CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maps Star Wars BF2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ronan-_1132 Ronan-_1132
MP
Niveau 1
26 mars 2023 à 23:35:50

Bonjour,

Je sais que sa fait un bail que le jeu est sortie mais c'est aussi un jeu sur lequel j'aime énormément retourné par moment, malheureusement il y'a une chose que je comprend toujours pas c'est le système de roulement de maps... Cela fait plus d'une semaine et demi que j'ai repris le jeu avec un amie sur PC et Playstation, et il y'a encore des maps sur lesquelles je n'ai jamais posé le pied en 2h de session par jours (Hoth, Crait, Bespin, Scarif) sa fait quand même 4 cartes sur lesquelles je suis jamais tombé en Assaut Galactic et je n'ai pas compté les cartes sur lesquelles je suis tombé qu'une seul fois. Par contre je suis tombé plus d'une dizaine de fois sur Kashyyk, Yavin IV et Ajan Kloss. Sachez que je n'aurais pas ouvert une discussion à ce sujet la si le jeu nous aurait permis de pouvoir faire des Assaut Galactic en mode Arcade, malheureusement ce n'est pas le cas et sa n'a pas l'aire d'être prévu en vu du peu d'ajout contenus qu'il y a depuis la sortie du 9éme films. Alors je m'adresse à vous pour savoir si il y'a des heures ou des moments particulier dans une journée ou semaine pour tomber sur certaines cartes et si ce n'est pas le cas, est ce qu'il y aurait des astuces pour trouver plus facilement certaine carte. Merci de vos réponse et de votre intérêt que vous aurez apporté à se sujet. :)

AdminJoyeux AdminJoyeux
MP
Niveau 9
10 avril 2023 à 18:42:38

Je pense que ma réponse va te décevoir mais bespin et scarif n'ont pas de carte pour l'assaut galactique, comme Kessel ou Felucia par exemple.
Bespin est seulement disponible sur les petits modes et Scarif sur les petits modes + suprématie
Nonobstant, c'est dommage que t'as toujours pas eu Crait qui est une des meilleures cartes en Assaut Galactique

Message édité le 10 avril 2023 à 18:43:44 par AdminJoyeux
Headspin Headspin
MP
Niveau 62
10 avril 2023 à 20:08:32

Jamais t'auras Bespin, Scarif en AG.
Tu confonds pas avec le coop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment