CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obi-wan peux être ajouté dans un dlc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tetalyss Tetalyss
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:59:12

Vous pensez c'est possible j'aimerais tellement le joué et une maps dans l'arène de combat aussi le gros kiff bordel

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
12 décembre 2017 à 23:01:37

Normalement il sera dans le prochain DLC début 2018 avec Grievous.

Je dis bien "normalement" ...

Martinzzz71 Martinzzz71
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 23:08:50

Comment sa "normalement" il y a t'il des sources ?

Tetalyss Tetalyss
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:26:32

Obi et grevous bordel le kiff

Pxwer2 Pxwer2
MP
Niveau 50
12 décembre 2017 à 23:39:18

Le 12 décembre 2017 à 23:08:50 Martinzzz71 a écrit :
Comment sa "normalement" il y a t'il des sources ?

grievous trouvé plusieurs fois dans les fichiers du jeu et le vaisseau d'obi wan est en artwork officiel

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 01:33:24

Surtout que dans le 3 obi wan est l'ennemie de grievous.

Une map génois n'arrivera sûrement pas avec eux. Par contre dans un autre dlc avec dooku et windu pourquoi pas. Je vois bien l'arène pour l'affrontement héroïque.

GNRL-Cody GNRL-Cody
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 02:14:36

Anakin vs Dark Vador, j'attends ça avec impatience :hap:

Rambo_69 Rambo_69
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 16:22:54

Coruscant, Utapau, Mustafar,geonosis...il en manque quand même ! Va falloir qu'ils en rajoutent des choses pour faire un jeu vraiment complet !

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 16:31:01

C'est le but des saisons vdd :oui:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 16:34:51

Anakin vs Dark Vador, j'attends ça avec impatience :hap:

sauf grosse erreur de ma part, Dice a confirmé la fture présence d'Anakin mais a confirmé aussi qu'à partir du moment où Vader serait présent ingame, l'autre perso ne pourrait pas être choisi par le camp d'en face, et vice versa.

C'est vrai que c'est assez logique, mais vu que Rey se bat contre Bossk, je pense que tout est permis aussi.

Message édité le 18 décembre 2017 à 16:35:09 par Cecile-Fion
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 décembre 2017 à 16:42:07

Cécile :d) J'aimerai bien qu'ils mettent Anakin du côté obscur comme sur le Battlefront de 2005 perso, y a trop de jedis à rajouter pour se permettre de mettre Anakin du côté lumineux contrairement au côté obscur qui va vite manquer de ressources :(

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 16:45:33

Sans déconner dans le vieux SWBF Anakin était un héros du côté obscur ?
Et pour vous c'était le jeu ultime ? Parceque bon niveau foutage de gueule de l'histoire de SW ça se pose là et correctement.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 décembre 2017 à 16:46:52

Le 18 décembre 2017 à 16:34:51 Cecile-Fion a écrit :

Anakin vs Dark Vador, j'attends ça avec impatience :hap:

sauf grosse erreur de ma part, Dice a confirmé la fture présence d'Anakin mais a confirmé aussi qu'à partir du moment où Vader serait présent ingame, l'autre perso ne pourrait pas être choisi par le camp d'en face, et vice versa.

C'est vrai que c'est assez logique, mais vu que Rey se bat contre Bossk, je pense que tout est permis aussi.

C'est faux y'a jamais rien eu de tel, que des rumeurs fausses

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 décembre 2017 à 16:49:16

Cécile :d) Bah y avait trop de jedis du côté lumineux avec les principaux mais aussi Aalya Secura, l'autre du conseil jedi j'ai oublié son nom qui meurt dans l'ordre 66 et y aurait même pu en avoir d'autre du genre Qui Jon Ginn etc :(

Ramsay-B Ramsay-B
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 16:51:09

Le 18 décembre 2017 à 16:46:52 Pxwer a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:34:51 Cecile-Fion a écrit :

Anakin vs Dark Vador, j'attends ça avec impatience :hap:

sauf grosse erreur de ma part, Dice a confirmé la fture présence d'Anakin mais a confirmé aussi qu'à partir du moment où Vader serait présent ingame, l'autre perso ne pourrait pas être choisi par le camp d'en face, et vice versa.

C'est vrai que c'est assez logique, mais vu que Rey se bat contre Bossk, je pense que tout est permis aussi.

C'est faux y'a jamais rien eu de tel, que des rumeurs fausses

Si y'a rien d'annoncé comment sait tu que les rumeurs sont fausses?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 décembre 2017 à 16:58:06

Le 18 décembre 2017 à 16:51:09 Ramsay-B a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:46:52 Pxwer a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:34:51 Cecile-Fion a écrit :

Anakin vs Dark Vador, j'attends ça avec impatience :hap:

sauf grosse erreur de ma part, Dice a confirmé la fture présence d'Anakin mais a confirmé aussi qu'à partir du moment où Vader serait présent ingame, l'autre perso ne pourrait pas être choisi par le camp d'en face, et vice versa.

C'est vrai que c'est assez logique, mais vu que Rey se bat contre Bossk, je pense que tout est permis aussi.

C'est faux y'a jamais rien eu de tel, que des rumeurs fausses

Si y'a rien d'annoncé comment sait tu que les rumeurs sont fausses?

parcque ces rumeurs ont justement été dementis, la seul rumeur répandue qu'il y a eu c'était qu'il n'y aurait pas de Anakin dans le jeu car Vador était deja la, ca a bien évidemment été dementis par EA

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 17:08:19

Une map génois n'arrivera sûrement pas avec eux. Par contre dans un autre dlc avec dooku et windu pourquoi pas. Je vois bien l'arène pour l'affrontement héroïque.

Bah je crois que la map Génois n'arrivera pas tout cours... Gênes c'est sur Terre et je ne crois pas qu'ils mettront des maps terrestres. En tout cas, ça ferait con.

sauf grosse erreur de ma part, Dice a confirmé la fture présence d'Anakin mais a confirmé aussi qu'à partir du moment où Vader serait présent ingame, l'autre perso ne pourrait pas être choisi par le camp d'en face, et vice versa.

Sérieux ? :ouch:
Et moi qui espérais que DICE retire carrément le Cross-Era une fois les camps suffisement blindés en Héros... :snif2:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
18 décembre 2017 à 18:29:28

Pourquoi retirer le Cross-Era ? C'est un gros élément de gameplay de pouvoir adapter le choix du héros à la situation ? :(
Puis vu le roulement de maps qui va s'étoffer en plus, ça va être cool pour les moins chatteux de pas pouvoir jouer le héros qu'ils veulent...
Non faut arrêter de faire les réac' sur ce sujet, dans BFII 2005 c'était possible car les héros c'était le niveau zéro du gameplay et c'était tous des copiés collés, là c'est pas le cas, ils ont tous un gampelay spécifique et c'est un énorme + de pouvoir choisir le perso' que l'on veut.
D'autant qu'ils ont eu l'idée de rendre plus cher les héros qui ne sont pas dans la bonne période, c'est carrément suffisant.

Bref, sinon Grievous c'est du sûr au vu des leaks et Obi-Wan semble, par déduction, évident.
C'est un perso' énormément demandé, c'est déjà évident qu'il sera dans le jeu et cela semble encore plus évident qu'il arrive avec Grievous.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:39:24

Le 18 décembre 2017 à 16:45:33 Cecile-Fion a écrit :
Sans déconner dans le vieux SWBF Anakin était un héros du côté obscur ?
Et pour vous c'était le jeu ultime ? Parceque bon niveau foutage de gueule de l'histoire de SW ça se pose là et correctement.

ce n'est pas du foutage de gueule, tu as peut être raté un gros passage de l'épisode III où Anakin bute juste tous les enfants du temple jedi + tous les leaders séparatiste + tente de buter sa meuf + tente de buter son maître ...?

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 18:39:42

moi je pense que le prochain dlc sera utapau mais serait encore plus génial si ce serait coruscant [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment