CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : The Bad Batch

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
07 juin 2021 à 16:28:42

Le 07 juin 2021 à 11:26:14 :

Le 04 juin 2021 à 12:14:23 :
Episode sympa mais sans plus, quelques bonnes idées de mise en scène, mais ça reste pas transcendant, et y'a quelques trucs qui me font tiquer.
Dans cet épisode Oméga apprend à "faire abstraction de ce qui l'entoure pour se concentrer et tirer à l'arc. Sauf que c'était pas ça qui lui faisait rater au début, perso ce que dit Cid me semble plus crédible, c'est qu'elle était pas assez forte physiquement(pour avoir déjà tiré avec un arc, ça me semble bien plus crédible) et du coup je m'attendais à voir pendant quelques épisodes Oméga se muscler avec Wrecker, ça aurait pu faire des scènes sympa en début d'épisode. Et même si elle devait apprendre à faire abstraction des distractions, j'ai rien vu dans l'épisode qui aurait pu lui apprendre ça. Aussi, sur le tapis roulant elle met un temps fou à se souvenir qu'elle a un communicateur au poignet (au point que je me suis demandé si elle l'avait pas cassé ou perdu dans le feu de l'action) ce qui est d'autant plus curieux qu'un épisode plus tôt on nous montrait qu'elle adore l'utiliser.
L'autre truc qui ne me convainc pas vraiment c'est l'histoire de la puce de Wrecker. Ca fait depuis l'épisode 3 que Tech travaille sur un scanner pour trouver leur puce. Ca devrait être leur priorité absolue, ils savent de quoi cette puce est capable, et qu'elle leur a déjà couté un membre de leur team, et ensuite on n'en entend plus parler jusqu'à... probablement l'épisode ou la puce de Wrecker va se déclencher pour de bon j'imagine.

Bah oui mais que veux tu ? Tous les archers savent que si Omega n'arrive pas à tirer à l'Arc, c'est parce qu'elle n'est pas assez forte physiquement. Car effectivement, bien tirer à l'arc, ça demande de l'entrainement et un renforcement musculaire du bras. Mais ça ne fait pas assez "Disney" et en plus ça risquait de fâcher les féministes. Donc si elle n'arrive pas à tirer c'est parce qu'elle n'arrivait pas à faire abstraction de ce qu'il y avait autour d'elle. Chouette, maintenant avec cette astuce, on peut tous devenir des archers hors pair. Je crois que je vais m'y mettre tout de suite, il y a les JO dans un peu plus d'un mois :hap:

Faudrait peut etre arrêter de chercher du féminisme partout ...
Ca aurait été moin aberrant si ils avaient fait la meme chose avec un petit garçon ? :sarcastic:

C'etait juste idiot de faire pointer la force physique au départ pour ensuite finir la dessus, il y a pas a chercher des considererations féministe à chaque connerie de dessins animés.

Surtout techniquement est ce que ça doit pas justement etre l'un des intérêts arc à corde "lazer" de pas avoir besoin de forcer pour le bander ?

Au final est ce que c'etait pas juste pour souligner que les clones savent mieux de quoi ils parles que la vieille trandoshan ? (Ce qui n'enlève rien à la maladresse du truc)

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
08 juin 2021 à 12:21:31

Je suis d'accord, le féminisme n'a rien à voire là dedans. Par contre vu la façon dont Oméga bouge, je reste convaincu que c'est la force physique dans les bras qui lui fait défaut. C'est pas qu'elle a du mal à se concentrer, c'est qu'elle tremble et peine à tenir son arc.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 11:41:31

Personne n'a maté l'épisode d'hier ?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 juin 2021 à 13:22:16

Si, moi.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
12 juin 2021 à 17:47:18

Ça me frustre l'histoire des puces. Ils teasent la sauce depuis le début pour qu'au final la seule conséquence dramatique sur le groupe c'est juste une bosse sur la tête après échanges de coups avec Wrecker et le problème est définitivement réglé pour la seconde partie du show... :-(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 juin 2021 à 20:40:30

C'est vrai, mais perso ça m'a pas vraiment surpris, je voyais vraiment pas qui pourrait faire les frais de la folie meurtrière de Wrecker aussi tôt dans la saison, donc ça m'a pas choqué. Enfin si, c'est un peu gênant, mais pas à cause de l'épisode mais plutôt du teasing de gros forceur qu'ils nous ont fait dans TOUS les épisodes jusqu'ici. Ca serait moins décevant s'ils avaient pas fait un build-up gros comme Starkiller Base pour en arriver là.
Ce qui me gène plus, c'est la justification de l'épisode. J'ai du mal à voir pourquoi ils ont besoin spécifiquement de la baie médicale d'un Venator pour retirer la puce, et quand bien même, j'ai beaucoup de mal à croire que celle du Venator qu'ils ont choisi, tout rouillé et insalubre, puisse leur être d'une quelconque utilité. J'étais déjà surpris de voir la lumière s'allumer.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
13 juin 2021 à 11:54:28

C'est vrai que le build up etait vraiment pas nécessaire.

Par contre le wrecker serious business etait plutot charismatique j'ai trouvé. La scene de poursuite d'omega etait sympa.

Par contre faudra expliquer comment ca se fait que rex se soit totalement éclipsé jusqu'à rebels en mode "on s'est déjà battu cette guerre n'est pas la notre" alors qu'ici il est deja dans un embryon de rébellion. Bon après il y a plus de 15 ans d'ecart donc il peut se passer des choses...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
15 juin 2021 à 17:26:19

Le 13 juin 2021 à 11:54:28 :
C'est vrai que le build up etait vraiment pas nécessaire.

Par contre le wrecker serious business etait plutot charismatique j'ai trouvé. La scene de poursuite d'omega etait sympa.

Par contre faudra expliquer comment ca se fait que rex se soit totalement éclipsé jusqu'à rebels en mode "on s'est déjà battu cette guerre n'est pas la notre" alors qu'ici il est deja dans un embryon de rébellion. Bon après il y a plus de 15 ans d'ecart donc il peut se passer des choses...

J'avoue que c'est un peu déroutant mais facilement explicable. Rex dit "J'ai passé ma vie à me battre pour la République, je ne vais pas la laisser tomber maintenant". En gros, il considère que la République est encore vivante et donc se bat pour elle. À mon avis, il va juste se rendre compte à un moment ou un autre, que l'Empire a déjà gagné et que la République n'est plus. Et c'est là qu'il abandonnera le combat.

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 09:35:36

Ce dernier épisode était très bien. L'apparition de Cad Bane est une véritable surprise. Je me demande s'il subira le destin qui lui était réservé.

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 21:40:49

Quel surprise cad bane, je suis sur qu'ils l'ont reintroduit pour qu'il apparaisse dans la serie sur boba du coup :hap:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 19:33:15

J'spère voir enfin une fin pour ce personnage avec cette série, c'était dommage de laisser comme ça dans TCW :(

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
20 juin 2021 à 16:13:40

Le 19 juin 2021 à 19:33:15 :
J'spère voir enfin une fin pour ce personnage avec cette série, c'était dommage de laisser comme ça dans TCW :(

Moi j'aimerais bien le revoir dans Le Livre de Boba. Imaginez... Cad Bane en Live Action :content:

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 23:53:50

J'espère qu'il va pas mourir comme une merde face à Boba comme initialement prévu. Je peux pas le saquer le Boba

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
23 juin 2021 à 16:45:43

Le 22 juin 2021 à 23:53:50 :
J'espère qu'il va pas mourir comme une merde face à Boba comme initialement prévu. Je peux pas le saquer le Boba

À tous les coups ce sera le grand méchant du Livre de Boba.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
23 juin 2021 à 17:04:25

Le 23 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 22 juin 2021 à 23:53:50 :
J'espère qu'il va pas mourir comme une merde face à Boba comme initialement prévu. Je peux pas le saquer le Boba

À tous les coups ce sera le grand méchant du Livre de Boba.

Ca me semble complètement improbable. Cade Bane a pu être un rival de Boba par le passé mais uniquement quand les deux étaient dans "la même catégorie" de meilleur chasseur de prime de la galaxie.

Il n'a jamais cherché à prendre le pouvoir du monde de la pègre comme Boba et d'être plus qu'un simple mercenaire.

Et sans parler de l'Age que Cade Bane au moment de la saison 2 de Mandalorian. Il a déjà 71 ans, 30 de plus que Boba.
https://starwars.fandom.com/wiki/Cad_Bane

On a aucune source canon ou précise sur la longévité précise des Duros mais la plupart des aliens anthropomorphes de Star Wars ont généralement la même espérance de vie que la notre . Donc à part mourir de la canicule sur Tatooine, il ne risque pas de faire grand chose

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 21:28:21

Le 23 juin 2021 à 17:04:25 :

Le 23 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 22 juin 2021 à 23:53:50 :
J'espère qu'il va pas mourir comme une merde face à Boba comme initialement prévu. Je peux pas le saquer le Boba

À tous les coups ce sera le grand méchant du Livre de Boba.

Ca me semble complètement improbable. Cade Bane a pu être un rival de Boba par le passé mais uniquement quand les deux étaient dans "la même catégorie" de meilleur chasseur de prime de la galaxie.

Il n'a jamais cherché à prendre le pouvoir du monde de la pègre comme Boba et d'être plus qu'un simple mercenaire.

Et sans parler de l'Age que Cade Bane au moment de la saison 2 de Mandalorian. Il a déjà 71 ans, 30 de plus que Boba.
https://starwars.fandom.com/wiki/Cad_Bane

On a aucune source canon ou précise sur la longévité précise des Duros mais la plupart des aliens anthropomorphes de Star Wars ont généralement la même espérance de vie que la notre . Donc à part mourir de la canicule sur Tatooine, il ne risque pas de faire grand chose

Je pense que ce sera pas un soucis pour les reals quand on voit comment Bo Katan n'a pas prit une ride depuis la guerre des clones

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 22:57:45

On dirait que Bane a une plaque de métal dans le crâne, on pourrait presque croire qu'il s'est fait tirer dans la tête et aurait survécu :siffle:

raddaxXxX raddaxXxX
MP
Niveau 40
25 juin 2021 à 23:09:58

j'en peux plus de ce féminisme à 2 balles fennec qui sort à peine de l’adolescence et qui ridiculise BANE. Le mec battait juste des jedis pendant la guerre des clones...

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 02:09:48

Le 25 juin 2021 à 23:09:58 :
j'en peux plus de ce féminisme à 2 balles fennec qui sort à peine de l’adolescence et qui ridiculise BANE. Le mec battait juste des jedis pendant la guerre des clones...

Euh ... Bane a toujours fuit face à des jedi, avec panache certes mais aux dernières nouvelles on l'a pas vu mettre un jedi en échec au combat.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 15:46:20

Bane s'est fait "buter" par Boba qui était lui aussi un ado en plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment