CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu entre Rivals et Payback ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 13:32:35

Les flic avantager contre les racer tu dit, c'est bien normale VDD, si il serais pas avantager tu n'arriverais pas a arrêter les fugitif, surtout si c'est des joueur, ensuite si ta bien l’habitude du jeux, il est tous a fais possible de minimiser les déga des racer, et dans prendre moins que une voiture de flic, évidement y a des condition pour sa, sa ne se fais pas comme sa.

Et oui les 2 jeux son très différent, un très complet coter contenus mais vite lassent, et l'autre avec un contenus assez faiblard mais très jouissif, payback est très complet coter contenus, mais dans sa carte du monte, on a vite fais le tour, et on se lasse vite de se que le jeux propose, la ou rivals c'est tous l'inverse, il a un contenus plutot faible, mais les poursuite avec les flic son tellement intense et fun que tu ten lasse pas, en plus de sa plain de course que on refais avec plaisir grâce a des flic bien coriace, les plus coriace que jais connus d’ailleurs.

Pour arriver a tuer ou fuir des veyron et agera, il faux déjà un bon niveaux, car elle son très rapide et donc nous rattrape asser aisément, mais perso quand je suis avec la f12, c'est voiture la j'arrive a les gérer, c'est pas simple du tous, mais faux pas hésiter a tourner sec pour les éviter, ou a les percuter avec un dispositif activer, mais pour gérer ce genre de monstre contre nous, il faux arriver a avoir une conduite tres rapide et fluide, sans sa il nous zigouille.

Les veyron et agera en virage son assez lente, avec une bonne voiture on arrive a les distancer en virage, et il faux arriver a jouer la dessus pour pas se faire coincer, surtous que des foit les flic son hyper bruteaux, et des foit sa vas, donc avoir une voiture bien stable et assez rapide est importent, et le plus importent la soliditer de la voiture, surtous en racer, car en flic la agera est a 10 en solidité, donc pour la tuer il faux du lour, et du fluide.

Rivals a lair simple quand on y joue la première fois, mais si on veut vraiment le maîtriser, y a matière a faire avant de vraiment maîtriser la voiture, avant de bien prendre les virage en gardent le max de vitesse, c'est un peut un grand turismo version arcade en conduite, a la fois très simple a maîtriser pour les débutent, et très complexe a maîtriser pour les confirmée.

Coter conduite, il est la aussi bien plus fun que payback, on fais se que on veut de la voiture, sans pour autant que sa gêne quoi que se sois, et la encore faux un bon niveaux, pour faire se que on veut, comme on veut, quand on veut, payback lui la conduite est imprécise a coter de rivals, même avec un bon niveaux de jeux ta pas l'impression de maîtriser pleinement ton véhicule, justement a cause de cette conduite imprécise, qui un coup passera a fon sans soucis, et le tour suivent tu te plantera sans comprendre pourquoi, alors que le tour d'avent t'est passer pareil et c'est passer.

Les 2 son bien mais tous dépens de se que lon recherche, si on cherche une bonne conduite rivals sera conseiller, si on cherche du contenus, il veut mieux prendre payback, je vais juste ajouter que le pire nfs de la ps4, c'est nfs 2015, il on un peut améliorer la conduite dans payback mais c'est pas top tous de même.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 13:42:25

sylvain_huit

Rien a ajoutes, tous et dit dans ton commentaire.
Ha si, comme tu la dit Payback et très vite lassent:hum: lorsque j'ai écrit mes précédent message le jeux ne l'était pas encore, mais la le jeux me saoule vraiment beaucoup.Je l'ai pas encore fini, mais je vais essayer d'y arrivait...

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 13:50:47

Les flic avantager contre les racer tu dit, c'est bien normale VDD, si il serais pas avantager tu n'arriverais pas a arrêter les fugitif, surtout si c'est des joueur, ensuite si ta bien l’habitude du jeux, il est tous a fais possible de minimiser les déga des racer, et dans prendre moins que une voiture de flic, évidement y a des condition pour sa, sa ne se fais pas comme sa

Après c'est le seule truc qui m'a fait arrêter, j'en pouvait plus d'avoir 200 000 et me faire arrêter lorsque j'essayer de rentrer, je sais pas si c'est moi, mais dés que je voulait rentrer les policier devenez soudainement plus nombreux, et plus fort...Du coup, dés que j'avait 10 000 je rentrer le plus vite possible pour les garder.:hum:Ce qui ralentise le développement de ma voiture, et me saouler.(Et le bug de drift qui ma obligé de changer de voiture, a accélérer mon dégout de la carrière racer.)

Donc la c'est vraiment a l'auteur de faire son choix.Si il ne la pas encore fait(pitié, faite que si il la pris, qu'il ne soit pas dégoutes...:peur:)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 14:24:34

C'est sûrement que tu faix mal les chose, car moi jais pas de vrais problème avant le niveaux 10 de recherche,par exemple jais déjà réussis a avoir 2 million de point et a rentrer aux bercail, bon évidement c'est super chaud mais c'est un kif complet aussi, par contre, jais privilégiez la solidité a la vitesse max, je croit que la f12 est a 7 ou 8 en solidité, la ou les agera et compagnie son a 4 ou 5, donc évidement elle prend moins de déga que c'est voiture la, et le chois des dispositif est très importent aussi.

Mais celons comment tu joue tu aura plus d’intérêt pour un ou l'autre, moi par exemple jais choisis l'onde de choc et l’espèce de choc électrique, se qui fais que je peut faire dégager les voiture et me frayer un chemin, sa permet d'attaquer aux coude a coude, tous en annulent les viser IEM de loin, et c'est 2 dispositif bien utiliser, il est possible de faire beaucoup de déga sur des voiture de flic, genre la moitiez de la vie, alors que la solidité des voiture de flic est relativement élever.

Exemple une voiture de flic a l’arrêt, vas prendre bien chère, mais en plus de sa si tu arrive avec l’espèce de truc électrique activer et la nitro, il vas prendre très chère et sera presque mort directement, mais c'est cas la son pas évident a faire, pour résumer il te faux choisir t'est dispositif avec soin, celons comment tu joue, si tu aime avoirs une bonne défance, prend c'est 2 la, il permettrons de minimiser les dégas que tu prendra, si par contre tu aime attaquer de loin, il conviendrons pas et la il veut mieux l'IEM et le coup de bélier, tous sa pour dire, de bien choisir se que tu embarque comme dispositif.

Personnellement, je préfère une bonne attaque et une bonne défense, l'onde de choc, et l’espèce d’éclaire permette d'attaquer et de se défendre, donc tous se que j'aime.

Pas hésiter ha sortir et tester les différent dispositif pour mieux les choisir, sa permettra de voit leur avantage et défaut, et de choisir du coup les 2 meilleur celons notre façons de jouer.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:29:54

Comme j'ai dit précédement, je gagne casiment rien..Donc ce peu que je gagne je le met dans la vitesse et l'accélération, du coup je ne met rien en protection, cella doit être ça le problème...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 14:34:50

Probablement oui, augmente sa résistance plutôt que sa vitesse, elle prendra moins de dégas et donc tu vivra plus lontent, et aussi trouver une voiture avec une bonne résistance, car jen voit plain avec des voiture ganre lambo ou agera, puis je les vois se faire dégommer par la première voiture sérieuse de flic, la ou moi je lui passe un savon a cette voiture de flic.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:36:45

Le 19 juillet 2018 à 14:34:50 sylvain_huit a écrit :
Probablement oui, augmente sa résistance plutôt que sa vitesse, elle prendra moins de dégas et donc tu vivra plus lontent, et aussi trouver une voiture avec une bonne résistance, car jen voit plain avec des voiture ganre lambo ou agera, puis je les vois se faire dégommer par la première voiture sérieuse de flic, la ou moi je lui passe un savon a cette voiture de flic.

Euuh non c'est pas moi...:mort:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 14:39:00

Tu roule avec quoi comme voiture ?

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:42:15

Lamborghinio veneno, sa fait longtemps que j'y joue plus, avant j'avait la BMW Porsche Ford Mustang.(au début je penser que les voiture était gratuit:gni:, comme pour la police...)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 14:45:16

Oki exactement le genre de voiture qui roule fort mais qui prend chère, si ta assez, prend la ferrari f12 berlinetta, elle a une solidité de base élever, et améliorer c'est encore pire XD

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:48:04

Le 19 juillet 2018 à 14:45:16 sylvain_huit a écrit :
Oki exactement le genre de voiture qui roule fort mais qui prend chère, si ta assez, prend la ferrari f12 berlinetta, elle a une solidité de base élever, et améliorer c'est encore pire XD

Lorsque je vais m'y remettre, je prendrais des voiture avec une bonne solidités.:-)))

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 14:49:00

T'est sur quelle console ?

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:54:41

PS4

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 14:55:38

Moi aussi si sa te tente on peut se faire des partie a 2, ajoute moi mon psn est dans ma CDV et dans ma signature, c'est quoi le tien ?

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:59:20

Désoler pour le online, mais je crois que les trois mois son passer pour le PSN et il faut que je me calme avec le online de fortnite sur Switch..
Désoler, mais merci pour l'invitation.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 16:50:03

Comment sa que tu te calme sur le online de la switch ? Et justement le online de la ps4 te permettra de te calmer sur la switch vu que tu jouera sur la ps4.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 16:58:01

J'utilise un forfait limiter en giga.
Et c'est dernier jour j'ai pas mal jouai a Fortnite, donc la j'essaye de ne plus jouer en ligne.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 17:37:25

Ha oki, bon ben si tu veut y jouer le mois prochain hésite pas a m’ajouter

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 17:44:57

Le 19 juillet 2018 à 17:37:25 sylvain_huit a écrit :
Ha oki, bon ben si tu veut y jouer le mois prochain hésite pas a m’ajouter

Ok on verra, si je me calme assez longtemps.:)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.99€ ONE 37.35€ ONE 38.99€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment