CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le duo Dark Maul / Kylo Ren y'a rien de plus infâme...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
21 avril 2018 à 13:05:23

Les deux cours à la même vitesse, les deux sont fait pour spammer dès que tu te fait toucher tu peux plus faire de roulade ou utiliser un atout c'est tellement frustrant des mecs comme ça, passer la majorité de la partie à ce coltiner et tuer des joueurs isolé, surtout que ce sont ce genre de joueurs qui vont les utiliser pour fuir si tu leur font un peu de dégât et que ce sont la cible dans toute la map en hvsV et en utlisant Paralysie ou Poussé de force pour s'échapper si tu les rattrape...

Faut patcher le spam des sabreurs c'est plus possible, dès l'instant où tu est toucher, t'es immobiliser...

Message édité le 21 avril 2018 à 13:06:24 par KheyJaune
kintanaddon kintanaddon
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 14:22:56

Tu crois que dans les films les mec touché par un sabre laser on le temps de faire r2 ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 avril 2018 à 14:39:56

Je viens d'affronter 3 excellents Vador Kylo Dark Maul sur Hoth et c'est sur que c'est dur, néanmoins je pense pas qu'ils soient plus puissants que le côté lumineux (peut être un peu depuis que Vador peut se redonner de la vie par contre :( )

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
21 avril 2018 à 14:42:42

Les deux cours à la même vitesse

Non

dès que tu te fait toucher tu peux plus faire de roulade ou utiliser un atout

Non

Faut patcher le spam des sabreurs c'est plus possible, dès l'instant où tu est toucher, t'es immobiliser..

Non encore.

Aingaka Aingaka
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 21:41:07

Le 21 avril 2018 à 14:42:42 Sheva326 a écrit :

Les deux cours à la même vitesse

Non

dès que tu te fait toucher tu peux plus faire de roulade ou utiliser un atout

Non

Faut patcher le spam des sabreurs c'est plus possible, dès l'instant où tu est toucher, t'es immobiliser..

Non encore.

Incroyable comme t'as l'air relou

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
21 avril 2018 à 23:58:40

Si y'a plus infâme : Free de Kylo + Iden / Phasma qui te tire dessus pendant que t'es freeze.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 13:40:45

Le 21 avril 2018 à 14:39:56 PTDRMW3MDR a écrit :
Je viens d'affronter 3 excellents Vador Kylo Dark Maul sur Hoth et c'est sur que c'est dur, néanmoins je pense pas qu'ils soient plus puissants que le côté lumineux (peut être un peu depuis que Vador peut se redonner de la vie par contre :( )

Tu es sur ps4 ou pas ? Tu te rappele d un pseudo des trois ? Car je pense que c est moi et mes 2 amis car on avait pris les 3 héros la et sur Hoth :hap:. Apres c est peut être pas moi je ne sais pas c est peut être une coincidence :lol:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 avril 2018 à 14:03:20

Ouep c'était sur PS4 mais aucune idée pour les pseudos, sans preuve on pourra pas savoir car tout le monde prend ces 3 la sur Hoth :hap:

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 20:29:11

Le 22 avril 2018 à 14:03:20 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouep c'était sur PS4 mais aucune idée pour les pseudos, sans preuve on pourra pas savoir car tout le monde prend ces 3 la sur Hoth :hap:

Pas faux :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:15:02

C'est excellent les gens qui ralent sur le fait que tu ne peux plus trop bouger quand on te tape au sabre, vous voulez quoi en fait ?

Vous dégager et le tuer tranquillement comme si de rien n'était ? Enfin je sais pas, un sabre ça tue c'est juste normal mais bon.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 avril 2018 à 00:52:35

C'est pas le cas sur Battlefront 2 vu que y a les esquives etc en affrontement héroïque par contre ce serait problématique si c'était le cas, les maps d'affrontement héroïque sont petites donc si des qu'on se faisait toucher par un sabre on mourrait, ce serait vite inintéressant de prendre un héros au blaster :noel:

Donc certes un sabre dans les films ça tue directement mais la on est sur un jeu donc heureusement que ça se passe pas comme ça.

Message édité le 23 avril 2018 à 00:53:52 par PTDRMW3MDR
Blkz Blkz
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 01:30:58

Perso je sais que ca serait impossible à faire, mais le probleme actuel des sabreurs vs blaster me derange pas en heros vs heros, par contre le systeme de roulade etait moins derangeant en assaut galactique avant, la tu tfais chier a avoir un heros pour te dire one shot par jean dark vador

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 02:15:06

Par contre contre les soldats c’etait horrible les roulades de base, en fait y’a que contre les heros en face a face que les roulades actuelles me genent en assaut galactique, d’ou le fait que l’equilibrage a 100% est impossible je pense

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
23 avril 2018 à 11:09:45

En même temps ils se jouent comme ça Kylo Ren et Darth Maul, ils ont moins de PV que les autres et leur capacité servent surtout à fuir et à désorganiser l'adversaire. Tu peux pas foncer dans le tas avec eux.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 11:18:38

Le 23 avril 2018 à 11:09:45 RizBalsamique a écrit :
En même temps ils se jouent comme ça Kylo Ren et Darth Maul, ils ont moins de PV que les autres et leur capacité servent surtout à fuir et à désorganiser l'adversaire. Tu peux pas foncer dans le tas avec eux.

Euh bah si Kylo tu fais attraction/Gel + Frénésie et tu peux foncer dans le tas et Maul si t'as des bons modes tu peux faire bien des choses avec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment