CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crait : Vos avis sur la map ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:25:36

Pouah sérieux, la première phase :bave: Comment j'ai kiffé !!!

En SkiSpeeder, largué à fond les ballons du haut de la base :play: Enclenche la post combustion direct ! :play: La fumée rouge :bave: je me suis éclaté ! :play: Et vas y que je zigzague :play: et vas y que j'essaie d'écraser des ennemis (j'y suis pas arrivé) :play:

Les deux autres phases sont plus classiques mais lors de la deuxième, côté rebelle, quand on voit tous les marcheurs approcher à l'extérieur, c'est sympa aussi.

Et vous ? Vous en avez pensé quoi ? :question:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 décembre 2017 à 13:30:05

Je pense que 10 Go en adsl c'est la merde :ok: Dans 6h je donnerai mon avis :noel:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
13 décembre 2017 à 13:37:33

Perso je kiffe pas du tout première phase un désert alors en tant sue soldat tu n'as rien pour te planquer a par la trancher du coup tu campe en sniper ... Et après tu es dans une pièce en défense sans moyen de te faire contourner on reste la a camper a tirer comme des hutt en chaleur dans la pièce d'à-côté et on attend de toucher un pèlerin ... Bref perso je la trouve merdique cette carte de campeur

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 décembre 2017 à 13:41:40

Question, y a un mode pour tomber que sur cette map ou faut avoir de la chance pour la tester au pif... ?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:42:13

N'importe quoi, ya tout un réseau de tunnels sous la map :rire: puis la fumée des Skispeeders couvre les rebelles à l'extérieur.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:47:48

Le 13 décembre 2017 à 13:41:40 _TeeZeR_ a écrit :
Question, y a un mode pour tomber que sur cette map ou faut avoir de la chance pour la tester au pif... ?

Dans la roue des maps en Galactic Assault, je lai eu après Death Star 2. De plus ils ont rajouté un écran qui annonce la prochaine map :ok:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 décembre 2017 à 13:49:07

Le 13 décembre 2017 à 13:47:48 BattleRoyale66 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 13:41:40 _TeeZeR_ a écrit :
Question, y a un mode pour tomber que sur cette map ou faut avoir de la chance pour la tester au pif... ?

Dans la roue des maps en Galactic Assault, je lai eu après Death Star 2. De plus ils ont rajouté un écran qui annonce la prochaine map :ok:

Cool j'espère pas faire 10 games avant de tomber dessus :noel:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:52:47

Le 13 décembre 2017 à 13:49:07 _TeeZeR_ a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 13:47:48 BattleRoyale66 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 13:41:40 _TeeZeR_ a écrit :
Question, y a un mode pour tomber que sur cette map ou faut avoir de la chance pour la tester au pif... ?

Dans la roue des maps en Galactic Assault, je lai eu après Death Star 2. De plus ils ont rajouté un écran qui annonce la prochaine map :ok:

Cool j'espère pas faire 10 games avant de tomber dessus :noel:

C'est possible qu'elle soit plusieurs fois dans la roue les premiers temps. Ils avaient fait ça pour Jakku il me semble dans le 1, les premiers jours...

Si quelqu'un tombe dessus, qu'il dise après quoi il l'a eu comme autre map :svp:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:02:34

Je l'ai eu juste après endor

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:09:50

Ouais donc elle y est plusieurs fois pour qu'on tombe dessus souvent :ok:

T'en as pensé quoi Malabar ?

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:31:24

Alors, déjà on va pas se mentir elle est juste magnifique. Tu sors de ta tranchée tu vois toute la bataille, des soldats qui courent partout pour survivre.

Des m6Tt (je crois que c'est ça le nom) juste super impressionnant.
Ceux du fond sont juste là pour décorer mais servent à l'ambiance de "grande bataille".

Au niveau 0 :

Les ski speeder sont juste ouf, et sont très importants pendant la première phase.
La fumée rouge est juste hallucinante et te met dans une ambiance magnifique.

Mais outre l'aspect esthétique, cette fumée sert aussi le gameplay.

Elle permet au rebelle, d'avancer ou même de pouvoir tirer sur les m6Tt.

Un bon pilote peut beaucoup contribuer à la victoire des rebelles.

Niveau-1 :

Les mines sont pas mal, un peu labyrinthique mais c'est normal je découvre la map.
C'est plutôt jolie avec les cristaux, même si ils sont peu nombreux.

Niveau gameplay, c'est du close quarter.
Pas de secret, des couloirs très étroits qui servent le gunfight.

Globalement :

Je trouve difficile de contourner sur la map, même si c'est possible. J'ai réussi à un moment et l'adversaire ne s'attend vraiment pas à nous voir arriver.
On peut donc facilement en tuer 3/4 en contournant.

Les phases 2 et 3 sont plus banales.
Mais l'ambiance est cool.

Le fait d'avoir Finn et Phasma renforce l'immersion dans les maps de la postlogie.

Attention ils sont redoutables ces deux nouveaux héros.

Donc c'est une bonne map qui possède une première phase originale même si difficile et quelque peu déstabilisante au début.

Un bon ajout donc :ok:

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 14:48:19

Elle est superbe cette map.

C'est ma préférée pour l'instant à voir quand on saura mieux la jouer comment l'équilibrage sera.

Elle change des autre maps et la bataille est vraiment intense. Si la bataille dans le film est aussi épique je vais adorer.

Je l'ai eu après endor.

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:32:31

Elle est jolie je dois l'admettre. Par contre la dernière phase avec les portes blindés qui se referme c'est quasi impossible de passer

Natsumyi Natsumyi
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:59:19

Toujours pas tomber dessus depuis 11h sur le jeu xd

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:26:45

Tu changes trop de partie Vdd, elle est après Endor et Death star 2.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:30:45

La carte est géniale !
Par contre petite astuce pour avoir un héro en 1 minute : ski-speeder + puits de chaleur et sa compétence qui rajoute des dégâts sur le AT-M6 et regardez le compteur de points monter :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:37:46

Très belle, les tranchées, les tunnels, les cristaux, les TB-TT, bref, magnifique.

Seul point négatif, c'est l'équilibrage, les spawns.
Combien de fois, j'ai pris le ski-speeder et dès le début, je me suis pris un TB-TT ou un pauvre TS-TT qui campait car il avait compris l'astuce pour faire du kill.
L'équilibrage n'en parlons pas, dès le début de la partie, le Premier Ordre à l'avantage avec les TB-TT et les TIE qui mitraille les tranchées sachant quand même que c'est la seule protection face aux TB-TT et aux snipers mais dès qu'on arrive en fin de partie, là, c'est impossible de passer entre les portes blindées. Dommage.

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:39:59

Bordel je tombe h24 dessus ça commence à devenir chiant par contre

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 décembre 2017 à 17:42:40

Franchement super original. Au début on est un peu perdu mais après qu'on a compris qu'il faut utiliser les tunnels et les différents trou pour contourner l'ennemi c'est très pratique :ok:

Par contre abusé du côté de la résistance les vaisseaux avec la traînée rouge. J'ai utilisé QUE ça pendant toute la première phase pour test et je me suis fait 18 000 points de batailles. J'avais assez pour prendre 3 Jedi ! :fou:

Et je suis tombé dessus dans ma deuxième partie après Tatooïne :)

Message édité le 13 décembre 2017 à 17:43:49 par _TeeZeR_
guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:45:09

Elle est juste ingagnable pour le FO
La phase ou on doit détruire les générateurs avec les portes qui se ferment est juste INGAGNABLE
Aucun moyen de contourner, ya qu'un seul endroit ou passer et il se fait pilonner par les soldats lourd, c'est juste débile
Sinon elle est joilie :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment