CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas de nouveau trafiqué Chewbacca ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 juillet 2018 à 03:37:07

Il a été augmenté ou quoi ? Le combat grenade choc + arbalète furieuse qui tue directement des persos comme Kylo Ren tout ça :ouch: :(

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
12 juillet 2018 à 03:45:11

Bah ça a toujours été le cas même post-patch... :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 juillet 2018 à 03:48:53

Ah ouais ? Je joue plus trop mais me semblait que ça allait depuis des mois, la depuis quelques semaines je revois le même Chewbacca qu'à l'époque ou il était trafiqué :(

JakeChambers JakeChambers
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 04:30:39

Bof pas noté de grosses différences après je le prend que si l'équipe d'en face la joue pas cool :hap:

DelMeeko DelMeeko
MP
Niveau 4
12 juillet 2018 à 09:12:44

On enlève Palpatine du jeu mais on laisse Chewbacca, circulez. :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 juillet 2018 à 15:12:08

Le 12 juillet 2018 à 04:30:39 JakeChambers a écrit :
Bof pas noté de grosses différences après je le prend que si l'équipe d'en face la joue pas cool :hap:

J'sais pas moi je joue plus trop mais hier j'ai mis une grenade choc a Kylo et je l'ai bombardé avec Arbalète furieuse et il est mort directement, il a rien pu faire... :hap:

Me semblait que c'étiat reglé tout ca :(

Le 12 juillet 2018 à 09:12:44 DelMeeko a écrit :
On enlève Palpatine du jeu mais on laisse Chewbacca, circulez. :)

:hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:21:59

Chewie reste un héros hyper puissant contre les autres héros. C'est comme ca depuis le début

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 juillet 2018 à 20:52:06

Ok :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:16:38

Hyper puissant contre tout, même en AG finalement je l'ai pris plusieurs fois pour voir, j'ai fait des génocides.

Faut pas hésiter à mettre arbalète furieuse en AG et tu dézingues tout honnêtement, d'ailleurs Kamino dernière phase j'ai testé, ce carnage dans les couloirs :rire:

Tu bombardes comme un porc dans le tas, même pas besoin de bien viser, c'est l'hécatombe.

Bon dans les couloirs je préfère quand même Solo, charge de détonite + carte augmentant les dégâts quand ça pète en l'air, c'est super facile mais surtout tellement jouissif :hap:

Message édité le 13 juillet 2018 à 21:17:48 par Ggbb77
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 juillet 2018 à 21:39:09

Le 13 juillet 2018 à 21:16:38 Ggbb77 a écrit :
Hyper puissant contre tout, même en AG finalement je l'ai pris plusieurs fois pour voir, j'ai fait des génocides.

Faut pas hésiter à mettre arbalète furieuse en AG et tu dézingues tout honnêtement, d'ailleurs Kamino dernière phase j'ai testé, ce carnage dans les couloirs :rire:

Tu bombardes comme un porc dans le tas, même pas besoin de bien viser, c'est l'hécatombe.

Bon dans les couloirs je préfère quand même Solo, charge de détonite + carte augmentant les dégâts quand ça pète en l'air, c'est super facile mais surtout tellement jouissif :hap:

Ouep j'aimais bien le prendre avant en AG mais avec les Wookies a 3000 c'est un peu relou, car t'as la flemme de controler des wookies puis Chewbacca :hap:

mj-du-13 mj-du-13
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 06:43:31

Encore Chewie même si il est cheat je veux bien comprendre que on l'aime bien, ça reste un Perso iconique

Mais srx, les gars qui prennent Phasma ou Versio uniquement parce que elles sont cheat si elles reste loin avec toutes leur tourelles autour, à quel moment ça vous fais rêver ?! Genre vous vous dites "Je pourrais jouer avec Dark Vador, Dark Maul, Kylo Ren, Boba Fett, mais non ! Je vais prendre une random inventée pour le jeu ou alors le plus gros fail de l'histoire star wars en tant que méchant, et je vais camper !"

Retourner sur cod si vous voulez tirer srx
..

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 09:18:32

Le 13 juillet 2018 à 21:16:38 Ggbb77 a écrit :
Hyper puissant contre tout, même en AG finalement je l'ai pris plusieurs fois pour voir, j'ai fait des génocides.

Faut pas hésiter à mettre arbalète furieuse en AG et tu dézingues tout honnêtement, d'ailleurs Kamino dernière phase j'ai testé, ce carnage dans les couloirs :rire:

Tu bombardes comme un porc dans le tas, même pas besoin de bien viser, c'est l'hécatombe.

Bon dans les couloirs je préfère quand même Solo, charge de détonite + carte augmentant les dégâts quand ça pète en l'air, c'est super facile mais surtout tellement jouissif :hap:

C’est clair qu’en AG sur des maps couloirs tu fais un carnage : tu prends la carte qui prolonge l’arbalète furieuse à chaque élimination et là c’est festival :rire:

Si tu lui rajoute celle qui réduit les dégâts reçus en mode arbalète t’es au top car c’est bien là son défaut : tu prend le moindre courant d’air ou un coton tige dans le dos tu perds 20% de vie direct

Message édité le 14 juillet 2018 à 09:21:13 par Xagam
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
14 juillet 2018 à 12:36:26

Il a toujours été aussi abusé

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 23:07:48

Chewbacca a toujours été abusé patch ou pas patch et ca changera pas pff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment