CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pillars of Eternity 2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
azhel39800 azhel39800
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 17:57:21

vous avez des news sur une eventuelle date de release?

Pillars Pillars
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 13:56:00

aucune news concernant la date de release. Mais la beta se ferme sous peu. Fin janvier. Sans suivra peut être une bonne nouvelle ... ou pas selon tout le boulot

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2018 à 19:09:43

Date de sortie annoncée aujourd’hui : le 3 avril 2018 !!!!!!!

https://eternity.obsidian.net/

Message édité le 25 janvier 2018 à 19:10:02 par
tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 21:34:26

Place aux precommandes !

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 10:45:07

Pas beaucoup d'infos sur le jeu malgré la date de sortie très proche, mais apparemment ce devrait être la suite du 1er vu qu'on retrouve pas mal de compagnons connus (Eder, Aloth, Pallegina...).

DG_Officiel DG_Officiel
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 15:02:57

Ah mais c'est la suite directe Djay !
Tu incarnes le même Personnage, [Le Gardien de Caed Nua], et tu peux importer ta sauvegarde de fin du jeu de Pillars Of Eternity. Au cas où l'infos t'aurai échappé

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
24 février 2018 à 01:36:52

Le système de membre d'équipage à l'air VRAIMENT cool ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png
https://www.youtube.com/watch?v=oj4DNZ-eqZ8

azhel39800 azhel39800
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 01:41:50

enorme oui l'équipage etc :cute:

re-re-re re-re-re
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 20:17:51

Ha meeeeeeeeeeeeerde il est sur console aussi ???? aie aie aie ;-(

J’espère qu'il va pas être casualisé, haaaaaaaaaaaaaaa, les menus pour la manette et autres cochonneries ifames :snif2:

Mais ils commencent a saouler grave ces fouines de consoleux :(

EXCLUS PC BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

re-re-re re-re-re
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 20:20:21

Ca va juste passer de rpg d&d a un hack n slash débilou ;-(

dragon age 1 -> dragon slash ps4 2 et 3, dés que ca été porté sur consoles c'est devenu, appuyer a fond bouton attaque, et sang partout sans raison :honte:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 00:00:34

Le 11 mars 2018 à 20:17:51 re-re-re a écrit :
Ha meeeeeeeeeeeeerde il est sur console aussi ???? aie aie aie ;-(

J’espère qu'il va pas être casualisé, haaaaaaaaaaaaaaa, les menus pour la manette et autres cochonneries ifames :snif2:

Mais ils commencent a saouler grave ces fouines de consoleux :(

EXCLUS PC BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

Arrete de dire de la merde ... le 1 est un chef d oeuvre sur console.
Pour le 2 la sortie console n est pas prévu avant la fin d année en plus ...

Et c est quoi le rapport avec Dragon age ?? le 2 est juste une bouse point barre. Les mecs ont fait n importe quoi. Et le 1 est sortit sur console ps3 et 360 ....

Tu ne pouvais pas raconter plus de merde en 2 messages, chapeau !!

Message édité le 12 mars 2018 à 00:04:16 par ForumDeTrol
DG_Officiel DG_Officiel
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 08:55:23

Surtout qu'Obsidian s'occupe de Développer l'Experience pour PC, sur PC, pour les joueurs PC.
A aucun moment ils vont s'occuper de la version Console, c'est le Studio : Red Cerberus & l'Editeur Versus Evil qui s'occuperont du portage sur Console.

Si le portage pue, ce sera de leur faute et pas celle d'Obsidian.
Ca fait plusieurs mois que je joue sur la Bêta, et ne t'inquiète pas, l'Expérience PC est bien préservée à 100%.
[Si vous avez des Questions hésitez pas]

Il y'a quelques changements dans les Mécaniques, dont je suis pas super fan, par rapport aux premier.
Mais Obsidian est vraiment cool, il écoute bien les retours qu'on leur donne sur le Forum Officiel du Jeu.

Ils font plein de test en nous demandant :

  • "Et là c'est mieux ?"
  • "Non ! Ca pue !"

Et hop ils rechangent, et n'hésite pas à revenir en arrière.
Exemple : Le premier jeu utilisait l'Attribut "Puissance" au lieu de Force, ça serait trop long à expliquer en détails mais, ils ont voulu changer en mettant Force à la place.
Les deux Attributs sont deux mécaniques bien différentes :

  • Puissance = %Dégats, que ce soit Physique, Magique ou Healing.
  • Force = Les Dégats des Armes simplement.

Bref pas terrible... Les Feedbacks sont arrivés, après plusieurs mois de tests. Au final ils sont plutôt d'accord avec la communauté, inversent les changements, et revienne au système de Puissance.
[qui est bien meilleur et bien plus original]
Ya plein d'autres choses, comme le manque de talents Passif de certaines Classes... Hop, plus de talents au prochain Build, Etc.

Si vous avez des Questions, je passerai de temps en temps voir d'ici la sortir, y'a un nouveau build beta qui doit arriver sous peu là.
[Avec les Changement sus-cité] :ok:

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 17:14:15

Au niveau de force et puissance je trouve ca dommage ...
Ca rendrait les choses beaucoup plus complet en fait.
Il devrait y avoir un attribut force = %Dégats physique (armes), un attribut puissance magique (lié a l'intelligence et la manipulation d armes magiques)= %Dégats sorts (+ dégats plus ou moins importants pour les armes utilisant de la magie), et l'intelligence=la faculté d apprendre des sorts de plus en plus complexes et puissant.

Exemple : (je dis n importe quoi, je ne fais pas les calculs)
Une épée fait 2D4 de dommage de base en ayant 8 en force requise, si on l enchante magiquement "feu" elle ferait 2D4 +2 (+2 étant des dégats de feu).
Donc un perso ayant une force de 6 avec une puissance magique élevée fera 2D0 +3 (+3 dégat de feu) de dégat.
Un perso ayant 10 en force avec une puissance magique peu élevé fera 2D8 + 1 (+1 dégat de feu) de dégat.

Les sorts eux dépendraient exclusivement de la puissance magique.

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 17:28:08

Pareil pour les talents passif je ne suis pas fan. Ca pousse uniquement a refaire le jeu d une manière différente. Si on a pas le bon talent en gros on loupera des lignes e dialogues, des choses cachées...
A l époque de Baldur's Gate les talents étaient simple et c était un gros plus (le mode caché servaient a trouvés les pièges, passages secrets .. il faut juste avoir une grosse perception ou autre et avoir l intelligence d appuyer au bon moment et c était parfait).
Je me rappel deja plus trop des spécifications de POE1, mais quand je vois dans certains jeux talent passif : parler aux animaux, esprit de chasse, Gros malin (pour les lignes de dialogues....) je trouve que c est trop et c est vraiment des détails pour le coup a la con.

A partir du moment ou il y a des combats bien équilibrés avec de bonne base, énormément de maps variées et bien construites, un bestiaire bien pensé, un coté exploration assez libre (le bateau c est une tres bonne idée, a voir apres la grandeur de la map et le nombre de lieux) des villes villages avec une bonne architecture et surtout des quêtes passionnantes bien écrites (sans faire 15 pavés de suite du genre 15 lignes X15 qui t arrivent a travers la gueule)... ce type de jeu sera forcément un succès comme a l ancienne.

DG_Officiel DG_Officiel
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 20:03:00
tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 21:16:44

Vivement la sortie sur switch ...

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
26 mars 2018 à 23:39:15

Je suis quand même curieux de voir la maniabilité sur switch !

tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 03:17:24

Il ne faut pas oublier que l ecran est tactile sur switch, peut-être que cela peut aider...

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 11:13:34

Je n'ai aucun doute sur le succès de cette suite. On voit avec PoE et DOS (bien qu'ils soient différents) que les RPG à l'ancienne ont beaucoup de succès. Il y a une vraie demande du public pour ce genre de jeux malheureusement trop rares. Le seul gros reproche que je fais à PoE 1 niveau écriture, c'est que les compagnons sont plats, peu charismatiques, et les interactions avec eux sont limitées. J'espère qu'ils ont amélioré ça dans le 2.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
27 mars 2018 à 17:10:42

Ce que je reproche au 1 moi c'est ces combats totalement pétés avec un pathfinding digne de ma petite soeur. Si ce soucis est corrigé, c'est insta buy pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 23.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment