CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre personnage préféré de la postlogie ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
19 avril 2018 à 15:47:28

Tout est dans le titre.

Pour moi c'est Luke, en grande partie grâce au jeu de Mark Hamill dans TLJ. Son évolution divise mais moi j'ai beaucoup aimé.
C'était déjà mon personnage préféré dans la trilogie originale, je le trouve ici encore plus intéressant dans la postlogie que dans le Retour du Jedi.

Ensuite le duo Rey - Kylo Ren que je met a peu près a égalité.
J'ai préféré Rey dans le 7
J'ai préféré Kylo Ren dans le 8, j'adore l'évolution de ce personnage torturé, je fais partie de ceux qui ont tout de suite accroché même a la scène où il enlève son masque.

J'avoue par contre qu'hormis ces 3 personnages, je me passionne beaucoup moins pour les autres.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:48:22

Rey

Slender Slender
MP
Niveau 15
19 avril 2018 à 15:53:08

Poe à la rigueur, mais bon suis pas fan de cette trilogie.

Rey le personnage que je déteste le plus. Riley m’insupporte en plus de ça.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:57:29

Kylo Ren.

Il est extrêmement intéressant. Mais après, hormis Rey, il a ZE-RO concurrence. :hap:

Je suis un peu mauvaise langue : durant le peu de temps à l'écran qu'il a, Snoke pue la classe. Mais il paie le choix de Johnson de ne pas plus le développer. On saura peut être jamais d'où il déboule.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 15:57:48

Kylo Ren très clairement, c'est le seul à apporter un vent d'originalité. Le reste...

Rey, une Luke-like sans le charisme qui va avec, sans intérêt
Finn avait du potentiel sur le papier et dans le 7, un ancien stormtrooper qui lutte contre son lavage de cerveau et rejoint la Résistance ça aurait pu apporter plein de scènes et d'enjeux inédits dans la saga, avec du dilemme moral et une psychologie un peu fouillée. Au final que dalle c'est le clown de service, on l'envoie libérer des biches géantes...
Poe, le VIII a confirmé que c'était juste un personnage secondaire creux, l'essai de le ramener au premier plan est désastreux tant il est chiant et n'a rien à apporter
Han et Leia rien à signaler, dans la continuité de la TO
Snoke, Hux, Phasma tous plus ridicules les uns que les autres
DJ, Rose, Holdo d'une nullité équivalente au film qui les introduit
Et enfin Luke, un massacre sans nom, un crachat à la gueule des fans, de la saga et d'Hamill, à gerber.

Message édité le 19 avril 2018 à 15:58:42 par Syndrome_494
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 16:04:22

Ce type de sondage sur ce forum c'est comme demander à des vegans leur préférence entre du cassoulet et une choucroute :o))

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 16:06:05

Luke, Han, Chewie et Snoke ... vous pouvez deviner que j'attends l'épisode IX avec une impatience inavouable.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:10:10

Personne n'avait envie de troller en votant pour Rose ? :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 16:17:32

Je suis un peu mauvaise langue : durant le peu de temps à l'écran qu'il a, Snoke pue la classe.

Ça commençait pourtant bien ses scènes du VIII, il dégageait vraiment quelquechose que ce soit en VO ou VF .

Confrontation avec Rey, ah enfin les révélations ! :cute:

J’espère que.... *COUICK*

:pf:

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 16:24:20

Holdo :cool:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:26:31

Kylo ren https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127953-6-99.png

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:31:08

Je vais choisir parmi des nouveaux, Rey et Ren à égalité, le meilleur moment de ces films est celui où les deux sont réunis et se battent ensemble d'ailleurs.

Incroyable, j'ai dit du bien d'une scène de Star Wars VIII.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
19 avril 2018 à 16:35:02

Supreme Leader Ren.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:36:24

Le 19 avril 2018 à 16:17:32 PHX8 a écrit :

Je suis un peu mauvaise langue : durant le peu de temps à l'écran qu'il a, Snoke pue la classe.

Ça commençait pourtant bien ses scènes du VIII, il dégageait vraiment quelquechose que ce soit en VO ou VF .

Confrontation avec Rey, ah enfin les révélations ! :cute:

J’espère que.... *COUICK*

:pf:

D'un point de vue scénaristique, ça n'a aucun sens. Le mec qui est à l'origine de littéralement TOUT ce qui fait la postlogie, soit l'avènement du PO et le basculement de Kylo Ren vers le côté obscur qui passe à la trappe sans que la moindre explication ne soit donnée. :honte:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 16:41:02

Le 19 avril 2018 à 16:36:24 Eldone a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:17:32 PHX8 a écrit :

Je suis un peu mauvaise langue : durant le peu de temps à l'écran qu'il a, Snoke pue la classe.

Ça commençait pourtant bien ses scènes du VIII, il dégageait vraiment quelquechose que ce soit en VO ou VF .

Confrontation avec Rey, ah enfin les révélations ! :cute:

J’espère que.... *COUICK*

:pf:

D'un point de vue scénaristique, ça n'a aucun sens. Le mec qui est à l'origine de littéralement TOUT ce qui fait la postlogie, soit l'avènement du PO et le basculement de Kylo Ren vers le côté obscur qui passe à la trappe sans que la moindre explication ne soit donnée. :honte:

Si ça a du sens d'un point de vue scénaristique ! :hap: Ça aurait du sens... si la postlogie était le début de l'histoire ou une série de film indépendante du reste de la saga.
Sauf que ça ne l'est pas....c'est le 8e volet chronologique de la série, l'Episode VIII ! pas un spin-off isolé.... :pf:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 16:54:21

Ou en conclusion de la trilogie, cette mort peut être passable. Pas dans l'épisode intermédiaire. :nonnon:

Myrtaven Myrtaven
MP
Niveau 5
19 avril 2018 à 17:04:20

Il aurait tellement pu nous faire une postlogie plus sombre avec tous les personnages cités tel qu un Batman à la Nolan ! Au lieu de ça, on a le cirque du soleil dans une galaxie lointaine ....

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
19 avril 2018 à 17:22:50

Kylo Ren, suivi de près par Rey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:39:22

C'est pas évident de juger. Il y a encore un an je détestais Kylo Ren. Maintenant ça va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:40:51

Le 19 avril 2018 à 16:04:22 PHX8 a écrit :
Ce type de sondage sur ce forum c'est comme demander à des vegans leur préférence entre du cassoulet et une choucroute :o))

Tellement :rire2:
Où est celui qui nous rappelle tout le temps qu'on pue le pipi et le vinaigre ?

Message édité le 19 avril 2018 à 17:41:18 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Topic s'est définitivement détourné de son sujet initial.
La vidéo du moment