CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode coop

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 22:15:13

Salut,

Ce topic s'adresse principalement à ceux ayant joué à Battlefront 2015. On est d'accord que la coop c'est l'équivalent du mode Plaque Tournante ? :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
25 septembre 2019 à 22:31:50

Dans l'esprit c'est exactement ça :hap:

Excepté que la capture des points était beaucoup plus rapide :noel:

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 22:38:00

On s'est dit exactement la même chose avec mes potes en y jouant cet aprèm :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
25 septembre 2019 à 23:04:29

En tout cas pour moi, ce mod est une délicieuse surprise ! :-)

J'avais sévèrement conspué l'idée de ce mod lors de son annonce et de sa présentation vidéo. Trouvant que c'était superficiel et une perte de temps inutile ...
Au final je n'ai joué qu'à ça aujourd’hui et j'attends désormais impatiemment les ajouts des renforcements et héros IA + les phases de défense du mois d'Octobre :hap:

Le résultat merveilleux qu'on pourrait obtenir si ils ajoutent aussi un jour les 2 autres époques :cimer:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 23:09:36

Je ne suis donc pas fou ! J'ai bonne mémoire alors ! :noel:

Le 25 septembre 2019 à 23:04:29 PHX8 a écrit :
En tout cas pour moi, ce mod est une délicieuse surprise ! :-)

J'avais sévèrement conspué l'idée de ce mod lors de son annonce et de sa présentation vidéo. Trouvant que c'était superficiel et une perte de temps inutile ...
Au final je n'ai joué qu'à ça aujourd’hui et j'attends désormais impatiemment les ajouts des renforcements et héros IA + les phases de défense du mois d'Octobre :hap:

Le résultat merveilleux qu'on pourrait obtenir si ils ajoutent aussi un jour les 2 autres époques :cimer:

Même chose ici ! :oui:
Et entièrement d'accord avec toi :ok:

Message édité le 25 septembre 2019 à 23:09:51 par gamerdu23
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:15:59

J'avoue que c'est la bonne surprise de cette MàJ pour moi au final, j'ai fait quelques parties dessus et c'était bien fun, même si le manque de certaines unités se ressent au bout d'un moment :p)

C'est juste un peu trop court et trop facile je trouve, à part la dernière phase y a pas beaucoup de résistance, et même là c'est pas non plus catastrophique si les quatre joueurs convergent sur le même point (quand y en a deux).

Mais par contre c'est un sacré bordel, c'est juste génial à voir, la dernière partie que j'ai fait sur Félucia, avec Anakin et Obi-wan qui envoyaient des Droïdes dans tous les sens tout en ayant leurs discussions de personnages, avec moi en Commando et le quatrième dans un char, en train de pulvériser les vagues de droides, c'était super fun, même si beaucoup trop court :p)

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 23:25:04

Tu parles bien du dialogue du style manger, de la cantine du temple et tout ? :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
25 septembre 2019 à 23:38:08

J'ai pas accès au jeu en ce moment mais vous commencez à me hyper! :ok:
Je testerais ça ce Week-end :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:41:32

Le 25 septembre 2019 à 23:25:04 gamerdu23 a écrit :
Tu parles bien du dialogue du style manger, de la cantine du temple et tout ? :hap:

Ouais, vu que t'as souvent les deux héros en train de tenir le même poste, y a toutes les conversations qui se déclenchent au fil de la bataille, c'est un ptit bonus inattendu :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 00:02:38

Le 25 septembre 2019 à 23:41:32 Spycho a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 23:25:04 gamerdu23 a écrit :
Tu parles bien du dialogue du style manger, de la cantine du temple et tout ? :hap:

Ouais, vu que t'as souvent les deux héros en train de tenir le même poste, y a toutes les conversations qui se déclenchent au fil de la bataille, c'est un ptit bonus inattendu :noel:

En effet :noel:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 00:19:15

Le 25 septembre 2019 à 23:04:29 PHX8 a écrit :
En tout cas pour moi, ce mod est une délicieuse surprise ! :-)

J'avais sévèrement conspué l'idée de ce mod lors de son annonce et de sa présentation vidéo. Trouvant que c'était superficiel et une perte de temps inutile ...
Au final je n'ai joué qu'à ça aujourd’hui et j'attends désormais impatiemment les ajouts des renforcements et héros IA + les phases de défense du mois d'Octobre :hap:

Le résultat merveilleux qu'on pourrait obtenir si ils ajoutent aussi un jour les 2 autres époques :cimer:

Idem c’est pour moi aussi la surprise de cette maj, d’ailleurs au final j’ai joué uniquement à ce mode et j’ai même pas encore touché à Félucia en Suprématie capitale ni à l’action immédiate :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 septembre 2019 à 02:06:06

Faudra que je test ça quand je pourrais mais y a des priorités d'abord avec Felucia en Capitale Suprématie. :noel:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 05:21:35

Bordel, grâce à ce mode je vais probablement plus toucher à la Suprêmatie Capitale :

-Les bots sont 10x meilleurs que les randoms de CS (Est-qu'on pourra en avoir dans notre team en AH à la place des randoms en jour ?)

-Plus de phase vaisseaux, j'adorais la phase vaisseaux avant la MAJ qui la modifié depuis les qu'il faut tirer comme gogol sur des objectifs c'est vraiment de la merde, sans parler du déséquilibre CSI/République

-Impossible de se faire chourer un héros/renforcement entre 2 phases, pas de PAIT pour te focus en héros

-Bordel, en une aprem de coop contre des bots j'ai eu des games plus serrés qu'en CS avec des randoms depuis la sortie du mod

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 05:29:10

J'ai apprécié de faire perdre mon "équipe".

Car oui, je me suis retrouvé avec l'IA défenseur à 1 contre 3 sur Kamino :noel:

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 07:14:51

Le 26 septembre 2019 à 05:29:10 SnakeMajin a écrit :
J'ai apprécié de faire perdre mon "équipe".

Car oui, je me suis retrouvé avec l'IA défenseur à 1 contre 3 sur Kamino :noel:

Comment t'as fait :hap: ?

Tempest75 Tempest75
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 09:28:24

Le 26 septembre 2019 à 07:14:51 deltaepublic a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 05:29:10 SnakeMajin a écrit :
J'ai apprécié de faire perdre mon "équipe".

Car oui, je me suis retrouvé avec l'IA défenseur à 1 contre 3 sur Kamino :noel:

Comment t'as fait :hap: ?

c'est un bug connu des devs , reporté en masse sur reddit.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:29:29

Ouais ce mode est vraiment super fun ! Vivement qu'ils rajoutent du contenu en plus ! :bave: et bonne chose, on gagne de l'XP comme en ligne et l'IA est consideré comme des joueurs donc si vous avez pas certains trophées comme tuer 3 joueurs en une avant garde 5 fois, c'est plus simple contre l'IA. Pareil pour ceux qui veulent faire tout les kills avec les armes pour les etapes clés

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
26 septembre 2019 à 10:36:53

Le 26 septembre 2019 à 00:19:15 Mods789_FR a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 23:04:29 PHX8 a écrit :
En tout cas pour moi, ce mod est une délicieuse surprise ! :-)

J'avais sévèrement conspué l'idée de ce mod lors de son annonce et de sa présentation vidéo. Trouvant que c'était superficiel et une perte de temps inutile ...
Au final je n'ai joué qu'à ça aujourd’hui et j'attends désormais impatiemment les ajouts des renforcements et héros IA + les phases de défense du mois d'Octobre :hap:

Le résultat merveilleux qu'on pourrait obtenir si ils ajoutent aussi un jour les 2 autres époques :cimer:

Idem c’est pour moi aussi la surprise de cette maj, d’ailleurs au final j’ai joué uniquement à ce mode et j’ai même pas encore touché à Félucia en Suprématie capitale ni à l’action immédiate :hap:

Moi non plus, j'en ai oublié de faire une partie en mod CS :rire2:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 12:02:22

Le 26 septembre 2019 à 05:29:10 SnakeMajin a écrit :
J'ai apprécié de faire perdre mon "équipe".

Car oui, je me suis retrouvé avec l'IA défenseur à 1 contre 3 sur Kamino :noel:

Ah bah tiens, il m'est arrivé la même chose sauf que c'était un autre joueur qui était en face. Je l'ai remarqué quand j'ai commencé à me faire spawn kill par un Bossk :hap:

DarkEmpire57 DarkEmpire57
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 12:13:02

Quel vent de fraîcheur ce mode !

Je retrouve les sensations de teamplay de héros VS vilains, sensation qui pour moi était complètement absente dans les modes à grande échelle multijoueur, remplis de mecs qui veulent scorer à tout prix, ou de gens qui font n'importe quoi.

Le plaisir de coopérer en groupe de 4, avec un officier pour buff le groupe, un héros, un renforcement et un soldat lourd ! :bave:

Et effectivement le challenge est bien corsé ! Sur Félucia on a monstrueusement galéré pour prendre le 2ème point de commandement, on était replié dans la carcasse de canonnière à repousser les vagues de droïdes, tellement épique !

Donc ouais une vraie réussite ce mode ! Reste plus qu'à l'adapter pour les autres ères, ce qui me paraît très probable, et Battlefront 2 sera un must have !

Message édité le 26 septembre 2019 à 12:14:01 par DarkEmpire57
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment