CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'aura t'il un après Scarif?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IreIia IreIia
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 09:38:00

Nous aurons la réponse à la prochaine CT, en général ils expliquent ce qu'ils comptent faire pour la suite, le forum retient son souffle.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
27 mars 2020 à 13:32:35

Ils se concentreront sur l'ajout de map Trilo et posto en Suprématie.
Probablement aussi un nouvel exécuteur pour la Rébellion, qui en a bien besoin vu que le Wookie est en-dessous du Death Trooper, et l'Empire.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
27 mars 2020 à 14:14:28

Il y aura Ahsoka :noel:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 mars 2020 à 15:22:54

Perso j'espère vraiment qu'ils vont continuer à ajouter des héros :ange:

Là où je passe le plus de temps avec ce jeu, c'est en Affrontement et Confrontation Héroïque. Et ça commence à faire longtemps qu'on n'a rien eu non ? (Parce que bon, les BB ça va bien 5 min pour s'occuper :noel:

AAHRSA AAHRSA
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 15:53:00

Après Scarif, le suivi du jeu va s'arrêter ils l'ont dit

RedShadoow RedShadoow
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 16:07:45

AAHRSA, est ce que tu peux poster la source du fait que les devs ont dit que le suivi s'arrête après Scarif sil te plait ?
Je regarde souvent les news mais jai sans doute dut passé à côté :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:09:19

Le 27 mars 2020 à 16:07:45 RedShadoow a écrit :
AAHRSA, est ce que tu peux poster la source du fait que les devs ont dit que le suivi s'arrête après Scarif sil te plait ?
Je regarde souvent les news mais jai sans doute dut passé à côté :(

Y a pas de source puisqu'ils ont jamais dit ça :non:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:21:21

Je pense effectivement qu'ils vont ajouter Ashoka avant de lâcher le jeu.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
27 mars 2020 à 17:25:43

J'étais confiant par le passé. Là je le suis moins.

Comme par hasard, la MAJ de Scariff marquant la conclusion d'un cycle de suivi est accompagné du départ de Ben Walke et de celui d'un développeur chargé des animations . :/

Je ne serait pas étonné d'apprendre que ça sera la dernière MAJ majeure du jeu.

RedShadoow RedShadoow
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 18:21:13

Bon après si cest la dernière MAJ du jeu, ils ont fait un très très bon boulot !

Mais si cest la dernière MAJ, cest enfin le moment de corriger les hitbox des sabreurs, esquives, et capa beuguées une fois pour toute :ouch:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
27 mars 2020 à 18:30:38

Le 27 mars 2020 à 15:22:54 etcraft a écrit :
Perso j'espère vraiment qu'ils vont continuer à ajouter des héros :ange:

Là où je passe le plus de temps avec ce jeu, c'est en Affrontement et Confrontation Héroïque. Et ça commence à faire longtemps qu'on n'a rien eu non ? (Parce que bon, les BB ça va bien 5 min pour s'occuper :noel:

J'avoue que je ne me suis jamais autant marré devant un jeu vidéo que sur le mode Affrontement Héroïque de Star Wars battlefront II :ok:

AAHRSA AAHRSA
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 19:04:57

Je sais plus où j'ai vu ça, mais ils ont clairement dit qu'après la maj de scarif le suivi du jeu s'arrêtera

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
27 mars 2020 à 19:08:23

Le 27 mars 2020 à 19:04:57 AAHRSA a écrit :
Je sais plus où j'ai vu ça, mais ils ont clairement dit qu'après la maj de scarif le suivi du jeu s'arrêtera

Non. ce n'est jamais arrivé

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
27 mars 2020 à 19:19:50

J’espère un avenir encore prometteur vu que la PS5 sera rétro compatible avec la PS4.

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
27 mars 2020 à 19:23:39

Vous pensez que c'est possible que le suivi dans le futur soit du pompage des maps/Armes/et certaine Star Cards de Battlefront 2015?
Parce que la Postlogie on a tout ce qui faut, la guerre des clones bon le contenu est tellement large que à part une map et 2 héros ou renforcement ça m'irait largement vu que l'on ne peut pas esperer plus mais pour ce qui est de La TO j'espere vraiment que avec Scariff on aura des nouvelles armes et/ou héros parce que j'ai kiffe Jyn et Krennic sur BF2015 et je serais triste de pas les voir sur ce jeu d'autant plus que certaine petite Map pour l'AH sur Jakku ou sur Tatooine ou même les maps d'Endor comme celle du marécage peuvent etre remise sur ce jeu assez facilement je pense

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
27 mars 2020 à 19:33:52

J'aimerais qu'ils ajoutent des nouveaux héros pour le jeu, les joueurs Affrontement Héroïque et AG ca fait quand même un moment qu'on a pas eu de contenu....
Et le fait qu'ils les bugs de certaines et les hitbox des sabres.
Même si je suis assez pessimiste pour la suite du jeu...

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 20:07:30

+1 phx8, c’est clairement un indicateur. J’ai peur pour la suite, mais en même temps je serai pas étonné

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
27 mars 2020 à 21:39:26

On sait qu'ils ont Ahsoka et Ventress en réserve depuis Juin dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
28 mars 2020 à 00:04:24

Le 27 mars 2020 à 19:23:39 Slimilou a écrit :
Vous pensez que c'est possible que le suivi dans le futur soit du pompage des maps/Armes/et certaine Star Cards de Battlefront 2015?
Parce que la Postlogie on a tout ce qui faut, la guerre des clones bon le contenu est tellement large que à part une map et 2 héros ou renforcement ça m'irait largement vu que l'on ne peut pas esperer plus mais pour ce qui est de La TO j'espere vraiment que avec Scariff on aura des nouvelles armes et/ou héros parce que j'ai kiffe Jyn et Krennic sur BF2015 et je serais triste de pas les voir sur ce jeu d'autant plus que certaine petite Map pour l'AH sur Jakku ou sur Tatooine ou même les maps d'Endor comme celle du marécage peuvent etre remise sur ce jeu assez facilement je pense

Personnellement c’est mon rêve.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 00:18:52

J'espère bien!
Ou alors peut-être qu'ils vont amorcer Battlefront 3 :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment