins pour moi, de savoir si l'équipement est accessible ou si il faut l'acheter ou le crafter. Le combat de "BOSS" était vraiment bien.

En conclusion, j'investirai dans ce jeu.

On notera l attaque ad hominem, systématique chez les gens qui ont besoin de s’attaquer à leur interlocuteur pour essayer d étayer leurs propos...
Spoil alerte: ça te décrédibilise

Concernant les animations c est loin d être propre, y a même de la latence sur certains passages, l attaque furtive est sur 3 frames, le colis dans le dos passe à travers le siège du camion, le colis flotte sur le dos lors de la descence de falaise à la fin....

J ai absolument rien contre le contemplatif mais la, il n y a pas grand chose à contempler.
Surtout que les phases « action » sont raté, on dirait un sous gta et le fait de one shot les ennemis rend la menace risible ( y compris des esprits)

Enfin sur l’aspect multi, rien de bien transcendent:
Du message à la Dark soul
De l entre aide sur le boss ( pas en direct à priori donc ce serait un bot, qui passerait son combat à jèteront des boites de munitions?)

J ai pas bien compris l histoire de l interaction sur l environnement en multi, pas vu de truc concret là dessus.

En tout cas je n ai pas vu un « nouveau genre de jeu »

Alors je n'ai pas besoin de t'attaquer d'une part et encore moins d'essayer d'étayer mes propos puisque de toute façon, d'autres le font bien mieux que moi.

Ce qui décrédibilise, c'est quand quelqu'un crache constamment sur un jeu , avoue sur un autre topic détesté Kojima, mais dit avoir regardé soit disant "vite fait" un gameplay de 48 minutes de ce même jeu de ce même développeur tout en offrant des explications sur une vidéo qu'il aurait vu vite fait. Alors que tout porte à croire d'après ton analyse que t'était plutôt scotché à ton écran pour analyser le moindre faux pas.

Au fond je n'ai rien contre toi, même des fois tu dis des choses intéressante mais ne vient pas me parler de crédibilité alors que tu es de loin pas une personne crédible.

Pour le reste, je rejoins le commentaire de SapiensToLudens. Je peux comprendre ceux qui sont offusqué face aux phases de préparation, les douches et je ne sais quel autre features se rapprochant de la réalité mais pour moi ce sont des choses que j'apprécie dans un jeu. La lenteur ne me dérange pas si c'est bien implémenter. Et puis ça n'a pas l'air de ralentir le jeu plus que se serait le cas dans un autre.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 12:20:29

Le 12 septembre 2019 à 12:12:16 Last-Die a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 10:48:00 mace_windoo a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 10:12:42 Last-Die a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 09:52:34 mace_windoo a écrit :
J ai regardé vite fait sans le son, c est vide et la réalisation laisse franchement à desirer ( mention spéciale au bain avec une eau degueulasse)

Niveau animation c est pas fluide

On peut apparemment tirer sur les « esprits »... bonjour la menace.

J ai pas écouté donc n ai pas eu droit au blabla justificatif, mais je n ai pas capté en quoi consistait son « strand system » novateur
Quoi c est d affronter un boss en multi et s envoyer les colis?

Bref ça confirme mes doutes

On en espérait pas plus de ta part de toute façon et je ne sais même pas pourquoi tu as regardé pour quelqu'un qui hait Kojima et qui apparemment n'éprouve aucun intérêt pour le jeu, du moins pour son achat.

Bref pour ma part, j'ai apprécier, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire en termes de gameplay, il y a beaucoup de possibilités, plusieurs types d'armes, de véhicules mais qui ne permettent pas d'aller partout. Il est évident que le gros du jeu n'a pas été montré et c'est tant mieux, pas de gros Spoil.

Le systèmes de partager les informations avec les autres joueurs est vraiment sympas et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on peut profiter des éléments déjà poser par d'autres joueurs. Il y a certainement encore plein de secret qu'on ne sait pas ainsi que plein de chose à découvrir.

L'usage des bottes, le contrôle du poids, le type d'équipement et les accessoires sont très bien amenés... Contrairement à mon VDD, je trouve le tout fluide plutôt réaliste même si l'exosquelette à l'air complètement cheaté en terme de saut.

Bon la barrière de la langue ne permet pas, du moins pour moi, de savoir si l'équipement est accessible ou si il faut l'acheter ou le crafter. Le combat de "BOSS" était vraiment bien.

En conclusion, j'investirai dans ce jeu.

On notera l attaque ad hominem, systématique chez les gens qui ont besoin de s’attaquer à leur interlocuteur pour essayer d étayer leurs propos...
Spoil alerte: ça te décrédibilise

Concernant les animations c est loin d être propre, y a même de la latence sur certains passages, l attaque furtive est sur 3 frames, le colis dans le dos passe à travers le siège du camion, le colis flotte sur le dos lors de la descence de falaise à la fin....

J ai absolument rien contre le contemplatif mais la, il n y a pas grand chose à contempler.
Surtout que les phases « action » sont raté, on dirait un sous gta et le fait de one shot les ennemis rend la menace risible ( y compris des esprits)

Enfin sur l’aspect multi, rien de bien transcendent:
Du message à la Dark soul
De l entre aide sur le boss ( pas en direct à priori donc ce serait un bot, qui passerait son combat à jèteront des boites de munitions?)

J ai pas bien compris l histoire de l interaction sur l environnement en multi, pas vu de truc concret là dessus.

En tout cas je n ai pas vu un « nouveau genre de jeu »

Alors je n'ai pas besoin de t'attaquer d'une part et encore moins d'essayer d'étayer mes propos puisque de toute façon, d'autres le font bien mieux que moi.

Ce qui décrédibilise, c'est quand quelqu'un crache constamment sur un jeu , avoue sur un autre topic détesté Kojima, mais dit avoir regardé soit disant "vite fait" un gameplay de 48 minutes de ce même jeu de ce même développeur tout en offrant des explications sur une vidéo qu'il aurait vu vite fait. Alors que tout porte à croire d'après ton analyse que t'était plutôt scotché à ton écran pour analyser le moindre faux pas.

Au fond je n'ai rien contre toi, même des fois tu dis des choses intéressante mais ne vient pas me parler de crédibilité alors que tu es de loin pas une personne crédible.

Pour le reste, je rejoins le commentaire de SapiensToLudens. Je peux comprendre ceux qui sont offusqué face aux phases de préparation, les douches et je ne sais quel autre features se rapprochant de la réalité mais pour moi ce sont des choses que j'apprécie dans un jeu. La lenteur ne me dérange pas si c'est bien implémenter. Et puis ça n'a pas l'air de ralentir le jeu plus que se serait le cas dans un autre.

Et encore une fois tu parles de moi plutôt que du sujet, ça devient lourd.

Je n ai pas regardé la vidéo toute du long, Passant les scènes de marches à la recherche d événements ou d autres mechaniques de jeu ( passant 10 sec par 10 sec)

Les petits détails que j ai notes sont ceux que j ai pu voir, nul doute que dans toute la vidéo il doit y en avoir plein d autres.

Le combat contre le boss est particulièrement long et chiant comme la mort ( sauf dans les films de tim burton).

Et surtout, c est un événement qui se produit à chaque « mort »? Si oui quel enfer!
Et si on part contre le monstres? Un petit menu continue avec dans le micro «  Sam? Sam! Saaaaaaammmmmm! »?

On peut parler de crédibilité justement: si tu es fan, ton jugement est biaisé.

Message édité le 12 septembre 2019 à 12:22:18 par Mace_windoo
SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 16:29:48

Si jamais quelqu'un trouve une transcription en anglais ou une vidéo avec sous-titres des commentaires de Kojima sur le gameplay de ce matin ça m'intéresse grandement. Je suis à l'affut mais pour l'instant je trouve rien du tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment