CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a ne pas aimer Norman Reedus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
31 mai 2019 à 19:24:20

Je le trouve vraiment pas beau.
Je l'aurais limite préféré dans un rôle secondaire comme dans walking dead. :/
Dommage.

Kip91 Kip91
MP
Niveau 7
31 mai 2019 à 19:31:58

perso je suis pas un grand fan, mais je déteste pas non plus . Par contre c'est vrais qu'il fait un peut sdf :s

H-Kojima-Sensei H-Kojima-Sensei
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 19:32:14

Moi je kiff, il pue la classe. Il a un charisme de fou.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mai 2019 à 19:33:02

Pas beau ? :ouch:

Mac-Le-Sage Mac-Le-Sage
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 19:33:31

je m'en bat littéralement les couilles de ces acteurs perso je suis même déçu de ne pas avoir des design originaux

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
31 mai 2019 à 19:35:23

Le 31 mai 2019 à 19:31:58 Kip91 a écrit :
perso je suis pas un grand fan, mais je déteste pas non plus . Par contre c'est vrais qu'il fait un peut sdf :s

Son visage est comme écrasé comme s'il viens de se reveiller ou je ne sais quoi mais surtout plein de gros boutons désagréables a regarder, après niveau charisme il n'égale pas le reste du casting rien que Mads fait personnage principal...

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 17
31 mai 2019 à 19:41:52

Moi je l'aime bien jouer avec un personnage connu c'est pas courant du tout
+ Jaime bien sa voix

Mess-Mal-Heart Mess-Mal-Heart
MP
Niveau 4
31 mai 2019 à 19:44:40

J'aime beaucoup cet acteur perso mais je comprend qu'on puisse ne pas adhérer, et c'est vrai que des designs originaux pour les personnages aurait été sympa mais je respecte le choix de Kojima d'avoir choisi des acteurs.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 42
31 mai 2019 à 20:01:48

Non t es pas le seul

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:22:44

il est pas ultra charismatique j'trouve , j'ai peur qu'il fasse un peu plat :( après ça va on chipote ça aurait pu être pire

GoldenMask GoldenMask
MP
Niveau 9
31 mai 2019 à 21:37:05

Mads pue la classe par contre.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
31 mai 2019 à 21:39:57

Mais on s'en fout qu'il soit beau où pas.

OttoGrandNez OttoGrandNez
MP
Niveau 9
31 mai 2019 à 21:44:40

Big boss c’était qui ?
il était beau goss avec son morceau de métal dans le front 😍

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 24
31 mai 2019 à 23:06:05

Un personnage a pas pour but d'être beau, entendre quelque chose de ce calibre, ça fait littéralement soufflé du nez.

Après si au niveau de l'orientation sexuel, tu préfères mater des canons de beauté masculin, c'est ton problème.

Puis bon j'ai rigolè du contraste entre le sujet et l'image de l'auteur, c'est assez ironique...

Honnêtement je serais curieux de voir ta tronche. En gros ne pas avoir une gueule sortant du lot, une tronche soit-disant d'alcoolique (entendu partout) c'est être un SDF. Bienvenue en 2019...

Message édité le 31 mai 2019 à 23:10:53 par darkmetal35
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 24
31 mai 2019 à 23:11:54
  • avoir une gueule sortant du lot.
pirea pirea
MP
Niveau 7
31 mai 2019 à 23:25:33

Le 31 mai 2019 à 19:32:14 H-Kojima-sensei a écrit :
Moi je kiff, il pue la classe. Il a un charisme de fou.

On passe d un rebel qui n avait peur de rien dans un walking dead, a une lopette qui prefere fuir que de se battre.

Quel incroyable charisme en effet.

Il aurait ete intelligent il aurait refuse ce role ne le faisant nullement briller apres walking dead qui est la seule production ou il a pu avoir un second role l aussi longtemps.

D ailleurs sa filmographie est pour la moins lamentable en jouant le simple role de figurant dans 99% d entre eux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Norman_Reedus

Il devait etre mort de faim comme a son habitude pour accepter un tel poste.

""Après si au niveau de l'orientation sexuel, tu préfères mater des canons de beauté masculin, c'est ton problème""
Donc t es en train de dire que tu preferes mater des personnages masculins moches (1.tu le trouve pas beau. 2. tu es contente de le jouer).

Chacun ses preferences mais evite donc de critiquer autrui vu les tiennes.

Message édité le 31 mai 2019 à 23:30:00 par pirea
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
31 mai 2019 à 23:26:57

Le 31 mai 2019 à 23:06:05 darkmetal35 a écrit :
Un personnage a pas pour but d'être beau, entendre quelque chose de ce calibre, ça fait littéralement soufflé du nez.

Après si au niveau de l'orientation sexuel, tu préfères mater des canons de beauté masculin, c'est ton problème.

Puis bon j'ai rigolè du contraste entre le sujet et l'image de l'auteur, c'est assez ironique...

Honnêtement je serais curieux de voir ta tronche. En gros ne pas avoir une gueule sortant du lot, une tronche soit-disant d'alcoolique (entendu partout) c'est être un SDF. Bienvenue en 2019...

Je n'ai jamais lu autant d'âneries dans un seul post, c'est quoi le rapport avec moi l'auteur ?

pirea pirea
MP
Niveau 7
01 juin 2019 à 00:10:10

Si cela etait une question il y aurait un point d interrogation. Ce n est pas une question mais une affirmation Gwendoline.

Cesse donc de lecher la main de ton maitre. Il ne te donnera ni un sucre ni une tape sur la tete.

Message édité le 01 juin 2019 à 00:10:39 par pirea
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 00:11:22

Le 31 mai 2019 à 23:54:34 darkmetal35 a écrit :
Le rapport c'est de juger un perso sur sa gueule et son physique et non son background. Si l'intérêt d'un perso se résume à avoir le visage ou le style de celui que t'as en avatar, je suis plutôt content que certains soient "moche"...

Donc t es en train de dire que tu preferes mater des personnages masculins moches

J'aime les persos charismatiques, bien écrit et avec un background intéressant. Je m'en fous qu'ils soient soit-disant moche. Dans l'histoire du jeu-vidéo, les personnages masculins emblématiques sont tous "beau"?
A la base poser ne serait-ce qu'une question comme la tienne est déjà d'une débilité sans nom...

Je n'ai pas critiqué que son physique hein relis moi, et puis Noctis n'est pas juste beau il a une psychologie et un charactère très humain, j'aurais plus vu Madds en personnage principal car il dégage quelque chose, Norman il est plat il fait secondaire après c'est que mon avis et plusieurs personnes semblent d'accord avec moi même si c est purement subjectif.

Message édité le 01 juin 2019 à 00:13:45 par Veradun
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 00:15:22

Et je tiens a ajouter que oui le physique d'un acteur est important le jeu d'acteur tout seul n'est pas suffisant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Flood.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 28.99€ PS5 37.58€ PS5 41.50€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment