CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affrontement Héroique honorable

Sondage
Encore des joueurs qui jouent pour le beau jeu?
Oui, j interviens pas dans les duels
Osef, je veut juste gagner vite
88 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 12:08:24

Je trouve dommage les gens qui rushent en héroique. J aime bien les 1vs1 et admirer le spectacle quand deux joueurs se fightent[[sticker:p/1kki]]

Rachidlegris Rachidlegris
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 12:10:27

Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

Ozilluminati Ozilluminati
MP
Niveau 35
31 décembre 2017 à 12:11:56

Le 31 décembre 2017 à 12:10:27 Rachidlegris a écrit :
Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

Exactement, l’objectif avant tout. Point.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 12:18:13

Le 31 décembre 2017 à 12:11:56 Ozilluminati a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:10:27 Rachidlegris a écrit :
Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

Exactement, l’objectif avant tout. Point.

C est pas un peu chiant au bout d un moment ? Les parties doivent toutes se ressembler non? [[sticker:p/1jnh]]
Après chaqu'un son trip mais pour ce qu il y a a gagner , perso, je préfère avoir fini ma partie en ayant bien jouer plutot que d avoir profiter de l inferiorité numerique pour gagner[[sticker:p/1kki]]

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
31 décembre 2017 à 12:18:15

La subtilité c'est pas mon fort sur ce mode....
je charge tête baissée dès que je voit un ennemi :hap:

Mais la plupart du temps c'est moi qui se retrouve en infériorité numérique et non l'inverse :rire2:

Message édité le 31 décembre 2017 à 12:19:28 par PHX8
Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 12:19:52

Le 31 décembre 2017 à 12:10:27 Rachidlegris a écrit :
Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

Apres , pas obligé de regarder[[sticker:p/1lm9]] c est 4 vs 4 donc t as forcement un adversaire pour toi[[sticker:p/1lm9]]

Rachidlegris Rachidlegris
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 12:21:02

Le 31 décembre 2017 à 12:19:52 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:10:27 Rachidlegris a écrit :
Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

Apres , pas obligé de regarder[[sticker:p/1lm9]] c est 4 vs 4 donc t as forcement un adversaire pour toi[[sticker:p/1lm9]]

Non mais ce que je veux dire c'est que si y'a un duel je m'en fou et j'y vais quand même je vais pas le laisser et aller chercher ailleurs

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 12:29:44

Le 31 décembre 2017 à 12:21:02 Rachidlegris a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:19:52 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:10:27 Rachidlegris a écrit :
Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

Apres , pas obligé de regarder[[sticker:p/1lm9]] c est 4 vs 4 donc t as forcement un adversaire pour toi[[sticker:p/1lm9]]

Non mais ce que je veux dire c'est que si y'a un duel je m'en fou et j'y vais quand même je vais pas le laisser et aller chercher ailleurs

Oui j avais bien compris[[sticker:p/1lm9]]

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 12:39:07

Le 31 décembre 2017 à 12:18:15 PHX8 a écrit :
La subtilité c'est pas mon fort sur ce mode....
je charge tête baissée dès que je voit un ennemi :hap:

Mais la plupart du temps c'est moi qui se retrouve en infériorité numérique et non l'inverse :rire2:

Justement , je trouve que ceux qui rushent meurent plus facilement car ils ne savent pas jouer leur héros a force de jouer comme ça [[sticker:p/1lmk]] Et c et dommage car ça donne des victoires trop simples. A l inverse, ceux qui jouent le beau jeu apprenent les esquives et autres subtilités qui rendent God Tier , et ça c est beau[[sticker:p/1lmh]] Ça donne des duels epiques et serrés[[sticker:p/1lmh]]

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
31 décembre 2017 à 12:47:59

Le 31 décembre 2017 à 12:39:07 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:18:15 PHX8 a écrit :
La subtilité c'est pas mon fort sur ce mode....
je charge tête baissée dès que je voit un ennemi :hap:

Mais la plupart du temps c'est moi qui se retrouve en infériorité numérique et non l'inverse :rire2:

Justement , je trouve que ceux qui rushent meurent plus facilement car ils ne savent pas jouer leur héros a force de jouer comme ça [[sticker:p/1lmk]] Et c et dommage car ça donne des victoires trop simples. A l inverse, ceux qui jouent le beau jeu apprenent les esquives et autres subtilités qui rendent God Tier , et ça c est beau[[sticker:p/1lmh]] Ça donne des duels epiques et serrés[[sticker:p/1lmh]]

Qui te dit que je meure forcément comme un neuneu dès que je rush ? :hap: je suis pas maso non plus, si j'ai zéro chance je préfère temporiser en défendant la cible alliée évidemment :p

Après c'est pas dans mon ADN d'attendre que l'ennemi vienne à moi.... Une qualité comme une faiblesse en fonction des fois :/

Pour élargir le sujet... À l'inverse, c'est pas mega-fun quand une équipe reste groupé à 4 et campe dans un périmètre de 5m² . Et refuse tout combat isolé 1vs1 et fuit lâchement si ils ne sont pas en surnombre :hum:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
31 décembre 2017 à 12:49:57

Je suis très souvent Dark Moule, seigneur Sith très puissant et badass, comme dans les films je fonce défoncer les adversaires en infériorité numérique et je réussis. Je ne vois pas ce que tu veux l'auteur.

https://www.youtube.com/watch?v=CqZpX3QnO3g

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 12:51:16

Le 31 décembre 2017 à 12:47:59 PHX8 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:39:07 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:18:15 PHX8 a écrit :
La subtilité c'est pas mon fort sur ce mode....
je charge tête baissée dès que je voit un ennemi :hap:

Mais la plupart du temps c'est moi qui se retrouve en infériorité numérique et non l'inverse :rire2:

Justement , je trouve que ceux qui rushent meurent plus facilement car ils ne savent pas jouer leur héros a force de jouer comme ça [[sticker:p/1lmk]] Et c et dommage car ça donne des victoires trop simples. A l inverse, ceux qui jouent le beau jeu apprenent les esquives et autres subtilités qui rendent God Tier , et ça c est beau[[sticker:p/1lmh]] Ça donne des duels epiques et serrés[[sticker:p/1lmh]]

Qui te dit que je meure forcément comme un neuneu dès que je rush ? :hap: je suis pas maso non plus, si j'ai zéro chance je préfère temporiser en défendant la cible alliée évidemment :p

Après c'est pas dans mon ADN d'attendre que l'ennemi vienne à moi.... Une qualité comme une faiblesse en fonction des fois :/

Pour élargir le sujet... À l'inverse, c'est pas mega-fun quand une équipe reste groupé à 4 et campe dans un périmètre de 5m² . Et refuse tout combat isolé 1vs1 et fuit lâchement si ils ne sont pas en surnombre :hum:

C est vrai que certain attendent d etre rejoint par un equipier pour fight et c est dommage[[sticker:p/1lmk]] Ils se font quand meme rekt mais voila. On est quand meme dans du star wars et c est beau de pouvoir rejouer certain combat des films.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 13:00:35

Le 31 décembre 2017 à 12:49:57 Sheva326 a écrit :
Je suis très souvent Dark Moule, seigneur Sith très puissant et badass, comme dans les films je fonce défoncer les adversaires en infériorité numérique et je réussis. Je ne vois pas ce que tu veux l'auteur.

https://www.youtube.com/watch?v=CqZpX3QnO3g

Dans les films il se bat a la loyale et meme en inferiorité numerique [[sticker:p/1lm9]]
Je veut juste voir qui se bat courageusement ou rush en equipe , c est simple[[sticker:p/1lm9]]
Juste voir avec qui y aurait de potentielles affrontements héroiques interessant et fun[[sticker:p/1kki]]

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
31 décembre 2017 à 13:07:27

C'est ça qui est un peu dommage, c'est plus affrontement héroïque mais Rugby héroïque, tout le monde se fonce dedans dans une mêlée générale, et a chaque fois je choppe l'assist au lieu du kill dans mes 1v1, très frustrant :noel:
Mais bon, c'est pas Jedi Academy non plus hein on peut pas lui demander d'être un pure mode de héro qui se battent à la loyale, le mode reste très fun à jouer.

Message édité le 31 décembre 2017 à 13:07:54 par RizBalsamique
]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:08:35

Je suis le seul qui trouve que Han Solo est un peu pété en Affrontement Héroique? C'est le seul héros où j'arrive pratiquement premier avec sa grenade et son coup d'épaule, il est trop cheaté je trouve :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:11:01

Je suis du genre à foncer tête baissée dans le tas, qu'il y ait duel je m'en fiche et je finis souvent premier.

Mais j'avoue que je prends le plus de plaisir en me retrouvant en 1c1 (ou seul contre 2 ou 3 avec Palpatine). Les duels sont bien plus savoureux et demandent un peu plus de réflexion.
Mais bon, le mode tel qu'il est nous pousse à être des bourrins écervelés étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu à rester en vie (sauf si on est la cible), étant donnée qu'on peut réapparaître aussitôt, contrairement au mode de Battlefront I qui était plus subtil.

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:11:48

Hier soir j'ai fait une partit épic. Pendant tout un tour de cible j'ai fait mon combat solo contre Kylo Ren avec Yoda. Les autres était sur les côtés et nous regardait, le combat à quand même bien durée, j'ai vraiment pris du plaisir.

Bon après une fois la cible tué tout est redevenue normal en mode tank. :(

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:12:10

Je suis du style "beau jeu" perso.
Quand je vois un 1v1 je regarde, ça me permet d'évaluer le niveau des gens en même temps. :hap:
Je rentre jamais dans les combats si ça les rend déloyaux, et n'hésite cependant pas à me jeter en 2v1 ou 3v1.
Alors je me doute que mon comportement doit faire rager mes mates (quant je les regarde au lieu de les aider :hap: ) mais je trouve vraiment aucun fun a bouriner sur les adversaires sans aucune stratégie :(

araknouille76 araknouille76
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:15:49

Le 31 décembre 2017 à 12:10:27 Rachidlegris a écrit :
Franchement j'suis pas la pour regarder les gens jouer donc duel ou pas duel si j'vois un ennemi je fonce lui marrave sa gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905832-lesquen8.png

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
31 décembre 2017 à 14:22:17

Le 31 décembre 2017 à 14:12:10 Lazkoz a écrit :
Je suis du style "beau jeu" perso.
Quand je vois un 1v1 je regarde, ça me permet d'évaluer le niveau des gens en même temps. :hap:
Je rentre jamais dans les combats si ça les rend déloyaux, et n'hésite cependant pas à me jeter en 2v1 ou 3v1.
Alors je me doute que mon comportement doit faire rager mes mates (quant je les regarde au lieu de les aider :hap: ) mais je trouve vraiment aucun fun a bouriner sur les adversaires sans aucune stratégie :(

Pareil[[sticker:p/1lm9]]

Par contre je suis aussi interessé par la raison de ceux qui bourrine en AH a jouer comme ça [[sticker:p/1kki]]

Plaisir, interet, but?
Ça m interesse car chacun ses motivations et but en jeu[[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment