CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour le rajout de la bataille de Naboo(Gungan vs droide)?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TX919SRG TX919SRG
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 22:11:35

Qui voudrait le rajout de la bataille de Naboo, c'est a dire la vrai bataille, celle entre les Gungans et les droides ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 décembre 2019 à 22:26:03

Pas moi . Jamais été très attaché à cette bande de grenouilles analphabètes :hap:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:28:17

Ne sous-estimez pas la puissance des Gungans

TX919SRG TX919SRG
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 23:16:04

Pour ma part je kifferait ce rajout car je pense que cela donnerait une vrai bataille a grande échelle qui permettrait d'exploiter tout les véhicules/renforts de la Prélogie existant et de rajouter des véhicules/renforts un peu exotique coté Gungan , bien sur cela resteraient sur cette map .

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 23:18:37

Gleubleula https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575322611-bebeyoda.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2019 à 01:31:29

Sans façon, y a bien des priorités du côté de la Prelogie comme Coruscant, Utapau ou encore Mustafar avant d'y penser. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:12:29

Clairement oui. Le jeu a deux ans, je viens de le prendre et il est franchement sympa mais c'est le néant en terme de contenu. Enfin, y'a du choix mais dans ces choix on tourne vite en rond je trouve.

Donc même si comme un brave homme au dessus le mentionne, il y a d'autres priorités, ça ne serait pas de refus.

Et puis depuis SW 7 et 8, on peut clairement dire que les Gungans et Jar-jar étaient quand même vachement bien..

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 19:17:03

Le 03 décembre 2019 à 18:12:29 Dukao a écrit :
Clairement oui. Le jeu a deux ans, je viens de le prendre et il est franchement sympa mais c'est le néant en terme de contenu. Enfin, y'a du choix mais dans ces choix on tourne vite en rond je trouve.

Le néant en terme de contenu ?
C'est un peu fort de café vu ce qu'a à proposer le jeu ..... surtout quand on vient à peine de commencer à y jouer

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 19:24:17

On me propose la bataille de Naboo sur les Plaines de Naboo. Je ne dirais pas non quand même :hap:

Par contre. Ils ont le modèle du Lucrehulk et du chasseur Vautour et du N-1. Ils peuvent très facilement créer une map espace au dessus de Naboo avec ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 20:51:15

Le 03 décembre 2019 à 19:17:03 PHX8 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 18:12:29 Dukao a écrit :
Clairement oui. Le jeu a deux ans, je viens de le prendre et il est franchement sympa mais c'est le néant en terme de contenu. Enfin, y'a du choix mais dans ces choix on tourne vite en rond je trouve.

Le néant en terme de contenu ?
C'est un peu fort de café vu ce qu'a à proposer le jeu ..... surtout quand on vient à peine de commencer à y jouer

Bah ce que j'en pense, te vexe pas.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai pas pris à sa sortie (je parle même pas du reste..). Y'a peu de mode de jeux intéressants (escarmouche c'est clairement pas le centre du jeu) et sur les différents modes tu fais très vite le tour.

Après ne te sens pas agressé hein, c'est joli, le rendu est grisant et même pour qqn qui est pas un énorme fan de SW l'immersion et le boulot sur le sound design est excellent.

Reste que la moitié des modes de jeux sont nazes et que tu as vite le sentiment de tourner en rond sur le reste. La campagne est un tuto (pour être gentil) et le jeu manque énormément d'ambition par rapport à ce qu'on pourrait faire et à ce qui se faisait en 2004.
Le contenu solo est sympa les 4 premières heures pour se faire la main et c'est inutile de revenir dessus, la coop contre les bots sert juste à gratter des niveaux et encore tant c'est chiant, il reste 4 modes de jeux :

Combat de héros, sympa sans plus
Combat aérien, sensation géniale mais ultra redondant (y'a moyen de faire tellement avec SW bordel)
Assaut galactique, seul mode complet
Suprématie capitale, mode le plus intéressant pour moi (la 1ere partie) mais uniquement cantonné à la prélogie.

Skins et compagne en pagaille, soit 0,01% d'intérêt, 4 prétoires par classes mais une bonne variété de choix de perso.

Clair ça en fait des choses, mais quand tu retire ce qui n'a pas ou peu d'intérêt c'est pas non plus la folie. Il manque énormément de diversité dans les modes de jeux et les objectifs et c'est vraiment dommage d'avoir une telle diversité de héros/vaisseaux/troupes pour faire tout le temps la même choses.

Je l'ai pris pour 10 balles avec deux ans de contenus supplémentaires et honnêtement j'imagine pas l'entubage à sa sortie.

Faut être un brin réaliste et pas vouer un culte dès que c'est marqué Star Wars ou Dice.. N'importe quel autre jeu multijoueur (et la vache le dernier que j'ai réellement poncé ça date d'il y a 6 ans) à le double de modes de jeu (intéressants) et c'est ça qui manque cruellement à mon avis.

Mais je salue le reste hein, c'est joli, fun, fidèle et toute la base du jeu est excellente. Il manque juste de la diversité. Et comme j'ai bien suivi le jeu depuis sa sortie ça me semble être enfin aujourd'hui ce qu'on était en droit d'en attendre en 2017.

J'ai ~ LV 30 dans les 4 classes de bases et je salue la persévérance des types LV 120 que je croise en ligne. Moi j'aurai pas la force de passer 2 ans sur 3 modes de jeux, aussi bons soient ils..

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 décembre 2019 à 02:06:23

Le 03 décembre 2019 à 20:51:15 Dukao a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 19:17:03 PHX8 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 18:12:29 Dukao a écrit :
Clairement oui. Le jeu a deux ans, je viens de le prendre et il est franchement sympa mais c'est le néant en terme de contenu. Enfin, y'a du choix mais dans ces choix on tourne vite en rond je trouve.

Le néant en terme de contenu ?
C'est un peu fort de café vu ce qu'a à proposer le jeu ..... surtout quand on vient à peine de commencer à y jouer

Bah ce que j'en pense, te vexe pas.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai pas pris à sa sortie (je parle même pas du reste..). Y'a peu de mode de jeux intéressants (escarmouche c'est clairement pas le centre du jeu) et sur les différents modes tu fais très vite le tour.

Après ne te sens pas agressé hein, c'est joli, le rendu est grisant et même pour qqn qui est pas un énorme fan de SW l'immersion et le boulot sur le sound design est excellent.

Reste que la moitié des modes de jeux sont nazes et que tu as vite le sentiment de tourner en rond sur le reste. La campagne est un tuto (pour être gentil) et le jeu manque énormément d'ambition par rapport à ce qu'on pourrait faire et à ce qui se faisait en 2004.
Le contenu solo est sympa les 4 premières heures pour se faire la main et c'est inutile de revenir dessus, la coop contre les bots sert juste à gratter des niveaux et encore tant c'est chiant, il reste 4 modes de jeux :

Combat de héros, sympa sans plus
Combat aérien, sensation géniale mais ultra redondant (y'a moyen de faire tellement avec SW bordel)
Assaut galactique, seul mode complet
Suprématie capitale, mode le plus intéressant pour moi (la 1ere partie) mais uniquement cantonné à la prélogie.

Skins et compagne en pagaille, soit 0,01% d'intérêt, 4 prétoires par classes mais une bonne variété de choix de perso.

Clair ça en fait des choses, mais quand tu retire ce qui n'a pas ou peu d'intérêt c'est pas non plus la folie. Il manque énormément de diversité dans les modes de jeux et les objectifs et c'est vraiment dommage d'avoir une telle diversité de héros/vaisseaux/troupes pour faire tout le temps la même choses.

Je l'ai pris pour 10 balles avec deux ans de contenus supplémentaires et honnêtement j'imagine pas l'entubage à sa sortie.

Faut être un brin réaliste et pas vouer un culte dès que c'est marqué Star Wars ou Dice.. N'importe quel autre jeu multijoueur (et la vache le dernier que j'ai réellement poncé ça date d'il y a 6 ans) à le double de modes de jeu (intéressants) et c'est ça qui manque cruellement à mon avis.

Mais je salue le reste hein, c'est joli, fun, fidèle et toute la base du jeu est excellente. Il manque juste de la diversité. Et comme j'ai bien suivi le jeu depuis sa sortie ça me semble être enfin aujourd'hui ce qu'on était en droit d'en attendre en 2017.

J'ai ~ LV 30 dans les 4 classes de bases et je salue la persévérance des types LV 120 que je croise en ligne. Moi j'aurai pas la force de passer 2 ans sur 3 modes de jeux, aussi bons soient ils..

"Y'a peu de mode de jeux intéressants"

- C'est ton avis, personellement je m'éclate sur presque tout les modes du jeu. :noel:

"et sur les différents modes tu fais très vite le tour."

- Une quinzaine de grandes maps en Assault Galactique, une quinzaine de petites maps sur certains petits modes, 6 maps sur les modes spatiaux, deux maps inédites + les vaisseaux de la CSI et de la République en Capitale Suprématie... y a de quoi faire à mes yeux. :hap:

"Reste que la moitié des modes de jeux sont nazes et que tu as vite le sentiment de tourner en rond sur le reste."

- C'est toujours ton avis et pas des faits. :noel:

"La campagne est un tuto"

Peut-être mais elle existe et dure plusieurs heures, ça compte. :noel:

"la coop contre les bots sert juste à gratter des niveaux"

Le mode Co-op est un des modes préférés de la communauté, et ça c'est un fait. :noel:

"reste 4 modes de jeux :

Combat de héros, sympa sans plus
Combat aérien, sensation géniale mais ultra redondant (y'a moyen de faire tellement avec SW bordel)
Assaut galactique, seul mode complet
Suprématie capitale, mode le plus intéressant pour moi (la 1ere partie) mais uniquement cantonné à la prélogie."

Personnellement j'adore la Confrontation de Héros en 2v2 qui est très tactique, le mode Frappe et ses parties effrénées et je pourrais continuer... :coeur:

"Il manque énormément de diversité dans les modes de jeux et les objectifs et c'est vraiment dommage d'avoir une telle diversité de héros/vaisseaux/troupes pour faire tout le temps la même choses."

Moi j'ai pas l'impression de faire la même chose quand je fais de l'Assault Galactique, de la Confrontation de Héros puis de la Chasse Ewok. :hap:

Pour finir t'as parfaitement le droit d'avoir un avis mais tu peux pas balancer un "Reste que la moitié des modes sont nazes" comme si c'était un fait avéré, c'est ce qui me dérange dans ton message d'où mes rectifications à plusieurs reprises. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:08:27

Ah mais tu as tout à fait le droit, chacun est libre de penser différemment tant que ça se passe dans la joie et la bonne humeur ; )

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 14:30:31

Pas la bataille dans les grandes plaine de Naboo mais je dirais pas non à une map dans la ville des Gungan sous l’eau sa donnerait une map juste magnifique

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 02:03:40

C'est vrai que graphiquement ce serait quelque chose sous l'eau. :hap:

TX919SRG TX919SRG
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 01:14:50

Une map de la ville sous-marine des Gungan serait vraiment bien mais je préferais une map des Plaines de Naboo car je préfère les grandes map.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment