CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu entre Rivals et Payback ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fr33stylr Fr33stylr
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 14:14:22

Je precise que je suis sur Ps4.En fait je cherche un jeu arcade mais pas ennuyeux et qui soit amusant à jouer après l'avoir fini.A votre avis lequel des deux offrent de bonnes sensations de vitesses et surtout lequel contient le plus de contenu et courses à faire ? Aussi le multi c'est pas trop mon truc alors lequel dispose d'une IA compétitive ?

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 14:38:16

Sur Payback il y a une vrai personnalisation des voiture(par-choc,spoilers,aile,etc)alors que sur Rival on ne peut mettre qu'une décoration, et elle son très basique.
Les voiture, il y en a un peu plus je crois dans payback.
Pareil pour le temps de jeux, tu peut mettre facile 30H voir plus pour le finir a 100%.Mais Rival propose également d'être un policier.
Mais en générale je te recommanderais plus Payback, plus complet.
Après il son assez différant, prend d'abord payback, et le jour ou tu aura le temps et l'argent prend rival, il et assez plaisant(bien que la carrière de malfrat soit assez dur)

Fr33stylr Fr33stylr
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 15:30:35

Je vois et en terme de fun, jouabilité et qualité des épreuves que me conseilles-tu?Dans quel jeu l'ia est elle compétente?Car je n'aimerais pas une ia aux fraises.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 15:43:31

Je suis incapable de te dire lequel et particulièrement mieux, pour moi il sont pareil...
Sur Payback il y a trois niveau de difficultés...
Mais pour les deux il y a un chemins, et il le suivant.Et il prennent des raccourcis de temps en temps.
Franchement il n'on pas vraiment de différence.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 15:50:00

Sur le presedent je parler plus de l'IA.

Pour le fun, moi j'ai préférer Payback, les épreuve sont vraiment différante(Drift/Drag/Course/Tout-Terrain/Mission(Poursuite et zone ou il faut aller))alors que Rival possède juste des course simple et des poursuite.Par contre sur Payback il n'y a pas de police hors mission.
Mais je trouve Rival assez vide, même dans l'histoire, c'est juste Police Vs Fou du volant avec des cinématique qui dit "nous les policier arrêtons les méchant" et "Nous les fou du volant on conduit pour se sentir libre" alors que dans payback il y a des "Boss" qui on entre parenthèse leur caractère(cella se joue plus sur l'accent:rire:)

Mais les diffèrante épreuve reste fun, le tout-terrain et le drift son vraiment génial.

Message édité le 14 juillet 2018 à 15:51:03 par Evoya
Fr33stylr Fr33stylr
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 15:56:04

À bon.pourtant j'ai vu plusieurs personnes sur le forum se plaindre de la maniabilité des voitures en drift et courses tout terrain.si la maniabilité est la même que nfs mw 2012 et rivals ça me dérange pas.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 16:06:05

Après en tout terrains il y a des voiture(Rip mon Land rover a 200 point de puissance)qui on tendance a déraper au moindre virage lorsqu'il son a plus de 200km/h, mais sinon si ta une bonne voiture(vive choupette!)sa reste très sympa.
En drift j'ai pas eu de problème a l'heure actuelle, mais c'est pareil, si ta une mauvaise voiture forcement cella serra moins marrant, j'ai une Ford mustang qui fait très TRES bien le taf, aucun soucis.Et a cote ma BMW M3 E?? drift bien comme ma CHOUPETTE!!!, mais j'ai une autre voiture qui a un drift horrible, mais
elle et dans la catégorie course.

Dans Payback les voiture dérape moins facilement que dans Rival.Il faut bien freiner dans les virage pour drifter, alors que dans rival elle drift au moindre virage(c'est éxagerer mais cella revien un peu a cella.)

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 16:12:13

Choupette = VolksWagen Coccinelle | Je lui et donner ce nom car j'aime beaucoup ce film https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Un_amour_de_Coccinelle :g)page Wikipedia

Fr33stylr Fr33stylr
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 16:14:12

Je vois toi aussi tu kiffe la coccinelle.Bon je pense prendre payback ça devrait m'occuper. :oui:

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 16:18:17

J'ai revue le film lorsque j'ai vie quelle serais dans le jeux:-)
Comme on parle de la coccinelle, l'idée des épave et très sympa, il faut un peu connaitre la map, mais cella reste très amusant de rechercher les differante pièce.

N'hésite pas a me dire si tu aime bien le jeux ou pas.:ok:

Fr33stylr Fr33stylr
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 16:34:59

Askip d'après ce que j'ai lu les microtransacs sont gênantes et bloquent ta progression c'est vrai.parce que ce serait dommage de payer pour une fois que EA fait bien le taf

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 16:45:26

Perso je n'ai pas vue de demande paiement...Je crois que cella concerne le systeme de carte de puissance pour le moteur, mais je suis pas sur, mais si ta pas peur de refaire des course plussieur fois d'affiler il n'y a pas de problème.
Je vais t'expliquer le systeme
Le moteur et composer de six carte qui possède différente puissance.De 1 a 18 pour l'instant, je crois.
A chaque fois que tu fini une course, tu peut choisir une carte parmi trois(tu connais pas encore la puissance des carte)une fois retourner, le jeux te dis si cette carte améliore le moteur ou pas, si elle ne l'améliore pas tu peut la vendre ou l'échanger contre un ticket.
Les ticket te serve lorsque tu en a trois d'obtenir une nouvelle carte.

Les moteur on un systeme de point, plus elle et puissante plus il et important(C1:100 pour la coccinelle si ta rien fait dessus a C3:399 pour la version puissante une fois que ta mis les meilleur carte.)
Comme ça c'est compliquer, mais quand tu joue, c'est très simple.:oui:

Mais pour ta question, non c'est vraiment pas encombrant, comme j'ai dit, je n'ai jamais croiser de demande de paiement.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 16:47:24

Je te dis, il faut vraiment que le jeux soit pourrie pour que je ne te le conseille pas.J'ai du mal a déteste un jeux.

Fr33stylr Fr33stylr
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 17:07:07

Je vois.tu m'a convaincu.je suis nouveau ici et ça fait du bien de voir quelqu'un qui ne soit pas un troll

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 17:39:54

T'inquiète pas, bien que JVC soit composer a 90% de troll les 10% restant sont de bonne personne.:)
Si tu veut s'avoir un truck sur comment marche JVC, tu peut me poser la question(comment mettre une photo/comment crée une critique)je suis la.:ok:

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 10:58:28

A tu pu commençais a y jouait?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
16 juillet 2018 à 14:49:34

Alors pour moi en terme de contenus, clairement payback, par contre en terme de gameplay clairement rivals.

Tous depent se que tu recherche en fais, si tu recherche un jeux bien complet, avec une conduite pas mal et des piece de personnalisation a gogo, je conseille payback, par contre si tu recherche une bonne conduite, qui est prescise, et ou tu fais se que tu veut avec la voiture, rivals est largement mieux.

La conduite de payback rassemble asser fort aux 2015, sans pour autant la copier, se qui fais que on fais pas forcement se que lon veut avec la voiture.

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 01:53:36

Rivals et bien meilleur que Payback.
La conduite est meilleur, la possibilité d'incarné un flic, la tension des poursuites, la map varié avec des jumps en traversant des villas.
Payback a une map immense mais vide et hyper répétitive, sans aucuns lieux aussi stylé que la cave à vin de rivals.
La conduite de payback est fade, les voitures n'ont pas de barre de vie, les routes font 30 km de large, il y a très peu de trafiques et il n'y a plus la police.
On se fait chier dans Payback
Rivals > Payback = nfs 2015

Message édité le 18 juillet 2018 à 01:55:15 par porsche34
Evoya Evoya
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 13:31:26

Je commence a être d'accord sur le vide de payback, je commence franchement a m'ennuyer...:honte:
Par contre la map de Rival et bien au dessus de payback, sa je suis complètement d'accord.:oui:
Le problème de Rival, c'est vraiment l'inégalités des deux carrière, la police et bien trop avantager par apport a la carrière de chauffard.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 13:34:30

Ha oui aussi, dans Rival il y a des mission, faire tant de course, déraper sur tant de distance, arrêter tant de personne pour passer au nivaux suivant.
Et comme je l'ai dit, il n'y a que des course normale des chrono et des poursuite.
Alors que Payback possède de multiple type de course.
Je critique aucun jeux.

Donc c'est vraiment a toi de voir.
(les deux son vraiment différant.)

Message édité le 18 juillet 2018 à 13:36:22 par Evoya
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.71€ ONE 35.00€ ONE 36.99€ ONE 37.35€ PS4 39.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment