CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Star Wars Battlefront II : Celebration Edition" repéré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SoulsHunt SoulsHunt
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 01:45:40

Aujourd'hui, une Celebration Edition du jeu a été repéré par TrueAchievements. C'est simple, cette nouvelle édition du jeu contient tout ce qui est sorti depuis que le jeu est disponible (cosmétiques, héros, etc). Une version complète, pour la faire court. Une version "upgrade" est également présente pour les personnes ayant déjà le titre. A noter que même le contenu, qui arrivera le 20 décembre, pour Star Wars IX sera dans le jeu. L'annonce officielle devrait se faire dans la journée.

http://www.gamekyo.com/group_article51176.html

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
03 décembre 2019 à 01:53:44

Je trouve l'affiche très jolie perso. :hap:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 01:56:24

Paraît qu'il y a pas tout dans cette CT et qu'il y a d'autres trucs dont ils ne peuvent pas parler encore =')

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2019 à 01:56:54

Le skin en rouge est magnifique. :bave:

Ça fait plaisir sinon cette édition, le jeu est loin d'être mort. :coeur:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
03 décembre 2019 à 01:59:45

Le 03 décembre 2019 à 01:56:24 Grievous32 a écrit :
Paraît qu'il y a pas tout dans cette CT et qu'il y a d'autres trucs dont ils ne peuvent pas parler encore =')

Source?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 02:02:36

Vivement l'arrivée de joueurs à Noel pour regonfler tous les modes de jeu s'ils ont bien prévu de faire ça :cute:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
03 décembre 2019 à 02:07:21

Le 03 décembre 2019 à 01:56:54 PTDRMW3MDR a écrit :
Le skin en rouge est magnifique. :bave:

Ça fait plaisir sinon cette édition, le jeu est loin d'être mort. :coeur:

c'est pas un skin c'est les Sith Trooper, et je crois pas que l'affiche est officiel

Le 03 décembre 2019 à 01:59:45 Alba__ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 01:56:24 Grievous32 a écrit :
Paraît qu'il y a pas tout dans cette CT et qu'il y a d'autres trucs dont ils ne peuvent pas parler encore =')

Source?

il a mal formulé sa phrase, il voulait dire que le CT de mercredi sur Star Wars 9 n'était pas avec la CT d'aujourd'hui car y'a un truc qu'ils peuvent pas dévoilé ( et qu'on verra mercredi )

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
03 décembre 2019 à 02:12:28

Sur reddit ils pensent que c'est l'affiche officielle. On sera bientôt fixé de toute façon.

D'ailleurs, je viens de voir une personne ayant partagé le tweet de ben sur discord, par rapport à ce que tu dis :oui:

Hâte d'être à demain :p)

Message édité le 03 décembre 2019 à 02:13:01 par Alba__
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
03 décembre 2019 à 02:36:20

apparement ca vient du site de playstation donc... Sith trooper confirmed :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 09:39:10

Tout ce que j'espère c'est que ça marque symboliquement une nouvelle étape pour le jeu en amont d'une nouvelle année de suivi.

Par contre dans l'esprit c'est très discutable de sortir une version compilation anniversaire de BF2 et de l'illustrer avec un visuel absent du jeu... :o)) (Étoile Noire de BF2015)

Message édité le 03 décembre 2019 à 09:39:47 par PHX8
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 10:45:57

J'ai plus l'impression de voir une affiche fan art qu'autre chose :(

Si c'est officiel, ça tend à confirmer la présence du Sith Trooper effectivement.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
03 décembre 2019 à 11:46:47

https://www.trueachievements.com/products/41669/STAR-WARS-Battlefront-II-Celebration-Edition-Upgrade

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:43:44

Euh. Ça veut dire qu'en payant l'Upgrade on récupère tous les skins qui manquaient ?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:54:55

Le 03 décembre 2019 à 12:43:44 SnakeMajin a écrit :
Euh. Ça veut dire qu'en payant l'Upgrade on récupère tous les skins qui manquaient ?

Apparemment ouais, tu gagnes absolument tout ce que le jeu a à proposer en terme de cosmétiques, les skins, les emotes et les poses, donc ça doit aussi contenir les skins des Events. Et aussi les trois skins qui viendront avec le contenu Episode IX, pour Kylo, Rey et Finn (d'après le texte de l'offre, rien de confirmé officiellement), donc ça impliquerait que l'édition sortira en même temps que l'update en question :(

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 13:04:58

Ok. Donc ça veut dire qu'il vaut mieux garder de côté ses crédits d'ici là.

Je suis partagé. Je trouve super d'avoir enfin une "vraie" promo complète via une upgrade. Et surtout c'est encourageant pour les nouveaux joueurs. Mais en même temps je trouverai dur d'avoir à payer le même prix que d'autres partant de zéro alors que j'ai participé à la résurrection via le passage à la caisse quand les bundles sont arrivés. :noel:

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 13:15:27

Non apparemment il y aura deux prix différents, un pour l'upgrade (moins cher) et un pour les nouveaux =)

À voir la tarification mais si ça permet à EA de soutenir le jeux pendant encore un moment je trouve ça plutôt cool et dans l'absolu c'est pas indispensable

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 13:54:00

Le système actuel ne rapportait pas assez c'est évident
et c'est du coup curieux de voir EA proposer cette offre commerciale qui n'essaye pas d'entuber les joueurs par derrière :hap:

Alors si en plus ça finance le suivi 2020 et fait de la pub au jeu... faites vous plaisir :noel:

Bon dommage que la répartition des skins du jeu soit ainsi inégale et qu'on a des lacunes en dehors de la Guerre des Clones et pour des héros comme Dark Maul... :(

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 14:14:56

Curieux oui et non. Il y a deux choses qui posaient problème dès le début dans le concept.

Je me souviens en avoir discuté en début d'années sur le forum EA. D'un point de vue marketing, je pense depuis le début qu'il y a infiniment plus de personnes "prêtes" à mettre 60 euros dans un bundle COMPLET que de personnes prêtes à mettre 5 euros dans des miettes. Étancher la soif générale de complétionnisme était donc ce qu'il y a de plus gagnant pour tous. J'avais balancé le calcul, je crois qu'il fallait 600 euros pour tout débloquer ou un nombre incalculable d'heures. Rien de viable, ni pour EA, ni pour le joueur.

Ce sont des costumes de personnages Star Wars. On est pas dans la personnalisation via création de skins originaux mais dans l'exploitation pure et simple de personnages et costumes tirés de scènes de film depuis 30 ans. C'est difficile de faire avaler aux joueurs qu'un costume de Bossk pour Leia coûte 20 euros quand tu as tout débloqué "gratuitement" 10 ans plus tôt sur Lego Star Wars. Le jeu ne dispose pas de création de personnage, on joue les bonhommes des films et pas nous-mêmes. Appliquer à ce jeu le concept de skin était alors déplacé.

Avoir une édition complète était la meilleure solution pour EA. Ils avaient commencé avec les Bundles qui incitent plus facilement à acheter, mais c'était insuffisant. Il fallait des promos agressives sur les skins comme Steam, pour donner un sentiment de "C'est l'occasion ou jamais". :noel:

FusRohOnche FusRohOnche
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 14:25:23

Par contre sur la description y'a 6 skins légendaires compris dans tous les skins, et sauf erreur de ma part on en est qu'à 4 pour le moment je me trompe (Grievous, Han, Lando & Leia) ?

Donc deux skins légendaires en approche pour TRoS ? Old Luke et Palpatine, Leader Suprême du Premier Ordre ?

FusRohOnche FusRohOnche
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 14:39:52

Le 03 décembre 2019 à 14:25:23 FusRohOnche a écrit :
Par contre sur la description y'a 6 skins légendaires compris dans tous les skins, et sauf erreur de ma part on en est qu'à 4 pour le moment je me trompe (Grievous, Han, Lando & Leia) ?

Donc deux skins légendaires en approche pour TRoS ? Old Luke et Palpatine, Leader Suprême du Premier Ordre ?

Ah non pardon j'ai oublié que Han & Lando en avaient 2 chacun :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment