CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les Skins, quoi qu'on en dise, Luke devrait être absolument prioritaire!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
11 juillet 2019 à 22:08:23

https://www.youtube.com/watch?v=AyHb0nMQKe0 :cool:
:snif:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
11 juillet 2019 à 22:15:50

Ca me rappelle qu'on pensait qu'on allait avoir un skin de luke pas tres longtemps apres celui de leia princesse vu qu'on avait des mois un peu vide :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
11 juillet 2019 à 22:20:32

Le 11 juillet 2019 à 22:15:50 Ultra-Killer77 a écrit :
Ca me rappelle qu'on pensait qu'on allait avoir un skin de luke pas tres longtemps apres celui de leia princesse vu qu'on avait des mois un peu vide :hap:

Oui je fus très con d'y avoir cru :pf:

Sinon DICE qui doit être triggered par cette vidéo pensant que les seuls skins nécessaires et réclammés par la commu est de bourrer exclusivement le jeu de skins de clones :hap:

Message édité le 11 juillet 2019 à 22:23:03 par PHX8
NoRageDeMesMods NoRageDeMesMods
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 22:48:14

Au moins il a un skin

Maul en a aucun :(

Message édité le 11 juillet 2019 à 22:48:30 par NoRageDeMesMods
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
11 juillet 2019 à 23:12:38

Est-ce que Maul a vraiment besoin de skin? :hap:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
11 juillet 2019 à 23:30:18

Le 11 juillet 2019 à 23:12:38 shankikenobi a écrit :
Est-ce que Maul a vraiment besoin de skin? :hap:

Maul sans robe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2019 à 00:21:38

Ça fait mal de voir ça..

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 juillet 2019 à 01:06:56

Maul Capuche Shank :(

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
12 juillet 2019 à 01:22:40

Le 11 juillet 2019 à 23:12:38 shankikenobi a écrit :
Est-ce que Maul a vraiment besoin de skin? :hap:

Oh que oui rien que un skin capuche ferait mon bonheur :hap:

Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 01:53:34

C'est clair qu'il y a tellement de possibilité avec Luke mais je veux mon Maul capuche d'abord ! :noel:

Message édité le 12 juillet 2019 à 01:54:53 par Preda-7
forumcensure410 forumcensure410
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 10:08:34

C'est clairement n'importe quoi qu'il y ait pas de skin Luke Endor, Bespin, Tatouïne.

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
14 juillet 2019 à 10:42:42

J'aimerais aussi le skin de l'officier du Premier Ordre pour Finn ça pourrait être sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563093754-864b2adfba9be712999ef56bf05ee470b1b2ac55.jpg

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
14 juillet 2019 à 15:00:47

Non mais je sais que tout le monde veut un skin Dark Maul, moi je m'en fous mais je comprends. Le truc c'est que Maul, son skin capuche c'est un accessoire, certes stylé, mais pas indispensable, quand il se bat il porte pas sa capuche (pour des raisons logiques, sa capuche cache son visage mais pour voir c'est pas terrible. Et ce skin n'est rattaché à aucune map. Alors que Luke se bat avec à peu près tous les skins qu'on pourrait vouloir pour lui, et ils pourraient tous renforcer l'immersion sur certaines maps (pilote sur Hoth, Endor sur... Endor, fermier sur Tatooine, Bespin sur... Bespin)

non sérieux, je suis le seul qui joue Han doudoune sur Hoth, Kamino et Starkiller, Han Endor sur les planètes forestières et Han de base sur les autres? j'aimerais pouvoir en faire autant avec Luke...

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:11:53

Parce que la première apparition de Dark Maul il se bat pas avec sa capuche peut être ? :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=HdJnoL4KR8g ( 1:20 )

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
14 juillet 2019 à 15:32:52

Le 14 juillet 2019 à 15:11:53 BouBou_rocks a écrit :
Parce que la première apparition de Dark Maul il se bat pas avec sa capuche peut être ? :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=HdJnoL4KR8g ( 1:20 )

Ok il s'est battu une fois, moins d'une minute, avec sa capuche sur sa tête... :hum:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:04:00

Le 14 juillet 2019 à 15:32:52 shankikenobi a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 15:11:53 BouBou_rocks a écrit :
Parce que la première apparition de Dark Maul il se bat pas avec sa capuche peut être ? :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=HdJnoL4KR8g ( 1:20 )

Ok il s'est battu une fois, moins d'une minute, avec sa capuche sur sa tête... :hum:

Bah c'est amplement suffisant pour en faire un skin. :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
14 juillet 2019 à 16:12:40

Le 14 juillet 2019 à 16:04:00 BouBou_rocks a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 15:32:52 shankikenobi a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 15:11:53 BouBou_rocks a écrit :
Parce que la première apparition de Dark Maul il se bat pas avec sa capuche peut être ? :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=HdJnoL4KR8g ( 1:20 )

Ok il s'est battu une fois, moins d'une minute, avec sa capuche sur sa tête... :hum:

Bah c'est amplement suffisant pour en faire un skin. :(

Je suis d'accord.
En attendant, Luke n'a ni la tenue qu'il porte dans la scène la plus emblématique de la saga, ni celle dans laquelle il apparaît pour la première fois, ni celle de pilote alors que c'est une de celles qu'il porte le plus, ni celle d'Endor alors que Han et Leia si.
Après si Maul avait son skin capuche et Luke au moins 2 skins dans la foulée, je serais content hein. Par contre si un seul des 2 a droit à un skin, je l'aurais mauvaise.
D'autant plus qu'encore une fois, Maul capuche c'est juste stylé. Les skins de Luke sont tous RP sur au moins une des mapsdu jeu.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:25:01

Le 14 juillet 2019 à 16:12:40 shankikenobi a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:04:00 BouBou_rocks a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 15:32:52 shankikenobi a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 15:11:53 BouBou_rocks a écrit :
Parce que la première apparition de Dark Maul il se bat pas avec sa capuche peut être ? :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=HdJnoL4KR8g ( 1:20 )

Ok il s'est battu une fois, moins d'une minute, avec sa capuche sur sa tête... :hum:

Bah c'est amplement suffisant pour en faire un skin. :(

Je suis d'accord.
En attendant, Luke n'a ni la tenue qu'il porte dans la scène la plus emblématique de la saga, ni celle dans laquelle il apparaît pour la première fois, ni celle de pilote alors que c'est une de celles qu'il porte le plus, ni celle d'Endor alors que Han et Leia si.
Après si Maul avait son skin capuche et Luke au moins 2 skins dans la foulée, je serais content hein. Par contre si un seul des 2 a droit à un skin, je l'aurais mauvaise.
D'autant plus qu'encore une fois, Maul capuche c'est juste stylé. Les skins de Luke sont tous RP sur au moins une des mapsdu jeu.

Après espérons vraiment qu'on ait plusieurs skins de Luke dans les mois qui arrivent :(

Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 16:45:58

Le 14 juillet 2019 à 15:00:47 shankikenobi a écrit :
Non mais je sais que tout le monde veut un skin Dark Maul, moi je m'en fous mais je comprends. Le truc c'est que Maul, son skin capuche c'est un accessoire, certes stylé, mais pas indispensable, quand il se bat il porte pas sa capuche (pour des raisons logiques, sa capuche cache son visage mais pour voir c'est pas terrible. Et ce skin n'est rattaché à aucune map. Alors que Luke se bat avec à peu près tous les skins qu'on pourrait vouloir pour lui, et ils pourraient tous renforcer l'immersion sur certaines maps (pilote sur Hoth, Endor sur... Endor, fermier sur Tatooine, Bespin sur... Bespin)

non sérieux, je suis le seul qui joue Han doudoune sur Hoth, Kamino et Starkiller, Han Endor sur les planètes forestières et Han de base sur les autres? j'aimerais pouvoir en faire autant avec Luke...

Quand je disais que je voulais mon maul capuche c'était de l'humour.. du second degrés.. mais bon apparemment beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire ici.... :nonnon: bref pour Luke je suis daccord il y a tellement de tenue déjà je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mit au moins son skin endor car Han et Leia les ont donc va comprendre pourquoi ils ne l'ont pas fait pour luke.. perso je trouve que les persos qui manque cruellement de skin et qui peuvent en avoir a la pelle sont Maul et Luke :ok: après j'avoue qu'ils peuvent faire mieux que seulement la capuche pour maul mais en gros c'était juste pour faire un skin rapide car ne pas en avoir pour lui c'est vraiment bête sachant qu'il pourrait en faire plein et des meilleurs :ok: en prenant exemple sur TCW bon après pour Rebels je sais pas car je me suis mis à TCW il n'y a pas longtemps peut-être qu'il a eu différents habits j'en sais rien

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
14 juillet 2019 à 17:10:48

Le 14 juillet 2019 à 16:45:58 Preda-7 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 15:00:47 shankikenobi a écrit :
Non mais je sais que tout le monde veut un skin Dark Maul, moi je m'en fous mais je comprends. Le truc c'est que Maul, son skin capuche c'est un accessoire, certes stylé, mais pas indispensable, quand il se bat il porte pas sa capuche (pour des raisons logiques, sa capuche cache son visage mais pour voir c'est pas terrible. Et ce skin n'est rattaché à aucune map. Alors que Luke se bat avec à peu près tous les skins qu'on pourrait vouloir pour lui, et ils pourraient tous renforcer l'immersion sur certaines maps (pilote sur Hoth, Endor sur... Endor, fermier sur Tatooine, Bespin sur... Bespin)

non sérieux, je suis le seul qui joue Han doudoune sur Hoth, Kamino et Starkiller, Han Endor sur les planètes forestières et Han de base sur les autres? j'aimerais pouvoir en faire autant avec Luke...

Quand je disais que je voulais mon maul capuche c'était de l'humour.. du second degrés.. mais bon apparemment beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire ici.... :nonnon: bref pour Luke je suis daccord il y a tellement de tenue déjà je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mit au moins son skin endor car Han et Leia les ont donc va comprendre pourquoi ils ne l'ont pas fait pour luke.. perso je trouve que les persos qui manque cruellement de skin et qui peuvent en avoir a la pelle sont Maul et Luke :ok: après j'avoue qu'ils peuvent faire mieux que seulement la capuche pour maul mais en gros c'était juste pour faire un skin rapide car ne pas en avoir pour lui c'est vraiment bête sachant qu'il pourrait en faire plein et des meilleurs :ok: en prenant exemple sur TCW bon après pour Rebels je sais pas car je me suis mis à TCW il n'y a pas longtemps peut-être qu'il a eu différents habits j'en sais rien

C'était pas forcément à toi que je répondais, vous avez été plusieurs à parler de Mail capuche et c'était pas tous du 2nd degré :siffle:
C'est vrai qu'à avoir un skin pour Maul, je préférerais un skin TCW ou Rebels. Mais pour moi ce serait du bonus. Merde, à l'heure qu'il est, Griveous et Chewbacca ont chacun plus de skins que Luke... :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment