CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jedi Fallen Order: Trailer de lancement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:13:26

https://www.youtube.com/watch?v=xIl2z5wwjdA

En tout cas je vais me le prendre, ça peut être une bonne aventure. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:16:03

Pas de démembrements. :)
Et me parlez pas de démembrement sur les robots ou les chiens de l'espace.

Message édité le 29 octobre 2019 à 16:16:49 par
AurosSnow AurosSnow
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:29:43

Même pas un petit teasing sur Darth Vader ,ils sont vraiment c*n chez Disney https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557700290-sans-titre-1.png

Message édité le 29 octobre 2019 à 16:29:55 par AurosSnow
Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 16:31:18

J'ai genre trop tellement hâte de faire un jeu Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

Conemanroiii Conemanroiii
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:38:47

meh

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:52:12

Honnêtement, je vais me le prendre, ptet bien Day One d'ailleurs (j'attends les tests quand même :hap: )

Depuis le gameplay qu'ils ont montré et tous les retours au début du mois, le jeu me hype petit à petit, j'ai tellement hâte de me replonger dans un solo Star Wars, et encore plus avec tout ce qu'on entend type metroidvania, éléments de gameplay des Souls, etc :p)

Leur com' a été misérable pendant tout le développement et la démo de l'E3 a pas été très convaincante, mais ça y est, ils m'ont eu :noel:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
29 octobre 2019 à 17:53:31

Je le prendrais a 10-15e dans 6 mois

Conemanroiii Conemanroiii
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:03:20

je le prendrais à 15 euros abo origin et c'tout

Message édité le 29 octobre 2019 à 18:03:35 par Conemanroiii
NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 18:52:18

Je le prendrai pas day one car je prends aucun jeux day one (sauf Battlefront 2 à l'époque) mais il ira certainement dans ma ludothèque à terme. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 octobre 2019 à 01:09:16

Le trailer est génial pour une fois, la musique s'emballe fortement à 0:23 pour atteindre sa quintessence à 0:35. :bave: :bave: :bave:

Par contre on a des informations sur l'origine de ces nouveaux jedi et sith ? d'où ils sortent, pourquoi ils ont ces sabres... ? j'imagine que l'histoire est canon donc je veux bien savoir. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:32:21

Le 30 octobre 2019 à 01:09:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Le trailer est génial pour une fois, la musique s'emballe fortement à 0:23 pour atteindre sa quintessence à 0:35. :bave: :bave: :bave:

Par contre on a des informations sur l'origine de ces nouveaux jedi et sith ? d'où ils sortent, pourquoi ils ont ces sabres... ? j'imagine que l'histoire est canon donc je veux bien savoir. :noel:

Le jeu se passe 4 ou 5 ans après l'Ordre 66 pendant la grande Purge, où l'Empire traque tous les Jedi qui ont survécu. Les "siths" sont des Inquisiteurs, des Jedi qui ont succombé au Coté Obscur et ont été recrutés par l'Empire pour traquer les survivants. Y en a dix ou douze en tout dans le nouveau Canon :oui:
La colosse c'est la Neuvième Soeur, la plus petite la Seconde. Niveau Inquisiteurs c'est surtout dans des Comics et dans Star Wars Rebels qu'on a le plus d'infos à leur sujet, mais c'est tous des Jedi déchus :p)
Je crois que tous les Inquisiteurs (à l'exception du troisième apparemment qui a pas eu d'apparition) sont représentés dans l'UE en comptant Fallen Order

La black c'est une autre Jedi il me semble qui va faire office de mentor, et puis Cal, bah on verra, les dev's sont restés assez flous sur d'où vient son sabre avec un design assez spécial (cassé à une extrémité), sûrement un double sabre qui appartenait à son Maitre ou autre. Fin on verra bien :noel:

Message édité le 30 octobre 2019 à 01:34:23 par Spycho
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 octobre 2019 à 01:39:05

Bien reçu. :ok:

Après même si ça va pas plaire à certains, personnellement le scénario que je garde c'est toujours celui où Yoda et Obi-Wan sont les seuls survivants du massacre contre Dark Vador et l'Empereur, homme de films oblige et puis c'est beaucoup plus badass comme synopsis à mes yeux. :bave:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:46:58

Même si je comprend le truc, faut se dire que c'est plus logique qu'il y ait eu des survivants sur plus de dix mille Jedi, impossible qu'absolument 100% d'entre eux aient été encerclé par un bataillon de Clone sans moyen de réagir, t'avais forcément des Jedi en mission solo, des rescapés du Temple, etc :noel:

Mais bon, jusqu'à ce que je joue au Pouvoir de la Force, le synopsis de "aucun survivant" était un fait à mes yeux, donc bon :o))

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 08:49:24

Le 30 octobre 2019 à 01:46:58 Spycho a écrit :
Même si je comprend le truc, faut se dire que c'est plus logique qu'il y ait eu des survivants sur plus de dix mille Jedi, impossible qu'absolument 100% d'entre eux aient été encerclé par un bataillon de Clone sans moyen de réagir, t'avais forcément des Jedi en mission solo, des rescapés du Temple, etc :noel:

Mais bon, jusqu'à ce que je joue au Pouvoir de la Force, le synopsis de "aucun survivant" était un fait à mes yeux, donc bon :o))

Les jedis etaient loins d etre 10 000 l ami il etait moins de 1000 de sur apres le deux. Les Jedis ont eux énormément de pertes dans l arène de Geonosis et la Guerre des Clones n a rien arrangé. C est dit dans les films et pour le chiffre a peu pres du reste de jedi a la fin de la prelo c est dans un comics mais le quel? J en ai lu tellement que je sais plus XD

Des survivants à l ordre 66 c est normal mais avec chaque nouveaux jeu ou comics t apprend qu il y a toujours un survivant qui sort de nul pas, au lieu d avoir une poignée de survivant bientot on aura toute une ville. Pas si mort que ca les Jedi en fin de compte...

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 12:18:35

Le 30 octobre 2019 à 08:49:24 KratosUchiwa a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 01:46:58 Spycho a écrit :
Même si je comprend le truc, faut se dire que c'est plus logique qu'il y ait eu des survivants sur plus de dix mille Jedi, impossible qu'absolument 100% d'entre eux aient été encerclé par un bataillon de Clone sans moyen de réagir, t'avais forcément des Jedi en mission solo, des rescapés du Temple, etc :noel:

Mais bon, jusqu'à ce que je joue au Pouvoir de la Force, le synopsis de "aucun survivant" était un fait à mes yeux, donc bon :o))

Les jedis etaient loins d etre 10 000 l ami il etait moins de 1000 de sur apres le deux. Les Jedis ont eux énormément de pertes dans l arène de Geonosis et la Guerre des Clones n a rien arrangé. C est dit dans les films et pour le chiffre a peu pres du reste de jedi a la fin de la prelo c est dans un comics mais le quel? J en ai lu tellement que je sais plus XD

Des survivants à l ordre 66 c est normal mais avec chaque nouveaux jeu ou comics t apprend qu il y a toujours un survivant qui sort de nul pas, au lieu d avoir une poignée de survivant bientot on aura toute une ville. Pas si mort que ca les Jedi en fin de compte...

Ils étaient dix mille au moment de l'Episode I à travers la galaxie (accessoirement Kanan confirme le chiffre dans Rebels). Les différents médias parlent de dix mille Jedi, donc difficile de déterminer si les Padawans sont comptés dans le lot par contre :(

De mémoire y en a que deux cents qui ont été envoyés sur Geonosis dans l'Arène, la plupart d'entre eux sont morts, mais tous les rescapés ont pris un bataillon de Clones pour le conflit qui a suivi, donc dans le pire des cas ça faisait "que" deux cents Jedi morts sur Geonosis, c'est les Clones qui ont subi les plus grosses perte une fois sortis de l'arène. Si on veut arrondir, on peut se dire qu'à la fin de l'Episode II, ils sont 9800 :o))

Y a eu des grosses pertes pendant la Guerre des Clones, mais au point de tomber à 1000 alors que ce sont presque les seuls "gradés" de l'armée Républicaine? Ca me parait très excessif, et j'ai beau fouiller partout sur Internet, autant pas de soucis pour le 10.000 pré-Clone Wars, autant impossible de trouver quoi que ce soit pour confirmer un chiffre au moment de l'Episode III, je suis pas sûr que ça ait été évoqué où que ce soit :(

Même si on est pas complètement à 10000, ça parait complètement probable qu'il y ait une bonne centaine de rescapés sans que ça paraisse énorme, on parle quand même d'une galaxie entière, pas d'une seule planète, 100 survivants à cette échelle, c'est infime comme nombre, ça reste "une poignée" :o))

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
30 octobre 2019 à 13:22:23

Des survivants à l ordre 66 c est normal mais avec chaque nouveaux jeu ou comics t apprend qu il y a toujours un survivant qui sort de nul pas, au lieu d avoir une poignée de survivant bientot on aura toute une ville. Pas si mort que ca les Jedi en fin de compte...

Résumé de n'importe quelle version de l'UE depuis 20 ans :hap:

Leur nombre ne me choque pas. Qu'il en reste même une centaine jusqu'à 8-10 ans après l'Episode III non plus.

Ce qui commence à me poser problème personnellement (comme depuis toujours) c'est quand on commence à en avoir toujours plusieurs en vie et en activité (cad attaquant l'Empire à visage découvert au lieu de disparaître dans la nature) comme les héros de Rebels alors que les événements de la Trilogie Originale s'approchent à grands pas.

Pour l'instant dans le cadre de JFO ça va encore, j'espère juste qu'on arrivera pas au stade ou notre nouvel héros sera toujours en vie après la trilogie Originale :o))

Message édité le 30 octobre 2019 à 13:22:39 par PHX8
KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 13:59:23

Le 30 octobre 2019 à 12:18:35 Spycho a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 08:49:24 KratosUchiwa a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 01:46:58 Spycho a écrit :
Même si je comprend le truc, faut se dire que c'est plus logique qu'il y ait eu des survivants sur plus de dix mille Jedi, impossible qu'absolument 100% d'entre eux aient été encerclé par un bataillon de Clone sans moyen de réagir, t'avais forcément des Jedi en mission solo, des rescapés du Temple, etc :noel:

Mais bon, jusqu'à ce que je joue au Pouvoir de la Force, le synopsis de "aucun survivant" était un fait à mes yeux, donc bon :o))

Les jedis etaient loins d etre 10 000 l ami il etait moins de 1000 de sur apres le deux. Les Jedis ont eux énormément de pertes dans l arène de Geonosis et la Guerre des Clones n a rien arrangé. C est dit dans les films et pour le chiffre a peu pres du reste de jedi a la fin de la prelo c est dans un comics mais le quel? J en ai lu tellement que je sais plus XD

Des survivants à l ordre 66 c est normal mais avec chaque nouveaux jeu ou comics t apprend qu il y a toujours un survivant qui sort de nul pas, au lieu d avoir une poignée de survivant bientot on aura toute une ville. Pas si mort que ca les Jedi en fin de compte...

Ils étaient dix mille au moment de l'Episode I à travers la galaxie (accessoirement Kanan confirme le chiffre dans Rebels). Les différents médias parlent de dix mille Jedi, donc difficile de déterminer si les Padawans sont comptés dans le lot par contre :(

De mémoire y en a que deux cents qui ont été envoyés sur Geonosis dans l'Arène, la plupart d'entre eux sont morts, mais tous les rescapés ont pris un bataillon de Clones pour le conflit qui a suivi, donc dans le pire des cas ça faisait "que" deux cents Jedi morts sur Geonosis, c'est les Clones qui ont subi les plus grosses perte une fois sortis de l'arène. Si on veut arrondir, on peut se dire qu'à la fin de l'Episode II, ils sont 9800 :o))

Y a eu des grosses pertes pendant la Guerre des Clones, mais au point de tomber à 1000 alors que ce sont presque les seuls "gradés" de l'armée Républicaine? Ca me parait très excessif, et j'ai beau fouiller partout sur Internet, autant pas de soucis pour le 10.000 pré-Clone Wars, autant impossible de trouver quoi que ce soit pour confirmer un chiffre au moment de l'Episode III, je suis pas sûr que ça ait été évoqué où que ce soit :(

Même si on est pas complètement à 10000, ça parait complètement probable qu'il y ait une bonne centaine de rescapés sans que ça paraisse énorme, on parle quand même d'une galaxie entière, pas d'une seule planète, 100 survivants à cette échelle, c'est infime comme nombre, ça reste "une poignée" :o))

D accord ils ont tout cassé une fois de plus avec cette serie pour enfant...merci d avoir apporté ces précisions cependant :) 10 000 jedis je trouve ca grave abusé surtout que normalement ils sont censé etre de plus en olus dépasse par les demandes de la république

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:43:42

Pour le coup rebels n'a rien cassé, concrètement durant la TO, il n'y a plus de jedis à proprement dit :hap:

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 18:55:17

Ça sera sans moi.
Le charisme des persos est désespérant...

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:02:05

Le 29 octobre 2019 à 16:16:03 Jsdark a écrit :
Pas de démembrements. :)
Et me parlez pas de démembrement sur les robots ou les chiens de l'espace.

On s'en branle, y en avait pas non plus dans Le Pouvoir de la Force...

Le 29 octobre 2019 à 16:29:43 AurosSnow a écrit :
Même pas un petit teasing sur Darth Vader ,ils sont vraiment c*n chez Disney https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557700290-sans-titre-1.png

Non, c'est intelligent... S'il apparaît et qu'il a été montré nul part, j'ai envie de dire "putain, enfin on montre pas tout"

Le 02 novembre 2019 à 18:55:17 THEHellsoldier a écrit :
Ça sera sans moi.
Le charisme des persos est désespérant...

Le charisme ça se gagne hein... Luke dans Un Nouvel Espoir il avait 0 charisme...

Message édité le 03 novembre 2019 à 23:06:55 par Grievous32
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : obsolète
La vidéo du moment