CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On vous confie un projet Star Wars, vous faites quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 15:05:04

Imaginez que demain, Disney vous contacte et vous propose de faire un projet (film, jeu, série, roman, comics, etc...) canon dans l'univers SW. Vous avez carte blanche. Vous faites quoi? (Essayez de détailler un peu svp)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 janvier 2020 à 15:33:02

Perso je choisirais un jeu.
Après comme je n'aime pas les directives de Disney j'ai pas trop suivis ce qui était canonique.

-RPG en open world avec possibilité de vol spatial pour visiter plusieurs planètes.

-un systeme d'alignement comme Fable, ou les choix narratif mais aussi les actions du joueurs vont impacter le joueur, la progression, sa réputation, là façon dont il est perçus par les PNJ.

-un système libre qui permet de monter des armées, des petits groupes pour faire de l'expansion territoriale comme dans mount and blade, en laissant la liberté au joueur (si il préférè jouer solo en vagabond il sera libre de le faire).

-un systeme de réputation qui pourrait lui permettre de joindre une faction, voir de creer la sienne.

-mettre peut être le contexte très loin dans le passé pour avoir plus de tranquillité au niveaux des choix.

-des choix avec des répercussions physiques, pas uniquement sur le personnage mais aussi les environnements, par exemple décimer certaines espèces sauvage, défigurer des paysage pour implanter des bâtiments spécifique etc

-customisation du perso, des fringues, des sabres laser, des armes à feu, roue de compétences libre pour creer et expérimenter des build unique.
Ainsi que pour les troupes

-customisation des vaisseaux spatiaux
Ainsi que pour les vaisseaux de certaines troupes.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
22 janvier 2020 à 15:37:08

Le Battlefront Ultime.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 15:40:04

C'est quoi le Battlefront ultime pour toi?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 15:42:50

:d) Un remake HD du Battlefront III annulé de Free Radicals https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579703837-anakin-rouge-yeux.png

Projet dont le succès colossal imminent me rendra infiniment riche et me permettra d'investir massivement dans la recherche spatio-temporelle aboutant à un premier prototype dans les années 2050.

Me permettant ainsi de retourner en 2012 et de séquestrer Georges Lucas jusqu’à il accepte de faire lui même une troisième trilogie SW, de rester à la tête de Lucasfilm et de maintenir en vie LucasArts

Weens Weens
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:53:03

Star Wars 1313 ou un projet comme Star Wars Visceral, un monde Star Wars où enfin on est pas un utilisateur de la force avec son sabre qui lutte contre une cause perdue et contre le mal absolu.

Où t'es juste un gars lambda qui cherche à se faire des crédits soit par des méthodes légales soit que tu sois contraint de tomber dans le monde criminel.

Sérieux, je rêve d'un jeu où tu dois changer de chemin pour pas tomber sur des stormtroopers qui te recherchent pour le dernier casse que tu as fait. Un système de capuche/chapeau pour couvrir ton visage dans une Cantina et continuer à boire ton verre pendant qu'une patrouille de Stormtrooper recherche des criminels dans celle-ci. Bref, vous voyez ce que je veux dire... :hap:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
22 janvier 2020 à 16:15:35

Le 22 janvier 2020 à 15:42:50 PHX8 a écrit :
:d) Un remake HD du Battlefront III annulé de Free Radicals https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579703837-anakin-rouge-yeux.png

Projet dont le succès colossal imminent me rendra infiniment riche et me permettra d'investir massivement dans la recherche spatio-temporelle aboutant à un premier prototype dans les années 2050.

Me permettant ainsi de retourner en 2012 et de séquestrer Georges Lucas jusqu’à il accepte de faire lui même une troisième trilogie SW, de rester à la tête de Lucasfilm et de maintenir en vie LucasArts

Bordel :rire:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
22 janvier 2020 à 16:18:52

Niveau film : un truc qui montre un peu la perspective des stormtroopers

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
22 janvier 2020 à 16:21:27

Le 22 janvier 2020 à 15:42:50 PHX8 a écrit :
:d) Un remake HD du Battlefront III annulé de Free Radicals https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579703837-anakin-rouge-yeux.png

Projet dont le succès colossal imminent me rendra infiniment riche et me permettra d'investir massivement dans la recherche spatio-temporelle aboutant à un premier prototype dans les années 2050.

Me permettant ainsi de retourner en 2012 et de séquestrer Georges Lucas jusqu’à il accepte de faire lui même une troisième trilogie SW, de rester à la tête de Lucasfilm et de maintenir en vie LucasArts

AYA je signe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 16:27:05

Le 22 janvier 2020 à 16:18:52 Guy-La-Chance a écrit :
Niveau film : un truc qui montre un peu la perspective des stormtroopers

C'est aussi ce que je ferais, mais pas seulement la perspective des stormtroopers. Je pense que je ferais une série, pour pouvoir plus développer, où on suivrait divers personnages de l'empire (troopers, pilotes, techniciens, etc) tous sous le commandement d'un même officier impérial. Ou alors juste un film spinoff, sur un star destroyer envoyé par Palpatine explorer les régions inconnues.

Je suis surpris de voir que vous êtes aussi focalisés sur l'aspect jeu, là où le nerf de Star Wars ça reste les films.

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 16:39:41

Le 22 janvier 2020 à 15:42:50 PHX8 a écrit :
:d) Un remake HD du Battlefront III annulé de Free Radicals https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579703837-anakin-rouge-yeux.png

Projet dont le succès colossal imminent me rendra infiniment riche et me permettra d'investir massivement dans la recherche spatio-temporelle aboutant à un premier prototype dans les années 2050.

Me permettant ainsi de retourner en 2012 et de séquestrer Georges Lucas jusqu’à il accepte de faire lui même une troisième trilogie SW, de rester à la tête de Lucasfilm et de maintenir en vie LucasArts

Toi tu n'as pas regardé les 3 Retour vers le Futur ou alors pas assez attentivement pour connaître les risques des voyages dans le temps :nonnon: :rire: :oui:
"Marty PHX8 ça pourrait créer un paradoxe temporel entraînant une réaction en chaîne et par conséquent la destruction du continuum espace-temps !" :oui: :ok:

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:41:46 par Inkling19
ASharadHett ASharadHett
MP
Niveau 4
22 janvier 2020 à 16:45:28

Je crois que j'ai pas besoin de répondre à cette question :hap:

Aller me chercher un acteur qui incarnera A'Sharad :cool:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 16:51:51

Le 22 janvier 2020 à 16:39:41 Inkling19 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:42:50 PHX8 a écrit :
:d) Un remake HD du Battlefront III annulé de Free Radicals https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579703837-anakin-rouge-yeux.png

Projet dont le succès colossal imminent me rendra infiniment riche et me permettra d'investir massivement dans la recherche spatio-temporelle aboutant à un premier prototype dans les années 2050.

Me permettant ainsi de retourner en 2012 et de séquestrer Georges Lucas jusqu’à il accepte de faire lui même une troisième trilogie SW, de rester à la tête de Lucasfilm et de maintenir en vie LucasArts

Toi tu n'as pas regardé les 3 Retour vers le Futur ou alors pas assez attentivement pour connaître les risques des voyages dans le temps :nonnon: :rire: :oui:
"Marty PHX8 ça pourrait créer un paradoxe temporel entraînant une réaction en chaîne et par conséquent la destruction du continuum espace-temps !" :oui: :ok:

'''''Bah je me susi dit.... On s'en balance ''' '' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547491499-doc1.png

Tant pis ;;; je me sacrifirais en restant dans la nouvelle timeline que j'aurais créé mais si ça me coûte 30 ans dans l'histoire :hap:

Je suis surpris de voir que vous êtes aussi focalisés sur l'aspect jeu, là où le nerf de Star Wars ça reste les films.

J'avais pensé en effet aux films en premier mais quitte à retomber dans 3 commentaires sur le scénario de la posltogie actuelle, j'ai voulu avoir un déroulement plus original que de donner mon scénario alternatif à l'après Episode VI :o))

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:53:24 par PHX8
Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 17:04:11

Le 22 janvier 2020 à 16:51:51 PHX8 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 16:39:41 Inkling19 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:42:50 PHX8 a écrit :
:d) Un remake HD du Battlefront III annulé de Free Radicals https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579703837-anakin-rouge-yeux.png

Projet dont le succès colossal imminent me rendra infiniment riche et me permettra d'investir massivement dans la recherche spatio-temporelle aboutant à un premier prototype dans les années 2050.

Me permettant ainsi de retourner en 2012 et de séquestrer Georges Lucas jusqu’à il accepte de faire lui même une troisième trilogie SW, de rester à la tête de Lucasfilm et de maintenir en vie LucasArts

Toi tu n'as pas regardé les 3 Retour vers le Futur ou alors pas assez attentivement pour connaître les risques des voyages dans le temps :nonnon: :rire: :oui:
"Marty PHX8 ça pourrait créer un paradoxe temporel entraînant une réaction en chaîne et par conséquent la destruction du continuum espace-temps !" :oui: :ok:

'''''Bah je me susi dit.... On s'en balance ''' '' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547491499-doc1.png

Tant pis ;;; je me sacrifirais en restant dans la nouvelle timeline que j'aurais créé mais si ça me coûte 30 ans dans l'histoire :hap:

Heureux de t'avoir connu alors :oui: :ok: :rire:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:39:19

Si j'ai carte blanche... Je réalise un film sur Grievous, reprenant son histoire originelle et ses débuts dans l'armée séparatiste, en finissant par la capture du Chancelier sur Coruscant. Un bon film de 2 h 30 qui donnerait une toute autre vision du conflit puisque Grievous est vraiment placé dans son histoire originelle comme une victime de la guerre qui a été abandonné par un camp et utilisé par un autre.

Le but étant de donner cette vision plus neutre de la guerre, où finalement, la République et les Jedi, c'est pas forcément les gentils qu'on voit dans les films, et ensuite, créer une première rencontre avec Obi-Wan Kenobi et donc Ewan McGregor en guest, et enfin, donner à ceux qui n'ont pas vu The Clone Wars ou Clone Wars, une autre vision de ce guerrier ultime, quelque chose de plus impressionnant, plus mémorable que ce que l'Episode III en a fait.

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:44:44

Notre court-métrage en cours d'effets spéciaux.

Mais avec un budget de plusieurs millions pour que des pros fassent les effets à ma place :noel:

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:58:22

Je fais un jeu avec plusieurs mix de genres: copie de no mans sky pour le côté pilotage en vaisseau / atmosphère / explorations de planètes et galaxies avec vue FPS / 3ème personne pour les combats, avec une échelle de MMO pour un univers étendu et quêtes de dingue, du contenu massif et une liberté de choix permanente.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 20:07:34

Je donnerai la trilogie a J.J Abrams et Rian Johnson, 2 Créateurs pour une trilogie géniale :)

Kaoss2106 Kaoss2106
MP
Niveau 4
22 janvier 2020 à 20:14:04

Le 22 janvier 2020 à 17:39:19 Grievous32 a écrit :
Si j'ai carte blanche... Je réalise un film sur Grievous, reprenant son histoire originelle et ses débuts dans l'armée séparatiste, en finissant par la capture du Chancelier sur Coruscant. Un bon film de 2 h 30 qui donnerait une toute autre vision du conflit puisque Grievous est vraiment placé dans son histoire originelle comme une victime de la guerre qui a été abandonné par un camp et utilisé par un autre.

Le but étant de donner cette vision plus neutre de la guerre, où finalement, la République et les Jedi, c'est pas forcément les gentils qu'on voit dans les films, et ensuite, créer une première rencontre avec Obi-Wan Kenobi et donc Ewan McGregor en guest, et enfin, donner à ceux qui n'ont pas vu The Clone Wars ou Clone Wars, une autre vision de ce guerrier ultime, quelque chose de plus impressionnant, plus mémorable que ce que l'Episode III en a fait.

Je valide absolument. Un film spin off traitant la guerre des clones entre le 2 et le 3 avec une place importante pour Grievous me branche énormément.

Mais si je devais choisir un projet Star Wars, se serait sur l'Ancienne République telle qu'on l'a connait déja plus ou moins et plus précisément sur l'époque du Second Empire Sith de Vitiate, et pour ce qui est de la question du format je choisirai un jeu RPG ou MMORPG (un nouveau KOTOR ou un rework de SWTOR avec les capacités actuelles et en plus poussé, se serait juste énorme) même si une série me tenterait bien aussi (en film je verrai plus une trilogie par contre).

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:11:56

Ouais donc on est d'accord que vous feriez de la merde aussi avec la licence Star Wars... Du coup plus aucune raison d'en vouloir à Disney, Dice, Jj Abrams, etc...???

(je plaisante les gars... Enfin, pour certains...?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment