CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n'y joue?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:03:30

Le 17 novembre 2016 à 20:00:28 Rapadespic a écrit :
Moi aussi je galérais avec les oignons sur ce remix :fou:
Mais c'est presque infaisable à perfect uniquement avec un seul bouton je pense.

Faut utiliser un bouton et une flèche directionnelle et tout de suite ça va beaucoup mieux :hap: (Au lieu d'appuyer deux fois très vite sur le même bouton , tu appuie sur le bouton et sur la flèche succinctement)

J'y arrivais pas et finalement j'ai réussi à passer les oignons au stylet :o))

Quelqu'un à réussi à avoir l'étoile du mini jeu achetable "Questions pour des boutons" ?

Il faut imiter le présentateur au même rythme et il te donnera l'étoile. Et le mieux est de le faire au stylet pour simplifier la tâche.

J'sais pas comment vous faites, c'est chaud, me reste le mode presto à faire, et genre deux défis du mode moyen, le re-remix des remix, et le truc sportif, à la fin, c'est le baseball où tu dois pas te faire bouffer par un monstre, ce mode est horrible, j'arrive pas à avoir le timing parfait sur ce mini jeu de merde. Surtout qu'il y a très peu de répétitions.

On est d'accord sur le fait que c'est loin d'être une partie de plaisir pour les passer... Entre la partie vroum où je me goure bêtement, et le baseball qui est plutôt stressant dans ce mode :peur:

ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:02:24

Rhythm Paradise a un succès bien faible comparé a son potentiel :-(

Après je vois pas pourquoi ils ont mis Question pour un bouton, qui est juste le niveau le plus ennuyeux. Pour un level venant de GBA, j'aurais préféré Rap Men, Built to Scale ou au pire, Toss Boy

MAIS PAS THE BON ODORI :-((

Message édité le 22 novembre 2016 à 23:03:21 par ynnel_13
Larxane Larxane
MP
Niveau 15
23 novembre 2016 à 01:05:18

Bon j'ai craqué et je l'ai finalement acheté, reste plus qu'à attendre qu'il arrive maintenant. :hap:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:26:50

Le 18 novembre 2016 à 02:03:29 milkastomplol a écrit :
Pour questions pour des boutons, l'étoile est donnée à la fin du mini jeu en cadeau vu qu'il y a pas de rythme à avoir sur ce jeu. Oui, le remix avec la partie sur les oignons était pas évident. Par contre, les défis, j'sais pas comment vous faites, c'est chaud, me reste le mode presto à faire, et genre deux défis du mode moyen, le re-remix des remix, et le truc sportif, à la fin, c'est le baseball où tu dois pas te faire bouffer par un monstre, ce mode est horrible, j'arrive pas à avoir le timing parfait sur ce mini jeu de merde. Surtout qu'il y a très peu de répétitions.

J'ai exactement pareil :rire:
Du coup j'ai préféré choper les Orbes Talent avec des Parfaits.
Actuellement, sur les 104 mini-jeux (si j'ai bien compté), j'ai 46 Parfaits.
Question pour des boutons je ne l'ai même pas encore acheté. C'est loin d'être mon mini-jeu préféré de la version GBA :rire:
J'aurais bien aimé voir le truc des pingouins ou Toss Boys de Rhythm Tengoku et L'École des DJ (DJ Yellow :cute: ) ou le jardinier de Rhythm Paradise. M'enfin je suis déjà bien contente avec tout ce qu'on a :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:54:02

Vu qu'on parle des jeux qu'on aurait aimé avoir, j'aurais personnellement préféré le retour des guitaristes qui sont sur DS, avec les concours qui allait avec. J'ai tellement kiffé de rejouer les morceaux de certains jeux. :fier:

Ou encore les moais, et le football spatial qui étaient pas mal non plus et je dois en oublier d'autres.

Ya eu pas mal de bons mini jeux dans les précédents opus. Ont peut comprendre qu'ils n'aient pas pu tout intégrer.

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
22 décembre 2016 à 07:29:29

Je regrette pas mon achat, avec un pote on y a passé plus de 2h l'autre jour, il est excellent. :coeur:

Bebe_de_papa Bebe_de_papa
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 11:44:07

Perfect la chorale c'est super chaud.
Sinon je sais pas vous mais un de mes mini jeu préféré (dans les nouveaux) c'est buches-ron-ron [[sticker:p/1ljr]]

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
31 décembre 2016 à 12:23:24

C'est aussi un des mes préférés, avec l'interview du catcheur et surtout la traduction du martien, celui là je l'ai fait des dizaines de fois. :hap:

Bebe_de_papa Bebe_de_papa
MP
Niveau 7
01 janvier 2017 à 03:34:40

Le 31 décembre 2016 à 12:23:24 Larxane a écrit :
C'est aussi un des mes préférés, avec l'interview du catcheur et surtout la traduction du martien, celui là je l'ai fait des dizaines de fois. :hap:

J'aime beaucoup le catcheur mais celui ci n'est pas nouveau (Aah la Wii, que de souvenirs)

goray goray
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 23:45:45

J'étais triste de voir qu'il n'y avait pas avide ascète 2 dans cet opus, mais pas grave je l'adore quand même. Plus que 2-3 mini jeux à parfaitiser !

decizion decizion
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 04:01:42

J'y joue de temps en temps :hap:

Phi_Klim Phi_Klim
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 18:41:01

Je suis à la bourre mais j'ai acheté le jeu hier et franchement, je galère grave. Faut quand même avoir quelques notions en musique pour s'en sortir. Savoir ce qu'est un temps un intervalle, une mesure, comprendre et analyser un tempo, et surtout il faut avoir le sens du rythme. Bref il y a une vrai difficulté dans ce titre et pour les nuls en musique comme moi où les gens qui n'ont pas le rythme, ça devient vite injouable.

Pour ma part je vais sans doute le revendre ou l'échanger. Je précise qu'en aucun cas le jeu n'est en cause, c'est à dire que c'est moi qui suis nulle à ce jeux et non le jeux en lui même qui est mauvais.

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
10 octobre 2022 à 00:19:22

Si un épisode sortait sur switch, je serais tellement content. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 81.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment