Menu
Rhythm Paradise Megamix
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rhythm Paradise Megamix  /  Tous les forums  /  Forum Rhythm Paradise Megamix  / 

Topic Personne n'y joue?

Sujet : Personne n'y joue?

12
Page suivanteFin
milkastomplol
milkastomplol
MP
11 novembre 2016 à 15:19:15

Pourtant ce jeu est génial. Je comprends pas,y'avait quand même un peu plus de monde à l'époque sur le forum de l'épisode ds. OK, jvc marche plus aussi bien qu'avant, mais je suis vraiment seul ici?

En tout cas le jeu est excellent, je l'ai depuis facilement 2-3 semaines et c'est de plus en plus difficile de décrocher. Il me reste plus qu'un seul parfait sur les mini jeux principaux à obtenir, le remix final. Après, il me reste à xp la chèvre au maximum ( pour l'instant lvl 3X ), récupérer tous les symboles, les étoiles, faire toutes les difficultés de chaque porte, les badges, et les défis. Le jeu est encore plus complet que celui sorti sur ds.

Sachant en plus qu'il n'y a pas grand chose sur la console, c'est un indispensable, foncez!

Redturtle
Redturtle
MP
11 novembre 2016 à 19:27:43

Oui je suis tout à fait d'accord, un jeu génial avec une excellente durée de vie, mais ce forum est mort malheureusement :-(

MoonAngel
MoonAngel
MP
12 novembre 2016 à 01:02:10

J'y joue aussi :oui:
Il faut dire que ce Rhythm Paradise n'a vraiment pas été très médiatisé. Du coup ceux qui y joueront, ça se fera au compte-goutte et non avec une grosse affluence à la sortie du jeu. Cumulé au fait que la licence n'est pas trop connue en Europe, quand il y a quelqu'un qui y joue, c'est rarement en même temps qu'un autre.

Sunshine128
Sunshine128
MP
13 novembre 2016 à 12:05:08

J'y joue et j'adore
Dites moi dans les anciens surtout DS au bout de plusiueurs mini jeux différents, on avait un remix de tous les jeux précédents avant de passer au suivant
Là j'en suis à 25 je crois mini jeu avec les histoires et toujours rien bizarre?

Sunshine128
Sunshine128
MP
13 novembre 2016 à 12:09:00

J'en suis à 19 mini jeux pas 25

milkastomplol
milkastomplol
MP
13 novembre 2016 à 19:11:37

Les remix vont apparaitre un peu plus tard, mais il y en a moins qu'avant. Après y'a tellement d'autres choses. Je bloque toujours sur le remix final, ahah. Il est vraiment beaucoup plus long que tous les autres remix, certains mini jeux demandent beaucoup d'endurance. J'ai pas mal galéré sur le recto verso alors que j'avais pas souvenir d'en avoir autant chié sur la version ds, le protection ninja était pas évident non plus. Et vous, vous en êtes où?

milkastomplol
milkastomplol
MP
13 novembre 2016 à 23:49:34

Bon, bah ça y est, j'avais pas joué au jeu depuis deux jours, et après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à perfect ce dernier remix. Me manque plus qu'à terminer tous les défis pour acheter les deux mini jeux qu'il me manque :D

Pseudo supprimé
15 novembre 2016 à 14:35:34

Je l'ai acheté aujourd'hui et donc je n'en suis qu'au début, juste avant la deuxième porte. J'ai tous les jeux en super + l'étoile, un minimum
Par contre pour avoir des perfect ça me semble ultra dur, le timing est trop précis. Y'a des méthodes particulières?

Rapadespic
Rapadespic
MP
15 novembre 2016 à 17:52:45

Le 15 novembre 2016 à 14:35:34 TheFinger a écrit :
Je l'ai acheté aujourd'hui et donc je n'en suis qu'au début, juste avant la deuxième porte. J'ai tous les jeux en super + l'étoile, un minimum
Par contre pour avoir des perfect ça me semble ultra dur, le timing est trop précis. Y'a des méthodes particulières?

Avoir un Perfect c'est juste faire le mini jeu sans rater de "notes"
Même si tu vois sur l'écran tactile que tu es un poil en retard ou en avance , ça compte quand même.
Je conseille de désactiver cette indication d'ailleurs , pour les Perfect c'est ultra déstabilisant :hap:

Pseudo supprimé
15 novembre 2016 à 18:16:55

Le 15 novembre 2016 à 17:52:45 Rapadespic a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 14:35:34 TheFinger a écrit :

Avoir un Perfect c'est juste faire le mini jeu sans rater de "notes"
Même si tu vois sur l'écran tactile que tu es un poil en retard ou en avance , ça compte quand même.
Je conseille de désactiver cette indication d'ailleurs , pour les Perfect c'est ultra déstabilisant :hap:

Ah d'accord ça me semblait impossible comparé à l'opus DS[[sticker:p/1kki]]
Donc je peux avoir un perfect même quand lorsque je touche les étoiles sont tout à gauche ou à droite de l'écran tactile?

Rapadespic
Rapadespic
MP
15 novembre 2016 à 19:08:58

Oui voilà :hap:
Mais bon ça reste quand même très serré niveau timing , surtout sur les derniers remix où c'est l'horreur :peur:

Pseudo supprimé
16 novembre 2016 à 10:19:59

Oui je me rends compte, j'ai fait 2-3 perfect hier et c'était sur des musiques faciles http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Heureusement que les essais sont infinis quand on a super partout

Larxane
Larxane
MP
16 novembre 2016 à 11:35:04

Il est franchemet pas cher, je me tâte à le prendre ptn. :hap:

Redturtle
Redturtle
MP
16 novembre 2016 à 12:41:46

Moi j'ai pratiquement tout terminé, me reste seulement la chèvre a monter au niveau 200, les musiques à acheter et les derniers défis du monde Presto.

Rapadespic
Rapadespic
MP
16 novembre 2016 à 17:11:40

D'ailleurs ça fait quoi d'augmenter la chèvre ? Je l'ai montée au niveau 10 et j'ai juste gagné l'étiquette de l'abeille qui s'affiche genre 2 secondes pendant les temps de chargement :hap:
Si c'est que ça les récompenses ça vaut pas la peine de perdre mon temps sur ce mode

Moulagob
Moulagob
MP
17 novembre 2016 à 17:34:21

Oui c'est juste accessoire. Mais perso j'ai bien envie de savoir quels personnages on peut avoir après les personnages du monde céleste

À part ça, j'ai quasiment tout les parfaits du jeu. Il me manque juste le Parfait du remix vroum et le final.

Je galère avec celui du vroum. Je suis le seul à avoir des soucis avec ces oignons? Ça va tellement vite... :-(

Rapadespic
Rapadespic
MP
17 novembre 2016 à 20:00:28

Moi aussi je galérais avec les oignons sur ce remix :fou:
Mais c'est presque infaisable à perfect uniquement avec un seul bouton je pense. Faut utiliser un bouton et une flèche directionnelle et tout de suite ça va beaucoup mieux :hap: (Au lieu d'appuyer deux fois très vite sur le même bouton , tu appuie sur le bouton et sur la flèche succinctement)

Message édité le 17 novembre 2016 à 20:02:02 par Rapadespic
Larxane
Larxane
MP
17 novembre 2016 à 21:45:58

Vous faites chier un peu, je dois déja m'acheter un nouveau pc et le nouveau Pokemon et vous me donnez grave envie de prendre Rythm Paradise en plus. :hap:

milkastomplol
milkastomplol
MP
18 novembre 2016 à 01:58:42

Le 16 novembre 2016 à 11:35:04 Larxane a écrit :
Il est franchemet pas cher, je me tâte à le prendre ptn. :hap:

Je vois pas pourquoi tu hésites, y'a rien à se mettre sous la dent sur cette console. FONCE.

milkastomplol
milkastomplol
MP
18 novembre 2016 à 02:03:29

Pour questions pour des boutons, l'étoile est donnée à la fin du mini jeu en cadeau vu qu'il y a pas de rythme à avoir sur ce jeu. Oui, le remix avec la partie sur les oignons était pas évident. Par contre, les défis, j'sais pas comment vous faites, c'est chaud, me reste le mode presto à faire, et genre deux défis du mode moyen, le re-remix des remix, et le truc sportif, à la fin, c'est le baseball où tu dois pas te faire bouffer par un monstre, ce mode est horrible, j'arrive pas à avoir le timing parfait sur ce mini jeu de merde. Surtout qu'il y a très peu de répétitions.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten 3DS 4.50€ Amazon 3DS 14.99€ Rakuten 3DS 15.01€ Fnac Marketplace 3DS 15.61€ Rakuten 3DS 18.99€ Rakuten 3DS 23.64€
Marchand
Supports
Prix