CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CT: Droideka, Felucia, Tanks, Skins

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
censurefacho410 censurefacho410
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 19:26:10

Putain de merde :bave: :bave:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
07 juin 2019 à 19:28:44

AU SECOURS ILS ONT NIQUE LE BRUIT DES BLASTERS DES DROIDEKAS https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/bxwy3c/animation_of_the_droideka_shooting/

J'ESPERE QUE C'EST VRAIMENT DU TROLL IN PROGRESS

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 19:30:23

Le 07 juin 2019 à 19:11:29 Pandapool a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:04:27 PHX8 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:54:20 Pandapool a écrit :
Ça commence à faire une grosse difference en unité entre la prelo et le reste :hap:
(C'est juste un constat, pas une plainte, commencer pas à dire que je suis jamais content :noel: )

Ne t'inquiète pas je suis du même avis que toi :hap::

Ça m'aurait fait bondir par ex si on avait eu le clone commando (pas du tout indispensable comme le droideka)

alors qu'on doit faire la manche pour ne serait ce qu'un skin pour la TO et la postlogie et qu'il faudrait une intervention divine pour avoir un renforcement pour les 4 autres factions du jeu....

Je sais meme pas si il y aura du contenu postlogie pour le 9, les devs ont l'air ultra accés prelo (tant mieux :-), meme si j'adorais quand meme des skins pour luke surtout ), maintenant qu'on a felucia en annonce, je pense vraiment pas que ça sera possible de sortir 2 map cette année donc ça veut dire aucune planete qui proviendrait du 9, niveau heros si on en crois les differents tease/leak c'est ahsoka/ventress. Donc peut etre des skins mais rien de plus en rapport avec le 9 je pense

Ça serait quand même tristounet de se contenter de deux skins pour le IX alors que SOLO a eu sa map unique....

Sinon en effet le seul point noir de la CT c’est l’absence de Felucia pour l'AG....

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
07 juin 2019 à 19:52:15

Mon dieu, ils se sont pas foutu de la gueule du monde et ont vraiment ajouter les droidekas :bave:

Felucia pas en AG par contre c'est nul :(

Le reste est cool :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 19:55:40

Et les clones de Kashyyyk qui vont enfin arriver après tout ce temps :hap:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 19:56:13

Le 07 juin 2019 à 19:23:50 Pandapool a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:11:47 Leirok a écrit :
Content de voir que je suis le seul qui n'aime pas le nouveau mode, j'y jouerai pour Felucia, mais en attendant ...

Y a quand meme pas mal de monde dans ce cas là, c'est pour ça que limiter felucia à ce mode est le seul point vraiment negatif de la ct pour moi, maintenant qu'il y a deux modes à grande échelle il ne faudrait pas en delaisser un pour autant

True, je comprends pas vraiment la haine autour de la CS mais j'adorerais voir Félucia dans les autres modes de jeu, que ce soit en AG ou en AH et HvV.

Le 07 juin 2019 à 19:28:44 Pyzaro a écrit :
AU SECOURS ILS ONT NIQUE LE BRUIT DES BLASTERS DES DROIDEKAS https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/bxwy3c/animation_of_the_droideka_shooting/

J'ESPERE QUE C'EST VRAIMENT DU TROLL IN PROGRESS

Ca aussi, j'espère qu'ils auront les bruitages officiels. Jusqu'ici DICE font toujours un sans faute niveau sound design (mis à part les bruitages d'allumage des sabres que je changerais sur Vador et Maul), donc je pense que ça changera d'ici la sortie. Mais si c'est pas le cas, je risque de l'avoir mauvaise...

Message édité le 07 juin 2019 à 19:58:00 par Grievous32
PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 20:02:30

Oulah....euh oui ça pique sérieusement le bruit du tir ! :malade:

J'espère que c'est juste la "VF" des droidekas :noel:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:14:28

On n'a plus qu'à attendre la semaine prochaine quand tombera la vidéo officielle... On sera fixé sur le bruitage des tirs et tout le reste puisque la vidéo présentera du gameplay du jeu directement avec le tank, le droïde destroyer etc...

En tout cas, c'est rassurant pour l'avenir de voir tout ça quand même. Et au pire des cas, le bruitage des droïdes destroyer sera comme ça à leur arrivée, et une update sera faite plus tard pour mettre les vrais sons parce que les gens vont gueuler... :ok:

Message édité le 07 juin 2019 à 20:15:20 par Grievous32
MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 20:37:54

Il va commencer à devenir complet mais oui Felicia c'est cool mais jattend bien plus coru et je pense pas été le seul mais maintenant qu'il on annoncer sa c'est qu'il vont peut être se sortir les doigt du fessier

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:48:31

Les gars qui se plaignent de Felucia. :rire:
Moi aussi j'aurais souhaité Utapau en priorité, mais faut pas déconner Felucia a un énorme potentiel, avec la qualité graphique du jeu, ce sera magnifique en 4k HDR. :bave:

Le seul regret, c'est qu'elle ne sera pas en AG.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2019 à 21:05:59

Et le truc aussi ces qu’on sais pas si ça sera une petite map comme la geonosis de CS ou une grande map,
si ces une grande ils pourront peut être plus tard là convertir en AG après tout ces ce qu’ils font avec battlefield, ils sortent les maps en conquête et par la suite les reconvertissent en grande opération ces possible on verra bien tfacon je pense que beaucoup vont la demander en AG et comme ils écoutent bien la communauté on à des chances.

(si seulement dans l’année ils nous feraient comme bf5, une surprise trailer avec plusieurs maps 🥰)

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 21:29:21

Oh... Encore des renforcements... :-(

C'est mieux que rien mais j'aurais préféré des armes

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 21:44:04

Le 07 juin 2019 à 21:29:21 Robbiz a écrit :
Oh... Encore des renforcements... :-(

C'est mieux que rien mais j'aurais préféré des armes

Renforts* et le Droïde Destroyer et une arme à lui tout seul, et bien plus cool que n'importe quelle arme !

Albanais] Albanais]
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 22:23:19

BON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

J'avais vu le CT il y a quelques heures mais pas eu le temps de poster, je suis très content de voir tout ça :bave:

felucia bon sang :ouch: Je suis sûr à 100% qu'ils vont aussi l'adapter en AG les gars, franchement impossible que ça reste seulement dans le CS :non2:

Et ENFIN les scout troopers de la république [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] Et en plus de ça, on a même le skin des ARF troopers :ouch:

Et pour les droidekas.. magnifique tout simplement.. cette maj va un peu me faire revenir dans le jeu! :noel:

Pour les commandos clones, je suis toujours sûr à 100% qu'on les aura, tenez: https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/bxsw66/_/eqa8xrs/

Franchement c'est quasi officiel, il manque juste l'annonce :bave:

Très content pour le char républicain, ça va donner de belles batailles :oui:

Message édité le 07 juin 2019 à 22:23:53 par Albanais]
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
07 juin 2019 à 22:24:35

Le 07 juin 2019 à 22:23:19 Albanais] a écrit :
BON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

J'avais vu le CT il y a quelques heures mais pas eu le temps de poster, je suis très content de voir tout ça :bave:

felucia bon sang :ouch: Je suis sûr à 100% qu'ils vont aussi l'adapter en AG les gars, franchement impossible que ça reste seulement dans le CS :non2:

Et ENFIN les scout troopers de la république [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] Et en plus de ça, on a même le skin des ARF troopers :ouch:

Et pour les droidekas.. magnifique tout simplement.. cette maj va un peu me faire revenir dans le jeu! :noel:

Pour les commandos clones, je suis toujours sûr à 100% qu'on les aura, tenez: https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/bxsw66/_/eqa8xrs/

Franchement c'est quasi officiel, il manque juste l'annonce :bave:

Très content pour le char républicain, ça va donner de belles batailles :oui:

:oui:

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 22:24:46

[21:44:04] <Grievous32>

Le 07 juin 2019 à 21:29:21 Robbiz a écrit :
Oh... Encore des renforcements... :-(

C'est mieux que rien mais j'aurais préféré des armes

Renforts* et le Droïde Destroyer et une arme à lui tout seul, et bien plus cool que n'importe quelle arme !

Ah oui je l'avais écrit à l'anglaise :hap:

C'est vrai que le droideka à l'air pas mal, il devrait y avoir un mode de jeu avec seulement des renforcements.
Et j'ai hâte de voir Felucia :bave:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 22:36:12

Pour les commandos clones, je suis toujours sûr à 100% qu'on les aura, tenez: https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/bxsw66/_/eqa8xrs/

Franchement c'est quasi officiel, il manque juste l'annonce :bave:

Très content pour le char républicain, ça va donner de belles batailles

Ça fera du bon contenu pour la MAJ de Février 2020 :oui: :hap:

Message édité le 07 juin 2019 à 22:38:31 par PHX8
PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 22:45:22

https://i.redd.it/3zs9xa57tz231.jpg

Donc selon les devs... Le TX-130 fut le tout premier véhicule qu'ils commencèrent à programmer au début du développement du jeu... (En 2016, voir 2015 en gros....)

Va savoir ce qui s'est passé entre temps......

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
07 juin 2019 à 22:52:02

Le 07 juin 2019 à 22:45:22 PHX8 a écrit :
https://i.redd.it/3zs9xa57tz231.jpg

Donc selon les devs... Le TX-130 fut le tout premier véhicule qu'ils commencèrent à programmer au début du développement du jeu... (En 2016, voir 2015 en gros....)

Va savoir ce qui s'est passé entre temps......

bah c'est rien de surprenant ça ça arrive souvent dans ces domaines la, tu commences un truc car t'a du temps libre ou encore parcque c'est la prio puis t'a un imprévu et tu dois te focus sur autre chose et le projet de base est mit de coté, mais peux être sortie et repris n'importe quand.

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 23:18:31

Bordel :bave:

Les ARF :coeur: La 41th :coeur: Felucia :coeur: (Pour sept au plus tôt :( ) Les droideka :coeur: Le TX :coeur: (par contre d'après leur description ça va encore être un truc fragile :( )

J'espère qu'on aura du contenu encore après :( Mais de très belles nouvelles: "A surprise, to be sure, but a welcome one" comme on dit

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment