CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a pire que Vador en ce moment?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 23:04:49

BB9 est grave énervant car il est quasi invincible avec sa fumée et ses esquives. En général c est un Luke qu il faut pour le tuer sans difficulté

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 10:41:32

Le 03 avril 2020 à 19:49:53 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:24:38 Darkwolff622 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:09:42 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:04:09 Darkwolff622 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 17:39:32 elessar14 a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 17:10:29 Darkwolff622 a écrit :

>> Le 03 avril 2020 à 14:32:40 elessar14 a écrit :

> >> Le 03 avril 2020 à 14:13:40 Darkwolff622 a écrit :

> > >Dark Vador n'est pas OP du tout. Il est très puissant, mais en même temps c'est Dark Vador quoi... C'est pas Zett Jukasa. Il n'est pas OP du tout. En Assaut Galactique il y a pire que lui... Je ne sais pas moi... BB8 par exemple qui lui est clairement cheaté. D'autant plus que ce n'est qu'un simple droide astromech.

> > >

> > > En HvV Dark Vador est puissant entre les mains d'un joueur qui sais l'utiliser. Mais je dirais que c'est aussi le cas pour tous les Héros. Ceux qui disent par exemple qu'un bon Boba peut te pourrir une partie, oui c'est vrai. Mais un bon Vador aussi, un bon Luke également, un bon Han Solo aussi. Bref tous les Héros entre les mains d'un joueur qui les maîtrise peut "pourrir" une game.

> > >

> > > Pour moi il n'y a que BB8 qui est réellement cheaté en AG et Suprématie. Parce que lui, même sans skill tu peux faire un massacre. Merci ses cables. BB9 pareil mais moins.

> >

> > alr je vais parler que pour l AH car c'est le mod ou je joue le plus,si dark vador est complètement op et je suis pas seul a le penser a ce que je vois,et on s'en fout que sa soit dark vador ou zett jukasa,on est dans un jeu video,l'équilibrage ne se fait pas en fonction de la puissance des héros dans les films sinon on ce retrouverai avec des yoda et palpatine qui ont 2000pv et qui os tout le monde.

> >

> > Pour bb8 en AH il est clairement pas op si tu fait un minimum attention a lui,je trouve que son homologue du coté obscur et bien plus chiant avec son stun a la con.

> > c'est vrai que chaque hero entre de bonne main peut te pourrir une game mais ce que je voulais dire pour boba fett c'est qu'il est quasi inchoppable et c'est sa qui est frustrant.

> > perso je suis pas un excellent joueur de dark vador,mais pour le peu de fois que je le prend,je termine souvent premier,tu vas pas me dire que c'est normal qu'il peut avoir 1150 pv et l'un des dps les plus gros du jeu non? et stp ne me sort pas oui mais c'est dark vador c'est normal etc... je veux bien que tu sois fan hardcore de lui mais faut quand meme savoir rester objectif .

>

> Bah oui... je vais te répondre que c'est Dark Vador donc il doit avoir 800 PV et de gros dégâts. Et ça compense le fait que contrairement à Luke et Dark Maul il est lent et sans poussée. Tous les Héros ont leurs points forts et leurs points faibles. BB8 je ne lui trouve pas de points faibles par contre. Je viens de jouer et j'ai croisé des Vador ils étaient très loin d'être invincibles.

bah non je suis pas d'accord avec toi,800 pv okay mais quasi tt le monde prend la carte de santé,donc 950 pv + 200 avec sa capacité ceux qui est beaucoup trop,il est censée être un tank,or il a un énorme dps qui va avec,clairement il y a un problème.

okay il est lent mais il a pas de poussée et alors? a part pour projecter l ennemi dans le vide c'est pas ouf comme capacités et en plus avec son étranglement il peut te mettre dans le vide aussi. oui moi aussi il m'arrive de croiser des vador pas très fort mais en général les gens qui le prenne le maîtrise un minimum et sa devient une machine beaucoup trop difficile a tuer du a sa trop grande résistance sans parler des dégâts terrible qu'il peut t'infliger.

pour BB8 je suis pas d'accord;,il fait peut de dégâts avec son électrocution et a peu de vie,mise a part son tourbillon il est vraiment pas terrible.

Si on retire la carte PV de Vador et qu'on nerf sa rage concentré et ses PV de base ainsi que ses DPS, il ne sert plus à grand chose. Dark Vador n'est pas OP du tout. C'est sûr qu'un mec qui joue Luke, Obi-Wan ou Yoda en mode bourrin face à Dark Vador il ne pourra rien faire. Contre lui il faut un minimum de stratégie. Idem quand on est l'infanterie. Faut pas croire que Vador tu pourra l'avoir en 1v1 ou même en 2v1. Par contre si on est entre groupe de 4-5 c'est jouable.

La capacité de poussée est beaucoup plus utile que tu ne le crois... Elle ne sert pas qu'à pousser dans le vide.

je dis pas de retirer sa carte de santé,mais de lui retirer c'est 200 pv lors de sa rage concentrée,950 c'est largement suffisant et que lorsque il fait son étranglement il ne puisse pas utiliser son lancer de sabre en même temps et lui retirer c'est 20% de réduction de dégâts maintenant qu'il peut parer sa serait déjà bien.

même sans jouer le bourrin,vador avec sa trop grande santé,sa stamina de défense qui est bonne et ces esquive c'est très difficile de l 'endommager.
ah ba je veut bien que tu m'explique en quoi la poussée je la sous estime,elle fait peu de dégâts,a part celle d'obi wan mais faut la chargée ce qui est très facile a esquiver et elle éloigne l'ennemi de toi,a la rigueur sa permet de temporiser un peu mais c'est clairement pas une capacité de dingue je trouve.

En gros tu veux que Vador soit retiré du jeu quoi. Ou du moins qu'il ne serve plus à rien. Sa rage n'est pas si puissante. Pour les sabreurs ok, mais pour les tireurs, non.
Et l'empêcher de lancer son sabre quand il étrangle ça va contre le personnage et c'est en plus son seul combo. Si on lui retire ça faudrait retirer la possibilité à Rey d'utiliser sa capacité R1+L1 suivi de R1 ou retirer le combo de l'empereur immobilisation+chaîne d'éclair, ou celle d'Anakin où il attire puis repousse. Les combos font parti du jeu. Vador n'est pas le seul à avoir un combo puissant.

tu es d'une mauvaise foi incroyable... sa rage est surpuissante,200pv,50% de coût d'endurance en moins et +15 de dégâts pour une durée de 10s et qui met que 15s a se recharger et pour toi c'est pas si puissant? et contre les tireur c'est tout autant efficace et sa permet de bien temporiser pour s'approcher d'eux et de plus la plupart des personnes lui mette la carte de 25% de dégâts en moins donc désolée mais lui retirer c'est 200pv sa va pas le rendre inutile.

tu parle de quelle capacité pour rey? (je joue sur pc donc R1 et L1 je vois pas desquelles tu parle). a ce que je sache le combo de l'empereur et d'anakin ne font pas autant que celui vador. palpatine tu peut chercher 120 avec sa chaîne d'éclair et l'animation de son électrocution est longue et l'effet est juste d'une seconde pas terrible tu crois pas?
tandis que anakin attraction plus son pouvoir héroique tu peut aller chercher 160 environ je crois,200 et quelque avec les cartes je crois mais on est loin d'un vador qui avec son étranglement fait du 130,lancer de sabre 150 plus sont retour donc 150 en plus et les quelque coup qui peut te donner je te laisse faire le calcul.je précise je parle uniquement en AH.
je sais bien que les combos font partis du jeu mais celui de vador est trop puissant et qu'il est déjà suffisamment puissant comme ça pour qu'il est besoin de ce combo.

Laisse tomber il veut pas entendre raison,hier avec mon équipe on a joué pour s'amuser un peu et on est tombés sur des Vador insupportables.
Ils jouent à fond sur la défense, et si tu es comme moi et que tu aimes sauter, attaquer, ressembler à un jedi quoi, et pas comme un robot qui ne pense qu'à attendre le moment de taper c'est mort. Même en tapant à 4 avec les esquives et sa défense, il crève pas, et dès qu'il a un allié voir plusieurs c'est le foutoir. Pire sur une map trop couloir. Alors que moi je reste en garde contre 2 sabres, ma garde ne marche même pas et je crève même avec de l'endurance, wtf sérieux.

Les types restent en garde, et si tu as le malheur d'être offensif ils t'étranglent de suite et te défonce + Vador peut très facilement jeter dans le vide, c'est très commun et simple à réaliser. Moi je respecte un sabreur qui bouge beaucoup, mais ceux qui restent en garde, et frappe qu'au moment "opportun" c'est d'un ennui. Entre son lancé de sabre très efficace, son étranglement hyper violent et sa vie gigantesque, Vador est le meilleur perso du jeu.

Oui il est lent, c'est clair, mais si tu aimes la défense, t'es une vraie plaie.

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:30:27

Le 09 avril 2020 à 10:41:32 supertrunks13 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:49:53 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:24:38 Darkwolff622 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:09:42 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:04:09 Darkwolff622 a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 17:39:32 elessar14 a écrit :

>> Le 03 avril 2020 à 17:10:29 Darkwolff622 a écrit :

> >> Le 03 avril 2020 à 14:32:40 elessar14 a écrit :

> > >> Le 03 avril 2020 à 14:13:40 Darkwolff622 a écrit :

> > > >Dark Vador n'est pas OP du tout. Il est très puissant, mais en même temps c'est Dark Vador quoi... C'est pas Zett Jukasa. Il n'est pas OP du tout. En Assaut Galactique il y a pire que lui... Je ne sais pas moi... BB8 par exemple qui lui est clairement cheaté. D'autant plus que ce n'est qu'un simple droide astromech.

> > > >

> > > > En HvV Dark Vador est puissant entre les mains d'un joueur qui sais l'utiliser. Mais je dirais que c'est aussi le cas pour tous les Héros. Ceux qui disent par exemple qu'un bon Boba peut te pourrir une partie, oui c'est vrai. Mais un bon Vador aussi, un bon Luke également, un bon Han Solo aussi. Bref tous les Héros entre les mains d'un joueur qui les maîtrise peut "pourrir" une game.

> > > >

> > > > Pour moi il n'y a que BB8 qui est réellement cheaté en AG et Suprématie. Parce que lui, même sans skill tu peux faire un massacre. Merci ses cables. BB9 pareil mais moins.

> > >

> > > alr je vais parler que pour l AH car c'est le mod ou je joue le plus,si dark vador est complètement op et je suis pas seul a le penser a ce que je vois,et on s'en fout que sa soit dark vador ou zett jukasa,on est dans un jeu video,l'équilibrage ne se fait pas en fonction de la puissance des héros dans les films sinon on ce retrouverai avec des yoda et palpatine qui ont 2000pv et qui os tout le monde.

> > >

> > > Pour bb8 en AH il est clairement pas op si tu fait un minimum attention a lui,je trouve que son homologue du coté obscur et bien plus chiant avec son stun a la con.

> > > c'est vrai que chaque hero entre de bonne main peut te pourrir une game mais ce que je voulais dire pour boba fett c'est qu'il est quasi inchoppable et c'est sa qui est frustrant.

> > > perso je suis pas un excellent joueur de dark vador,mais pour le peu de fois que je le prend,je termine souvent premier,tu vas pas me dire que c'est normal qu'il peut avoir 1150 pv et l'un des dps les plus gros du jeu non? et stp ne me sort pas oui mais c'est dark vador c'est normal etc... je veux bien que tu sois fan hardcore de lui mais faut quand meme savoir rester objectif .

> >

> > Bah oui... je vais te répondre que c'est Dark Vador donc il doit avoir 800 PV et de gros dégâts. Et ça compense le fait que contrairement à Luke et Dark Maul il est lent et sans poussée. Tous les Héros ont leurs points forts et leurs points faibles. BB8 je ne lui trouve pas de points faibles par contre. Je viens de jouer et j'ai croisé des Vador ils étaient très loin d'être invincibles.

>

> bah non je suis pas d'accord avec toi,800 pv okay mais quasi tt le monde prend la carte de santé,donc 950 pv + 200 avec sa capacité ceux qui est beaucoup trop,il est censée être un tank,or il a un énorme dps qui va avec,clairement il y a un problème.

>

> okay il est lent mais il a pas de poussée et alors? a part pour projecter l ennemi dans le vide c'est pas ouf comme capacités et en plus avec son étranglement il peut te mettre dans le vide aussi. oui moi aussi il m'arrive de croiser des vador pas très fort mais en général les gens qui le prenne le maîtrise un minimum et sa devient une machine beaucoup trop difficile a tuer du a sa trop grande résistance sans parler des dégâts terrible qu'il peut t'infliger.

>

> pour BB8 je suis pas d'accord;,il fait peut de dégâts avec son électrocution et a peu de vie,mise a part son tourbillon il est vraiment pas terrible.

Si on retire la carte PV de Vador et qu'on nerf sa rage concentré et ses PV de base ainsi que ses DPS, il ne sert plus à grand chose. Dark Vador n'est pas OP du tout. C'est sûr qu'un mec qui joue Luke, Obi-Wan ou Yoda en mode bourrin face à Dark Vador il ne pourra rien faire. Contre lui il faut un minimum de stratégie. Idem quand on est l'infanterie. Faut pas croire que Vador tu pourra l'avoir en 1v1 ou même en 2v1. Par contre si on est entre groupe de 4-5 c'est jouable.

La capacité de poussée est beaucoup plus utile que tu ne le crois... Elle ne sert pas qu'à pousser dans le vide.

je dis pas de retirer sa carte de santé,mais de lui retirer c'est 200 pv lors de sa rage concentrée,950 c'est largement suffisant et que lorsque il fait son étranglement il ne puisse pas utiliser son lancer de sabre en même temps et lui retirer c'est 20% de réduction de dégâts maintenant qu'il peut parer sa serait déjà bien.

même sans jouer le bourrin,vador avec sa trop grande santé,sa stamina de défense qui est bonne et ces esquive c'est très difficile de l 'endommager.
ah ba je veut bien que tu m'explique en quoi la poussée je la sous estime,elle fait peu de dégâts,a part celle d'obi wan mais faut la chargée ce qui est très facile a esquiver et elle éloigne l'ennemi de toi,a la rigueur sa permet de temporiser un peu mais c'est clairement pas une capacité de dingue je trouve.

En gros tu veux que Vador soit retiré du jeu quoi. Ou du moins qu'il ne serve plus à rien. Sa rage n'est pas si puissante. Pour les sabreurs ok, mais pour les tireurs, non.
Et l'empêcher de lancer son sabre quand il étrangle ça va contre le personnage et c'est en plus son seul combo. Si on lui retire ça faudrait retirer la possibilité à Rey d'utiliser sa capacité R1+L1 suivi de R1 ou retirer le combo de l'empereur immobilisation+chaîne d'éclair, ou celle d'Anakin où il attire puis repousse. Les combos font parti du jeu. Vador n'est pas le seul à avoir un combo puissant.

tu es d'une mauvaise foi incroyable... sa rage est surpuissante,200pv,50% de coût d'endurance en moins et +15 de dégâts pour une durée de 10s et qui met que 15s a se recharger et pour toi c'est pas si puissant? et contre les tireur c'est tout autant efficace et sa permet de bien temporiser pour s'approcher d'eux et de plus la plupart des personnes lui mette la carte de 25% de dégâts en moins donc désolée mais lui retirer c'est 200pv sa va pas le rendre inutile.

tu parle de quelle capacité pour rey? (je joue sur pc donc R1 et L1 je vois pas desquelles tu parle). a ce que je sache le combo de l'empereur et d'anakin ne font pas autant que celui vador. palpatine tu peut chercher 120 avec sa chaîne d'éclair et l'animation de son électrocution est longue et l'effet est juste d'une seconde pas terrible tu crois pas?
tandis que anakin attraction plus son pouvoir héroique tu peut aller chercher 160 environ je crois,200 et quelque avec les cartes je crois mais on est loin d'un vador qui avec son étranglement fait du 130,lancer de sabre 150 plus sont retour donc 150 en plus et les quelque coup qui peut te donner je te laisse faire le calcul.je précise je parle uniquement en AH.
je sais bien que les combos font partis du jeu mais celui de vador est trop puissant et qu'il est déjà suffisamment puissant comme ça pour qu'il est besoin de ce combo.

Laisse tomber il veut pas entendre raison,hier avec mon équipe on a joué pour s'amuser un peu et on est tombés sur des Vador insupportables.
Ils jouent à fond sur la défense, et si tu es comme moi et que tu aimes sauter, attaquer, ressembler à un jedi quoi, et pas comme un robot qui ne pense qu'à attendre le moment de taper c'est mort. Même en tapant à 4 avec les esquives et sa défense, il crève pas, et dès qu'il a un allié voir plusieurs c'est le foutoir. Pire sur une map trop couloir. Alors que moi je reste en garde contre 2 sabres, ma garde ne marche même pas et je crève même avec de l'endurance, wtf sérieux.

Les types restent en garde, et si tu as le malheur d'être offensif ils t'étranglent de suite et te défonce + Vador peut très facilement jeter dans le vide, c'est très commun et simple à réaliser. Moi je respecte un sabreur qui bouge beaucoup, mais ceux qui restent en garde, et frappe qu'au moment "opportun" c'est d'un ennui. Entre son lancé de sabre très efficace, son étranglement hyper violent et sa vie gigantesque, Vador est le meilleur perso du jeu.

Oui il est lent, c'est clair, mais si tu aimes la défense, t'es une vraie plaie.

C'est le style de Vador d'être un tank défensive
Personnellement je joue comme ça uniquement avec Vador sinon avec Luke ou kylo je rush dans le tas

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
09 avril 2020 à 11:45:51

Le 09 avril 2020 à 10:41:32 supertrunks13 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:49:53 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:24:38 Darkwolff622 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:09:42 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:04:09 Darkwolff622 a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 17:39:32 elessar14 a écrit :

>> Le 03 avril 2020 à 17:10:29 Darkwolff622 a écrit :

> >> Le 03 avril 2020 à 14:32:40 elessar14 a écrit :

> > >> Le 03 avril 2020 à 14:13:40 Darkwolff622 a écrit :

> > > >Dark Vador n'est pas OP du tout. Il est très puissant, mais en même temps c'est Dark Vador quoi... C'est pas Zett Jukasa. Il n'est pas OP du tout. En Assaut Galactique il y a pire que lui... Je ne sais pas moi... BB8 par exemple qui lui est clairement cheaté. D'autant plus que ce n'est qu'un simple droide astromech.

> > > >

> > > > En HvV Dark Vador est puissant entre les mains d'un joueur qui sais l'utiliser. Mais je dirais que c'est aussi le cas pour tous les Héros. Ceux qui disent par exemple qu'un bon Boba peut te pourrir une partie, oui c'est vrai. Mais un bon Vador aussi, un bon Luke également, un bon Han Solo aussi. Bref tous les Héros entre les mains d'un joueur qui les maîtrise peut "pourrir" une game.

> > > >

> > > > Pour moi il n'y a que BB8 qui est réellement cheaté en AG et Suprématie. Parce que lui, même sans skill tu peux faire un massacre. Merci ses cables. BB9 pareil mais moins.

> > >

> > > alr je vais parler que pour l AH car c'est le mod ou je joue le plus,si dark vador est complètement op et je suis pas seul a le penser a ce que je vois,et on s'en fout que sa soit dark vador ou zett jukasa,on est dans un jeu video,l'équilibrage ne se fait pas en fonction de la puissance des héros dans les films sinon on ce retrouverai avec des yoda et palpatine qui ont 2000pv et qui os tout le monde.

> > >

> > > Pour bb8 en AH il est clairement pas op si tu fait un minimum attention a lui,je trouve que son homologue du coté obscur et bien plus chiant avec son stun a la con.

> > > c'est vrai que chaque hero entre de bonne main peut te pourrir une game mais ce que je voulais dire pour boba fett c'est qu'il est quasi inchoppable et c'est sa qui est frustrant.

> > > perso je suis pas un excellent joueur de dark vador,mais pour le peu de fois que je le prend,je termine souvent premier,tu vas pas me dire que c'est normal qu'il peut avoir 1150 pv et l'un des dps les plus gros du jeu non? et stp ne me sort pas oui mais c'est dark vador c'est normal etc... je veux bien que tu sois fan hardcore de lui mais faut quand meme savoir rester objectif .

> >

> > Bah oui... je vais te répondre que c'est Dark Vador donc il doit avoir 800 PV et de gros dégâts. Et ça compense le fait que contrairement à Luke et Dark Maul il est lent et sans poussée. Tous les Héros ont leurs points forts et leurs points faibles. BB8 je ne lui trouve pas de points faibles par contre. Je viens de jouer et j'ai croisé des Vador ils étaient très loin d'être invincibles.

>

> bah non je suis pas d'accord avec toi,800 pv okay mais quasi tt le monde prend la carte de santé,donc 950 pv + 200 avec sa capacité ceux qui est beaucoup trop,il est censée être un tank,or il a un énorme dps qui va avec,clairement il y a un problème.

>

> okay il est lent mais il a pas de poussée et alors? a part pour projecter l ennemi dans le vide c'est pas ouf comme capacités et en plus avec son étranglement il peut te mettre dans le vide aussi. oui moi aussi il m'arrive de croiser des vador pas très fort mais en général les gens qui le prenne le maîtrise un minimum et sa devient une machine beaucoup trop difficile a tuer du a sa trop grande résistance sans parler des dégâts terrible qu'il peut t'infliger.

>

> pour BB8 je suis pas d'accord;,il fait peut de dégâts avec son électrocution et a peu de vie,mise a part son tourbillon il est vraiment pas terrible.

Si on retire la carte PV de Vador et qu'on nerf sa rage concentré et ses PV de base ainsi que ses DPS, il ne sert plus à grand chose. Dark Vador n'est pas OP du tout. C'est sûr qu'un mec qui joue Luke, Obi-Wan ou Yoda en mode bourrin face à Dark Vador il ne pourra rien faire. Contre lui il faut un minimum de stratégie. Idem quand on est l'infanterie. Faut pas croire que Vador tu pourra l'avoir en 1v1 ou même en 2v1. Par contre si on est entre groupe de 4-5 c'est jouable.

La capacité de poussée est beaucoup plus utile que tu ne le crois... Elle ne sert pas qu'à pousser dans le vide.

je dis pas de retirer sa carte de santé,mais de lui retirer c'est 200 pv lors de sa rage concentrée,950 c'est largement suffisant et que lorsque il fait son étranglement il ne puisse pas utiliser son lancer de sabre en même temps et lui retirer c'est 20% de réduction de dégâts maintenant qu'il peut parer sa serait déjà bien.

même sans jouer le bourrin,vador avec sa trop grande santé,sa stamina de défense qui est bonne et ces esquive c'est très difficile de l 'endommager.
ah ba je veut bien que tu m'explique en quoi la poussée je la sous estime,elle fait peu de dégâts,a part celle d'obi wan mais faut la chargée ce qui est très facile a esquiver et elle éloigne l'ennemi de toi,a la rigueur sa permet de temporiser un peu mais c'est clairement pas une capacité de dingue je trouve.

En gros tu veux que Vador soit retiré du jeu quoi. Ou du moins qu'il ne serve plus à rien. Sa rage n'est pas si puissante. Pour les sabreurs ok, mais pour les tireurs, non.
Et l'empêcher de lancer son sabre quand il étrangle ça va contre le personnage et c'est en plus son seul combo. Si on lui retire ça faudrait retirer la possibilité à Rey d'utiliser sa capacité R1+L1 suivi de R1 ou retirer le combo de l'empereur immobilisation+chaîne d'éclair, ou celle d'Anakin où il attire puis repousse. Les combos font parti du jeu. Vador n'est pas le seul à avoir un combo puissant.

tu es d'une mauvaise foi incroyable... sa rage est surpuissante,200pv,50% de coût d'endurance en moins et +15 de dégâts pour une durée de 10s et qui met que 15s a se recharger et pour toi c'est pas si puissant? et contre les tireur c'est tout autant efficace et sa permet de bien temporiser pour s'approcher d'eux et de plus la plupart des personnes lui mette la carte de 25% de dégâts en moins donc désolée mais lui retirer c'est 200pv sa va pas le rendre inutile.

tu parle de quelle capacité pour rey? (je joue sur pc donc R1 et L1 je vois pas desquelles tu parle). a ce que je sache le combo de l'empereur et d'anakin ne font pas autant que celui vador. palpatine tu peut chercher 120 avec sa chaîne d'éclair et l'animation de son électrocution est longue et l'effet est juste d'une seconde pas terrible tu crois pas?
tandis que anakin attraction plus son pouvoir héroique tu peut aller chercher 160 environ je crois,200 et quelque avec les cartes je crois mais on est loin d'un vador qui avec son étranglement fait du 130,lancer de sabre 150 plus sont retour donc 150 en plus et les quelque coup qui peut te donner je te laisse faire le calcul.je précise je parle uniquement en AH.
je sais bien que les combos font partis du jeu mais celui de vador est trop puissant et qu'il est déjà suffisamment puissant comme ça pour qu'il est besoin de ce combo.

Ils jouent à fond sur la défense, et si tu es comme moi et que tu aimes sauter, attaquer, ressembler à un jedi quoi, et pas comme un robot qui ne pense qu'à attendre le moment de taper c'est mort.

https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586425529-telechargement.jpg

nasuslechien2 nasuslechien2
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 16:53:36

Le 09 avril 2020 à 11:45:51 Darkwolff622 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 10:41:32 supertrunks13 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:49:53 elessar14 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:24:38 Darkwolff622 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:09:42 elessar14 a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 18:04:09 Darkwolff622 a écrit :

>> Le 03 avril 2020 à 17:39:32 elessar14 a écrit :

> >> Le 03 avril 2020 à 17:10:29 Darkwolff622 a écrit :

> > >> Le 03 avril 2020 à 14:32:40 elessar14 a écrit :

> > > >> Le 03 avril 2020 à 14:13:40 Darkwolff622 a écrit :

> > > > >Dark Vador n'est pas OP du tout. Il est très puissant, mais en même temps c'est Dark Vador quoi... C'est pas Zett Jukasa. Il n'est pas OP du tout. En Assaut Galactique il y a pire que lui... Je ne sais pas moi... BB8 par exemple qui lui est clairement cheaté. D'autant plus que ce n'est qu'un simple droide astromech.

> > > > >

> > > > > En HvV Dark Vador est puissant entre les mains d'un joueur qui sais l'utiliser. Mais je dirais que c'est aussi le cas pour tous les Héros. Ceux qui disent par exemple qu'un bon Boba peut te pourrir une partie, oui c'est vrai. Mais un bon Vador aussi, un bon Luke également, un bon Han Solo aussi. Bref tous les Héros entre les mains d'un joueur qui les maîtrise peut "pourrir" une game.

> > > > >

> > > > > Pour moi il n'y a que BB8 qui est réellement cheaté en AG et Suprématie. Parce que lui, même sans skill tu peux faire un massacre. Merci ses cables. BB9 pareil mais moins.

> > > >

> > > > alr je vais parler que pour l AH car c'est le mod ou je joue le plus,si dark vador est complètement op et je suis pas seul a le penser a ce que je vois,et on s'en fout que sa soit dark vador ou zett jukasa,on est dans un jeu video,l'équilibrage ne se fait pas en fonction de la puissance des héros dans les films sinon on ce retrouverai avec des yoda et palpatine qui ont 2000pv et qui os tout le monde.

> > > >

> > > > Pour bb8 en AH il est clairement pas op si tu fait un minimum attention a lui,je trouve que son homologue du coté obscur et bien plus chiant avec son stun a la con.

> > > > c'est vrai que chaque hero entre de bonne main peut te pourrir une game mais ce que je voulais dire pour boba fett c'est qu'il est quasi inchoppable et c'est sa qui est frustrant.

> > > > perso je suis pas un excellent joueur de dark vador,mais pour le peu de fois que je le prend,je termine souvent premier,tu vas pas me dire que c'est normal qu'il peut avoir 1150 pv et l'un des dps les plus gros du jeu non? et stp ne me sort pas oui mais c'est dark vador c'est normal etc... je veux bien que tu sois fan hardcore de lui mais faut quand meme savoir rester objectif .

> > >

> > > Bah oui... je vais te répondre que c'est Dark Vador donc il doit avoir 800 PV et de gros dégâts. Et ça compense le fait que contrairement à Luke et Dark Maul il est lent et sans poussée. Tous les Héros ont leurs points forts et leurs points faibles. BB8 je ne lui trouve pas de points faibles par contre. Je viens de jouer et j'ai croisé des Vador ils étaient très loin d'être invincibles.

> >

> > bah non je suis pas d'accord avec toi,800 pv okay mais quasi tt le monde prend la carte de santé,donc 950 pv + 200 avec sa capacité ceux qui est beaucoup trop,il est censée être un tank,or il a un énorme dps qui va avec,clairement il y a un problème.

> >

> > okay il est lent mais il a pas de poussée et alors? a part pour projecter l ennemi dans le vide c'est pas ouf comme capacités et en plus avec son étranglement il peut te mettre dans le vide aussi. oui moi aussi il m'arrive de croiser des vador pas très fort mais en général les gens qui le prenne le maîtrise un minimum et sa devient une machine beaucoup trop difficile a tuer du a sa trop grande résistance sans parler des dégâts terrible qu'il peut t'infliger.

> >

> > pour BB8 je suis pas d'accord;,il fait peut de dégâts avec son électrocution et a peu de vie,mise a part son tourbillon il est vraiment pas terrible.

>

> Si on retire la carte PV de Vador et qu'on nerf sa rage concentré et ses PV de base ainsi que ses DPS, il ne sert plus à grand chose. Dark Vador n'est pas OP du tout. C'est sûr qu'un mec qui joue Luke, Obi-Wan ou Yoda en mode bourrin face à Dark Vador il ne pourra rien faire. Contre lui il faut un minimum de stratégie. Idem quand on est l'infanterie. Faut pas croire que Vador tu pourra l'avoir en 1v1 ou même en 2v1. Par contre si on est entre groupe de 4-5 c'est jouable.

>

> La capacité de poussée est beaucoup plus utile que tu ne le crois... Elle ne sert pas qu'à pousser dans le vide.

je dis pas de retirer sa carte de santé,mais de lui retirer c'est 200 pv lors de sa rage concentrée,950 c'est largement suffisant et que lorsque il fait son étranglement il ne puisse pas utiliser son lancer de sabre en même temps et lui retirer c'est 20% de réduction de dégâts maintenant qu'il peut parer sa serait déjà bien.

même sans jouer le bourrin,vador avec sa trop grande santé,sa stamina de défense qui est bonne et ces esquive c'est très difficile de l 'endommager.
ah ba je veut bien que tu m'explique en quoi la poussée je la sous estime,elle fait peu de dégâts,a part celle d'obi wan mais faut la chargée ce qui est très facile a esquiver et elle éloigne l'ennemi de toi,a la rigueur sa permet de temporiser un peu mais c'est clairement pas une capacité de dingue je trouve.

En gros tu veux que Vador soit retiré du jeu quoi. Ou du moins qu'il ne serve plus à rien. Sa rage n'est pas si puissante. Pour les sabreurs ok, mais pour les tireurs, non.
Et l'empêcher de lancer son sabre quand il étrangle ça va contre le personnage et c'est en plus son seul combo. Si on lui retire ça faudrait retirer la possibilité à Rey d'utiliser sa capacité R1+L1 suivi de R1 ou retirer le combo de l'empereur immobilisation+chaîne d'éclair, ou celle d'Anakin où il attire puis repousse. Les combos font parti du jeu. Vador n'est pas le seul à avoir un combo puissant.

tu es d'une mauvaise foi incroyable... sa rage est surpuissante,200pv,50% de coût d'endurance en moins et +15 de dégâts pour une durée de 10s et qui met que 15s a se recharger et pour toi c'est pas si puissant? et contre les tireur c'est tout autant efficace et sa permet de bien temporiser pour s'approcher d'eux et de plus la plupart des personnes lui mette la carte de 25% de dégâts en moins donc désolée mais lui retirer c'est 200pv sa va pas le rendre inutile.

tu parle de quelle capacité pour rey? (je joue sur pc donc R1 et L1 je vois pas desquelles tu parle). a ce que je sache le combo de l'empereur et d'anakin ne font pas autant que celui vador. palpatine tu peut chercher 120 avec sa chaîne d'éclair et l'animation de son électrocution est longue et l'effet est juste d'une seconde pas terrible tu crois pas?
tandis que anakin attraction plus son pouvoir héroique tu peut aller chercher 160 environ je crois,200 et quelque avec les cartes je crois mais on est loin d'un vador qui avec son étranglement fait du 130,lancer de sabre 150 plus sont retour donc 150 en plus et les quelque coup qui peut te donner je te laisse faire le calcul.je précise je parle uniquement en AH.
je sais bien que les combos font partis du jeu mais celui de vador est trop puissant et qu'il est déjà suffisamment puissant comme ça pour qu'il est besoin de ce combo.

Ils jouent à fond sur la défense, et si tu es comme moi et que tu aimes sauter, attaquer, ressembler à un jedi quoi, et pas comme un robot qui ne pense qu'à attendre le moment de taper c'est mort.

https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586425529-telechargement.jpg

Il n'a pas dit qu'il faisait que de sauter, il dit surtout qu'il aime les combats dynamique et pas un combat ou tu attends que l'autre fasse une erreur en spammant la garde comme tu doit si bien le faire.

AaylaMajina21 AaylaMajina21
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 16:12:18

C'est Vador !!! C'est normal qu'il soit comme sa c'est l'image de Star wars, quand tu demande à quelqu'un un personnage de Star wars il va te répondre Vador, ils l'ont fait comme il est dans Star wars: Puissant, sont étranglement qui est un peu son Geste phare, et il a bien une rage, rien que quand on lui parle d'Obi il voit tout rouge, Et puis vous plaignais pas trop car normalement sont armure est insensible aux blaster, il arrête les tires de Han dans le 5 sans aucun ptn de soucis, et dans un comics Tarkin qui doit essayer de le tuer dit à ces hommes de prendre des lance flemme et des armes à balle réelle car il est insensible aux blasters, mais c'est un jeu, c'est comme Palpy ils vont pas le mettre comme il est dans Sw9 xD. Moi aussi sa m'enerve quand un Vador se remet toute sa santé d'un coup etc etc... Un très bon Obi Wan peut battre un très bon Vador, je connais bien Vador et c'est skills je l'es max, mais quand je tombe contre bah il m'enerve aussi

raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:54:20

Le 25 avril 2020 à 16:12:18 AaylaMajina21 a écrit :
C'est Vador !!! C'est normal qu'il soit comme sa c'est l'image de Star wars, quand tu demande à quelqu'un un personnage de Star wars il va te répondre Vador, ils l'ont fait comme il est dans Star wars: Puissant, sont étranglement qui est un peu son Geste phare, et il a bien une rage, rien que quand on lui parle d'Obi il voit tout rouge, Et puis vous plaignais pas trop car normalement sont armure est insensible aux blaster, il arrête les tires de Han dans le 5 sans aucun ptn de soucis, et dans un comics Tarkin qui doit essayer de le tuer dit à ces hommes de prendre des lance flemme et des armes à balle réelle car il est insensible aux blasters, mais c'est un jeu, c'est comme Palpy ils vont pas le mettre comme il est dans Sw9 xD. Moi aussi sa m'enerve quand un Vador se remet toute sa santé d'un coup etc etc... Un très bon Obi Wan peut battre un très bon Vador, je connais bien Vador et c'est skills je l'es max, mais quand je tombe contre bah il m'enerve aussi

Ils devraient t'embaucher, palpatine one shooterait la map entière avec un orage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

AaylaMajina21 AaylaMajina21
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 00:48:35

C'est pour sa que j'ai dit que c'était un jeu !!!

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
26 avril 2020 à 10:56:29

Le 25 avril 2020 à 21:54:20 raddaxX a écrit :

Le 25 avril 2020 à 16:12:18 AaylaMajina21 a écrit :
C'est Vador !!! C'est normal qu'il soit comme sa c'est l'image de Star wars, quand tu demande à quelqu'un un personnage de Star wars il va te répondre Vador, ils l'ont fait comme il est dans Star wars: Puissant, sont étranglement qui est un peu son Geste phare, et il a bien une rage, rien que quand on lui parle d'Obi il voit tout rouge, Et puis vous plaignais pas trop car normalement sont armure est insensible aux blaster, il arrête les tires de Han dans le 5 sans aucun ptn de soucis, et dans un comics Tarkin qui doit essayer de le tuer dit à ces hommes de prendre des lance flemme et des armes à balle réelle car il est insensible aux blasters, mais c'est un jeu, c'est comme Palpy ils vont pas le mettre comme il est dans Sw9 xD. Moi aussi sa m'enerve quand un Vador se remet toute sa santé d'un coup etc etc... Un très bon Obi Wan peut battre un très bon Vador, je connais bien Vador et c'est skills je l'es max, mais quand je tombe contre bah il m'enerve aussi

Ils devraient t'embaucher, palpatine one shooterait la map entière avec un orage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Tu t'es arrêté aux trois points d'exclamation toi... Il a dit plus loin que s'ils voulaient le mettre comme dans les films,... Il serait encore plus puissant qu'il ne l'est actuellement dans le jeu.

Message édité le 26 avril 2020 à 10:57:35 par Darkwolff622
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment