CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Road map semaine prochaine

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
25 juin 2018 à 10:34:22

Le 24 juin 2018 à 22:57:34 Rayanselmi a écrit :
Si ils ont dit automne mais je me suis mal exprimé pour moi peut être en août on aura Obi-Wan et grivoues comme contenu hors saison, car les devs parlent plus d'eux que d'anakin et dooku, de plus ils nous ont demandé les dialogues récemment que l'on aimerait avoir pour ces 2 personnages .

Tout ce qui concerne Clone Wars arrivera probablement en même temps, et même si ce n'est pas confirmé ce sera vraisemblablement la Saison 3 ( Les maps de Géonosis, 4 héros, nouveau mode et les skins qui vont avec, les légions de clones et sûrement pour les héros aussi ).

Après on aura sûrement deux trois petits trucs d'ici là, on sait qu'il y a le mode vaisseau de héros le mois prochain par exemple.
On verra sur la Roadmap, mais je doute qu'elle soit très fournie niveau contenu ( J'espère juste qu'une deuxième planète de la prélo' accompagne Géonosis...)

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:15:31

Le 25 juin 2018 à 09:39:49 vador4672 a écrit :
Une feuille de route avec tout le contenu futur a venir 😉

Super merci, hâte de voir ça. :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
26 juin 2018 à 12:36:56

J'espère l'annonce d'un "battle Royale" :)

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 12:45:30

Phx8 les rebelles se battent entre eux pour avoir la dernière gorgé de lait bleu ou les clones sont contrôlé comme dans l'ordre 66 et s'entretue :rire: appart ça je vois pas :hap:

Suricate1er Suricate1er
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:46:52

Un mode arène dans l'arène de Géonosis. :cool:

En vrai ça serait quand même bête d'avoir une grande arène et de pas pouvoir en profiter. :noel:

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 15:22:48

Arène en mode survivant contre des bots
:coeur: mais faut pas trop rêver les gars

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 15:53:14

Le 26 juin 2018 à 14:46:52 Suricate1er a écrit :
Un mode arène dans l'arène de Géonosis. :cool:

En vrai ça serait quand même bête d'avoir une grande arène et de pas pouvoir en profiter. :noel:

Clairement, la bataille de Geonisis entre tout les jedi avec Windu en leader contre tout les droides et Jango qui vient y mettre son grain de sel :bave:

Limite ca pourrait etre juste la première phase de Geonisis en AG si elle sort sur ce mode, puis si les jedi gagne on s'enfuit avec Yoda et les clones, puis on passe a la seconde phase dans la grande map de Geonisis etc :bave:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 18:16:08

Pas de roadmap aujourd'hui :)

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
26 juin 2018 à 18:16:43

Attend, la journée n'est pas finie :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 18:24:44

Le 26 juin 2018 à 18:16:43 7Z7 a écrit :
Attend, la journée n'est pas finie :hap:

c'est confirmé

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:04:06

Source?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 19:12:30

Le 26 juin 2018 à 19:04:06 Albanais_ a écrit :
Source?

comme d'hab le cm

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 37
26 juin 2018 à 19:59:40

Surement jeudi

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 20:19:43

Vdd pourquoi jeudi et pas mercredi

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 37
26 juin 2018 à 20:22:26

Je sais pas un pressentiment :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
26 juin 2018 à 22:11:20

Ils prennent leur temps putain :hap:

Il doit avoir que dalle et ils mettent 30 ans à faire leur roadmap :hap:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
26 juin 2018 à 23:13:23

Ils s'en branlent. Depuis l'annonce de l'EAplay ils ont bien vu que les gens avaient oublié le soon et qu'ils ne se plaignaient plus alors que ça sort dans minimum 4 mois.

Ils font une annonce et comme par magie tout le monde oublie qu'on a attendu 6 mois et que là on va encore attendre 4 mois.

Donc oui ils prennent leur temps, ils jouent avec vos couilles et apparemment vous êtes tellement désespérez que vous aimez, tout ce que vous retenez c'est: miam anakin lul miam dooku trop bien merci EA slup...

Le jeu est désinstallé pour ma part je je parie que je le réinstallerai pas avant mi novembre, date où sortira cette fameuse clone wars pour el famoso anniversaire du jeu.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 23:20:14

Le 26 juin 2018 à 23:13:23 PYZARO a écrit :
Ils s'en branlent. Depuis l'annonce de l'EAplay ils ont bien vu que les gens avaient oublié le soon et qu'ils ne se plaignaient plus alors que ça sort dans minimum 4 mois.

Ils font une annonce et comme par magie tout le monde oublie qu'on a attendu 6 mois et que là on va encore attendre 4 mois.

Donc oui ils prennent leur temps, ils jouent avec vos couilles et apparemment vous êtes tellement désespérez que vous aimez, tout ce que vous retenez c'est: miam anakin lul miam dooku trop bien merci EA slup...

Le jeu est désinstallé pour ma part je je parie que je le réinstallerai pas avant mi novembre, date où sortira cette fameuse clone wars pour el famoso anniversaire du jeu.

le seul mec désespérer ici c'est toi, chaque mois tu viens sur le forum et tu craches ta haine sur le jeu, chose totalement inutile

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
26 juin 2018 à 23:28:18

Le 26 juin 2018 à 23:20:14 Pxwer a écrit :

Le 26 juin 2018 à 23:13:23 PYZARO a écrit :
Ils s'en branlent. Depuis l'annonce de l'EAplay ils ont bien vu que les gens avaient oublié le soon et qu'ils ne se plaignaient plus alors que ça sort dans minimum 4 mois.

Ils font une annonce et comme par magie tout le monde oublie qu'on a attendu 6 mois et que là on va encore attendre 4 mois.

Donc oui ils prennent leur temps, ils jouent avec vos couilles et apparemment vous êtes tellement désespérez que vous aimez, tout ce que vous retenez c'est: miam anakin lul miam dooku trop bien merci EA slup...

Le jeu est désinstallé pour ma part je je parie que je le réinstallerai pas avant mi novembre, date où sortira cette fameuse clone wars pour el famoso anniversaire du jeu.

le seul mec désespérer ici c'est toi, chaque mois tu viens sur le forum et tu craches ta haine sur le jeu, chose totalement inutile

On prends mes phrases et mes mots et on les retourne contre moi, gneu c'est toi le désespérer. Belle mentalité et maturité de ta part mais une fois de plus, je ne suis pas étonné.

Et tu remarqueras que je ne crache plus sur le jeu depuis la refonte de progression mais sur son suivit extrêmement bancale.

FionDeRose FionDeRose
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 23:55:21

Je pense que ça va être vendredi, comme toutes leurs annonces

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : MAJ Avec date précise
La vidéo du moment