CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heure de déploiement de la MÀJ

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TerrorMaxi TerrorMaxi
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:42:57

Le 23 janvier 2019 à 12:23:19 Shelvin a écrit :
Vous râlez pour pas grand choses, à croire qu'il n'y a rien d'autre que BF2 dans votre vie.

Bon ok, la CT est foireuse, des trucs sont reportés et l'heure de la MAJ est décalé donc, oui c'est agaçant mais c'est hyper secondaire, je vois pas ce que ça change sur le produit final.

Le principal c'est qu'on est Dooku avec un bon gameplay, bien modélisé, bonnes animations, bon doublages
(:hap:) ... le reste osef franchement.

Disons qu'on commence à douter de la qualité de la MAJ avec tout ce bordel [[sticker:p/1jnh]]

En plus avec ma co de gitan + le fait qu'il va être imprenable en Hvv, pas sur que j'arrive à le tester aujourd'hui avec ces horraires...

Message édité le 23 janvier 2019 à 12:44:07 par TerrorMaxi
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 13:05:56

Spycho a tout dit, le principal c'est que la MAJ sorte aujourd'hui comme prévu.
Pour les skins de clones honnêtement ça change quoi ? Genre vous ne dormiez plus de la nuit pour jouer les gardes de Coruscant ? Peu importe, je préfère attendre un mois de plus pour avoir une livraison de skins retravaillés comme on l'a demandé.

Et tout le drama pour un skin c'est ridicule d'un point de vue extérieur, on le connaît Dooku, on le verra dans une heure donc bon qu'est ce que ça change a part que les topics "Il est trop bien fait" et "Cette modélisation dégueu on en parle ?" vont apparaître 24h plus tard que d'habitude ?

Et la "hype" ou la promo autour de Dooku j'en rigole, évidemment qu'ils allaient pas faire le même délire qu'avec Obi-Wan et Geonosis qui sont une vitrine bien plus universel ( preuve en est avec le nombre de vus sur le trailer ).

Le skin pareil, qu'il sorte dans quelques jours ça change rien, c'est secondaire, c'est pas le perso qui est repoussé, c'est un vieux skin dont plus de la moitié des gens se branlent en plus.

Vous prenez les choses trop à coeur, a chaque fois on a l'impression que vous découvrez le système.
On le sait que le suivi du jeu est tumultueux, qu'il y a beaucoup de soucis qu'on devine ( équipe en sous effectif, problèmes de communications entre les différents échelons, problème de budget, de confiance etc...).
Le contenu sort c'est l'essentiel, le jeu se remplit un minimum petit a petit malgré les problèmes et la frustration qu'il peut y avoir.

Et Ben Walke est un bon CM, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.
Mais bon ici tout le monde est CM, développeur, expert en comm'...On se demande ce que cous faites sur le forum avec vos compétences.
Walke a un rôle ingrat, en première ligne face à une commu' frustré et peu soutenu par une hiérarchie qui a manifestement peu d'ambitions pour son jeu.
C'est un salarié, le mec fait pas ce qu'il veut.
Toujours est il qu'il est très actif, donne beaucoup de réponses, sous entend beaucoup de choses tout en restant plutôt cordial et honnête.

Il y a des CM beaucoup plus corporate et je m'en foutiste que lui.

Vous en attendez beaucoup trop de ce jeu alors que vous savez très bien ce qu'il en est.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 13:18:52

Putin mais vous comprenez rien de rien !
Je m'en fout de tout ça, c'est le principe qui m'énerve voilà tout !
Les mecs font les heros en disant qu'ils ne feront plus les memes erreurs et la bim en quelques jours ils les enchaînent !

Faut arreter à un moment donné.

En soit je m'en fout qu'on ai pas le screen colle tu l'as dit on l'aura aujourd'hui Dooku !
Mais leurs manque de professionnalisme et le fait qu'ils fassent toujours les memes erreur ça pèse !
Ça fais 8 mois qu'on attend ce contenu on est endroit d'avoir une CT digne de ce nom je crois non ?

Message édité le 23 janvier 2019 à 13:21:49 par Hellsoldier06
]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
23 janvier 2019 à 13:30:00

Le 23 janvier 2019 à 13:18:52 hellsoldier06 a écrit :
Putin mais vous comprenez rien de rien !
Je m'en fout de tout ça, c'est le principe qui m'énerve voilà tout !
Les mecs font les heros en disant qu'ils ne feront plus les memes erreurs et la bim en quelques jours ils les enchaînent !

Faut arreter à un moment donné.

En soit je m'en fout qu'on ai pas le screen colle tu l'as dit on l'aura aujourd'hui Dooku !
Mais leurs manque de professionnalisme et le fait qu'ils fassent toujours les memes erreur ça pèse !
Ça fais 8 mois qu'on attend ce contenu on est endroit d'avoir une CT digne de ce nom je crois non ?

Ils ont plutôt assuré pour la livraison de Grievous,Obi-wan et Geonosis ,on peut encore leurs laisser une chance pour le mois prochain je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418642-anakin-this-is-machin.png

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 13:31:28

J'ai le temps faut croire.
Puis je me suis un peu éloigné de Battlefront 2 en ce moment, je repasse suivre les infos de temps en temps, j'étais content que Dooku sorte, un nouveau héros ça m'intrigue forcément.

Mais c'est vrai que l'énergie que certains mettent à se plaindre parce qu'on a pas un screen dans une CT me laisse perplexe.

Je me demande même si vous prenez du plaisir sur le jeu au final, j'anticipe déjà les topics scandalisés sur la VF de Dooku, sur la pose de victoire 4 qui déconne sur l'écran de victoire etc...

Enfin bref, moi je m'en tape, je me plaindrais si le gameplay du héros est mauvais ou mal pensé, si la MAJ apporte de vrais soucis de jouabilité etc...
De toute façon un correctif suivra comme d'habitude.
Encore une fois l'essentiel c'est que le Comte soir finalement présent dans ce jeu, je suis content, je suis content de savoir que Anakin arrive, qu'un nouveau mode arrive aussi.

Donc bon les problèmes de CT, de screen, de skin obscur repoussés...c'est tellement anecdotique.
On a connu pire, faut relativiser.
C'était déjà assez inespéré que le jeu en arrive la aujourd'hui

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 13:40:56

Bah tu t'en fous pas tellement hellsoldier pour t'emporter comme ça.
Comme je t'ai dit on dirait que tu découvres le contexte autour du jeu.

Ou alors c'est personnel et tu souhaites vraiment degueuler sur toute la machine derrière le jeu encore et encore...

Moi je m'en fous vraiment du screen de Dooku dans la CT, qu'est ce que ça change réellement...
La CT c'est surtout utile pour avoir une idée du gameplay du personnage et faire un petit recap du contenu et des correctifs.

Ils ont dit y'a 6 mois que Dooku arrivait en Janvier, il arrive bien aujourd'hui.

Et encore une fois le contexte du jeu est bordélique depuis le début, qu'est ce qui est différent ?
C'est déjà incroyable qu'un échec commercial comme BF2 soit toujours debout, heureusement que le gampelay est cool et que le jeu soit soigné visuellement, heureusement que la commu soit si passionné autour du seul jeu star wars.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 14:02:43

Si tu avais vu mes autres post où je repond à AnakinSkywar tu saurais que je suis loin d'être un hater qui veut juste rabaisser le studio.
Quand ils sont bons je le dis et quand ils font de la merde je le dis aussi !
Et là ils ont fait de la merde.

Je le répète, bien entendu que c'est pas si grave !
C'est le PRINCIPE !
Après avoir fait leurs mea culpa ils se devaient d'être irréprochable !

Mais bon au moins tu prend le temps de repondre en posant tes arguments contrairement à l'autre cuistre de pxwer qui se cache derrière des provocations ridicules.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 14:16:29

Attend, tu me répond ça et tu oses dire que je fais des post de pyj ?
T'as un soucis mon pauvre ami.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
23 janvier 2019 à 14:16:54

Non il a le droit d'exprimer

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 janvier 2019 à 14:18:47

Le 23 janvier 2019 à 14:16:54 Pyzaro a écrit :
Non il a le droit d'exprimer

apparement non :rire: la dictature modératrice de JVC m'a supprimé en moins de 30 secondes :o))

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
23 janvier 2019 à 14:20:09

Le 23 janvier 2019 à 14:18:47 Pxwer a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 14:16:54 Pyzaro a écrit :
Non il a le droit d'exprimer

apparement non :rire: la dictature modératrice de JVC m'a supprimé en moins de 30 secondes :o))

Salut c'est le dictateur, désolé Hellsoldier a raison, ces provocations à 2 balles n’ont rien à faire là

Message édité le 23 janvier 2019 à 14:22:08 par PHX8
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 janvier 2019 à 14:22:12

Le 23 janvier 2019 à 14:20:09 PHX8 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 14:18:47 Pxwer a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 14:16:54 Pyzaro a écrit :
Non il a le droit d'exprimer

apparement non :rire: la dictature modératrice de JVC m'a supprimé en moins de 30 secondes :o))

Salut c'est le dictateur, désolé Hellsoilder a raison ces provocations à 2 balles n’ont rien à faire là

Oui allez salut je vous laisse chialer entre vous :)

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
23 janvier 2019 à 14:23:41

Tu ne peux pas pousser quelqu'un vers la sortie du forum parce qu'il a un avis contraire au tient.

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 14:25:35

Vous aussi vous avez un "copie en cours" super long
Sur ps4 après le téléchargement de la maj ?

Message édité le 23 janvier 2019 à 14:28:17 par Xxstar-croxX
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 14:33:53

Non mais bien sûr, je comprends la frustration, je ne dis pas qu'ils font mes choses bien.

Mais pour le coup tu es peut être un peu naïf, encore une fois on connaît tous très bien la situation du jeu, du studio de développement etc...Ou en tout cas on en devine les grandes lignes.

Évidemment qu'ils allaient pas dire autre chose que ça, aucun chargé de comm' va dire "Bon c'est un peu la merde mais grâce à la commu' qui est fidèle et grâce au prestige de la licence ils ont quand même injecté un peu plus d'argent et ont quand même décidé de nous laisser bosser un petit peu, par contre c'est toujours frileux donc on fera ce qu'on peut avec ce qu'on a, attendez vous à un suivi parfois instable en raison de tout ça et de là complexité des démarches de validation par les strates supérieurs qui sont extrêmement prudentes depuis le scandale qui a fait dégringoler les profits anticipés du jeu et à exposé au monde entier la cupidité abusive de la société au reste du business."

Ce que je veux dire c'est que l'on sait que la reprise du contenu est seulement venue de l'activité de la commu' sur le net et de la volonté de rattraper le coup car ils ont quand même un contrat "Star Wars".
Sans doute qu'ils ont du refaire tout un business plan pour faire survivre le jeu et en faire une vitrine pour les prochains "événements" Star Wars a venir comme ils sont seuls sur le marché.

Mais étant donné le lancement catastrophique c'est évident qu'ils allaient pas assurer un suivi de qualité en laissant beaucoup de libertés et de moyens à leur équipe de développement.
Ils veulent juste calmer les fans et en attirer d'autres ou les faire revenir avec ce qu'ils voulaient, tout en s'assurant de ne pas injecter trop d'argent dedans ( ce qui explique la comm minimaliste, la promo minimaliste, le contenu étalé...)

Ton tort c'est de croire mot pour mot à la comm'.

Moi perso j'en ai rien à foutre, je regarde juste ce qui est accompli, j'ai été rassure a partir du moment où ils ont assuré que le contenu était débloqué et que de nouveaux héros cultes, maps et modes arrivaient.

Maintenant je vais pas gueuler parce qu'un truc est repoussé de 3 jours ou que Windu, Jango, Kit fisto, Savage Oppress, Felucia, Mygeeto et cie sont pas arrivés.
Ça n'a aucun sens compte tenu de l'état du jeu.

Je serais à 100% d'accord avec toi si on parlait d'un jeu qui vit très bien, qui a un traitement privilégié par sa société, qui a été un vrai succès et qui dispose de fonds énormes.

La c'est pas le cas, c'est du bricolage en gros, et c'est justement parce que c'est Star Wars et parce que c'est Battlefront ( qui est une licence apprécié qu'ils ont a peine remis en route ) qu'ils se donnent la peine de faire ça.
Un Battlefield ou un COD qui se plantent ça aurait pas été pareil, ils arrêtent tout et passent au suivant.
La économiquement parlant ils avaient pas le choix et en plus ils mobilisent une communauté très particulière.

Après c'est mon avis, j'aime bien confronter les opinions c'est pour ça que je prend la peine de répondre et exposer mon point de vue.
C'est juste que je capte pas trop l'intérêt de tirer sur l'ambulance encore et encore et encore...

Jugeons le produit fini, jugeons ce qu'on a.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 14:43:07

Perso en résumé moi aussi ça m'a un peu agacé le manque de communication, les petites erreurs par ci par la mais ça reste facultatif à mes yeux, le plus important c'est de voir ce que vaut Dooku, chose que je ferai dans la journée :ok:

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:05:24

MAJ dispo sur one :ok:

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:11:11

Le 23 janvier 2019 à 15:05:24 XtremCombat a écrit :
MAJ dispo sur one :ok:

Ah bon ? J'ai rien même en lançant le jeu :(

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:14:11

Essaie de redémarrer ta console peut être ? (Pour info elle fait 3,2 Go)

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:26:57

Effectivement, en vidant le cache c'est venu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment