CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a ne pas aimer Norman Reedus ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 juin 2019 à 00:20:02

J'ai adoré Geralt de riv, Arthur Morgan ou même Kratos alors que c'est loin d'être des canon hein pour leur psychologie, j'espère me tromper pour 'Sam' même si d'après sa tête et son comportement dans les trailers c'est mal barré.

Message édité le 01 juin 2019 à 00:20:35 par Veradun
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
01 juin 2019 à 00:23:55

Bah oui t'as vu Noctis, le monde du jeu-vidéo ainsi que les joueurs s'en souviendront durant les 30 prochaines années. Il faut croire que ça suffit d'être beau...

Il fait pas personnage principal parce qu'il à des boutons... Non mais t'es sérieux quoi. "Bah non j'ai pas jugé que le physique"...
Dans tes commentaires t'as assimiler beauté et charisme à tout va.

Puis bon honnêtement t'as tout dit dans ton sujet. Il est moche en tant que personnage principal, il aurait été mieux en tant que perso secondaire. C'est pas grave d'être "moche" dans un second rôle ?
Désolé mais ton commentaire pue la superficialité...

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2019 à 00:26:17

Noctis c'est une baltring sans nom!L'un des personnages les moin travailler de final fantasy,le choisir comme avatar prouve bien le manque de culture vidéoludique,comment peut-on choisir le personnage le plus insipide du plus mauvais des final fantasy et ramené ça grande gueule?encore un boy génération 2000

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
01 juin 2019 à 00:33:10

Et je tiens a ajouter que oui le physique d'un acteur est important le jeu d'acteur tout seul n'est pas suffisant

Putain OMG quoi...
Par exemple au cinéma et à la télé, ça suffit pas non plus d'être seulement bon. Tu dois mater que des chefs-d'œuvres toi.
De Niro son talent lui a pas suffit, il représentait tous les critères de beauté et ce même à l'époque...
Et un acteur comme Benicio Del Toro, j'espère qu'il te fait pas trop vomir derrière ta TV.

Le talent d'acteur augmente pas en étant beau. Quand t'es bon, t'es bon. Il y'a pas que des rôles de Top mannequin...

Message édité le 01 juin 2019 à 00:34:19 par darkmetal35
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 juin 2019 à 00:42:03

Le 01 juin 2019 à 00:33:10 darkmetal35 a écrit :

Et je tiens a ajouter que oui le physique d'un acteur est important le jeu d'acteur tout seul n'est pas suffisant

Putain OMG quoi...
Par exemple au cinéma et à la télé, ça suffit pas non plus d'être seulement bon. Tu dois mater que des chefs-d'œuvres toi.
De Niro son talent lui a pas suffit, il représentait tous les critères de beauté et ce même à l'époque...
Et un acteur comme Benicio Del Toro, j'espère qu'il te fait pas trop vomir derrière ta TV.

Le talent d'acteur augmente pas en étant beau. Quand t'es bon, t'es bon. Il y'a pas que des rôles de Top mannequin...

Le 01 juin 2019 à 00:26:17 Japiroloco87 a écrit :
Noctis c'est une baltring sans nom!L'un des personnages les moin travailler de final fantasy,le choisir comme avatar prouve bien le manque de culture vidéoludique,comment peut-on choisir le personnage le plus insipide du plus mauvais des final fantasy et ramené ça grande gueule?encore un boy génération 2000

Benicio Del Toro est 100 % plus beau que Reedus bon bref sujet clos vous avez raison j'ai tord inutile de débatre sur jvc de toute manière.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
01 juin 2019 à 01:00:20

Pourtant Benicio il est pas rare de voir aussi des attaques foireuses sur sa "gueule" . Apparemment ça l'a pas empêcher de livrer d'excellentes performances de pas correspondre aux critères de beauté de certains !

Franchement je vais même pas m'eterniser sur ce debat tellement ton raisonnement me sidére. Je vais m'arrêter là...

Mess-Mal-Heart Mess-Mal-Heart
MP
Niveau 4
01 juin 2019 à 01:08:11

Il y a des tas de personnages hyper charismatiques sans être des canons de beauté. Puis Norman Reedus dans The walking dead c'est Daryl, et il est plutôt badass :-)

Moi il me plait beaucoup dans son rôle de Sam !

[Zorkanne] [Zorkanne]
MP
Niveau 16
01 juin 2019 à 02:17:03

Le 31 mai 2019 à 19:32:14 H-Kojima-sensei a écrit :
Moi je kiff, il pue la classe. Il a un charisme de fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 04:21:41

Je le trouve charismatique perso, et il joue bien.
Dans The Walking Dead il est très bon, d'ailleurs son perso c'est un des seuls trucs qui vaut le coup dans cette série.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 juin 2019 à 04:36:42

Le 01 juin 2019 à 04:21:41 Femto666 a écrit :
Je le trouve charismatique perso, et il joue bien.
Dans The Walking Dead il est très bon, d'ailleurs son perso c'est un des seuls trucs qui vaut le coup dans cette série.

Lui et Carole :ok:

12h23 12h23
MP
Niveau 26
01 juin 2019 à 08:55:06

Dans The Walking Dead je l'aimais bien dans les premières saisons quand c'était un second rôle justement.
Depuis qu'il est mit au premier plan il est devenu totalement fade je trouve. Bon après c'est peut être que le perso est écrit avec le cul aussi un peu comme tout le reste de la série depuis pas mal de saisons.

gogo00 gogo00
MP
Niveau 7
01 juin 2019 à 10:47:15

Est-ce que tu seras beau après avoir passé des journées à marcher, grimper et camper dans la nature avec un sac à dos qui fait deux fois ton poids, en manquant à moult reprises de te faire avaler dans l'autre monde par des espèces de fantômes et de te faire chourave ton équipement par des gens armés venus en nombre te casser la gueule ?
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

tnomaertual tnomaertual
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 13:40:33

Il a parfaitement la gueule de l'emploi avec ses poches sous les yeux, et son teint blafard.
Tu préférerais une gueule d'androgyne comme dans FFXV?
Le but c'est d'avoir un truc crédible

Message édité le 01 juin 2019 à 13:41:52 par tnomaertual
BarneyGamble45 BarneyGamble45
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 13:44:34

Mads a beaucoup plus de charisme, c'est vrai. Reedus ressemble à un ancien alcolo avec ses valises.

g4l g4l
MP
Niveau 7
01 juin 2019 à 22:45:50

oh la la :honte:

belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 20:41:12

Norman Reedus est un très bon choix , surtout que maintenant qu’il est au premier plan de twd il est convoité de partout et est devenu l’un des acteurs les plus cher à Hollywood

Darkus85 Darkus85
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:56:36

Donc tu ne va pas aimer les jeu parce que d'après Kojimomo pour apprécier ce jeu il faut être fan de la Norman Reedus lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2019 à 18:04:29

Ceux qui n’aiment pas la tronche de Norman reedus est il possible de voir vos tronches ? :mort: cordialement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Flood.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment