CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Sondage) Héro sabreur le plus désavantagé dans le jeu actuellement

Sondage
Pour vous, lequel est-ce ? (AH et AG)
Luke Skywalker
Rey
Yoda
Dark Vador
Kylo Ren
Dark Maul
133 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
20 mars 2018 à 23:44:05

Pour ma part, je dirai Dark Maul.
Pas de carte de regénération, pas de capacité de blocage.
Une pauvre carte de réduction de dégats de blasters mais pas très efficace.
En comparaison, les autres bloquent tous les blasters.
Et certains ont même en plus de la regénération à l'élmination comme Luke et Vador avec encore en plus davantage de PV que Maul...

Pour ma part, rajouter une capacité de blocage à Maul serait très bien.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 20 mars 2018 à 23:44:39 par Romano8390
RedShadoow RedShadoow
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 23:47:11

Si tu rajoute la capacité de bloquer à Maul, alors il devient le héros le plus violent du jeu, encore au dessus d'un Palpatine sans patch. Réfléchis à ce que tu dis et analyse ce qu'il peut se passer.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2018 à 23:47:23

Celui qui a voté Yoda j'exige des arguments illico presto car c'est clairement le héros au sabre le plus op en assault Galactique par sa petite taille, sa mobilité, sa capacité a fuir, sa capacité a parer les tirs de blaster, il peut se redonner de la vie..... :hap:

Sinon ça se joue entre Luke / Kylo je pense, Dark Maul est très mobile donc y a pas besoin de parer :noel:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
20 mars 2018 à 23:53:13

Les dashs ayant été revus, Maul n'a plus de défense face à aucune attaque en comparaison de tous les autres. Il tient un peu plus en AH mais en AG, ca ne vas pas.

J'ai très bien analysé justement et je me fais cette réflexion... C'est Maul... Pourquoi ne peux t-il pas parer ne fût-ce qu'une attaque au sabre ?
Mais si on lui met moins d'endurance qu'un autre au blocage mais il faut lui mettre quelque chose.
Je ne le trouve pas spécialement plus mobile qu'un autre.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
20 mars 2018 à 23:53:39

C'est clairement Luke pour moi.

shinobby shinobby
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 23:54:15

top meilleur sabreur:
1.maul, quand on l’utilise bien, limite on esquive les balles
2.rey, excellente, equivaut a maul, mais moins fun
3/4.yoda et dark vador
5.kylo ren, tres bon en AH
6.luke skywalker, le pire de tous, je me tue a essayer de faire un bon killstreak avec

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2018 à 23:57:00

Romano :d) Dark Maul est un des héros les plus mobiles, perso je le joue en utilisant beaucoup la tornade (j'ai la carte qui rajoute une tornade de plus avec un temps de réduction élevé) il court très vite donc parfait pour se régénérer, je saute partout avec lui tout ça :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2018 à 23:58:13

J'ai affronté aussi des Dark Maul maîtrisé à la perfection et je peux vous dire que le type est intouchable, il va partout c'est impossible de l'avoir :rire:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
21 mars 2018 à 00:01:08

Le 20 mars 2018 à 23:57:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Romano :d) Dark Maul est un des héros les plus mobiles, perso je le joue en utilisant beaucoup la tornade (j'ai la carte qui rajoute une tornade de plus avec un temps de réduction élevé) il court très vite donc parfait pour se régénérer, je saute partout avec lui tout ça :ok:

D'accord mais la mobilité ne résoud pas tout. Je préfère un mix des 2 plutôt que 100% mobile et aucune défense.
Je suis niveau 29 et full violet avec mais je remarque quand même que les killstreak sont difficiles avec lui.

shinobby shinobby
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 00:03:56

romano demain je vais assayer de poster un streak de maul, je t’assure que c’est le meilleur une fois maitrisé. contrairement a rey qui est tres facile d’adaptation

RedShadoow RedShadoow
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 00:06:50

Oui, joué à haut niveau, Maul à le potentiel pour être le plus puissant du jeu. Donc honnêtement avec une parade en prime, c'est impossible d'avoir plus cancer que lui. Je t'assure l'auteur, tu dois plancher sur la question vu les retours que tu as sur Maul.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 00:15:40

33% Yoda 0% Kylo Ren :ouch:

Y a que moi qui tombe h24 sur des parties avec des Yoda qui résiste toute la partie surtout sur Kashyyyk ? :hap:

Car pour moi Yoda c'est clairement le meilleur, pas par ses capacités offensives mais défensives comme je le disais plus haut, petite taille / mobile / facilité pour fuir / il peut parer / se donne de la vie... un Yoda même moyennement maîtrisé est trop dur a tuer, c'est le plus op avec Palpatine pour moi actuellement :(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
21 mars 2018 à 00:16:39

bah en AG tous non ? enfin je sais pas quand le bloquage ne contre même pas les tirs explosifs voila quoi :)

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
21 mars 2018 à 00:21:03

Le 21 mars 2018 à 00:06:50 RedShadoow a écrit :
Oui, joué à haut niveau, Maul à le potentiel pour être le plus puissant du jeu. Donc honnêtement avec une parade en prime, c'est impossible d'avoir plus cancer que lui. Je t'assure l'auteur, tu dois plancher sur la question vu les retours que tu as sur Maul.

Il a peut être le potentiel mais il ne l'est pas. Pour moi, Vador et Kylo font mieux que lui. Yoda, n'en parlons pas, Rey je la joue pas trop et Luke, c'est a discuter..

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 00:39:36

Héros : Luke

Vilain : Kylo

Rey reste OP. Meilleur dash du jeu. Insight est un des meilleurs pouvoirs du jeu. Mind control reste sympa surtout qu'aux dernières nouvelles, le pouvoir passe au travers des parades.
Yoda est un bon tank, unleash est très bon face à des QI relativement bas (ou débutant).

Maul, est un des meilleurs héros du jeu. Derrière Bossk/Palpa et Vador selon moi, mais reste très bon. Son lancer de sabre est bon, son dash est vraiment intéressant. Plus rapide que Luke encore. Tu lui rajoutes du heal, et il est imbattable. La parade ? Sert pas à grand chose. A part contre des héros sabreurs, mais là encore, en jouant bien, pas besoin. :hap:

Vador est pour moi le meilleur sabreur du jeu. Un gros tank (toujours plus rapide que les troopers :hap: ). Sa focused Rage est énorme. Surtout avec la carte de résistance aux dégâts. Son lancer de sabre est vraiment top ; surtout combiné à sa carte de soin (dans les couloirs ou tu enchaînes :bave: ) et en plus à un cooldown très rapide. Bref, à abuser, sur-abuser.

Et là, on vient au sujet qui fâche :

Kylo Ren est mauvais (en HvV nan, il est bon), mais en GA. Pull est intéressant. Pouvoir amener les pauvres troopers à soi, c'est bien. Freeze est un pouvoir intéressant, mais le fait que tes adversaires peuvent tirer une fois que tu les touches.. En fait, le paradoxe, c'est que ce sont deux pouvoirs de GA finalement mais il est meilleur en HvV. :hap:
C'est juste un héros de soutien. Tu pull ou freeze les troopers ennemis et tu laisses tes alliés s'en occuper en gros. :rire:

Et pour finir, Luke. :-(
Push, alors déjà, créer de la distance contre des gun user quand on doit les tuer au sabre.. 60 dégâts, pas de map ou tu peux en profiter (ah si, Kamino phase 2, et encore...). Bref, pouvoir Ok, mais pas terrible.
Repulse. Hum. Que dire. Juste nul.
Luke, seul dash qui te ralenti. Si tu veux te rapprocher de tes ennemis, n'utilise pas le rush, juste cours. :rire:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
21 mars 2018 à 00:53:58

Alors non les killstreak ne sont pas difficiles avec Maul, difficile pour toi peut être mais Maul est un héros excellent, probablement l'un des meilleurs.
Extrêmement mobile, 3 très bons pouvoirs, une bonne barre de vie, meurtrier que ce soit face à l'infanterie ou aux autres héros, dash très accessible ( avec L2 ), peut fuir en faisant des dégats...

Bref non Maul une fois maitrisé c'est jouissif et c'est un carnage.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 00:56:59

Kaiser :d) Par contre en affrontement héroïque perso avec les héros au sabre c'est une grosse galère depuis les dernières mises a jours, je sais pas si c'est la hitbox ou quoi mais j'ai de gros lags et c'est impossible de bien esquiver, j'esquive le type en face m'attaque 2s après mais il me touche quand même... bref un calvaire :(

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:14:23

Vader > Maul > Rey > Kylo > Luke = Yoda

Objectivement en 1 on 1 (Donc pas en AG).

Vader étant au dessus de Darth Maul juste parce que c'est un énorme tank. Le skill de Maul reste plus exploitable.

Message édité le 21 mars 2018 à 01:15:03 par KingDragoNite
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
21 mars 2018 à 01:55:05

Le 21 mars 2018 à 01:14:23 KingDragoNite a écrit :
Vader > Maul > Rey > Kylo > Luke = Yoda

Objectivement en 1 on 1 (Donc pas en AG).

Vader étant au dessus de Darth Maul juste parce que c'est un énorme tank. Le skill de Maul reste plus exploitable.

Clairement t'as pas compris la notion d'objectivité :noel:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
21 mars 2018 à 03:48:49

Tous à chier à cause de leur manque de regen qui permet aucune prise de risque X)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment