CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était pas compliquer pourtant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 04:15:13

On voulait un mode conquête, un mode où on pourrait explorer librement les maps et capturer des PC , c'est tout.
Pourquoi avoir mis 9 mois à programmer toute cette phase à la con dans les vaisseaux (el famoso "non linéaire" on repassera) se faire chier à améliorer les bots etc si c'est pour juste avoir une map ?
Tout se temps à programmer des trucs NON DEMANDER par la communauté et le seul truc qui importe, c'est à dire, apparaître sur les postes de commandements, n'est pas possible. Merde quoi..
Ils avaient juste à ouvrir complètement les maps et disséminé des drapeaux un peu partout.
C'était pas si compliqué....

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
23 mars 2019 à 04:19:14

Sans manquer de respect aux trisomiques, ce sont des gros trisomiques.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 04:44:31

Prenez rien que Hoth

Les possibilités en or qu'il y a c'est dingue.
Un grand champ de bataille ouvert, des grottes de glace, la base rebelle, quelques carcasses de marcheur et on avait une map parfaite pour la conquête.
Endor idem, un poste en hauteur, un ou deux dans la forêts, un dans les bases un dans la grotte MERDE quoi y avait moyen.
C'est ultra frustrant..

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 mars 2019 à 04:53:03

Parce que c'est mieux de créer un nouveau mode sur seulement 1 map !!! :hap:

Risotalita Risotalita
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 06:32:31

Parce que c’est beaucoup plus compliqué à faire que ça.
Jouer aux jeux vidéos c’est bien, mais essayer de comprendre comment ça marche avant de critiquer, c’est mieux.

Déjà, il faut virer tous les scripts du mode assaut galactique. Ensuite, revoir l’entièreté de la map pour mettre en place des mécaniques de gameplay (des endroits où se cacher vers les postes de commandements, etc)

Mais le pire, c’est au niveau de l’optimisation. Rendre la map entièrement accessible par tous sans que ça lag/rame demande trop de boulot pour une si petite équipe.

Sans parler de modifier le spawn pour apparaître sur les postes de commandement et non sur les alliés.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 08:32:21

Le 23 mars 2019 à 06:32:31 Risotalita a écrit :
Parce que c’est beaucoup plus compliqué à faire que ça.
Jouer aux jeux vidéos c’est bien, mais essayer de comprendre comment ça marche avant de critiquer, c’est mieux.

Déjà, il faut virer tous les scripts du mode assaut galactique. Ensuite, revoir l’entièreté de la map pour mettre en place des mécaniques de gameplay (des endroits où se cacher vers les postes de commandements, etc)

Mais le pire, c’est au niveau de l’optimisation. Rendre la map entièrement accessible par tous sans que ça lag/rame demande trop de boulot pour une si petite équipe.

Sans parler de modifier le spawn pour apparaître sur les postes de commandement et non sur les alliés.

Putin t'es sérieux ?
Mec des modeurs l'ont fait en quelques heure alors te fous pas de notre gueule.
Implanté 5 drapeaux sur une map déjà existente tu va pas me dire que c'est plus compliqué que créer tout un systeme de phase et de destructions de vaisseaux amiraux ?

Putin mais comment on peut dire de la merde à ce point !

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:05:38

Va falloir arrêter de prendre les moddeurs pour des dieux. Oui, balancer des points sur une csrte, c'est comme créer une "bataille de Coruscant" en posant des vaisseaux amiraux au pif dan l'espace :c'est joli et ça fait plaisir à la nostalgie, mais ça vaut pas un truc fait minutieusement et à la main.

Votre mode Conquête, c'est un mode Capture de Drapeau avec Star Wars écrit dessus. C'est un des modes les plus basiques qui existent, je vois pas ce qui pousse les gens à vouloir ça à part la bonne vieille nostalgie, surtout à une époque où les même personnes peuvent crier au manque d'originalité des Battle Royale par exemple.

Là, ils nous font un mode Capture de Drapeau (toute la première partie, et en plus tant qu'une équipe à pas gagné on y retourne) MAIS avec un twist qui leur est propre pour faire un mélange entre les deux modes de j les plus réclamés du précédent, et ça gueule aussi.
Qu'il y ait qu'une map c'est honteux, mais le mode lui même à l'air propre, faut se détendre

Risotalita Risotalita
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 09:06:30

Non mais tu peux pas comparer des mods avec le travail des développeurs. Visuellement ça marche, mais ça crashera en deux secondes si tu le mets en multijoueur

Le mec a réussi à foutre des drapeaux un peu partout... oui d’accord, tout le monde « qui connaît un peu l’outil de mod » est capable de faire ca

Maintenant, faut rendre ça jouable à 20 joueurs, avec des chasseurs en même temps, des héros, un nouveau système de spawn, des conflicts de capture ect

Pas sûr que ton moddeur soit capable de faire ça tu vois

Si les développeurs ont pas pu faire mieux, c’est qu’ils pouvaient pas ou manquaient de moyens/mainoeuvres.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 09:35:16

Putin j'hallucine.
Un tel niveau de suçage c'est olympique !
Qu'est ce que j'en ai à foutre de la nostalgie !
Tout ce qu'on voulait c'était un mode de jeux non linéaire, sans script, sans phase, c'est TOUT !

Alors arrêtez de trouver des excuses à cette bande d'incapable.
BF II n'est pas le seul jeux vidéo du monde, j'ai jamais vu un foutage de gueule pareil !
Ces mecs sont capables de faire passer des choses simples pour une épreuve insurmontable nécessitant 54654687 ans de test et 854654987 milliards d'années de developpement.
On parle d'EA, pas d'un vieux studio indé.
Ok le jeux n'a pas de DLC ou de microtransactions qui rapporte, mais le jeux s'est vendu, et EA a de la thune, alors arrêtez avec vos excuses à deux balles !

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
23 mars 2019 à 09:35:23

C'est juste des manchots et encore la c'est un manque de respect à ces animaux.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 09:39:34

Tiens vous voulez un exemple ?
Sea of thieves !
Le jeux a eu une mauvaise image à cause de son manque de contenu; et pourtant un an après, sans UN SEUL centime de micro transactions, ils pondent une mise à jour digne d'une extension payante mais GRATUITE pour tous !
Surtout que le jeux a été abreuvé toute l'année de petits contenu GRATUIT sympa, et régulièrement patché pour éviter les bugs.
Surtout que le jeux s'est surtout vendu via le gamepass au début.

Donc arrêtez de défendre BF II, c'est honteux, HONTEUX !

Message édité le 23 mars 2019 à 09:40:03 par Hellsoldier06
Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 09:41:28

Le 23 mars 2019 à 09:06:30 Risotalita a écrit :
Non mais tu peux pas comparer des mods avec le travail des développeurs.

J'ai envie de vous dire, ENCORE HEUREUX qu'un moddeur est moins compétent qu'un PUTIN de studio de développement brassant des millions.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 09:50:17

Quand on voit qu'EA a le culot d'imposer l'abonnement PS Plus pour jouer à Anthem même en solo, ça montre bien l'honnêteté de cette firme. Et si on ajoute à cette nouvelle polémique toutes les autres dont celle qui a touché BF2 à sa sortie...
Ça montre aussi que le jeu-vidéo n'est plus une vocation pour eux à tel point que le respect des joueurs est devenu secondaire.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:51:38

Je te trouve un peu rageux, tu es tendu en ce moment :ok:
Tu as acheté le jeu plein pot ? Pourtant y avait marqué EA sur la boîte dont la politique est jeu qui bide (seulement eux bien sur), jeu avec un suivi minimal, va se passer la même chose avec Anthem. Le vrai problème c'est qu'il suffit qu'ils annoncent swbf3 et vous allez encore être hype, precomander et acheter day one. On a le jeu qu'on mérite au final à sur consommer sans réfléchir.
Perso je l'ai eu à 9 balles sur le store et j'y joue déjà plus. Car passer la hype d'avoir découvert toutes les cartes/mode de jeu, c'est juste une course au grind pour les cartes violettes.
Un petit plus quand même, les skins ajouté récemment sont sympa ainsi que les héros.
Mais ça vaut 1 an de suivi ? Non, je te rejoins là dessus

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:58:06

Le 23 mars 2019 à 09:35:16 Hellsoldier06 a écrit :
Putin j'hallucine.
Un tel niveau de suçage c'est olympique !
Qu'est ce que j'en ai à foutre de la nostalgie !
Tout ce qu'on voulait c'était un mode de jeux non linéaire, sans script, sans phase, c'est TOUT !

Alors arrêtez de trouver des excuses à cette bande d'incapable.
BF II n'est pas le seul jeux vidéo du monde, j'ai jamais vu un foutage de gueule pareil !
Ces mecs sont capables de faire passer des choses simples pour une épreuve insurmontable nécessitant 54654687 ans de test et 854654987 milliards d'années de developpement.
On parle d'EA, pas d'un vieux studio indé.
Ok le jeux n'a pas de DLC ou de microtransactions qui rapporte, mais le jeux s'est vendu, et EA a de la thune, alors arrêtez avec vos excuses à deux balles !

Et toi t'as atteint un niveau olympique d'hystérie.
T'es gentil avec tes "on veut", tu représentes tout le monde comme ça? Ben tu sais ce que "je veux" de mon côté? Un mode de jeu frais, pas une repompe à la con d'un mode déjà existant. Et je l'ai eu. Sur une map, ce qui me fait royalement chier, mais je l'ai eu.

Alors détends toi quinze secondes. Là t'es énervé parce que t'as pas eu ce que tu veux, comme un mioche gâté, alors que le mode de jeu lui-même à l'air très bien foutu, avec une partie non-linéaire et une partie distincte plus proche de l'AG pour une expérience DIFFERENTE.

Arrête de beugler que tu t'en fous de la nostalgie. C'est ce que t'es en train de réclamer à grands cris: le mode de BF 2005 sur BF 2017.

Et je vais m'arrêter là, parce que je sais très bien que tu vas pas décolérer et que c'est comme de parler à un mur, parce que tu réagis de la même façon à chaque fois.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 10:15:52

C'est n'importe quoi.
J'hallucine.
Aller je préfère pas répondre c'est déplorable.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:48:37

Grave, je pensais pas qu'il y avait des fanboys aussi atteint ici. Vous défendez l'indéfendable.

Le jeu coûtait 60 € à sa sortie
C'est un jeu AAA
Il y a le budget
Le studio
C'est EA derrière, ils sont milliardaire

Si ils voulaient nous faire le jeu ultime, ils le pourraient. Faut arrêter de dire que c'est "compliqué", en 2005 ils faisaient mieux donc si aujourd'hui c'est "compliqué" alors les mecs sont des incompétents.
Et pour le débat des moddeurs, à défaut d'être des dieux ce sont des demi dieux.

Désolé mais le visage d'Anakin Obiwan et Dooku sont DEGUEULASSES. C'est honteux de la part de professionnels rémunérés grassement. J'ai déjà vu des moddeurs faire bien mieux que ça, ceux qui ont connu jk3 savent de quoi je parle.

-JarJarBinks- -JarJarBinks-
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 11:21:44

Tant de rage , je me delecte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489598772-zemi.png

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
23 mars 2019 à 12:08:14

Perso, je rejoins Spycho le nouveau mode me hype mais le fait que ce soit sur qu'une seule map (au lancement) me fait chier par contre. :hap:

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 12:28:23

Non maiss laisse tombder.
Vaut mieux que le mode sois FRAIS et abandonné dans 2 semaines pluto que ça soit de la "simple capture de drapeaux" avec toutes les maps dispo :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment