CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hier je suis tomber sur...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RedShadoow RedShadoow
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 17:30:30

Sinon j'ai parlé avec un anglais qui avait son Luke Max sur le tchat du jeu (PC), il a dit qu'il a poncé la BETA avant que le jeu sorte et qu'a l'époque de la BETA, l'XP été extrêmement plus facile à avoir, et donc que quand le jeu est sorti, il avait conservé son XP.

Sa tiens debout.

Après quand ils ont eut l'idée des lootbox, l'XP a été bieeeeen revu a la baisse, quelle bonne idée :fou:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 17:45:05

Le 24 mars 2020 à 17:30:30 RedShadoow a écrit :
Sinon j'ai parlé avec un anglais qui avait son Luke Max sur le tchat du jeu (PC), il a dit qu'il a poncé la BETA avant que le jeu sorte et qu'a l'époque de la BETA, l'XP été extrêmement plus facile à avoir, et donc que quand le jeu est sorti, il avait conservé son XP.

Sa tiens debout.

Après quand ils ont eut l'idée des lootbox, l'XP a été bieeeeen revu a la baisse, quelle bonne idée :fou:

Sauf que le niveau était limité à 40 jusque mi 2019 et que l'XP à été réduite dès la sortie du jeu, l'Anglais t'as clairement dis de la merde.

cipriano100 cipriano100
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 21:08:04

Le 24 mars 2020 à 15:44:22 Enzo62gamer a écrit :
Perso mes meilleurs héros ce sont
Vador 1000
Luke 560
Han Solo 550
Anakin 490
Boba Fett 270
Kylo Ren 200
Maul 170
Etc etc

Ça peut simplement resulter comme moi d'une grande expérience dans le jeu ainsi que d'un focus sur le mode affrontement héroïque,je vois pas en quoi c'est choquant... moi ce qui me choque le plus et m'énerve ce sont tout les petits niveaux 3, 10 , 1, 20, que je recontre tout les jours et qui sont incapables de m'aider et incapable d'offrir la moindre résistance, c'est ça qui est reellement chiant, les débutants

Sans eux le jeu ne se recyclerai pas et il n’aurait plus de mise a jour et le jeu serait mort donc réjouis toi,
et on a tous eu se niveau de débutant un peu de tolérance...

nasuslechien2 nasuslechien2
MP
Niveau 4
25 mars 2020 à 23:46:31

Vador niveau 1000 comme par hasard, c'est absolument pas le perso le plus péter actuellement du jeu, et ça ose dire que personne ne lui offre de la résistance :>

Non sans déconner vous avez pas idée du nombre d'heures qu'il faut pour atteindre ces levels avec autant de persos ( je dirais 200 jours facile ? ) Mon plus gros perso est 209 alors que j'y joue quotidiennement ( et plusieurs heures ). Bref les niveaux du gars au dessus sont sûrement fausser car ça pue le spam coop en triple xp.

fiondepessoa fiondepessoa
MP
Niveau 29
26 mars 2020 à 11:08:59

Le 24 mars 2020 à 15:44:22 Enzo62gamer a écrit :
Perso mes meilleurs héros ce sont
Vador 1000
Luke 560
Han Solo 550
Anakin 490
Boba Fett 270
Kylo Ren 200
Maul 170
Etc etc

Ça peut simplement resulter comme moi d'une grande expérience dans le jeu ainsi que d'un focus sur le mode affrontement héroïque,je vois pas en quoi c'est choquant... moi ce qui me choque le plus et m'énerve ce sont tout les petits niveaux 3, 10 , 1, 20, que je recontre tout les jours et qui sont incapables de m'aider et incapable d'offrir la moindre résistance, c'est ça qui est reellement chiant, les débutants

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de matchmaking ..

J'ai acheté le jeu ya deux semaines j'ai mes héros niveau 3/4 je tombe que contre des mecs niveau 170 qui doivent avoir 600 heures de jeu comme toi ça n'as aucun interet

Et meme quand je tombe avec des mes expérimentés je ne sers à rien c'est pas fun

Du coup je ne vais faire que du galactic assault

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 00:21:46

Jai un pote dans ma team il a 9 héros max :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment