CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers avis sur le Comte Dooku

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
23 janvier 2019 à 16:33:13

J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer en ligne, en Affrontement Héroïque. Déjà il est hyper bien réalisé. Sinon, en bas level, seul ses éclairs sont intéressants. Je pense qu'avec les bonnes cartes, ses éclairs peuvent faire des ravages. Niveau de la capacité duelliste, j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment efficace... A voir avec les niveaux supérieurs.

Ah oui, le truc chiant aussi, ce sont les joueurs qui, parce qu'ils n'ont pas Dooku, se tirent de la partie, ce qui fait que parfois, j'ai du attendre 10 minutes avant d'avoir une partie...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 16:36:26

Les éclairs sont juste énormes esthétiquement, tellement bien fait bordel :coeur:

Ça se comprend les gens qui quittent, tout le monde veut tester Dooku et a une immense flemme de jouer avec les personnages de base, c'est comme ça :(

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
23 janvier 2019 à 16:36:33

Ils devraient faire en sorte que tout le monde puisse avoir dooku les 1er jour ou juste le week end meme si l'equilabrage serait degueulasse ca permettrait au moins a tout le monde de le tester

aleks-FR aleks-FR
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 16:49:44

Perso j’ai un très bon feeling en jouant avec Dooku. J’ai vu quelques personnes qui le maîtrisaient plutôt bien déjà et il faisait un petit carnage !

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
23 janvier 2019 à 16:59:31

Il est très cool à jouer même si le dueliste est trop court, je le trouve plutôt bon au sabre.

Les méchants sont encore plus fort qu'avant comme si c'était utile en affrontement héroïque...... :(

Il va falloir équilibré le jeu un jour quand même, parce que à part rey en jedi je n'y arrive pas.

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
23 janvier 2019 à 17:01:39

Je viens de faire une partie en affrontement héroïque et c'est moi ou la hitbox en général est meilleure ?

rodolpheed rodolpheed
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 17:20:06

tester seulement en Arcade mais super bon feeling des le départ, il me plait après avoir dans le temps.

j’ai pas réussi à le tester en affrontement héroïque mais j’ai joué avec dark vador en duo avec lui et ça faisait très mal.

et contre lui la seconde parti ça a été, j’ai rien noté de particulier. il bouge beaucoup car 3 dodges ça se sent.

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:24:31

Le 23 janvier 2019 à 16:59:31 Hydromorphone a écrit :
Il est très cool à jouer même si le dueliste est trop court, je le trouve plutôt bon au sabre.

Les méchants sont encore plus fort qu'avant comme si c'était utile en affrontement héroïque...... :(

Il va falloir équilibré le jeu un jour quand même, parce que à part rey en jedi je n'y arrive pas.

+1

maintenant toutes mes parties en AH se résume à : résister le plus possible du côté lumineux (et si victoire il y a, c'est souvent soit à la chance, soit à une équipe nulle en face, soit de justesse (1/1)...et dès qu'on passe en côté obscur, c'est trop simple. 10/0 quasi assuré à chaque fois.

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:38:25

Le 23 janvier 2019 à 16:59:31 Hydromorphone a écrit :
Il est très cool à jouer même si le dueliste est trop court, je le trouve plutôt bon au sabre.

Les méchants sont encore plus fort qu'avant comme si c'était utile en affrontement héroïque...... :(

Il va falloir équilibré le jeu un jour quand même, parce que à part rey en jedi je n'y arrive pas.

Luke est surpuissant hein...

Jean_BanLeGrand Jean_BanLeGrand
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 17:45:55

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas eu un seul ajout de carte par contre ils ont UP le droïde d'Iden

J'ai regardé des vidéos de Dooku, maintenant l'Obscur défonce encore plus le lumineux :rire:

Mais heureusement, l’Élu arrive bientôt pour retrouver l'équilibre dans la Force :o))

Anakin sera surpuissant, c'est une certitude
Les joueurs de Luke vont s’entre tuer pour l'avoir en AH :o))

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:50:27 par Jean_BanLeGrand
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 17:52:22

Jamais ressenti votre déséquilibre en AH, pour moi c'est du délire.
Que le côté obscur soit plus fun, plus éclectique et plus bourrin je veux bien, mais ça suffit pas.

Ça m'arrive d'être avec des joueurs moyen en AH côté obscur et nous faire violer par le côté lumineux.
L'inverse est vrai aussi.

Et entre bons joueurs c'est toujours serré, je fais autant de kills avec Lando qu'avec Grievous.

Tout le monde est contrable, ce mode dépend exclusivement du niveau des joueurs selon moi, du teamplay.
Le côté lumineux est trop sous estimé.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
23 janvier 2019 à 17:52:43

Battlefront 2 et équilibrage... hmmmm il y a un truc qui me choque dans cette phrase ... mais quoi ?! :ouch: :banzai:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 18:05:05

Pareil je ressens pas un vrai déséquilibre perso, y a encore quelques temps t'avais Chewie qui faisait un carnage en Affrontement Héroïque, la t'as encore du Lando, Rey ou Han Solo qui peuvent être fantastique... :bave:

Maintenant j'espère mine de rien que Anakin sera très bon en Affrontement Héroïque :bave:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:18:32

Dooku est très bien modélisé, je viens de le jouer et je le trouve incroyable perso. :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
23 janvier 2019 à 18:24:00

Niveau modélisation et animation, rien à redire, c'est génial.

Pour les compétences, éclairs et dueliste ça va mais la troisième (point faible? J'ai déjà oublié :( ) je vois strictement pas ce que ça fait :hap:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
23 janvier 2019 à 18:52:00

Le 23 janvier 2019 à 17:52:22 The-Kaiser a écrit :
Jamais ressenti votre déséquilibre en AH, pour moi c'est du délire.
Que le côté obscur soit plus fun, plus éclectique et plus bourrin je veux bien, mais ça suffit pas.

Ça m'arrive d'être avec des joueurs moyen en AH côté obscur et nous faire violer par le côté lumineux.
L'inverse est vrai aussi.

Et entre bons joueurs c'est toujours serré, je fais autant de kills avec Lando qu'avec Grievous.

Tout le monde est contrable, ce mode dépend exclusivement du niveau des joueurs selon moi, du teamplay.
Le côté lumineux est trop sous estimé.

Je suis entièrement d'accord.

Le 23 janvier 2019 à 18:24:00 7Z7 a écrit :
Niveau modélisation et animation, rien à redire, c'est génial.

Pour les compétences, éclairs et dueliste ça va mais la troisième (point faible? J'ai déjà oublié :( ) je vois strictement pas ce que ça fait :hap:

La troisième compétence, ça ralentit la cible et la rend plus fragile il me semble.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
23 janvier 2019 à 18:55:35

Le 23 janvier 2019 à 18:52:00 Darkwolff622 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 18:24:00 7Z7 a écrit :
Niveau modélisation et animation, rien à redire, c'est génial.

Pour les compétences, éclairs et dueliste ça va mais la troisième (point faible? J'ai déjà oublié :( ) je vois strictement pas ce que ça fait :hap:

La troisième compétence, ça ralentit la cible et la rend plus fragile il me semble.

Ah bon? :hap:

J'ai vraiment pas ressenti que ça ralentissait les ennemis :hap:

KorgLeKronan KorgLeKronan
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 18:55:47

Par contre la VF encore une fois dégueulasse :(

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
23 janvier 2019 à 19:31:34

J ai fais deux parties en ah le temps de le monter level 7( avec un scandale a 34 kill sur la deuxieme partie) perso sympa en ah mais en ag ca sera pas trop utilise un peu comme kylo ren.
Sa competence eclair est pas mal, le dueliste arrache vener et le debuff fais bien chier, en duel il est pas facile a affronter avec ses 3 dash.
J aime bien coller debuff,attendre la fenetre d ouverture, lancer foudre plus dueliste, on dash in et on defouraille.
Dueliste est tres bon contre les excites du sabre, vu la vitesse ca les calme direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:22:36

Dooku est monstrueux en affrontement héroïque. J'ai pu gérer des 2 contre 1 sans aucune difficulté et sans carte des étoiles.

Par je pense qu'il est complètement à la ramasse en Assaut galactique. Je n'ai pas encore compris combien de dégâts faisaient des éclairs et c'est la seule capacité utile.
Le mode dueliste est assez annecdotique contre l'infanterie (à voir si ça tue en un coup).
Et son autre capacité, euh c'est une capacité ? :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment