CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain les combats au sabrelaser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Schutz13 Schutz13
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 03:08:15

Sont devenus de la véritable merde :ouch:

Sérieusement qu'est qu'ils ont fait? :ouch:

C'est ça la mise à jour?

WTF je suis choqué c'est abusé, avant on pouvait esquiver et bloquer en toute quiétude même si parfois on recevait des dommages mais là c'est juste des spam nostop :ouch:

Mais putain

MarleyBrinx MarleyBrinx
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 03:18:13

Post avant pxwner

"oui mais le jeu est équilibré, différence 2FPS mdr, bite"

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 février 2018 à 03:49:25

Le 20 février 2018 à 03:18:13 MarleyBrinx a écrit :
Post avant pxwner

"oui mais le jeu est équilibré, différence 2FPS mdr, bite"

T'es gênant

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 03:54:07

Jerry du first , moi même j'ai failli dire exactement la même chose sur un topic hier, cette coïncidence :rire:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 février 2018 à 04:32:37

Ravi de voir que j'ai des fans

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 04:41:40

C'était sur le topic "toujours pas de contenu ?" qui à été lock vu que tu défends toujours le contenu qu'ils vont rajouter et le soi disant contenu qui arrive :noel:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 février 2018 à 04:48:23

"soit disant contenu" pourquoi douter sur quelque chose qu'ils ont officiellement annoncé ? Si ils foirent leur saison 2 ils savent que le jeu va mourir, même moi j'arrêterais d'y jouer pour vous dire

Non je déconne c'est impossible que j'arrête définitivement ce jeu sent trop le star wars :snif:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 07:13:02

Le 20 février 2018 à 04:48:23 Pxwer a écrit :

Non je déconne c'est impossible que j'arrête définitivement ce jeu sent trop le star wars :snif:

Je pensais la même chose mais depuis 2 jours j'ai même plus envie de mettre le jeu, je vais le relancer car il y a eu la mise à jour mais si les problèmes restent les mêmes (dans le sens d'un trop grand déséquilibre) alors je le rangerai poliment dans sa boîte.

Schutz13 Schutz13
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 14:31:53

J'ai l'impression que même en bloquant on reçoit des dommages , même en esquivant :ouch:

Avec Maul hier, j'attaque la team adverse, et je jure qu'ils m'ont buter en moins de 2 sec :ouch: je n'ai jamais vu ça avant la MaJ

J'ai voulu croire que ça irait mieux c'est le premier jeu sur console que je suis de près mais merde j'ai l'impression qu'ils essaient de le saboter

Par contre en Assault Galactique, c'est du bonheur :oui:

Gelase Gelase
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:37:46

Pareil, j'ai l'impression de me faire éclater en 2 secondes au corps à corps :rire:

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 15:49:26

Du coup Vador en AG est immortel quasiment.
Soit il va être nerf soit ils ajoutent son Alter Ego lumineux pour le troncher :noel:

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
20 février 2018 à 15:50:29

C'est pas qu'une impression, on crève en 2 sec désormais au cac. A croire que tous les DPS de tous les persos ont étés doublés.
Et oui les esquives et parades sont devenues merdiques. Bref bravo la mise à jour de merde

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 17:24:48

Je préfère ça au "j'ai 3 Sith à mes trousses mais vu que je roule je suis invincible lolol", désormais va falloir plus utiliser sa cervelle et peut être plus jouer en team.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 17:38:14

De toute façon les combats au sabre ont toujours été de la merde dans cet opus car les sabreurs n'ont pas de capacités qui cassent la garde comme c'était le cas dans le2015 (par contre les héros blasters en ont, allez savoir :sarcastic:) du coup très souvent c'est le ridicule on met notre garde et on se regarde pendant 100 ans avant que quelqu'un vienne nous poignarder dans le dos.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:47:10

Ca j'avoue les Vador vs Luke où les mecs se regardent en faisant la garde, c'est rigolo à voir :rire:

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:47:20

"Avec Maul hier, j'attaque la team adverse, et je jure qu'ils m'ont buter en moins de 2 sec :ouch: je n'ai jamais vu ça avant la Maj"

Donc ce n'était pas qu'une impression, pareil avec kilo René (en français :-))))
Je sais que c'est pas le meilleur j'ai fais 2 sec contre deux clampins dans un couloir :hum:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:48:11

On dirait qu'ils attendent le "Round One... Fight !" :rire:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:48:54

Kylo René :rire:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:53:54

Pendant ce temps là Palpatine se marre avec son nerf ridicule, je l'ai pris hier soir pour voir ce nerf, bon bah j'ai tué je sais pas combien de personnes sans forcer, toujours toute ma vie ou presque, j'adore ce nerf ça change tout !

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 18:15:20

Perso c'est l'inverse la garde je sais pas a quoi elle sert dans un combat au sabre, je prend toujours des dégâts avec :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment