CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars 9 = Aucune suspense

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 12:09:43

Le 14 août 2018 à 12:04:22 PHX8 a écrit :

Kylo , il galere a marcher , il est blessé , il titube , et il est loin derriere , EXPLIQUE MOI COMMENT IL A FAIT POUR REVENIR EN AUSSI PEU DE TEMPS ??

Parce qu'il connaît mieux la base que les deux guguss ! :ok: Ces derniers qui plus est ont perdu du temps car on fait un bonhomme de neige en route ! :ok:

C'est dans les scènes coupées du blu-ray :)

Pricesse Organa ? Sur internet ? Ya les scènes coupées du VII ?
J'aimerais bien les voir :ok:

[Katiousha] [Katiousha]
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 14:22:03

Le 13 août 2018 à 22:02:08 LevrierViolet a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:53:02 Lamarmotte3 a écrit :
J'en rajoute encore une concernant les duels de sabre laser (je contredis mon précèdents poste)
Si on compare les duels au sabres laser de la prélogie et ceux de la postologie; franchement les duels de la prélogie n'ont aucun fond, c'est juste un combat parce : C'EST LES MECHANTS ON EST LES GENTILS !!! Contrairement à ceux dans la postologie qui sont biensur moins spectaculaire mais qui ont une réelle cohérence et oû l'ont ce sent vraiment concerné.

Le seul duel de la prélogie ou l'ont peut retrouver ça c'est le duel anakin Obi-Wan, mais même ici on voit que Obi-Wan n'hésite à aucun moment du combat à trancher Anakin et ne lui parle que 2 fois sans même essayer de le raisonner. c'est franchement vide alors que dans le reste du film Obi-Wan voit son apprenti comme son frère, Malheureusement le duel manque un peu de cohérence et est juste la pour nous satisfaire les yeux.

Donc si on regarde les 2 seuls duel de la postologie mais ptn il y a de l'émotion !! Il y a un fond !

La postologie n'a aucunement raisons de rougir de la prélogie

J'ai pas envie de parler du combat Rey Kylo parce que c'est une blague d'incohérence et de faux raccord et le combat Kylo Luke ça n'en est même pas un :rire:

https://www.noelshack.com/2018-33-2-1534249316-36790345-2125949847694598-5991556949324333056-o.jpg

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:57:03

Le 13 août 2018 à 22:25:33 LevrierViolet a écrit :

Le 13 août 2018 à 22:22:22 hijaki a écrit :
Moi pour cet épisode 8 je sauverai un peu le traitement de Luke et les effets spéciaux.

Le reste je vois pas, et Luke je fais déjà un effort sur moi

J'ai un énorme reproche dont j'ai pas parlé se sont les explosions. Tu te concentres 5 secondes dessus et tu te rends compte qu'à chaque fois se sont 3 presets réutilisés des centaines de fois.

c'est clair que les explosions de vaisseaux sont vraiment ratées,
à chaque fois c'est du 1 shot (croiseur ou petit vaisseau, c'est pareil),
t'as une explosion puis plus rien , c'est simpliste, limite fainéant,

dans RO par exemple (il me semble), on voit bien les vaisseaux se prendre plusieurs tirs et se fissurer avant, ça rend beaucoup mieux..

Le 14 août 2018 à 11:55:35 PHX8 a écrit :

Le 14 août 2018 à 11:45:52 [OverAlex] a écrit :

Le 14 août 2018 à 11:30:30 PHX8 a écrit :

Ou le bras rouge de C3-PO qui disparaît mystérieusement a la fin du film

En quoi c'est un faux raccord ??? Ça serait un faux raccord si le bras rouge serait réapparu juste après

C'est pas compliqué, ils lui ont changé le bras entre temps tout comme dans le IV où on a un C-3PO tout doré alors qu'il était tout crasseux et rouillé la scène d'avant... :sarcastic:

Ou même le bombardier de la résistance https://www.noelshack.com/2018-33-2-1534237994-1529422413-risitaszoom.png

Oui Oui , quand il large les bombes , elles devraient flotter dans l'espace

Elles sont propulsés magnétiquement par les rampes contre lesquelles elles glissent http://starwars.wikia.com/wiki/MG-100_StarFortress_SF-17

Tu as raison , mais si t'arrive a m'expliquer les autres faux raccords je t'appelle Leia organa durant le prochain commentaire

( F.R expliqué : un commentaire avec leila :) )

Mais visiblement le fait que Kylo Ren soit blessé c'est quand vous arrange :siffle:

on peut dire l'inverse aussi avec vous :siffle:,

mais dans tous les cas y'a un problème :

_ si il est blessé, comment peut il se taper un sprint à la usain bolt pour rattraper machine et machin et et aussi comment se fait il qu'il puisse se mouvoir parfaite dans son duel contre cette dernière.

_ si il n'est pas blessé, comment se fait qu'il perde face à l'autre quidam ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment