Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic Ce qu'il faut patcher/modifier d'urgence

Sujet : Ce qu'il faut patcher/modifier d'urgence

1
THEHellsoldier
THEHellsoldier
MP
15 octobre 2019 à 10:27:18

Salut à tous !
Je vais exprimer ce qui, selon moi, devrais être modifié et patché dans le jeux actuellement :

Refonte de la CS : Pour moi le point essentiel !
-Les nouvelles phases en vaisseaux sont un échec. Les parties sont beaucoup trop longues dû au fait que la prise d'objectif est trop compliqué (une seule salle où tous les joueurs se rejoignent dans une petite zone c'est pas très intéressant. Pour le coup c'était mieux avant quand on se séparait dans 2 salles différentes.
-Faire en sorte qu'il n'y ai que 2 abordages de vaisseaux maximum par équipe, afin d'éviter des parties trop longues. Par exemple au bout du deuxième essais manquer, on ne peut plus réapparaitre et l'équipe qui reste en vie peut détruire l'objectif si elle est en attaque et gagne si elle est en défense (c'est une idée parmi tant d'autres)
-La rotation, infâme ! Faire 2 fois la même carte sur une partie qui peut durer plus d'une heure c'est NON ! Surtout si ils comptent ajouter la TO à l'avenir !
- Ajouter des chasseurs : Ça renforcerais l'immersion et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir les jouer. A la limite n'en avoir qu'1 ou 2 par team.
- Le système de capture : Faire un système qui définis la capture par rapport aux nombres de joueurs. Qu'un seul ennemi ne bloque pas celle ci si il y a 5 alliés en train de capturer ! Idem pour l'AG, ça fluidifierais les parties.
- Les tickets : Pareil, faire un système plus fluide, parfois les parties s'éternisent.

Héros et Renforts :

-Buff considérablement le droïdeka qui est complètement inutile aujourd'hui, surtout comparé au commando clone.
-Rework Dooku et changer sa capacité de droite pour une capacité offensive avec ses éclairs histoire de le rendre plus viable en AG et CS. C'est dommage d'avoir 2 capacités de buff pour un personnage aussi offensif.
-Rework Leia, inutile de préciser pourquoi !
-Nerf Bossk, beaucoup trop péter. Bien jouer il roule sur tout le monde. Réduire ses dégats explosif serait un bon début.
-Nerf le commando clone ; pareil, beaucoup trop puissant et son bonus de défense est trop avantageux.

Gameplay

-Refaire le système d'arme pour avoir accès à toutes les armes par défaut et pouvoir les personnaliser histoire de pouvoir jouer avec autre chose que la CR2...
-Ajouter la vue FPS pour les renforcements (perso j'adore jouer avec cette vue c'est plus immersif)
-Améliorer les speeder, viser avec est un enfer !
-Améliorer le TTK, parfois on doit mettre 15 "balles" pour coucher un joueur, c'est trop ! Celui de BF2015 était parfait !
-Mettre Palpatine à la place de Bossk en CS, c'est dingue de se dire que Darth Sidious, ennemi principal de la prélogie n'est pas jouable sur l'ère de la guerre des clones...
-Mettre un timer de 30secondes dans l'écran des personnages en AG et CS afin d'éviter aux joueurs d'attendre que le héros meurt.

THEHellsoldier
THEHellsoldier
MP
15 octobre 2019 à 10:44:13

J'oubliais ! Nerf DRASTIQUEMENT le jet trooper clone qui est beaucoup BEAUCOUP trop fort par rapport aux autres.

PHX8
PHX8
MP
15 octobre 2019 à 10:59:49

Le 15 octobre 2019 à 10:44:13 THEHellsoldier a écrit :
J'oubliais ! Nerf DRASTIQUEMENT le jet trooper clone qui est beaucoup BEAUCOUP trop fort par rapport aux autres.

Et Buff celui du Premier Ordre qui tire des balles en mousse

Inkling19
Inkling19
MP
15 octobre 2019 à 11:32:51

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, rien à rajouter :oui: :ok:

Message édité le 15 octobre 2019 à 11:33:08 par Inkling19
Spycho
Spycho
MP
15 octobre 2019 à 11:42:31

Niveau CS, j'ai quasiment jamais touché au mode, mais du peu que j'en vois, je suis plutôt d'accord sur à peu près tout :o))
Pas sûr pour les Chasseurs, niveau immersion ce serait intéressant, c'est sûr, mais je suis un peu dubitatif :(

Pour le Droideka, il lui faut seulement un buff de ses dégâts passé les 10 mètres où le damage drop est vraiment trop important. Ptet un buff du bouclier, ou une carte qui l'augmente au moins. Par contre, ironiquement, c'est à l'heure actuelle l'unité la plus efficace contre le Commando: Le Bouclier actif fait que le Commando ne peut pas se régèn' en faisant des dégâts vu que les dégâts de bouclier ne comptent pas, du coup ça devient une unité classique à tuer avec la Surcharge, il a juste une réduction :noel:

Le TTK je suis moyennement d'accord, c'est surtout au niveau de l'équilibrage des armes qu'il faut voir ça, parce que même avec un TTK assez long, t'as des armes qui déchiquètent tout en quelques balles et d'autres qui jouent les pistolets à eau, donc c'est plutôt ça le problème.

(je suis toujours pas convaincu par l'idée d'un simple timer au lieu d'une file d'attente, mais ça peut au moins être une solution provisoire, c'est sûr)

Sinon pour le reste ouais, ça fait partie des gros trucs à gérer. Après on y arrive petit ç petit, y a un an la liste aurait fait quatre ou cinq fois cette taille :o))

KheyJaune2
KheyJaune2
MP
15 octobre 2019 à 11:50:41

Le 15 octobre 2019 à 10:44:13 THEHellsoldier a écrit :
J'oubliais ! Nerf DRASTIQUEMENT le jet trooper clone qui est beaucoup BEAUCOUP trop fort par rapport aux autres.

Ceci
http://www.noelshack.com/2019-42-2-1571133038-e823bee1-afdc-4b3c-86f9-d761301119a1.png

THEHellsoldier
THEHellsoldier
MP
15 octobre 2019 à 12:05:17

Ca fais plaisir d'enfin voir des réponses normales haha !

Oui tu as raison pour le TTK; mais alors il faut, comme tu dis, revoir complètement toutes les armes !

Weens
Weens
MP
15 octobre 2019 à 12:13:37

Et c'est donc impossible. :hap:

Par contre concernant les objectifs en CS je suis pas d'accord, justement ce nouveau système est beaucoup plus facile à prendre quand on monte dans le Venator même avec des débiles mentaux la partie, c'est easy win.

Pareil pour le Jet-trooper d'où il est trop fort quand tu vois L'ARC ou le Commando qui sont des sacs à pv avec des armes correctes, heureusement que l'arme du Jet soit efficace vu ses HP comparé aux autres renforcement.

Et Bossk cheat? Il y a que moi qui le trouve nul à chier autre contre des bots où là oui c'est un monstre. Sérieusement depuis son nerf de jump, je le trouve très loin d'être exceptionnel, après, peut-être que c'est moi qui le maîtrise pas bien.

Spycho
Spycho
MP
15 octobre 2019 à 12:15:54

Le 15 octobre 2019 à 12:05:17 THEHellsoldier a écrit :
Ca fais plaisir d'enfin voir des réponses normales haha !

Oui tu as raison pour le TTK; mais alors il faut, comme tu dis, revoir complètement toutes les armes !

Ouais, de toute façon ça fait partie de la refonte de leur système d'armes, plus qu'à espérer qu'ils ont vraiment l'intention de s'y coller, y en a beaucoup trop qui sont complètement inutiles, même sans compter celles de base de chaque classe/ère.

Doit y avoir des graph avec les dégâts/drop/etc de chaque armes qui trainent quelque part, faudrait voir ça :oui:

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
15 octobre 2019 à 12:24:58

-La phase de vaisseaux, l'ancienne était bien meilleure, oui.
-Limiter le nombres d'abordages c'est non. J'ai pas envie de finir un match sur une égalité. Puis j'ai une seule partie longue depuis que je joue en CS sinon c'est 45min max, si pas motivé.
-La rotation je m'en tamponne un peu en fait vu qu'il a pas vraiment une map que je déteste en CS.
-Pas sur que ce soit vraiment utile, puis leur Barrage n'es toujours pas nerf sur les troupes au sol. :hap:
-Non, pour le système de capture, un seul c'est pas difficile à trouver surtout quand dans jeu comme BF2 où les 3/4 des gens s'en tamponnent de l'objectif.
- Tickets ? Le remettre à 50 ou ramener à 75 serait pas de refus.

-Le Droideka est EXCELLENT, c'est juste le Commando Clone qui est OP as fuck, (Et c'est ce qui arrivera au Droidekas si on le buff ).
-Rework Dooku faut pas déconner non plus, c'est le meilleur sabreur en 1v1 du jeu, il pas fait pour affronter des Troopers ç'est tout. Mais j'avoue que ca capacité de droite est assez inutile.
-Elle a pas besoin d' un si gros rework que ça, mais sinon oui.
-Bossk faut lui rendre son ancien saut et nerf ses mines, tout comme les cartes qui buff ses dernières et il est parfait.
-Le Commando Clone je suis d'accord.

-Vu comment ils sont cancers, c'est mérité et on ne touche plus aux speeders.
-Le TTK du jeu est parfait, il faut absolument pas le toucher, c'est surtout le NetCode qui est foireux.
-Non,Boosk est excellent dans les vaisseaux en plus, Palpatine n'a forcément besoin d'être en CS.
-Le timer est inutile, les joueurs continueront de se suicider, sans forcément faire réapparaître, alors le timer serait une grosse connerie, ca provoquerait une forte baisse des Tickets :hap:

Message édité le 15 octobre 2019 à 12:25:39 par QuickSilver_7
Spycho
Spycho
MP
15 octobre 2019 à 12:25:53

Pareil pour le Jet-trooper d'où il est trop fort quand tu vois L'ARC ou le Commando qui sont des sacs à pv avec des armes correctes, heureusement que l'arme du Jet soit efficace vu ses HP comparé aux autres renforcement.

Le soucis c'est qu'il a quasiment aucun drop de dégâts à distance, comparé à beaucoup d'unités. Donc ça + la mobilité, il frappe dur, se déplace beaucoup, et en plus il peut sniper aussi efficacement qu'un Spécialiste avec son pistolet car peu de drop + pas de spread.
Cela dit le Clone est pas le seul, quasiment tous les Aériens du CL sont plus puissants que leur contraprtie du CO. Le B2 a au moins l'avantage d'être quasiment impossible à headshot, mais il a aussi une plus grosse hitbox. Les aériens Impériaux et du FO sont à la ramasse en comparaison.

Pour le Clone, il faudrait juste une légère réduction des dégâts, et aussi réduire la distance à laquelle le blaster fait moins de dégâts pour éviter qu'il serve de sniper.

420Vie
420Vie
MP
15 octobre 2019 à 12:41:45

Palpatine en CS roulerait trop sur la game et c’est moi qui le dit

Après Palpatine c’est la fin de la guerre des clones donc...

Le seul à être resté à sa place après la disparition des jedis

Il a vécu deux ères contrairement à Yoda et Obi Wan qui ont fui

Message édité le 15 octobre 2019 à 12:42:12 par 420Vie
Shelvin
Shelvin
MP
15 octobre 2019 à 15:36:12

"-Mettre Palpatine à la place de Bossk en CS, c'est dingue de se dire que Darth Sidious, ennemi principal de la prélogie n'est pas jouable sur l'ère de la guerre des clones...

C'est la version trilogie qu'on a dans le jeu, je pense pas qu'il est réellement sa place sous cette "forme".
Par contre, je serais totalement pour un nouveau duo de héros incluant Palpatine prélogie et Windu.

SnakeMajin
SnakeMajin
MP
15 octobre 2019 à 16:04:17

Bossk n'est certes pas un porte-étendard de la Prélogie, mais il a cassé officiallement suffisamment de culs cloniques pour être jouable dans la période.

Le reste, je dis pas non :noel:

deltaepublic
deltaepublic
MP
15 octobre 2019 à 19:50:16

Le 15 octobre 2019 à 10:27:18 THEHellsoldier a écrit :
- Le système de capture : Faire un système qui définis la capture par rapport aux nombres de joueurs. Qu'un seul ennemi ne bloque pas celle ci si il y a 5 alliés en train de capturer ! Idem pour l'AG, ça fluidifierais les parties.

Que l'on donne à cet homme une médaille !

Sinon, tu parles de nerf Boosk pour l'AG / CS, mais tu ne parles aucunement d'Anakin...

J'imagine qu'à tes yeux il est parfaitement équilibré pour l'AG / CS :( ?

Xagam
Xagam
MP
15 octobre 2019 à 19:55:09

Nerf du commando clone bien entendu mais ce n’est qu’une partie du problème : tout le monde a réclamé des exécuteurs et maintenant c’est devenu injouable en prélogie.
La république qui défend correctement c’est juste une horreur, même avec des héros tu sers de chair à canon. Qu’il y ait une variété dans les unités spéciales, oui mais il faut limiter leur nombre. Là c’est juste n’importe quoi, tu te prends à foison des grenades wookiees, des roquettes d’aérien, des grenades stun de l’arc trooper et encore quand c’est pas tout ça en même temps.

Pour couronner le tout tu as jean-soldat lourd derrière tout ça qui allume à la sentry explosive :rire:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
16 octobre 2019 à 01:23:49

Le 15 octobre 2019 à 10:27:18 THEHellsoldier a écrit :
Salut à tous !
Je vais exprimer ce qui, selon moi, devrais être modifié et patché dans le jeux actuellement :

Refonte de la CS : Pour moi le point essentiel !
-Les nouvelles phases en vaisseaux sont un échec. Les parties sont beaucoup trop longues dû au fait que la prise d'objectif est trop compliqué (une seule salle où tous les joueurs se rejoignent dans une petite zone c'est pas très intéressant. Pour le coup c'était mieux avant quand on se séparait dans 2 salles différentes.
-Faire en sorte qu'il n'y ai que 2 abordages de vaisseaux maximum par équipe, afin d'éviter des parties trop longues. Par exemple au bout du deuxième essais manquer, on ne peut plus réapparaitre et l'équipe qui reste en vie peut détruire l'objectif si elle est en attaque et gagne si elle est en défense (c'est une idée parmi tant d'autres)
-La rotation, infâme ! Faire 2 fois la même carte sur une partie qui peut durer plus d'une heure c'est NON ! Surtout si ils comptent ajouter la TO à l'avenir !
- Ajouter des chasseurs : Ça renforcerais l'immersion et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir les jouer. A la limite n'en avoir qu'1 ou 2 par team.
- Le système de capture : Faire un système qui définis la capture par rapport aux nombres de joueurs. Qu'un seul ennemi ne bloque pas celle ci si il y a 5 alliés en train de capturer ! Idem pour l'AG, ça fluidifierais les parties.
- Les tickets : Pareil, faire un système plus fluide, parfois les parties s'éternisent.

Héros et Renforts :

-Buff considérablement le droïdeka qui est complètement inutile aujourd'hui, surtout comparé au commando clone.
-Rework Dooku et changer sa capacité de droite pour une capacité offensive avec ses éclairs histoire de le rendre plus viable en AG et CS. C'est dommage d'avoir 2 capacités de buff pour un personnage aussi offensif.
-Rework Leia, inutile de préciser pourquoi !
-Nerf Bossk, beaucoup trop péter. Bien jouer il roule sur tout le monde. Réduire ses dégats explosif serait un bon début.
-Nerf le commando clone ; pareil, beaucoup trop puissant et son bonus de défense est trop avantageux.

Gameplay

-Refaire le système d'arme pour avoir accès à toutes les armes par défaut et pouvoir les personnaliser histoire de pouvoir jouer avec autre chose que la CR2...
-Ajouter la vue FPS pour les renforcements (perso j'adore jouer avec cette vue c'est plus immersif)
-Améliorer les speeder, viser avec est un enfer !
-Améliorer le TTK, parfois on doit mettre 15 "balles" pour coucher un joueur, c'est trop ! Celui de BF2015 était parfait !
-Mettre Palpatine à la place de Bossk en CS, c'est dingue de se dire que Darth Sidious, ennemi principal de la prélogie n'est pas jouable sur l'ère de la guerre des clones...
-Mettre un timer de 30secondes dans l'écran des personnages en AG et CS afin d'éviter aux joueurs d'attendre que le héros meurt.

- Complètement d'accord pour la rotation des maps en Capitale Suprématie, le système actuel est ridicule. :malade:

- Un petit buff du Droideka pourquoi pas, un buff considérable je suis contre, pas envie qu'il devienne trafiqué. :hap:

- En ce qui concerne un rework du Comte Dooku moi je suis plus pour lui ajouter une capacité défensive qu'une capacité offensive par rapport à son style dans les films, c'est le seul Sith qui est concentré sur l'équilibre voire la défense et j'ai été déçu à sa sortie de voir qu'il ait rien dans ce style. :-(

- D'accord pour le rework de Leia et du Commando Clone. :ok:

- Palpatine c'est un combat perdu d'avance à partir du moment où les développeurs le considèrent comme un personnage de la Trilogie, c'est malheureux car c'est peut-être la personne du Côté Obscur qui a fait le plus de dégâts dans la Prelogie entre le rôle qu'il a joué et les duels mythiques contre Yoda, Mace Windu ou encore Dark Maul... :snif:

Message édité le 16 octobre 2019 à 01:24:42 par PTDRMW3MDR
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?