CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suivons ensemble le TGS 2019

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
12 septembre 2019 à 16:38:07

Day One :3 l'ambiance est juste dinguissime !

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
12 septembre 2019 à 16:41:07

Le 12 septembre 2019 à 16:29:48 sapiensToLudens a écrit :
Si jamais quelqu'un trouve une transcription en anglais ou une vidéo avec sous-titres des commentaires de Kojima sur le gameplay de ce matin ça m'intéresse grandement. Je suis à l'affut mais pour l'instant je trouve rien du tout.

Le 12 septembre 2019 à 16:29:48 sapiensToLudens a écrit :
Si jamais quelqu'un trouve une transcription en anglais ou une vidéo avec sous-titres des commentaires de Kojima sur le gameplay de ce matin ça m'intéresse grandement. Je suis à l'affut mais pour l'instant je trouve rien du tout.

Il me semblait pourtant avoir vu une trad tourner sur Reddit,
J ai pas le lien

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 16:48:22

Après ffxv le simulateur de randonné, death stranding le simu de livraison

J'étais déjà pas hyper mais alors là je suis convaincu de même pas m'en approcher, la chancla :rire:

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 17:39:06

mace le seul truc que je trouve sur reddit c'est ça disant que la version officielle serait éventuellement pour demain : https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/d366ad/english_version_of_the_gameplay_trailer_will_be/

Le 12 septembre 2019 à 16:48:22 Leh4xor a écrit :
Après ffxv le simulateur de randonné, death stranding le simu de livraison

J'étais déjà pas hyper mais alors là je suis convaincu de même pas m'en approcher, la chancla :rire:

FFXV une simu de randonnée... en voiture. La pertinence des trolls en 2019 putain... mais bon on dit chancla donc c'est drôle :/ Vous pourriez au moins faire un effort de cohérence, c'est affligeant.

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 20:35:16

Le 12 septembre 2019 à 17:39:06 sapiensToLudens a écrit :
mace le seul truc que je trouve sur reddit c'est ça disant que la version officielle serait éventuellement pour demain : https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/d366ad/english_version_of_the_gameplay_trailer_will_be/

Le 12 septembre 2019 à 16:48:22 Leh4xor a écrit :
Après ffxv le simulateur de randonné, death stranding le simu de livraison

J'étais déjà pas hyper mais alors là je suis convaincu de même pas m'en approcher, la chancla :rire:

FFXV une simu de randonnée... en voiture. La pertinence des trolls en 2019 putain... mais bon on dit chancla donc c'est drôle :/ Vous pourriez au moins faire un effort de cohérence, c'est affligeant.

Joue pas sur les mots, et oui c'est un simu de randonné agrémenté de camping entre pote gays

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
12 septembre 2019 à 22:37:47

Si ça peut intéresser certains, je viens d'écouter, oui je dis bien écouter une vidéo de chièze sortie aujourd'hui sur les 50minutes de gameplay, et c'est juste mortel, du coup j'ai regardé deux trois images histoire de voir et ouah, entre ce dont ils parlent et les deux courts moments de gameplay que j'ai vu, ça envoie vraiment, l'ambiance est excellente et le jeu tout autant.
Enfin tout ça pour vous dire que vous pouvez la consulter si vous ne l'avez pas vue, et sincèrement elle est super intéressante, oui j'ai bien dit que la vidéo de chièze était super intéressante, vraiment... Ça change :rire2:

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jF36Hh5FjZo

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
13 septembre 2019 à 14:24:59

Demain, la seconde vidéo de 30min, elle sera centrée sur la chambre de Sam

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
13 septembre 2019 à 14:31:29

Le 12 septembre 2019 à 22:37:47 D_en_bulle a écrit :
Si ça peut intéresser certains, je viens d'écouter, oui je dis bien écouter une vidéo de chièze sortie aujourd'hui sur les 50minutes de gameplay, et c'est juste mortel, du coup j'ai regardé deux trois images histoire de voir et ouah, entre ce dont ils parlent et les deux courts moments de gameplay que j'ai vu, ça envoie vraiment, l'ambiance est excellente et le jeu tout autant.
Enfin tout ça pour vous dire que vous pouvez la consulter si vous ne l'avez pas vue, et sincèrement elle est super intéressante, oui j'ai bien dit que la vidéo de chièze était super intéressante, vraiment... Ça change :rire2:

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jF36Hh5FjZo

Oui je l’ai écouté aussi.
A prendre avec bcp bcp’de Pincette.

J chieze soit disant ami de Kojima en sait moins que son pote qui fait lui aussi des hypothèses en se basant que sur le artbook qu il a pu voir.

Les deux sont fans de Kojima même si son pote tacle bien Kojipunk a la fin

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 14:37:35

Le 13 septembre 2019 à 14:24:59 Marseille13014 a écrit :
Demain, la seconde vidéo de 30min, elle sera centrée sur la chambre de Sam

C'est énorme ce petit compartiment personnel avec une douche et des toilettes. Il a vraiment une vie difficile entre son travail et l'isolement social...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment