CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponses des devs sur le Q&A, tonne d'infos !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 20:23:28

bah peut être qu'ils vont adapter les map exprès pour le mode conquête ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 20:27:18

Le 07 février 2018 à 20:23:28 raptor_alba a écrit :
bah peut être qu'ils vont adapter les map exprès pour le mode conquête ? :(

Mais tu veux faire ça comment ? Sur Endor ou Hoth ça peut le faire. Mais sur beaucoup d'autres c'est chaud.
Les cartes ont été pensées pour être étroites et progressives, en couloir. D'ailleurs Dennis disait que ce ne serait certainement pas un mode conquête authentique, sûrement en raison des cartes.
Et le 32c/32 j'y crois moyen moyen :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 20:29:41

bah modifier les maps justement, les rendre moins couloirs :hap:
après ça doit mettre du temps, mais faut voir de quoi ils parlent en disant "conquête like" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 20:48:32

Le 07 février 2018 à 20:29:41 raptor_alba a écrit :
bah modifier les maps justement, les rendre moins couloirs :hap:
après ça doit mettre du temps, mais faut voir de quoi ils parlent en disant "conquête like" :(

Ah ouais mais tes espoirs vont se faire doucher :)
Faut pas trop leur en demander je crois ^^ Déjà que pour allumer et éteindre les sabres lasers ça leur prend tellement de temps qu'ils disent que ce n'est pas pour tout de suite...

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 20:50:59

ouais mais sincèrement ce serait trop cool s'ils fassent ça :(

m'enfin bref on verra... :(

T888 T888
MP
Niveau 39
07 février 2018 à 21:24:03

Vue le manque d'implication qu'ils ont déjà après 3 mois, vous vous faites des illusions si vous croyez qu'il y aura de véritables ajouts.

J'en ai pour preuve les dizaines de projets qu'ils avaient déjà en tête 6 mois avant la sortie et RIEN n'a été implémenté à la sortie du jeu.

Le marketing et le mensonge à son paroxysme.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
07 février 2018 à 21:25:50

Le 07 février 2018 à 21:24:03 T888 a écrit :
Vue le manque d'implication qu'ils ont déjà après 3 mois, vous vous faites des illusions si vous croyez qu'il y aura de véritables ajouts.

J'en ai pour preuve les dizaines de projets qu'ils avaient déjà en tête 6 mois avant la sortie et RIEN n'a été implémenté à la sortie du jeu.

Le marketing et le mensonge à son paroxysme.

Eh oh !!! C'est mon rôle de les traiter régulièrement de menteur ! J'étais là avant ! :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
07 février 2018 à 21:47:46

Le 07 février 2018 à 21:24:03 T888 a écrit :
Vue le manque d'implication qu'ils ont déjà après 3 mois, vous vous faites des illusions si vous croyez qu'il y aura de véritables ajouts.

J'en ai pour preuve les dizaines de projets qu'ils avaient déjà en tête 6 mois avant la sortie et RIEN n'a été implémenté à la sortie du jeu.

Le marketing et le mensonge à son paroxysme.

T'es naïf de croire que refaire un système de progression se fait en 3 semaines.

T888 T888
MP
Niveau 39
07 février 2018 à 21:54:42

Ce sont plus que des menteurs tu sais. Là on parle d'une entreprise qui limite fraude et c'est très grave.

Mais comme le 21e siècle rime avec décadence, on se laisse fister par des microtransactions et des jeux early access jamais achevés.

Le pire finalement c'est pas le vendeur qui arnaque mais le consommateur qui se laisse faire.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
07 février 2018 à 22:34:56

En quoi ils fraudent ? Il n'y a aucune exigence qui définit quand doit sortir le contenu à ce qu'on sache. Ils sont tout à fait dans leur droit en prenant le temps qu'il faut.

Quand t'achete le jeu, t'as pas un gros planning qui t'annonce que t'auras la saison 2 3 ou autre à tel date. Donc non ils mentent pas, ils ont une comm moyenne c'est tout, mais ça reste avant tout une boîte comme une autre qui a d'autre impératif.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
07 février 2018 à 22:47:34

Le 07 février 2018 à 21:54:42 T888 a écrit :
Ce sont plus que des menteurs tu sais. Là on parle d'une entreprise qui limite fraude et c'est très grave.

Mais comme le 21e siècle rime avec décadence, on se laisse fister par des microtransactions et des jeux early access jamais achevés.

Le pire finalement c'est pas le vendeur qui arnaque mais le consommateur qui se laisse faire.

je suis d'accord avec ton passage sur le 21e siècle mais non le jeu n'est pas en early access ni pas achevé, vous êtes juste jamais content et en demandé trop :) le jeu a du potentiel c'est tout et ils vont l'exploiter

T888 T888
MP
Niveau 39
07 février 2018 à 22:58:35

T'as pas suivi le développement du jeu ça se voit. Ils ont annoncé des tas de features 6 mois avant la sortie et qu'on attend toujours.

Mais continuez à prendre le rôle des actionnaires, ça conforte l'idée que j'ai des gens de cette génération. :)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
07 février 2018 à 23:01:35

Le 07 février 2018 à 22:58:35 T888 a écrit :
T'as pas suivi le développement du jeu ça se voit. Ils ont annoncé des tas de features 6 mois avant la sortie et qu'on attend toujours.

Mais continuez à prendre le rôle des actionnaires, ça conforte l'idée que j'ai des gens de cette génération. :)

Oui et pourquoi c'est si en retard? Parce qu'ils refont le système de progression.
Et avant de parler de génération tu devrais peut être te renseigner sur notre âge :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
07 février 2018 à 23:06:42

A part la personnalisation ( qui est prévu et qui a leak ) y'a quoi qui est pas arrivé et qu'ils avaient prévu ?

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
07 février 2018 à 23:11:36

Des infos sur Combats Spaciaux en Arcade ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 février 2018 à 23:49:26

Sackwolf :d) Refaire le système de progression quelques mois après la sortie du jeu je vois pas trop l'intérêt perso, y a quand même un peu plus important surtout quand on voit le temps que ça leur prend ce nouveau système de progression révolutionnaire qui va faire venir 10 millions de joueurs en plus :(

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
08 février 2018 à 00:00:43

Le 07 février 2018 à 23:49:26 PTDRMW3MDR a écrit :
Sackwolf :d) Refaire le système de progression quelques mois après la sortie du jeu je vois pas trop l'intérêt perso, y a quand même un peu plus important surtout quand on voit le temps que ça leur prend ce nouveau système de progression révolutionnaire qui va faire venir 10 millions de joueurs en plus :(

Si c'est nécessaire, t'as pas vu toute le tollé qu'ils se sont pris à cause du système de progression à la sortie ? :hap:
C'est pour ça qu'ils ont supprimé les lootbox, et faut avouer que le système actuel est terriblement frustrant et mauvais, même avec l'augmentation des crédits.
Enfin ce problème serait jamais arrivé si EA n'avait pas inclut les micrortransactions

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 01:55:56

t'as juste à rebooster les credits encore un peu , remplacer les doublons par des pieces de fabrications et baisser le prix des cartes viollettes et t'as un système de progession très correcte et ça sa prend pas 3 mois à faire vu qu'ils on on déja toucher depuis la sortie du jeu , osef de ça on veut du contenu et de l'équilibrage !!

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
08 février 2018 à 02:41:53

Le 08 février 2018 à 01:55:56 missapasboumas a écrit :
t'as juste à rebooster les credits encore un peu , remplacer les doublons par des pieces de fabrications et baisser le prix des cartes viollettes et t'as un système de progession très correcte et ça sa prend pas 3 mois à faire vu qu'ils on on déja toucher depuis la sortie du jeu , osef de ça on veut du contenu et de l'équilibrage !!

Non ça reste pourri. Tout cela ça marchait grâce aux lootbox mais sans ça tout s'effondre.
Rien que le fait de upper les classes / persos / véhicules avec des cartes et non avec un système d'expérience est mauvais.
Sans parler du fait qu'une fois level 50 t'as plus rien à faire.
Et c'est super rebutant pour les nouveaux joueurs qui se font défoncer et qui, avec cette progression trop lente et frustrante, n'ont pas les capacités de rattraper ceux qui sont là depuis le début

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 03:54:50

c'est pas ouf c'est sur mais bon c'est pas ça qui fait le qualité d'un jeu moi ce que je veux c'est que Palpatine arrete de ruiner les parties , que les roulades arretent de te rendre invincible , que l'officier arrent de perdre 5000pts en 2minutes , qu'on puisse ce personaliser une E-11 , que les AH ce lancent des le 2v2 pour passer plus de temps a jouer qu'attendre dans les menus... le progression je m'en fou j'ai déja preque tout ce que je veux en bleu après j'ai un plus gros temps de jeu que la moyenne c'est sur mais en 200h a déja pratiquement tout ce qu'on veut si on ce ruine pas sur les viollettes qui changent pas grand choses dans la plupart des cas tu booste la progression x2 et puis voila tout le monde est content , je crache pas sur une refonte de la progression mais mettre tout ce qui a coté en stand buy juste pour ça je trouve ça débile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment